16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 13:14:26
Pages: 1 ... 355 356 [357] 358 359 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 605515 fois)
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5340 le: 12 Décembre 2011 à 08:51:14 »

Bonjour les Copinautes Cosmonautes !

J'espère que vous avez toutes passé un excellent week-end.
Je n'ai pas encore lu les 12 pages que vous avez écrites pendant mon absence, j'y vais de ce pas...
J'ai vu que j'avais 60 messages à rattraper sur Chrys... ça va être chaud... 

ici tout va bien. bien contente de me retrouver toute seule à la maison après avoir hébergé 4 personnes en + pour le week-end.
ce qui est cool, c'est que le tonton a aidé mon mari à remettre nos meubles dans notre chambre. Je vais pouvoir tout ranger correctement à présent. (il n'y a plus qu'un pan de mur à peindre, on fera ça pendant les vacances de Noël).
Par contre, pour les repas, j'ai pas vraiment été aidée. ma belle-mère est restée bien sagement assise à table pendant les repas c'est donc mon chéri et moi qui avons préparé fait le service et débarrassé...  heureusement que j'avais prévu simple.
ça promet pour Noël...  Roulement des yeux

voilà rapidement pour les news.
aujourd'hui, je dois faire le ménage dans la maison, ranger la vaisselle déballée hier, commencer à ranger les cartons, il faut aussi que je casse les noix pour faire mes petits macarons et j'accompagne les enfants en sortie cet après-midi. encore une journée qui va passer trop vite !!!!
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #5341 le: 12 Décembre 2011 à 09:14:30 »

coucou!!

super elia que tu ai pu dormir! pour l'écharpe ellipse avait mis une adresse mais je ne l'avais pas sauvegardé... c'était beucoup moins cher qu'en france aux alentours de 35€ donc meme avec les frais de port ca coutera toujours moins cher!

35 euros c'est vraiment pas cher. Mais je ne retrouve pas le fameux lien.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5342 le: 12 Décembre 2011 à 09:26:36 »

en fait il était prévu qu eje l'héberge le temps qu'il trouve du taf ou une formation, mais le soucis est qu'il ne fait rien il va a lamission locale de temps en temps mais il ne se bouge pas plus que ca.

je l'avais prévenu qu'à l'arrivée des petits j'aurai besoin de la chambre des qu'ils feraient leur nuit mais le temps passe et rien ne change. ca empire meme... il se change tous les jours et me met une tonne de linge à laver style un jean par jour alors qu'il n'est pas sorti de l'appart. au début il me jetait la poubelle, me faisiat la vaisselle et la ben depuis deux mois il ne fou plus rien du tout et m'envoie balader des qu eje lui fais une réflexion.

je comprend qu'avec les hormones, la fatigue je suis pas facile à vivre mais bon quand tu vois que c'est ma voisine qui me prépare à manger quand elle voit que je suis ko et que lui ne leve pas un pouce, qu'il me ramene meme des potes chez moi et que ca fout le bordel jusqu'à pas d'heure...

je sais que dans le fond et la forme j'ai raison de ne pas me laisser marcher sur les pieds mais je n'arive pas a discuter avec lui du coup c'est tres dur c'est pour ca que je souhaite qu'il ne revienne pas comme ca je pourrais vivre ma grossesse sereinement et à l'abri du stress.

bon allez j'arrete de vous souler avec mes histoires perso mais c'est dur d'etre seule et pas comprise car ma famille me reproche de pas etre cool avec lui car il a un moment difficile (ca va faire 2 ans que je l'ai a ma charge complete) mais pour moi aussi c'est difficile et je ne suis pas aidée financierement ni meme a la maison...

je vais dormir un peu. c'est fou comme quand on est seule la maison reste propre et rangée!
chouchou, ce que tu vis avec ton frère est tout bonnement HALLUCINANT !!! 
c'est quand même dingue qu'on ose te faire culpabiliser alors que peu de personnes auraient déjà assumé ainsi totalement pendant 2 ans !!!!!
Là tu attends DEUX bébés, ce n'est vraiment pas rien. En plus pas de chéri pour t'aider... si c'est pas un moment difficile ça  Huh? (bon c'est c'est un heureux évènement à venir mais c'est vraiment pas évident d'assumer tout toute seule donc s'il y a bien qqun qui a besoin d'aide, c'est bien toi et pas ton frère.
qu'il passe une période de galère OK, mais c'est pas possible qu'elle dure 2 ans !!!!
c'est facile de se faire plaindre quand on passe sa journée affalé sur un canapé à manger des pizzas qu'on n'a même pas acheté soi-même !!!
non, là franchement, ça dépasse l'entendement ! 
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5343 le: 12 Décembre 2011 à 09:28:46 »

Coucou les miss;

Je suis a jour de vos conversations.
J'ai vu qu'ELIA allait mieux. Continue a te reposer.
Que TWINS donnait des cours de moule accrocher au rocher
Que MARION essaie de se renseigner pour savoir si elle pouvait faire des folies dde son corps
Que notre DOUDOU etait toujours aussi precieuse pour ses conseils et information
QUe CHRYS essayait de battre ISA dans leur record de messages
Que MAMOURS etait de retour
GABRIELLE s'informe
Que CHOUCHOU est dans une situation pas facile avec son frere
Que Chtite MAMAN etait de passage.
Que MARTINA Commence a preparer sa valise
Que MARINETTE nous donnait des infos sur sa grossesse et la naissancedes ses petits

Desolée si j'en oublie

EN tous cas CA FAIT PLAISIR DE VOIR QUE DANS L'ENSEMBLE CA VA
merci pour la synthèse, Kath !!!
ça aide quand on doit tout lire rapidos pour rattrapper un retard de 15 pages !  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5344 le: 12 Décembre 2011 à 09:32:58 »

Sinon a revoir l'intitulé de notre fil,
ca me fait bien rire

웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃

Je dirai plutot que ca caquette;;

je m'étais fait exactement la même réflexion !  Sourire
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5345 le: 12 Décembre 2011 à 09:54:52 »

Bonjour à toutes,
Ca se voit que c'est le week end c'est un peu plus calme....

Chouchou, franchement, ton frère ok, mais c'est pas une raison pour que ce soit toi qui assume tout et que lui en fasse pas une et ramène rien à la maison. Je crois que j'aurais craqué depuis très longtemps.... Il y a des limites...

Désolé c'est la seule chose qui m'a interloqué... pour les autres elia repos hein Huh?
Bon je sais je peux parler... Encore prise de tête aujourd'hui, on s'adresse plus la parole depuis ce matin... j'en ai marre qu'il ne quitte pas son ordi... il a juste fait le bib du petit, s'énerver sur le feux et moi j'ai préparé notre fils, fait le petit déj et débarasser, la bouffe pour midi, gérer le petit, étendu le linge, pas un moment il est venu m'aider, il a pas quitté les yeux de son ordi !!
Mais bon c'est vrai que je ne suis qu'enceinte... pas alité ni au repos strict, alors de quoi je me plains... lui travaille toute la semaine, gère le bain du petit, moi j'ai rien d'autre à faire que maintenir la maison propre, me reposer... J'en ai marre de me battre...
Et voilà maintenant c'est moi qui passe mes nerfs sur le forum, désolé...
Je reviendrai plus tard ou demain si le moral va mieux

Reposer vous toute bien
Profitez de vos hommes et de votre grossesse
à plus
oh stefy... pas terrible ça. 
j'espère que ton mari va réussir à comprendre qu'il faut que tu te ménages quand même. que même si ta 1ère grossesse s'est bien passée, cette fois-ci c'est plus fatiguant par ce que tu attends 2 bébés et qu'en plus tu as un tout petit bout de chou qui te sollicite beaucoup !
de mon côté, je m'arrange pour qu'en semaine, mon chéri n'ait rien à faire en rentrant (tard) du boulot : le repas est prêt, la maison rangée. mais il m'aide à débarrasser la table, c'est lui qui va lire l'histoire aux enfants.
le week-end, il m'aide pas mal même si lui aussi passe pas mal de temps devant la TV ou l'ordi.
je pense que globalement, les papas sont bcp plus attentifs à la 1ère grossesse de leur femme (c'est + inquiétant et c'est nouveau) qu'aux suivantes, surtout si la 1ère s'est super bien passée !
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5346 le: 12 Décembre 2011 à 10:00:43 »

Parfois je balise pour mon congé parental, je vais devoir assumer la maison et monsieur n'aura plus qu'à mettre les pieds sous la table !! c'est angoissant...
oui, fais attention à toi...
comme on en discutait l'autre jour avec twins-go, c'est un cadeau à double-tranchant, le congé parental !
à l'école je connais plein de mamans qui n'ont pas repris le travail après les 3 ans de CP (très dur de s'y remettre quand on a été coupé du monde du travail si longtemps) et du coup elles sont 100% dépendantes de monsieur...  Triste
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5347 le: 12 Décembre 2011 à 10:03:02 »

eh Chrys, t'as du boulot si tu veux vraiment distancer Isa !!! allez hop hop hop !!!
ah ben ça alors  Huh? Huh? Huh?
si tu t'y mets aussi, twins...  Tire la langue

bon je suis de retour mais j'ai pris un sacré retard ! 
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5348 le: 12 Décembre 2011 à 10:08:30 »

C'est fou comme un petit truc  (la couleur de la peinture) peut contrarier une femme enceinte  Tire la langue
Qu'est ce que j'aimerai en être là Pleurs Pleurs
courage, Chrys, ça va venir... le plus long est d'attendre le début des travaux, après je suis sûre que ça va vite avancer !

bravo à toutes les décoratrices pour toutes vos idées... moi je suis nulle en déco  Pleurs
la chambre des filles va être vert pistache sur 2 pans et lilas sur les rampants. je pense mettre quelques stickers mais j'ai pas encore regardé.
pour les meubles, ça va être dépareillé car des prêts de droite et de gauche... tant pis pour l'harmonie !
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5349 le: 12 Décembre 2011 à 10:10:01 »

Et je l'ai déjà distancée ce week end, j'en ai profité et puis avant sur un message je faisais un résumé mais maintenant qu'elle veut MA 2ème place, je fais comme elle: je réponds à chacune Clin d'oeil non mais je vais pas me laisser faire par ma trinômette en plus
vilaine... 
tu me dois pourtant le respect... je suis plus vieille que toi il me semble ! 
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5350 le: 12 Décembre 2011 à 10:11:43 »

j'ai discuté avec ma mere et mon beau pere et j'ai décidé que mon saligaud de frere ne reviendra pas, demain je rangerais la chambre qu'il m'a laissé dans un état impitoyable et je mettrai ses affaires dans des sacs que je laisserai chez ma mere et jlui ai demandé qu'elle récupère mes clefs aussi car il a fait un truc qui ne m'a pas plu et qu'il n'aurait pas du faire, il m'a bousculé volontairement dans la cuisine et je trouve qu'il ne mérite plus que je sois gentille et puis je ne lui rend pas service vaut mieux etre seule que mal accompagnée!
sage décision chouchou !  Sourire
je te souhaite de pouvoir maintenant bien te reposer et de pouvoir enfin être ZEN  Bisou
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5351 le: 12 Décembre 2011 à 10:14:02 »

Et je l'ai déjà distancée ce week end, j'en ai profité et puis avant sur un message je faisais un résumé mais maintenant qu'elle veut MA 2ème place, je fais comme elle: je réponds à chacune Clin d'oeil non mais je vais pas me laisser faire par ma trinômette en plus

Mais dites donc vous etes terribles toutes les deux!!! Tire la langue
mais je l'aime bien quand même ma trinômette !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5352 le: 12 Décembre 2011 à 10:20:01 »

Oui à part que dans l'agrandissement on va faire notre chambre avec un dressing et notre salle de bain... ça me tarde un peu quand même...le dressing!!
ça je te comprends !!!!!
je suis justement en train de me dire que finalement, je refilerai bien notre chambre actuelle aux bébés et que je m'attribuerais bien la leur car il y un grand dressing ! (en fait au départ, c'était pour garder un coin grenier mais vu qu'il communique avec la chambre et qu'il a pile-poil les bonnes dimensions, ça serait le top du top... 
mais bon chéri n'est pas encore prêt à sacrifier son grenier (où il range tout un tas de choses dont on ne se servira plus jamais   Clin d'oeil) et c'est vrai que notre chambre actuelle est quand même bcp plus petite que la nouvelle...  mais bon, on est deux, nous aussi !  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5353 le: 12 Décembre 2011 à 10:27:03 »

Stefy vraiment pas cool pour ton mari. J'espère que ça va évoluer.
Moi tout le monde a enfin compris avec le coup de vendredi que c'était fini pour moi le ménage et les travaux. Même ma belle sœur m'a proposé de faire les courses.
malheureusement l'entourage ne prend souvent conscience que l'on a besoin d'aide qu'une fois qu'on a eu un gros souci... 
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5354 le: 12 Décembre 2011 à 10:33:45 »

Oui elles sont beaucoup plus à NOTRE écoute, elles Clin d'oeil
Par contre, je savais pas qu'on y avait droit comme ça car la mienne m'a demandé une ordonnance de mon gygy dès son 1er rdv Huh? c'était peut-être pas une cause à effet Huh?
c'est bizarre le fonctionnement a l'air différent d'un endroit à l'autre.
Moi je suis suivie quasiment que par des SF : une visite tous les mois chez la SF libérale qui me suit depuis le départ (à 5 min à pied de chez moi  Souriant) et une visite tous les mois en alternance à l'hôpital avec une SF du service des grossesses à risque. le gynéco ne fait que passer, il ne m'ausculte jamais, se contente de prendre les renseignements auprès de la SF.
et j'ai jamais eu aucune ordonnance ni pour consulter la SF ni pour les échos...  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman

Pages: 1 ... 355 356 [357] 358 359 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: