Bonjour à toutes,
Ca se voit que c'est le week end c'est un peu plus calme....
Chouchou, franchement, ton frère ok, mais c'est pas une raison pour que ce soit toi qui assume tout et que lui en fasse pas une et ramène rien à la maison. Je crois que j'aurais craqué depuis très longtemps.... Il y a des limites...
Désolé c'est la seule chose qui m'a interloqué... pour les autres elia repos hein
Bon je sais je peux parler... Encore prise de tête aujourd'hui, on s'adresse plus la parole depuis ce matin... j'en ai marre qu'il ne quitte pas son ordi... il a juste fait le bib du petit, s'énerver sur le feux et moi j'ai préparé notre fils, fait le petit déj et débarasser, la bouffe pour midi, gérer le petit, étendu le linge, pas un moment il est venu m'aider, il a pas quitté les yeux de son ordi !!
Mais bon c'est vrai que je ne suis qu'enceinte... pas alité ni au repos strict, alors de quoi je me plains... lui travaille toute la semaine, gère le bain du petit, moi j'ai rien d'autre à faire que maintenir la maison propre, me reposer... J'en ai marre de me battre...
Et voilà maintenant c'est moi qui passe mes nerfs sur le forum, désolé...
Je reviendrai plus tard ou demain si le moral va mieux
Reposer vous toute bien
Profitez de vos hommes et de votre grossesse
à plus
oh stefy... pas terrible ça.

j'espère que ton mari va réussir à comprendre qu'il faut que tu te ménages quand même. que même si ta 1ère grossesse s'est bien passée, cette fois-ci c'est plus fatiguant par ce que tu attends 2 bébés et qu'en plus tu as un tout petit bout de chou qui te sollicite beaucoup !
de mon côté, je m'arrange pour qu'en semaine, mon chéri n'ait rien à faire en rentrant (tard) du boulot : le repas est prêt, la maison rangée. mais il m'aide à débarrasser la table, c'est lui qui va lire l'histoire aux enfants.
le week-end, il m'aide pas mal même si lui aussi passe pas mal de temps devant la TV ou l'ordi.
je pense que globalement, les papas sont bcp plus attentifs à la 1ère grossesse de leur femme (c'est + inquiétant et c'est nouveau) qu'aux suivantes, surtout si la 1ère s'est super bien passée !