16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 12:57:47
Pages: 1 ... 349 350 [351] 352 353 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 605468 fois)
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5250 le: 11 Décembre 2011 à 15:23:11 »

Coucou les miss;

Je suis a jour de vos conversations.
J'ai vu qu'ELIA allait mieux. Continue a te reposer.
Que TWINS donnait des cours de moule accrocher au rocher
Que MARION essaie de se renseigner pour savoir si elle pouvait faire des folies dde son corps
Que notre DOUDOU etait toujours aussi precieuse pour ses conseils et information
QUe CHRYS essayait de battre ISA dans leur record de messages
Que MAMOURS etait de retour
GABRIELLE s'informe
Que CHOUCHOU est dans une situation pas facile avec son frere
Que Chtite MAMAN etait de passage.
Que MARTINA Commence a preparer sa valise
Que MARINETTE nous donnait des infos sur sa grossesse et la naissancedes ses petits

Desolée si j'en oublie

EN tous cas CA FAIT PLAISIR DE VOIR QUE DANS L'ENSEMBLE CA VA

Et toi commet va tu jolie Kath ?
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5251 le: 11 Décembre 2011 à 15:24:13 »

Sinon a revoir l'intitulé de notre fil,
ca me fait bien rire

웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃

Je dirai plutot que ca caquette;;
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5252 le: 11 Décembre 2011 à 15:32:45 »

Et toi commet va tu jolie Kath ?

Ca va ca va.

Je mise toujours la carte de la prudence car le ventre tire pas mal.
Apres j'ai la chance de ne pas devoir rester allitée alors je peux connaitre "la sensation du vent sur mon visage "(tu m'as faite rire twin) et faire quelques bricole spour la chambre des puces.
MAis je me repose pas mal dans une journée car je connais mon corps c'est un peu tout ou rien. soit il faudra me declenchait l'accouchement soit un jour je peux rentrer à l'hopital sans signe avant coureur et hop accoucher.
Comme je prefer la 1ere option, j'y vais mollo
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5253 le: 11 Décembre 2011 à 15:34:30 »

Alors MARION ce brunch? repue? ressourcée par tes amis?
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5254 le: 11 Décembre 2011 à 15:40:19 »

coucou Kath !
tu fais bien de t'aérer tant que tu peux... sans en faire trop tout de même !  Tire la langue
en tout cas, niveau peinture, on est comme ton mari... le soucis c'est que je n'ai que le nuancier de Leroy M* ! ça arrive souvent que le résultat ne soit pas tout à fait comme sur le pot de peinture... et qu'on soit déçu !
comme j'ai hâte d'avoir la chambre de nos filles finie !  Souriant j'aime beaucoup les thèmes que tu as choisi : cela faisait partie de ceux que j'ai proposé à mon mari... mais au final, ce sera les animaux de la savane et de la jungle ! profitons-en tant qu'on peut éviter les trucs cucu avec plein de rose partout, des princesses et des froufrous ! je pense qu'un jour, on ne pourra pas y couper...
quel est ton programme aujourd'hui ? tranquilou ?

effectivement, on pourrait changer le titre de notre forum... on caquette beaucoup, moi la 1ere !   mais au final, juchée sur mon trône-canapé, je dois bien aussi ressembler à une poule qui couve !
En tout cas, rester toute la journée alitée contribue fortement à augmenter son taux de bavardage quotidien... entre internet, la télé et la lecture, on s'embête vite !
le week-end on profite un peu de nos chéris...bon, sauf que le mien s'est enfin mis dans les cartons !

n'empêche, 2 mois alitée, je me dis que le peu de muscle que j'ai va ressembler à de la jelly et que ça va bloblotter de partout ! j'espère que je n'aurais pas en prime les vergétures pour décorer mon bidon, et le bidon tout mou et qui gondole...
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5255 le: 11 Décembre 2011 à 16:00:23 »

Pour nous pas de chambre bebes donc pas de thème ni d peinture à faire... Finalement c'est un soucis de moins !  Tire la langue
Journalisée

Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5256 le: 11 Décembre 2011 à 16:02:55 »

Alors MARION ce brunch? repue? ressourcée par tes amis?
oui on se régale toujours ! Chacun prends ce qu'il a de meilleur dans son quartier... C'est un brunch de grande qualité  Souriant
Et que des amis de qualité aussi... aujourd'hui j'ai été couverte de fleurs !  Sourire
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5257 le: 11 Décembre 2011 à 16:06:06 »

MARION, super ces moments là ca ressource et aide à faire passer plus rapidement les temps creux de la semaine

TWINS GO, moi aussi je me retrouve bien dans l'image de la poule.
D'ailleurs mon mari me dit souvent "tu couves bien ma chérie".

Vu le theme de la chambre choisi, tu dois connaitre la collection moulin roty avec les animaux de la savane .
Il y a une site pas mal: jeujouet.com (apres les articles sont souvent pas donnés mais je prefere acheter peu mais des choses qui me plaisent)
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5258 le: 11 Décembre 2011 à 16:09:22 »

TWINS au cas ou tu connaisses ce sont les "loustics" de chez *oulin  *oty
Journalisée

marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5259 le: 11 Décembre 2011 à 16:18:27 »

Olala mais c'est adorable tout ca !!! Je ne connaissais pas cette marque... Merci Kath !
Journalisée

stefy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5260 le: 11 Décembre 2011 à 16:20:38 »

Bonjour à toutes,
Ca se voit que c'est le week end c'est un peu plus calme....

