Coucou,
Paires de chausson ou chaussettes, bof pour la sortie oui sinon, ils vont passer tout leur séjour bien emmitouflés dans leur berceau, moi jamais eut besoin.
ça dépend des maternités

. Je me suis faite incendiée par une puéricultrice parce qu'on n'avait pas prévu les chaussettes (sur leur liste...)

. Et zhom est parti en acheter... (heureusement, pas d'autres enfants à l'époque !)
Paquet de couches en tissu??? C'est quoi?
Carré de tissus en coton fin, de type torchon, mais blanc et propre :

Ici, j'appelle ça un lange

. Et ça sert à tout

.
A 34+5 SA.
Je pense que prendre du naissance (quelques pyj), c'est très raisonnable. Si les bébé sont petits, tu apprécieras et tu auras le temps de le mettre un peu.
Par contre le préma à mon avis pas nécessaire, car si ils en ont vraiment besoin, il y a des fortes chances qu'ils soient en couveuse, du coup tu auras le temps d'aller en acheter !
C'est exactement ce que je me suis dit... Du coup pour le moment on n'a encore fait aucun achat !
Et j'ai demandé au pédiatres ils m'ont dit que s'ils naissaient maintenant ils n'avaient besoin de rien...
Donc on attend un peu de voir entre ce qu'on va nous offrir et ce qu'on va récupérer... Je pense qu'il nous manquera juste du naissance et du préma.
Combien de temps tes louloutes sont elles restées en couveuse ?
Perso, j'attends les soldes

. Et en janvier, on pourra un peu mieux estimer le poids des bébés attendu

.
Chouchou : pour ton frère

. Il a besoin de grandir encore

. Maintenant, je comprend que ce soit ton frère, et de le mettre dehors OK, mais pas toujours simple

.
Et avec vos parents, il y a un relai possible ?
Aujourd'hui à part un peu de rangement
Tatata ! Qu'est ce que je vois là

REPOS STRICT ELIA !!!!!!
+ 1000000000
Le rangement attendra, et ceux que ça dérange n'auront qu'à faire.
Même la position assise appui sur le col... Alors pour l'ordi, il va te falloir aménager ton canapé

.
A +