19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 00:11:14
Pages: 1 ... 889 890 [891] 892 893 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 545983 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #13350 le: 24 Mars 2013 à 21:11:04 »

Pimousse bon we, cuisine bien  Clin d'oeil
ce WE pas de cuisine pour presque ...
hier courses le matin et cuisine rapide pour midi et soir et aujourd'hui nous étions chez mon frère 
mais pour ce qui est du bon WE ce n'est pas ca  hier j'ai emmené ma chienne chez le véto car elle n'était pas en forme et elle est condamnée  Pleurs nous nous apprêtons à la voir partir dans les jours à venir , l'annonce aux enfants a été très difficile sur le coup mais tant qu'elle est encore je pense que ca va aller ... l'idée fait son chemin, ils en ont tous parlé aujourd'hui, on posé des questions; mais j'appréhende le jour J  Pleurs Pleurs Pleurs
donc voilà, le WE pas très gai pour ma tribu 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13351 le: 24 Mars 2013 à 21:22:15 »

Re-coucou,

Julie,
Une sacré cascadeuse ta Lucine.
Pas cool la soirée en amoureux écourtée.

Marraine,
Profitez bien de votre chienne.
Jamais facile de faire comprendre tout ça aux enfants.

Tetelle,
J'espère que ton Antoine va vite aller mieux et que vous pourrez profitez à fond de la semaine à Centerparcs**

Ici après midi tranquille.
Bastien a dormi jusqu'à 17H00 et encore parce que nous l'avons réveillé.
Il a l'air fatigué et nous pensons que les dents sont encore de la partie (il à 6 tout juste 6 dents).
En plus, il réclamait calin sur calin, nous avons du lui manqué à mon p'tit bonhomme.

Allez dernière semaine avant notre semaine de vacances à 4.

Des NDR les copinautes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #13352 le: 24 Mars 2013 à 21:29:56 »

des bisous les filles
pensées +++ pour Nath  Bisou
tetelle, quelle histoire ... j'espère que ça va vite aller mieux  Bisou Bisou Bisou
Julie, hé bien tes filles battent des records, maintenant elles ont eu raison de super mamy  Tire la langue
ici WE pluvieux mais RAS ...
bonnes nuits  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13353 le: 24 Mars 2013 à 21:55:30 »

Bonsoir,
Batteries rechargées grace à mes copines (et la balnéo !) Souriant ça fait du biiiiiiieeeeeennnnnn !

Pimousse désolée pour votre chienne...
Julie l'angoisse Tant mieux si tout va bien et qu'elle ne s'en plaint pas.
Tetelle, Fab bon courage Bisou

Je file au lit, demain réveil à 5h
Bonne nuit à toutes
 Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #13354 le: 24 Mars 2013 à 22:11:23 »

Julie, sacré numéro ta puce  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #13355 le: 25 Mars 2013 à 07:47:55 »

COucou, NDM ici, pas tant à cause des filles mais à 2h30 réveillée par le bip de zhom qui est rentré à 6h30 et a réveillé les filles les filles se sont réveillées très bizarrement au meme moment!
et entre temps me suis réveillée un peu avant 6h trempée encore de fievre et l'oeil rouge et gonflé donc dès 8h j'appelle le médecin, je sais meme pas si j'ai le droit de bosser avec une conjonctivite! pfff
bon ça chouine, la journée va etre très longue, je re plus tard
bisous
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
juliearno
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

janelle, lucine et noelia

« Répondre #13356 le: 25 Mars 2013 à 08:03:48 »

petit pimousse désolé pour ton chien les animaux on s'attache tellement bon courage dans cette epreuve ..........
biz
Journalisée

Maman de trois lucioles qui illuminent notre vie : Janelle , Lucine et Noelia nées le 1er juillet 2011 pour 1,8 kg; 2,1 kg et 1,9 kg a 35 semaines +1J
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13357 le: 25 Mars 2013 à 09:10:55 »

Coucou!! Ben dites donc ça bande moi chez les aoutiennes!!
Aller haut les cœurs les filles!!

Julie punaise la trouille pour ta luciole!! Clément est tombé aussi hier, en se prenant les pieds dans la baie vitrée, il a atterî visage en 1er sur la terrasse!! Heureusement que je n'ai pas vu!! Rien de méchant à part une bosse sur le front et une lèvre enflée, ouf!!
Dommage pour votre resto en amoureux par contre!!

Gwenn c'est la loose, une conjonctivite maintenant!! Pff appèle le doc est resté chez toi!! Les filles ont crèche??

Tetelle bon courage avec ton Antoine!

Fab j'espère que le début de semaine sera plus zen que ton we!

Pimousse c'est triste pour ton chien... Savourez vos derniers moments!!

Ici ça va mais clément est grognon a mort!! Il a une canine qui est sortie, je pense que les autres suivent... On n'a pas fini de l'entendre beugler!!

Aller à plus tard!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #13358 le: 25 Mars 2013 à 09:33:17 »

Re!
non pas de crèche aujourd'hui Vivie, suis en repos!
RDV doc à 10h45, c'est le collegue de la mienne qui est absente (3jours de présence par semaine et elle arrive qd meme à etre absente!pfff faut vraiment que j'en trouve un autre!) je verrais bien, il me dira au moins si j'ai le droit de bosser avec ma conjonctivite!
Evidemment Zhom a les meme symptomes!
Pas cool tous ces bobos dites donc!
Julie, ouf plus de peur que de mal, pas cool pour votre soirée en tout cas!
Chou tant mieux si ta journée t'a remonté le moral!
Marraine profitez bien ,tous, de votre toutou jusqu'au bout!
Tetelle des gros bisous à ton titoine (c'était le surnom de mon cousin qd il était ptit je trouve ça mignon) et croise les doits pour center parcs que vous puissiez profiter à fond!!!
Bon sinon suis deg, j'ai ma meilleure amie qui fete ses 30ans le WE de la fete de la musique à Paris et faut y etre le vendredi soir sauf q zhom bosse le samedi et mes parents peuvent pas garder les filles ni la babysitter, pour une fois que je pouvais faire un truv qui sort de l'ordinaire... Roulement des yeux bon j'ai pas dis mon dernier mot, je continue à chercher...
et pour mes 30ans à moi Zhom me prépare une surprise tellement discrete qu'il m'a demandé hier le nom et le numéro de tel de tous mes amis...  Roulement des yeux Roulement des yeux
parce q moi et ma soeur qd on a préparé ce genre de surprise on ne s'y est pas pris 3semaines à l'avance mais 6mois donc pour choper des tel et des renseignements sur les potes c'était plus facile et plus discret! là à mon avis y aura personne vu le délai! pfff
bref c'est un mec quoi!
enfin bon, je connais pas la date alors j'espère qu'il fera pas ça le jour J mais bien plus tard pour qu'il y ai un peu de monde quoi!
je vous bisouille bien fort!
A+
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #13359 le: 25 Mars 2013 à 09:35:40 »

ah oui je vous ai pas dis, j'adore mes filles!
se sont de vraies balances, maintenant qd l'autre fait une bétise elles viennent me voir tendant le doigt vers l'autre et elles disent "non" ou "bêtise"! mdr
et ce matin elles se prennaient dans les bras en disant " câlin ma soeu' " je kiffe
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13360 le: 25 Mars 2013 à 09:48:48 »

Coucou les filles,

Week-end de ouf encore ici...
Piscine et courses samedi puis diner le soir chez Julie, notre Mary Poppins en chef... hier, journée avec nos amis et soirée avec mon frère, ses enfants et mes parents...

Ce matin, zhom devait inscrire les filles à l'école... mais reporté à 10h car on avait pas la moitié des documents nécessaires... en plus, la directrice nous a dit qu'il y avait peu de chances qu'elles soient prises car elle a beaucoup de demande et qu'il n'y aura peut-être pas de place pour les enfants nés en 2011... comme les notres sont de juillet, ça tient de l'impossible...
J'attends de voir ce que zhom saura de plus ce matin et j'appelle l'école privée du quartier pour voir ce qu'il en est chez eux...
Je me vois mal ne pas les mettre à l'école en septembre et les laisser confiner à la maison une année de plus... c'est primordial pour moi qu'elles puissent commencer à se sociabiliser au plus vite...

Julie, j'espère que ta puce va mieux aujourd'hui... je crois que j'aurais eu très peur aussi... et effectivement, pour le nez des enfants, il n'y a pas grand chose à faire...

Poites, j'espère que ton week-end s'est bien passé et que le retour à la vie réelle se fera avec le moins de heurts possibles...

Gwenn, reste chez toi et ne va pas travailler, c'est plus prudent, surtout si tu es contagieuse... et pour ton médecin absent, dis toi qu'elle a peut-être elle aussi une angine + une conjonctivite 

Tételle, comment va ton bonhomme aujourd'hui ? Bon Center Parks...

Dida, l'ascenseur est réparé ??

Chou, super la balnéo avec les cops... tu bosses aujourd'hui ?

Nathalie, bon courage avec votre chienne, c'est tellement triste de perdre son compagnon de tous les jours... qu'est-ce qui lui arrive ?? elle est âgée ??... profitez bien d'elle... gros bisous à tous...