Chouchou, franchement, ton frère ok, mais c'est pas une raison pour que ce soit toi qui assume tout et que lui en fasse pas une et ramène rien à la maison. Je crois que j'aurais craqué depuis très longtemps.... Il y a des limites...

Désolé c'est la seule chose qui m'a interloqué... pour les autres elia repos hein Huh?
Bon je sais je peux parler... Encore prise de tête aujourd'hui, on s'adresse plus la parole depuis ce matin... j'en ai marre qu'il ne quitte pas son ordi... il a juste fait le bib du petit, s'énerver sur le feux et moi j'ai préparé notre fils, fait le petit déj et débarasser, la bouffe pour midi, gérer le petit, étendu le linge, pas un moment il est venu m'aider, il a pas quitté les yeux de son ordi !!
Mais bon c'est vrai que je ne suis qu'enceinte... pas alité ni au repos strict, alors de quoi je me plains... lui travaille toute la semaine, gère le bain du petit, moi j'ai rien d'autre à faire que maintenir la maison propre, me reposer... J'en ai marre de me battre...
Et voilà maintenant c'est moi qui passe mes nerfs sur le forum, désolé...
Je reviendrai plus tard ou demain si le moral va mieux

Reposer vous toute bien
Profitez de vos hommes et de votre grossesse
à plus
Journalisée

trinômette : elia et twins-go Sourire
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5261 le: 11 Décembre 2011 à 16:29:28 »

Pour nous pas de chambre bebes donc pas de thème ni d peinture à faire... Finalement c'est un soucis de moins !  Tire la langue

ah... un jour, ça vous arrivera bien !  Tire la langue mais plus toi qui choisira !
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5262 le: 11 Décembre 2011 à 16:34:31 »

MARION, super ces moments là ca ressource et aide à faire passer plus rapidement les temps creux de la semaine

TWINS GO, moi aussi je me retrouve bien dans l'image de la poule.
D'ailleurs mon mari me dit souvent "tu couves bien ma chérie".

Vu le theme de la chambre choisi, tu dois connaitre la collection moulin roty avec les animaux de la savane .
Il y a une site pas mal: jeujouet.com (apres les articles sont souvent pas donnés mais je prefere acheter peu mais des choses qui me plaisent)

oui, je connais ! c'est la série Les Loustics ! c'est hyper cher (genre 80 euros le tour de lit : gloups )... mais j'ai eu le tour de lit, la turbulette et la housse de matelas à langer pour 30 euros à la dernière bourse de puériculture en super état !  Souriant j'étais aux anges !
mais on veut qu'elles aient des trucs différents, alors on a aussi craqué sur la collection Titoutam... presque aussi cher ! c'est dans la liste de naissance...

et toi, tu as vu les décos chez Verbaudet ? il y en a beaucoup dans ton thème, c'est très mignon (on prend les stickers chez eux).
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5263 le: 11 Décembre 2011 à 16:37:38 »

Olala mais c'est adorable tout ca !!! Je ne connaissais pas cette marque... Merci Kath !

Trop chou ! et de très bonne qualité... bon, les prix vont avec.
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5264 le: 11 Décembre 2011 à 16:44:33 »

Bonjour à toutes,
Ca se voit que c'est le week end c'est un peu plus calme....

Chouchou, franchement, ton frère ok, mais c'est pas une raison pour que ce soit toi qui assume tout et que lui en fasse pas une et ramène rien à la maison. Je crois que j'aurais craqué depuis très longtemps.... Il y a des limites...

Désolé c'est la seule chose qui m'a interloqué... pour les autres elia repos hein Huh?
Bon je sais je peux parler... Encore prise de tête aujourd'hui, on s'adresse plus la parole depuis ce matin... j'en ai marre qu'il ne quitte pas son ordi... il a juste fait le bib du petit, s'énerver sur le feux et moi j'ai préparé notre fils, fait le petit déj et débarasser, la bouffe pour midi, gérer le petit, étendu le linge, pas un moment il est venu m'aider, il a pas quitté les yeux de son ordi !!
Mais bon c'est vrai que je ne suis qu'enceinte... pas alité ni au repos strict, alors de quoi je me plains... lui travaille toute la semaine, gère le bain du petit, moi j'ai rien d'autre à faire que maintenir la maison propre, me reposer... J'en ai marre de me battre...
Et voilà maintenant c'est moi qui passe mes nerfs sur le forum, désolé...
Je reviendrai plus tard ou demain si le moral va mieux

Reposer vous toute bien
Profitez de vos hommes et de votre grossesse
à plus

ben t'as bien raison !!! le prochain week-end, tu devrais le planter tout seul avec le petit tout le dimanche ! toi, tu te reposes chez une bonne copine... et peut-être qu'il comprendra ? gniacgniacgniac !!! 
ménage-toi tout de même...
Journalisée

Pages: 1 ... 349 350 [351] 352 353 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: