16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 12:53:00
Pages: 1 ... 351 352 [353] 354 355 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 605446 fois)
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5280 le: 11 Décembre 2011 à 18:51:50 »

Twin
Je suis sure que de ton trone-canapé tu arriveras à donner les instructions pour que ce soit a ton gout... Tire la langue
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5281 le: 11 Décembre 2011 à 18:52:54 »

Bonjour à toutes,
Ca se voit que c'est le week end c'est un peu plus calme....

Chouchou, franchement, ton frère ok, mais c'est pas une raison pour que ce soit toi qui assume tout et que lui en fasse pas une et ramène rien à la maison. Je crois que j'aurais craqué depuis très longtemps.... Il y a des limites...

Désolé c'est la seule chose qui m'a interloqué... pour les autres elia repos hein Huh?
Bon je sais je peux parler... Encore prise de tête aujourd'hui, on s'adresse plus la parole depuis ce matin... j'en ai marre qu'il ne quitte pas son ordi... il a juste fait le bib du petit, s'énerver sur le feux et moi j'ai préparé notre fils, fait le petit déj et débarasser, la bouffe pour midi, gérer le petit, étendu le
linge, pas un moment il est venu m'aider, il a pas quitté les yeux de son ordi !!
Mais bon c'est vrai que je ne suis qu'enceinte... pas alité ni au repos strict, alors de quoi je me plains... lui travaille toute la semaine, gère le bain du petit, moi j'ai rien d'autre à faire que maintenir la maison propre, me reposer... J'en ai marre de me battre...
Et voilà maintenant c'est moi qui passe mes nerfs sur le forum, désolé...
Je reviendrai plus tard ou demain si le moral va mieux

Reposer vous toute bien
Profitez de vos hommes et de votre grossesse
à plus

Ah ben dites donc ils ont quoi ces messieurs
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5282 le: 11 Décembre 2011 à 18:58:17 »

et toi, tu as vu les décos chez Verbaudet ? il y en a beaucoup dans ton thème, c'est très mignon (on prend les stickers chez eux).

C'est la que j'ai pris la turbulette et le tour de lit (oiseau violet ) et le lampadaire porte photo.
Pour mon autre pitchoune ma soeur a craqué pour noel, elle nous a pris le tour de lit et la gigoteuse parme et celadon (violet) le doudou des petits pas beau e ct ....
elles devaient avoir une chambre sympa; ces crapouilles
Ah oui je l'avais vue aussi l'oiseau violet, trop belle!
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #5283 le: 11 Décembre 2011 à 19:02:59 »

re coucou!

la sieste m'a fait du bien! ma mere est venue me chercher et on est allé voir le marché de noel sur aix en provence c'était magnifique j'avais les yeux d'un enfant avec toutes ces lumieres qui clignotaient.

je suis passer voir mon ancienne responsable de magasin et elle été heureuse de me voir avec mon gros bidon ca m'a fait du bien de la voir aussi on été tellement proche lorsqu'on travaillait ensemble.

j'ai discuté avec ma mere et mon beau pere et j'ai décidé que mon saligaud de frere ne reviendra pas, demain je rangerais la chambre qu'il m'a laissé dans un état impitoyable et je mettrai ses affaires dans des sacs que je laisserai chez ma mere et jlui ai demandé qu'elle récupère mes clefs aussi car il a fait un truc qui ne m'a pas plu et qu'il n'aurait pas du faire, il m'a bousculé volontairement dans la cuisine et je trouve qu'il ne mérite plus que je sois gentille et puis je ne lui rend pas service vaut mieux etre seule que mal accompagnée!

et puis ca me donnera l'occasion de préparer la chambre de mes petits loups voila!

stefy, je suis désolée pour toi que ton homme ne comprenne pas j'ai connu l'homme les yeux rivés sur l'ordi qui attend que les choses soit faite et qui ne pipe pas un mot, je n'atais pas enceinte de juju et je n'avais pas de ptit loup à m'occuper et malgres ca ca me mettait hors de moi.
comme te la suggérer twins go va chez une copine ou de la famille et laisse le seul ca va le faire réfléchir!

en tout cas twins go et kath super le theme de la chambre des petites! vivement les photos!

chrys tu verras ca va arriver aussi pour toi la déco!

marion tu verras toi aussi tu y passeras! mais comme on te l'a deja dit tu choisiras pas les couleurs!

des bisous à toutes!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5284 le: 11 Décembre 2011 à 19:03:43 »

eh Chrys, t'as du boulot si tu veux vraiment distancer Isa !!! allez hop hop hop !!!

Stefy... là, je ne sais plus quoi te dire ! avec un gynéco pareil, difficile de faire passer le message effectivement !  
Et je l'ai déjà distancée ce week end, j'en ai profité et puis avant sur un message je faisais un résumé mais maintenant qu'elle veut MA 2ème place, je fais comme elle: je réponds à chacune Clin d'oeil non mais je vais pas me laisser faire par ma trinômette en plus
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5285 le: 11 Décembre 2011 à 19:05:20 »

Mon dernier truc "loufoque"

J'ai pris un calendrier neuf et j'ai noté les semaines, les jours restants. Il me reste 10 semaines et demies
J'en suis donc à J-74 dans l'ideal ca m'aide à passer le temps. Certains ont leurs calendrier de l'avent d'autres comptent les jours de gagnés...

Et oui toujours un peu "fada"
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5286 le: 11 Décembre 2011 à 19:09:20 »

Effectivement CHOUCHOU, perso je pense que les limites ont été franchies: La violence c'est pas possible.

Tu as bien fait d'en parler à ta mere et ton BP;

Passe le relais et pense à toi. Je ne suis pas du genre egoiste mais il y a des limites à tout et finalement même seule tu devrais te sentir plus sereine et puis tu n'es plus seule
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5287 le: 11 Décembre 2011 à 19:10:18 »

eh Chrys, t'as du boulot si tu veux vraiment distancer Isa !!! allez hop hop hop !!!

Stefy... là, je ne sais plus quoi te dire ! avec un gynéco pareil, difficile de faire passer le message effectivement !  
Et je l'ai déjà distancée ce week end, j'en ai profité et puis avant sur un message je faisais un résumé mais maintenant qu'elle veut MA 2ème place, je fais comme elle: je réponds à chacune Clin d'oeil non mais je vais pas me laisser faire par ma trinômette en plus

Mais dites donc vous etes terribles toutes les deux!!! Tire la langue
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5288 le: 11 Décembre 2011 à 19:10:45 »

Chrys , comment vont tes travaux?
T'inquiete la peinture ca arrivera... Souriant
Les travaux??? Alors comment dire... Imagine toi un gros trou, comme une grosse piscine, à coté de la maison, avec un rang de parpins et une dalle de béton coulée dessus, avec comme déco plein de parpins sur cette dalle qui attendent gentiement des mains pour faire un petit jeu de construction!!! Et bien voilà, on en est là
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5289 le: 11 Décembre 2011 à 19:12:12 »

J'ai pris un calendrier neuf et j'ai noté les semaines, les jours restants. Il me reste 10 semaines et demies
J'en suis donc à J-74 dans l'ideal ca m'aide à passer le temps. Certains ont leurs calendrier de l'avent d'autres comptent les jours de gagnés...

t'as raison en plus celui il te fera pas prendre de kilos
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5290 le: 11 Décembre 2011 à 19:13:26 »

Chrys , comment vont tes travaux?
T'inquiete la peinture ca arrivera... Souriant
Les travaux??? Alors comment dire... Imagine toi un gros trou, comme une grosse piscine, à coté de la maison, avec un rang de parpins et une dalle de béton coulée dessus, avec comme déco plein de parpins sur cette dalle qui attendent gentiement des mains pour faire un petit jeu de construction!!! Et bien voilà, on en est là
C'est original apres tout : et puis a l'heure actuelle toutes ces gosses sont trop gatés! trop de luxe!  :Pil faut leur apprendre ce que c'est la vie !   Clin d'oeil
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5291 le: 11 Décembre 2011 à 19:14:19 »

Effectivement CHOUCHOU, perso je pense que les limites ont été franchies: La violence c'est pas possible.

Tu as bien fait d'en parler à ta mere et ton BP;

Passe le relais et pense à toi. Je ne suis pas du genre egoiste mais il y a des limites à tout et finalement même seule tu devrais te sentir plus sereine et puis tu n'es plus seule
+1000000000000 il faut pas prendre les gens pour des bonnes poires! Même si c'est la famille
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5292 le: 11 Décembre 2011 à 19:14:57 »

t'as raison en plus celui il te fera pas prendre de kilos

Non, je ne crois pas que je vais faire un graphique avec la courbe de mon poids sinon.... je vais pouvoir concourir pour miss baleine 2012
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5293 le: 11 Décembre 2011 à 19:15:59 »

Attention grande REINE DU CANAPE, elles vont chercher à te detroner
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5294 le: 11 Décembre 2011 à 19:17:48 »

Ben écoute moi j'ai rien demandé Roulement des yeux je comprends même pas comment je peux arriver 2ème... suis pas du tout bavarde c'est elle qui m'a lancé un défit...et ça ça se refuse pas
Journalisée

Pages: 1 ... 351 352 [353] 354 355 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: