coucou les filles,
Lilie, moi pareil que toi pour la vitamine D, je le fais avec le dernier bib du soir mais une fois sur deux j'oublie

Animel, merci pour tes bons plans ma belle

. Moi je suis aller a mon supe* U(je fais toute mes courses la bas) et il ne donne rien pour les nouveaux nés. Par contre j'ai fait les demandes de valise rose et autres, je vous tendrais toutes au courant si je recois quelque chose avant les 20 ans des pépettes

Marie, toi fans de cosatto???

;DNon, tu es La commerciale cosatto

Maddidine, tu as raison, nos enfants nous manquent quant ils sont loin de nous. C'est qu'on s'y attache a ces ptites betes

. En tout cas super heureuse de le retrouver mon ptit loulou.
Bon, moi ce matin rendez vous chez le pédiatre et 1 er vaccin

.
Comme je l'avais prévu, elles ont hurler de douleur, surtout ma ptite Stacy car comme me la dit la pédiatre, elle n'a pas de graisse dans les cuisses donc ca lui fait plus de mal. Cette aprèm elles étaient grognon, pas de fièvre mais bonne diarhée pour Lylou.
Sinon coté poids, Stacy pèse 3600 grs pour 50 cms et Lylou pèse 4460 grs pour 55 cms. Elles vont très bien et sont hyper tonique.
Pour la nuit, je vais faire des envieuses mais mes pépettes ont bu hier soir a 22h et ce sont réveillées ce matin a 9h

. Pourvu que ca dur.
Bon aller un peu de repassage avant d'aller au dodo. Mon meilleur ami(le fer a repasser) me manque

Bonne soirée les belles