Cindy, c'est comment la neige avec vos loulous ??

Vivie, journée FAF ??..

Allez, des bisous les filles, ça se réveille doucement chez moi...

Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #13361 le: 25 Mars 2013 à 10:12:23 »

Re, Lia pourquoi l'école?
il n'y a pas de halte ou creche par chez toi?
moi perso, j'ai commencé l'école à 2ans et j'en ai un très mauvais souvenirs donc c'est sure je n'y mettrais pas les miennes et en plus elles sont très loin d'être pretes!

Sinon pour mon médecin je sais bien qu'elle a le droit d'être absente mais le pb c'est qu'elle n'est là déjà que 3jours par semaine donc si tu veux la voir faut s'y prendre à l'avance donc jamais de RDV de derniere minute donc si t'es malade c'est tant pis pour toi hors ça sert qd meme principalement à ça un médecin traitant d'où mon envie de changer mais difficile de trouver un qui prend encore des patients et je ne sais pas ce qu'ils valent non plus parce qu'elle n'est pas terrible, elle ne m'a jamais pris la tension ni écouter mon coeur depuis que j'y vais (j'ai qd meme un prolapsus mitral...) elle ne me voit que ce pourquoi je viens! et le comble c'est qd je lui demande juste une ordo pour les filles (genre doli, vitamines etc...) qd j'ai rdv pour moi, elle me fait payer 2 connsult! tu vois le genre!
bref
j'ai pas été habitué à ça avec mon ancien médecin!

et comment va ta Marry Poppins? ils ont eu des résultats?

Poites je ne sais pas si je t'ai déjà dis mais j'y repense là (désolée si je radote) je pense à toi chaque fois que je fais mes courses car il y a de grande affiche de ton Camille qui fait de la pub pour des lunettes, tu les as vu??? lol
je viens de lire ton post, j'espère que les Poites redeviendront vite "normal" et meme si les BP n'ont surement pas aidé pour leur état actuel il y a ptet aussi qu'elles ont sentis qu'il se tramait qq chose de triste et grave et que leurs parents n'étaient pas comme d'habitude?! tu leur as expliqué que vous étiez triste?
plein de  Bisou Bisou de courage

A+ les nanas!
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13362 le: 25 Mars 2013 à 11:03:16 »

Gwenn, pas de crèche ni de halte garderie dispo par chez nous... Ou trop loin donc trop compliqué de gérer les conduites des petites d'un côté et des grands de l'autre...
Et je pense que mes filles ont besoin d'être sociabilisées...
Elles iront à l'école 4 matinées par semaine, conduites par Julie qui ira les chercher le midi, les fera manger et leur fera faire la sieste l'après-midi... C'est une toute petite école avec une ambiance très familiale, qui respecte les rythmes de l'enfant... Je suis sûre que ça ne peut que leur être bénéfique...

Pour les médecins, on a les mêmes problèmes ici... Impossible de dégoter un RDV en urgence en cas de maladie... Heureusement que je me débrouille toute seule pour à peu près tout... Et quand je ne sais plus gérer, je vais aux urgences pour être sûre d' avoir l'avis d'un pédiatre...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13363 le: 25 Mars 2013 à 11:20:33 »

Salut les bichettes !

Ici Paris (enfin presque) !

Bien rentrés hier après 6 heures de route plus tranquilles qu'à aller. En fait, mon expérience démontre qu'il vaut mieux éviter de leur donner des jouets durant les longs trajets en voiture. Sinon, elles sont plus énervées, font tomber des trucs sans arrêt et ne supportent pas quand ils restent par terre. Au moins, quand elles n'ont rien à la main, elles dorment davantage et le reste du temps arrivent à patienter.
Bref, on a eu beaucoup moins mal aux oreilles.
Manon a dormi quasiment tout le trajet...
Et hier soir, couchées à 20h15, et nous n'avons strictement rien entendu jusqu'à 7h50 ce matin  Cool.
Finalement, les week-end chez belle-maman, y'a pas que leur mère que ça fatigue  Tire la langue

Bref, sinon, j'ai survolé vos échanges de ces 4 jours mais je ne suis pas sûre d'avoir tout retenu (je suis même sûre que non  Tire la langue).

CamRom : oui, tu radotes  Tire la langue Il est beau, hein, notre Camille ? C'est mignon d'avoir une pensée pour moi en tous cas  Bisou
Pour les filles, oui, on j'ai expliqué qu'on partait, où on allait et pourquoi. Après, je ne me suis pas étendue trop non plus...
Soigne-toi bien surtout  Bisou

Lia : week-end de folie effectivement !
Et les news de ta Mary Poppins ? Pas de nouvelle = bonne nouvelle ?
Tu crois qu'elles seront propres en septembre tes pépettes ? Parce qu'ils ne les prennent qu'à cette condition...
Ici, je ne me suis même pas renseignée. Ce sera soit jardin d'enfants, soit Mary Poppins pour une année de +. J'aimerai beaucoup avoir ces deux places en jardin d'enfants et en même temps, je sais que je n'aurais aucun plan B en cas de maladie et d'appel téléphonique pour venir les chercher. J'ai 0 jour enfant malade, le Homard non plus et de toutes façons, il est injoignable en journée et depuis que j'ai repris à 80%, je n'ai même plus de RTT. Du coup, s'il faut aller les chercher à l'improviste, je serai obligée de piquer direct sur mes CP et ça me saoule. Mais en même temps, s'il faut le faire, je crois que je préfère me sacrifier et qu'elles aient une vie sociale pour la dernière année avant l'école. Elles vont tellement aimer...

Vivie : comment va ton cascadeur... Tu vois l'avantage des apparts, c'est qu'on n'est pas emmerdés avec les porte-fenêtre  Tire la langue

Tételle : j'ai pas suivi ? Tu vas à Center Parc ? T'as des plans pour payer pas trop cher ? Parce qu'ici, j'ai renoncé à cause de ça (et de la non-motivation chronique du Homard aussi, soyons honnêtes).
Tiens, en parlant de ça, j'ai décidé que je ne reparlerai pas de nos vacances de mai. Je le laisse venir et comme on va se retrouver le bec dans l'eau parce qu'on n'aura pas anticipé, quand il sera question de faire la tournée de la famille Dordogne-Bordeaux, je le laisserai partir tout seul. Je veux de vraies vacances soit à deux, soit à quatre, et pas de ce plan pourri des vacances dans la famille à finir par hurler à la mort dans le jardin à minuit parce que mes filles sont devenues de vraies petites furies au contact de leur grands-parents...
Oui, je ne vous le cache pas, j'ai eu de grosses envie de divorce durant ces 4 jours.  
Plus structurellement, il faudrait mettre les choses à plat car je me détache de plus en plus. J'ai très souvent envie de lui demander : "à part pour le fric que tu nous ramènes, A QUOI ME SERS-TU ??"
Bisous à ton rockeur   Bisou Bisou

Dida : cool ton week-end amoureux. Dire que je suis jalouse est un euphémisme   Clin d'oeil

Marraine : courage pour la mauvaise nouvelle pour ton chien.... J'ai pleuré pour mon poisson rouge, alors je comprends...  Roulement des yeux

Julie : quelle frayeur !! Et pas de bol pour votre soirée   J'espère qu'il n'y aura plus de marque d'ici peu...

Chou : jalousiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie aussi  Tire la langue

Bon allez, j'ai été bavarde, j'y retourne...
Ce soir, il y a l'assemblée générale de notre immeuble, charmante soirée en perspective...
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13364 le: 25 Mars 2013 à 12:34:11 »

Coucou les filles,

Ici une bonne NDR.
L'ascenseur est toujours en panne (en même temps c'était le week end).
J'espère qu'il sera réparé dans la journée car c'était un peu galère ce matin pour partir.
Heureusement zhom et moi partons à la même heure.

Lia,
Pour l'école, j'espère que tu auras de la place si c'est ton souhait.
Perso, je trouve que ça fait un peu tôt mais je comprends tout à fait ton point de vue.
La nounou à domicile, c'est comme tout. Ca a des avantages et des inconvénients.
Comme les filles, j'espère que les nouvelles de ta Mary Poppins sont bonnes pour son BB.

Gwenn,
Ici, c'est sans rendez vous. Le côté positif est qu'il y a un doc et côté négatif est parfois la lonnnnnngue attente (2 à 3 heures).
Courage pour ta journée.

Poites,
Ne sois pas trop jalouse. En même temps, c'était WE en amoureux mais nous sommes restés à la maison.
J'ai commencé à dire à zhom que j'aimerai un vrai WE en amoureux à Etretat pour nos un an de mariage.
Il est plutôt partant si ma soeur accepter de nous les garder.

Pour les vacances, je te comprends. Pour moi Vacances, c'est zhom, les petiots et moi.
Pour la famille, c'est les week end de temps en temps en Province.
Essaie tout de même d'amorcer la discussion avec ton homard. Qui sais Huh?

Vivie, Julie,
Comment vont les cascadeurs du wek end Huh?

Allez je vous laisse, c'est l'heure du dej.
J'avais déjà essayer de poster un message ce matin mais j'ai du oublier de le publier.

A+ les copinautes.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Pages: 1 ... 889 890 [891] 892 893 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: