Salut les bichettes !
Ici Paris (enfin presque) !
Bien rentrés hier après 6 heures de route plus tranquilles qu'à aller. En fait, mon expérience démontre qu'il vaut mieux éviter de leur donner des jouets durant les longs trajets en voiture. Sinon, elles sont plus énervées, font tomber des trucs sans arrêt et ne supportent pas quand ils restent par terre. Au moins, quand elles n'ont rien à la main, elles dorment davantage et le reste du temps arrivent à patienter.
Bref, on a eu beaucoup moins mal aux oreilles.
Manon a dormi quasiment tout le trajet...
Et hier soir, couchées à 20h15, et nous n'avons strictement rien entendu jusqu'à 7h50 ce matin

.
Finalement, les week-end chez belle-maman, y'a pas que leur mère que ça fatigue

Bref, sinon, j'ai survolé vos échanges de ces 4 jours mais je ne suis pas sûre d'avoir tout retenu (je suis même sûre que non

).
CamRom : oui, tu radotes

Il est beau, hein, notre Camille ? C'est mignon d'avoir une pensée pour moi en tous cas

Pour les filles, oui,
on j'ai expliqué qu'on partait, où on allait et pourquoi. Après, je ne me suis pas étendue trop non plus...
Soigne-toi bien surtout
Lia : week-end de folie effectivement !
Et les news de ta Mary Poppins ? Pas de nouvelle = bonne nouvelle ?
Tu crois qu'elles seront propres en septembre tes pépettes ? Parce qu'ils ne les prennent qu'à cette condition...
Ici, je ne me suis même pas renseignée. Ce sera soit jardin d'enfants, soit Mary Poppins pour une année de +. J'aimerai beaucoup avoir ces deux places en jardin d'enfants et en même temps, je sais que je n'aurais aucun plan B en cas de maladie et d'appel téléphonique pour venir les chercher. J'ai 0 jour enfant malade, le Homard non plus et de toutes façons, il est injoignable en journée et depuis que j'ai repris à 80%, je n'ai même plus de RTT. Du coup, s'il faut aller les chercher à l'improviste, je serai obligée de piquer direct sur mes CP et ça me saoule. Mais en même temps, s'il faut le faire, je crois que je préfère me sacrifier et qu'elles aient une vie sociale pour la dernière année avant l'école. Elles vont tellement aimer...
Vivie : comment va ton cascadeur... Tu vois l'avantage des apparts, c'est qu'on n'est pas emmerdés avec les porte-fenêtre
Tételle : j'ai pas suivi ? Tu vas à Center Parc ? T'as des plans pour payer pas trop cher ? Parce qu'ici, j'ai renoncé à cause de ça (et de la non-motivation chronique du Homard aussi, soyons honnêtes).
Tiens, en parlant de ça, j'ai décidé que je ne reparlerai pas de nos vacances de mai. Je le laisse venir et comme on va se retrouver le bec dans l'eau parce qu'on n'aura pas anticipé, quand il sera question de faire la tournée de la famille Dordogne-Bordeaux, je le laisserai partir tout seul. Je veux de vraies vacances soit à deux, soit à quatre, et pas de ce plan pourri des vacances dans la famille à finir par hurler à la mort dans le jardin à minuit parce que mes filles sont devenues de vraies petites furies au contact de leur grands-parents...

Oui, je ne vous le cache pas, j'ai eu de grosses envie de divorce durant ces 4 jours.

Plus structurellement, il faudrait mettre les choses à plat car je me détache de plus en plus. J'ai très souvent envie de lui demander : "à part pour le fric que tu nous ramènes, A QUOI ME SERS-TU ??"
Bisous à ton rockeur
Dida : cool ton week-end amoureux. Dire que je suis jalouse est un euphémisme
Marraine : courage pour la mauvaise nouvelle pour ton chien.... J'ai pleuré pour mon poisson rouge, alors je comprends...
Julie : quelle frayeur !! Et pas de bol pour votre soirée

J'espère qu'il n'y aura plus de marque d'ici peu...
Chou : jalousiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie aussi

Bon allez, j'ai été bavarde, j'y retourne...
Ce soir, il y a l'assemblée générale de notre immeuble, charmante soirée en perspective...