coucou Kath !
tu fais bien de t'aérer tant que tu peux... sans en faire trop tout de même !

en tout cas, niveau peinture, on est comme ton mari... le soucis c'est que je n'ai que le nuancier de Leroy M* ! ça arrive souvent que le résultat ne soit pas tout à fait comme sur le pot de peinture... et qu'on soit déçu !
comme j'ai hâte d'avoir la chambre de nos filles finie !

j'aime beaucoup les thèmes que tu as choisi : cela faisait partie de ceux que j'ai proposé à mon mari... mais au final, ce sera les animaux de la savane et de la jungle ! profitons-en tant qu'on peut éviter les trucs cucu avec plein de rose partout, des princesses et des froufrous ! je pense qu'un jour, on ne pourra pas y couper...
quel est ton programme aujourd'hui ? tranquilou ?
effectivement, on pourrait changer le titre de notre forum... on caquette beaucoup, moi la 1ere !

mais au final, juchée sur mon trône-canapé, je dois bien aussi ressembler à une poule qui couve !
En tout cas, rester toute la journée alitée contribue fortement à augmenter son taux de bavardage quotidien... entre internet, la télé et la lecture, on s'embête vite !
le week-end on profite un peu de nos chéris...bon, sauf que le mien s'est enfin mis dans les cartons !
n'empêche, 2 mois alitée, je me dis que le peu de muscle que j'ai va ressembler à de la jelly et que ça va bloblotter de partout ! j'espère que je n'aurais pas en prime les vergétures pour décorer mon bidon, et le bidon tout mou et qui gondole...