10-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

10 Août 2025 à 04:21:41
Pages: 1 ... 66 67 [68] 69 70 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 258262 fois)
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bonjour à toutes et tous, et enchantée !!

« Répondre #1005 le: 21 Juillet 2011 à 23:49:53 »

Clin d'oeil Clin d'oeil voui franchement elle est geniale et ils sont bien dedans, nosu on sfait des journees pêche et ils nous suivent si un peu de vent on met l habillage pluie ça les protege nikel !! vivement que tu puisses la test, elle est super maniable

par contre j a riive pas a voir ton modele t as une photo
Journalisée

♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #1006 le: 21 Juillet 2011 à 23:52:34 »

j'ai fait des photos ave les pépettes dedans mais faut que je les mette dans l'ordi, as le temps en ce moment.
Moi j'ai pris le modéle avec les ptits oiseaux dessus et l'intérieur est rose et noir. Bon c'est quand meme pas mal de rose comme ca espérons que les gens ne me demandent plus si ce sont des jumeaux
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1007 le: 22 Juillet 2011 à 00:01:45 »

Clin d'oeil Clin d'oeil lol ok alors prochaiment la photo !!

jte comprend moi c pareil j ai bo mettre une robe et un pantalon yen a tjs ces deux ptit garçon , et meme avec la poussette rose et bleu , y a encore des boulets, menfin ..... Clin d'oeil
Journalisée

MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1008 le: 22 Juillet 2011 à 00:03:03 »

Clin d'oeil SUR CE bonne nuit ma belle , moi go to DODO enfin jspr !!! a demain  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1009 le: 22 Juillet 2011 à 00:04:46 »

oui prochainement mais quand je vais m'y mettre, je vais remplir 10 pages
C'est clair les gens sont trop co*s. Moi a chaque fois j'ai le droit"ha des jumeaux!!", heu non ce sont des jumelles!! Le pire, pareil c'est qu'elles sont quand meme souvent en robe!M'enfin!!!!
Bonne nuit aussi a toi ma belle, moi aussi go au dodo !!
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Mcrio
Une maman comblée deux fois plus...
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1010 le: 22 Juillet 2011 à 00:16:17 »

Salut les filles,
je suis en cours de lecture et je voulais préciser à celles qui ont la carte d'adhérent j et + il y'a 15%  de réduc chez aubert et 20% sur prise de deux articles identiques.
je vais acheter la mac moi aussi,la mm que toi léa.
Journalisée

Moi 31 ans, A 11 ans
E 2kg 575 et C  2kg750 nés le 11/04 à 36SA + 4 jours -
E 7kg 300 et C 7kg400 le 01/09/2011
Allaitement maternel exclusif : )
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1011 le: 22 Juillet 2011 à 07:05:06 »

Coucou les filles !

Ben dis donc ça a papoté sec hier soir 
Missteph c'est cOol pour Yanis  Souriant pour les vaccins moi elles sont KO pdt environ 48h ! Je crois que je vais vacciner Louise ttes les semaines LOL 

Lounas  Cool Cool les nuits TOP  Cool Cool Je te souhaite que ça dure !

Lilie, pour la vit D j'oubliais tt le temps et là il est en évidence à côté du chauffe bib.....ça m'évite d'oublier maintenant....mais bon des fois t'oublies si tu leur a donné  Tire la langue Tire la langue

Marie, c'est clair c'est incroyable la vie ! Rien qu'à penser à ces deux petits tétards qu'on avait dans le bidon, qui sont devenus 2 bébés.....c'est Wahou.
Apparemment il faut attendre pour savoir si ce sont des MZ ou DZ avec le temps pour la ressemblance. Pour la cosatt*, je l'aurais bien essayée, c'est dommage que les ventes ne se fassent que par le biais du net.
Hier j'ai mis ma peg à vendre vers 20h20 à 20h40 j'avais déjà un mail 

Elo, Louise est toujours aussi chiant* Pfffff Déjà pour la faire boire faut faire 2,3 fois le tour de la table sinon elle HURLE !!!!!!!! Elle est levée depuis 6h, elle est dans le transat, elle gazouille sur le ton de la plainte ! Bon j'espère que ça va passer quand même ou alors j'ai une grande râleuse 

Hier soir vers 23h, Jeanne a hurlé. Je suis allée dans la chambre, elle était tout endormie mais hurlait comme si elle avait fait un gros cauchemar.....ça m'a fait drôle c'est la première fois que je la vois avoir peur ! Gros câlin de 2min à peine car elle s'est réendormie et là elle dort encore 

Bon les filles je vous souhaite un MEGA bon week, faut que je termine les valises
Je vous lirai lundi de Lille  Souriant
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
LILI77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1012 le: 22 Juillet 2011 à 09:30:16 »

Salut les filles.

Bon hier merveilleux mais pas loupe c'etait une fausse alerte. NDM..... reveil a 2H avec 36 remises de teuteutes jusqu'a 4H et biba 4H3O et 5h Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Bib merdique, cacas indescritptible , et la S reveil a 6H30 avec pleurs, chouine et bib a 8H pour prendre 120ML au lieu des 180 j'y comprends rien.
Et le gros pepere pareil sauf que la il dort encore.
Super le decalage
NDM donc je sens la JDM Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs :'(et en plus il fait meme pas beau pour les sortir.

Doc a 14H pour savoir ce qui se passe.
Les bibs c'est la cata aussi, apparement on toutes dans la meme galere.

Vous me faites envie avec votre pousette. C'est laquelle, c'est ou?
C'est quoi ct histoire de MZ et pas MZ? C'est ou?

Bon je vais me laver ca va me reveiller et me detendre avant la crise de nerfs. Roulement des yeux

A+
Journalisée

Maman 33 ans.
Justine 5 ans
Sylvain et vincent nés a 38 SA+2 par VB  (2K5 et 48cm) / 3K150 et 51 cm)
8 1/2MOIS: vincent 11k100  74 cm
               sylvain 11k300  74 cm
mélindasaraet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1013 le: 22 Juillet 2011 à 11:41:17 »

miss steph, derniere tetee a 20h, 20h30 a leur demande meme si ils ont bu il y a moins de 2h, ils reclement le dodo ces loulous, et je les entend plus après.
pour le congé parental, j'ai eu ma reponse, c'est un mois avant la fin du congé maternité si il suit et si on a des congés payés entre les deux c'est 2 mois donc mi aout je dois faire ma demande et je sais pas encore quoi et combien de temps.. arffff
pas cool lilibis pour ta NDM
Journalisée

34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai
33SA +1; 2kg 160 pour Adrien, et 1kg830 pour Raphael
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #1014 le: 22 Juillet 2011 à 12:00:41 »

coucou les filles,

Lilibis : pas cool ta NDM...j'espère que ta journée ne sera pas si terrible!!

Animel : merci pour le plan klorane, j'ai envoyé ma lettre ce matin! 

Lea : mes filles ont été vacciné hier et même si Zoé a été chnchon tout l'aprem, ce matin j'ai été obligé de la réveiller à 9h pour qu'elle mange car elle avait pris son dernier bib à 19h hier 
Alors, ej sais pas si c les céréales que j'ai ajouté, l'émotion des vaccins ou la première nuit dans le lit à barreaux mais j'ai halluciné. Et Lucie a été bien calme aussi. Comme toi, j'aimerai bien parfois qu'elles soient aussi calme tous les soirs!!!

Eh oui, encore une étape pour moi hier...fini les berceaux, bonjours les lits de bébé. J'ai versé ma petite larme en les voyant si petites dans un lit aussi grand. Et j'ai réalisé que le temps passe vite aussi. Mais bon, faut bien qu'elles grandissent!! Bientôt ce sera le tapis d'éveil, j'ai hâte de les voir s'éclater dessus.
Lucie s'est encore réveillé à 4h cette nuit mais j'ai décidé d'attendre et elle c rendormi jusqu'à 8h. Les farines ferraient-elle effet? J'ai pas donné le gaviscon hier soir, je vais voir comment ça évolue et ce matin : 210ml pour toutes les 2 et elles ont tout bu sans être malade!!! Youpi!!!
Cet aprem, je vais voir une copine qui a eu un petit garçon lundi 11. Ca va me faire bizarre de voir une crevette de 3kg7 alors que j'ai des gambas de presque 6kg à la maison!! Et ce soir, on a une crémaillère mais on peut pas prendre les filles donc je fais la première partie de soirée chez nos amis et mon homme enchaine vers 22h, quand je rentre. On a la garde alternée de nos potes en fait  . C'est une soirée sur le thème de la plage dc je vais y aller en paréo et tongs. J'espère qu'il va pas y avoir trop de vent et que je vais pas choper la crève...Je regrette juste de devoir rentrer tôt et en voiture car j'aurai bien picolé un peu moi...j'ai tjs pas fété la naissance des filles avec plus qu'un verre de vin ou un peu de sangria...Tu m'as donné envie Lilie avec tes histoire de rhum...M'enfin, on verra ça un jour ou je trouverai un chauffeur 

bon, je dois aller préparer à manger, et je sais pas du tout ce que je vais faire.
a plus!!

Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #1015 le: 22 Juillet 2011 à 14:33:57 »

Coucou!!
Steph, c'est moi qui voulait aller courrir...mais ma kiné confirme la tienne...c'est trop tôt!!!! pas assez d'abdos, je risque de me bousiller le dos...déjà que...! c'est pour ça aussi que je ne suis pas rentrée en courant l'autre jour soyons prudent!
Le soir, nous c'est dernier bib vers 19h30-20h30, et après dodo direct sans broncher!! et ça se maintient pour le bib suivant vers 4h30-5h30 selon l'heure du dernier bib!

'ai l'impression qu'en ce moment nos loulous sont tous un peu chouineurs...c'est la lune ou quoi?? Huh? Huh? Moi, ils ont été qd même + cools hier...oufff!!

Par contre, ndm moi aussi...mais pas à cause des petits...c'est moi qui n'ai pas trouvé le sommeil de toute la nuit...arfff j'en peux plus!!! quelle mer*e!!! alors que mes loulous me font des nuits correctes...les boules!!!

Bon, allez, je fonce faire ma 2ème séance de torture chez la kiné... on va aller chercher mes abdos nute*la Tire la langue Tire la langue
Bon we les filles, et surtout Léa qui s'en va la veinarde Cool Cool
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1016 le: 22 Juillet 2011 à 15:29:42 »

coucou les filles,

pour cette nuit, tu avais peut etre raison Animel, Stacy c'est réveillé a 7H et Lylou a 10H30 Roulement des yeux. Mais bon pour lylou du coup ca m'nquiètes un peu qu'elle me fasse des nuits aussi longues(je suis jamais contente Roulement des yeux.Depuis ce matin elles sont encore un peu grognon, je pense que c'est encore l'effet des vaccins. Mais pas de fièvre en vu, ouf

Lea, bon week end a toi ptite veinarde. Profites en un max

Marie, en paréo , tu as un micro climat chez toi ou quoi?Car chez moi c'est toujours flotte  a gogo, pff il y en a marre.

Melinda, moi mon congès mat se termine le 29/10 donc il faut que j'envoie ma demande de congés mat avant fin septembre. Je vais prendre mes vacs après tout ca. Pourquoi toi tu prends tes vacs après ton congés mat??

Bon aller cette aprèm, motivation, donc puzzle avec le grand Tire la langue Tire la langue
Journalisée

mélindasaraet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1017 le: 22 Juillet 2011 à 16:20:01 »

lounas, en fait mon congé s'arrete le 12/10 j'espère avoir un congé patho (allaitement mais rien d'obligatoire,
je pose tout mes congés car il faut que je les pose et cela me permet d'etre payé alors qu'en congé parental on ne l'ai pas, je sais pas si je suis clair..
en tout ca sje ne sais toujours pas ce que je vais et demande et cela me gave+++
Journalisée

34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai
33SA +1; 2kg 160 pour Adrien, et 1kg830 pour Raphael
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1018 le: 22 Juillet 2011 à 16:39:05 »

MELINDA, oui tu es clair, j'avais pas compris. Moi pareil j'ai environ 5 semaines de congés a prendre. Et je suis dans ton cas, je ne sais toujours pas si je prends mon congés parental ou si je reprend le taf a 50 %. En plus mon patron est persuadé que je vais reprendre et je ne lui ait encore parlé de rien. Moi aussi ca me gave. C'est plus pour le coté financier que je m'inquiètes car sinon je prendrais mon congés parental sans hésité. Moi, pour l'éclairer un peu je vais aller a la caf, qu'il me fasse une simulation exacte des APL qu'on a le droit si j'arrete de bosser ainsi que du rsa. Ainsi je pourrais peut etre prendre une décision. Et puis je me dis que je peut prendre uniquement jusqu'au 1 an des pépettes.
Enfin bon je suis dans ton cas, je me pose plein de questions et ca me gave!!
Journalisée

MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1019 le: 22 Juillet 2011 à 17:14:07 »

Clin d'oeil Clin d'oeil hello !!

bon cool zont bien dormi cette nuit 21h30 à 7h30 oufff pourvu que ça reduuuure !! lol

et ok elooOOO il me semblait bien !! mais comme toi j ai super hate de reprendre un peu de sport car ça m aide vraiment a evacuer le stress et a etre moins fatiguée donc vivement !!!!!

sinon gros bisous a toutes @ ++  Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 66 67 [68] 69 70 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: