09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 23:55:05
Pages: 1 ... 64 65 [66] 67 68 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 258195 fois)
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #975 le: 20 Juillet 2011 à 15:06:11 »

Et pour les crises, Jeanne également uniquement sur le bib du soir ! Tu lui mets la tétine dans la bouche ben elle hurle comme si on la torturait  Huh? Huh? Et faut un petit temps pour la calmer et enfin elle boit......bizarre bizarre.....
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
Adeline :)
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #976 le: 20 Juillet 2011 à 15:27:44 »

Salut les filles!!!

Pour les croutes moi les 2 en avait à 1 mois au niveau des sourcils mais ma pépette bcp plus. La doc m'a dit que c'était des champignons et que c'était très fréquent chez les bébés. Elle m'a prescrit de l'éconazol* et au bout d'une semaine plus rien =) et là elle en a depuis peu sur le haut du crane donc je remet de la creme et c'est quasi parti.

Lilie 40 euros c'est raisonnable moi je t'aurais dit 50 maxi. Ben tu m'étonnes avec 3 loulous un congé parental s'impose!!!

Moi Ethan me le fait de tps en tps pleurer sur son bib! Et c'est tres chiant!!!! Je ne sais pas pourquoi??? Il prend le bib mais n'arrete pas de gigoter, chouiner,... Huh? je le fait roter au moins 3/4 fois pour qu'il puisse finir le bib!! Mais c'est rare genre 1à2 bib par semaine et c'est comme ça depuis que je suis rentrée de la mater.

Au niveau des nuits moi c'est la même entre 9h et 12h  Souriant Souriant Souriant J'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon il y a qq ratés de tps en tps quand même. En plus sieste d'1h voir 1h30 fin de matinée idem début d'aprem et si je suis chanceuse certains jours ils me font 3h l'aprem Sourire

Bisous à ttes

Journalisée

Adeline 23 ans / Jean-Marc 29 ans Parents d'Ethan et d'Elouane <3 // DPA 27/05/2011
Arrivés de mes deux ptits anges le 28/04/2011
Elouane 2.370Kg 46.5cm et Ethan 2.625Kg 47cm
" Aimer un bébé est un cercle sans fin. Plus on l'aime, plus on reçoit, et plus on a envie de l'aimer. "
Citation de Penelop
LILI77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #977 le: 20 Juillet 2011 à 16:37:50 »

Coucou les filles.

C'a y est les travaux sont commence, mon homme bosse depuis hier, donc j'ai l'impression de revenir en arriere il y a 2mois. Mais bon c'est pour la bonne cause. Il faut des chambres 4 dans la meme c'est plus gerable

LEA , LILIE moi aussi je galere avec les bibs depuis 1semaine, ils prennent et au bout d'un moment setortillent chouinent. Je fais des rots et pour reprendre il faut bataillé, ils jouent avec la titine, chouinent ou refoulent. C'est bizarre car defois ils en laissent (alors qu'a la base j'ai des gloutons ) et ne reclament pas plus apres.

Dans mes souvenirs, j'ai connu ca avec ma fille et le doc de l'epoque m'avait dit que certains bebes plus que d'autres en grandissant, finissent par etre ecoeués du lait, ils prennent leur doses necessaires et le reste refuse.
C'est pour ca que moi il m'avait dit de commence les petits pots a 3mois pour lui change de gout et la remotive a prendfre les bibs (1 ou 2
Journalisée

Maman 33 ans.
Justine 5 ans
Sylvain et vincent nés a 38 SA+2 par VB  (2K5 et 48cm) / 3K150 et 51 cm)
8 1/2MOIS: vincent 11k100  74 cm
               sylvain 11k300  74 cm
LILI77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #978 le: 20 Juillet 2011 à 16:44:50 »

OUPS, je me suis loupée.
Desole

Donc (1ou 2 cuilleres le midi et au gouter avec un bib) et ca avait bien marche.

ELO pour te repondre, non il n' y a aucun terrain allergique chez nous et aujourd'hui ma fille ce porte bien sans allergie(je touche du bois Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux)
Tu a le droit a une reeduc abdos apres le perinée? C'est pris en charge? Huh? Huh? Huh? Huh?

Moi c'est comme toi LILIE j'ai du mal pour la 2eme seance et c'est pas super top en plus perinée super pas bien donc le sport pas avant.....OUH il faut que je retrouve un perinée de jeunette.
Il parait que la mellieure methode naturelle c'est..... ;
Je vais mettre mon mari a contribution

A part ca ADELINE  quelle chance tes nuits alors que nos loulous ont quasiment le meme age. Roulement des yeux

Bon allez ca va etre les bibs.
A plus
Journalisée

Maman 33 ans.
Justine 5 ans
               sylvain 11k300  74 cm
Adeline :)
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #979 le: 20 Juillet 2011 à 17:12:33 »

Dites les filles combien de tps dur le pic de croissance des 3 mois???car je crois que je suis en plein dedans depuis 2jours ils reclament les bibs ttes les 2h en journée Huh? Huh? Huh?

Et lili courage ça va venir mais je comprends que ca doit etre vraiment dur car une fois qu'on dort la nuit on se sent vraiment mieux!! Pleins d'ondes++++++ pour toi pour qu'ils fassent leurs nuits rapidement Clin d'oeil moi ils stagnaient pdt 1 mois a se reveiller à 4h30 du mat et un jour sans s'y attendre 7h voir 8h !!!
Journalisée

Adeline 23 ans / Jean-Marc 29 ans Parents d'Ethan et d'Elouane <3 // DPA 27/05/2011
Arrivés de mes deux ptits anges le 28/04/2011
Elouane 2.370Kg 46.5cm et Ethan 2.625Kg 47cm
" Aimer un bébé est un cercle sans fin. Plus on l'aime, plus on reçoit, et plus on a envie de l'aimer. "
Citation de Penelop
mélindasaraet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #980 le: 20 Juillet 2011 à 17:40:55 »

salut les filles,  dur de lire le retard avec mes trois loulous..
alors mes loulous vont bien, pas trop aimés le voayge de 6h allé, et cela les a décalés. mais ca va, on a été a la mer, je les avaient en echarppe ils ont pris un bain de pied du coup...
les coliques sont revenus ou en tout cas mots de ventre.
les nuits ils tiennent 8h environ
les eclats de rire commencent mais c'est pas encore le grand cri, j'ai hte moi aussi
comme bibifock, moi allaitement jusqu'a 6-7 mois... donc pas de pots..
l'oste a pas mal fonctionné pour le torticoli de raph, encore une seance on verra
demain RDV pour l'hernie de raph, prepa de l'operation, pfffffff
coté perinée.. c'est bon de mon coté.. la reeduc perinée et abdo est presuqe finni, juste le test  avec la sonde..
a +
Journalisée

34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai
33SA +1; 2kg 160 pour Adrien, et 1kg830 pour Raphael
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #981 le: 20 Juillet 2011 à 21:34:45 »

re,
Lilie, oui c'est moi la "copinaute spray éosine" Clin d'oeil c'est ce que j'utilsais pour mon grand loulou et c'est mieux car pas de doigts rouges. On est la pour s'échanger des astuces Clin d'oeil Clin d'oeil

chez moi c'est Stacy la maline, elle a du mal a s'endormir et chouine pas mal au moment du coucher . La par exemple elle est dans mes bras, chouine et a du mal a ouvrir les yeux tellement elle est épuisée. Ha la maline!!

Pour la rééduc du périnée, moi je commence dans 15 jours. Chez moi les kinés sont peu nombreux et du coup surbooké et du coup je me trinbale toujours avec mon ventre flamby.j'ai toujours 5kilos a perdre , ne rentre pas dans mes pantalons d'avant grossesse et pourtant je fais gaffe a ce que je mange

Ce soir j'ai récupérer mon grand loulou, finit le calme a la maison mais il m'a tellement manqué.

bon aller bonne nuit a toutes. pour moi demain matin c'est vaccins et toute seule avec ma tribu Pleurs Pleurs
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #982 le: 21 Juillet 2011 à 14:43:08 »

Salut les filles !!!

Alors ils sont encore pénibles pour qu'il n'y ai encore personne à poster aujourd'hui ?

Nous hier matin check up complet. Heureusement qu'on avait pas les petits avec nous. Ca aurait été trop pénible !

Vous me faites envie avec la McLaren les filles ! Va falloir que j'étudie la question car c'est clair qu'elle a l'air pas mal du tout.

Pour les joues de mon petit hamster  je mets du dexer*l aussi.

Adeline, les pics de croissance c'est l'histoire de 48h environ. Ca va mieux ?

Mélinda, super les vacances ! Sauf le voyage  Il faisait chaud dans la voiture ? Ca va pour Raph ?

Louna, alors heureuse. C'est toujours marrant quand on retrouve les enfants après quelques jours, je trouve qu'on les trouve changés, grandi.

Bon ici, ça se calme. J'ai eu droit à 21h - 4h30 pour Téo et 7h pour Lucie ! En plus c'est mon hom qui lui a donné le bib avant d'aller au boulot. Il y a du mieux  Pourvu que ça dure !

Le soleil a l'air de revenir. On va pouvoir aller faire un tour de poussette car ses derniers temps 

Ma SF est en vacs et je suis sensée faire les exercices toute seule .... J'y arrive pas (enfin j'y pense pas  Triste) D'ailleurs il parait qu'on devrait les faire tout le temps ... C'est loin d'être gagné 

A plus !
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
mélindasaraet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #983 le: 21 Juillet 2011 à 15:19:59 »

coucou le sfilles, c'est vrai que c'est calme...
madidine, il faisait pa schaud mais cela perturbait leur rythme de sommeil et d'eveil, heureusement ils ont le miroir magique de la jungle et ils ont beacoup aimé suivre les lumières....
sinon RDV pour raph, il l'opère le 12 octobre, sauf si cela se coince avant il faudra opérer avant mais elle m'a exepliqué qu'il prefere opérer ap leur 6 mois pour mieux supopoorter l'anesthesie. c'est un calcul de bienfait et de rsiques.. enfin en tout cas il va y avoir droit et ca c'est pas cool..
les filles ca va?
Journalisée

34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai
33SA +1; 2kg 160 pour Adrien, et 1kg830 pour Raphael
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #984 le: 21 Juillet 2011 à 15:29:26 »

Je viens vous lire ... et faire des ptits bisous à vos loulous !!!
 Bisou
Journalisée
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #985 le: 21 Juillet 2011 à 15:34:16 »

Est ce qu'elle t'a rassurée Mélinda ?
C'est quoi le mirroir magique de la jungle ?

Coucou Animel !
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #986 le: 21 Juillet 2011 à 15:40:37 »

Moi j'ai revendu ma maclare* pour une cosatt* après 4 mois ...

Ah j'ai vu que vous parliez produits pour bébé. Celles qui aiment kloran*, demandez des produits. regardez sur mon blog, tout est écrit:
http://mesjumeauxetmoi.canalblog.com/archives/2011/01/10/20089874.html

Celles qui ont la carte J et + y'a aussi sucre d'orge qui envoie quelque chose : j'ai eu 2 doudous
Journalisée
LILI77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #987 le: 21 Juillet 2011 à 15:50:32 »

Coucou les filles.

Comment ca va?
Cette nuit... OUAH dernier bib a 21H et reveil pour V a 4H45 pour remise de teuteute, du coup bib a 5H30 et S 6H
Est-ce que c'est parti, mystere, ne crions pas victoire de suite. En tout cas apres le bib, redodo jusqu'a 10H sans reveil
Oh que ca fait du bien.
Par contre tjrs galere les bibs et la ils ont des cacas de pire en pire, super liquide avec des grumeaux, jaune pour S et vert pour V Huh? Huh? Huh? Huh?
Pas de fievre, ca joue, gazouille et ils ont l'air normaux, bizarre.
Je vais voir le doc demain.

2eme seance perinee, un peu mieux mais apparement il va falloir plus que 10 seances Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Bon a part ca rien de neuf, et la ca dort pas Roulement des yeux Roulement des yeux

Et vous, c'est calme
Journalisée

Maman 33 ans.
Justine 5 ans
               sylvain 11k300  74 cm
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #988 le: 21 Juillet 2011 à 17:06:45 »

HellOo les mam's !

Adeline, tes bibous te réclame tjrs ttes les 2h aujourd'hui ?

Melinda, pas cOol pour l'opération alors plein plein de ++++++++ pour ton pt'i loup !

Madidine, c'est clair elle est trop bien la poussette, pour la cosatt* peut pas te dire je n'ai pas eu l'occasion de la tester ! Et c'est surtout un gain de place dans la voiture.

Lili pour les cacas jaune pour Jeanne et tout vert pour Louise ! J'ai demandé à la pédiatre mais elle m'a dit que la couleur n'avait pas d'importance  Huh? Huh?

Coucou animel, c'est gentil de venir faire des bisous à nos loulous  Clin d'oeil Sourire Et toi ça va bien ?  Bisou Bisou aussi à tes petits bouts !

J'ai du courir en ville ce matin, le temps est à déprimer  Triste Triste
Cet AM j'ai commencé à préparer les valoches pour le départ demain soit en fin de mat ou de journée.....ça dépend de zhom !

Sinon vous avez vu le fil sur les grossesses bi-bi qui ne veulent pas forcément dire dizygote ! Elle peut être mono......tu t'en rends compte si tes enfants se ressemblent bcp ! ça m'intrigue.......dès que j'ai un peu de temps je vais étudier tout ça !

Ah Jeanne réclame !
A +
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #989 le: 21 Juillet 2011 à 18:17:36 »

coucou!
de retour de ma 3ème séance de pont levis, l'entrée est ok  , maintenant je travaille sol et plafond lol! alors elle me montre 3 exos et teste si c bien fait, puis ensuite je suis censée les fr seule jusque la séance suivante, pas vous?? (pdt ce temps mr, que j'avais obligé à rentrer direct après le taf pour mon rdv, a eu droit à une magnifique crise de colère d'E, ce qui m'a fait bien rire, mais intérieurement hein  )
Par contre pour certaines faut m'expliquer comment vous avez pu déjà caser ttes les séances et attaquer voir finir pour les abdos, vous êtes tt le temps dehors ou quoi?? ou le papa est bcp sollicité??

lea c effectivement possible si l'oeuf s'est divisé tt de suite, du coup deux placentas, deux poches,etc..
pour nous ct le doute jusqu'à leur naissance, et au début on a cru que T et J étaient monos!!

chez moi cacas HORRIBLES depuis 3 semaines, bientôt un mois, grumeaux liquides, visqueux, jaunes, verts, marbrés et surtout on dirait que les égouts ont débordés qd je m'approche d'eux! samedi je demande à la pédiatre, on verra...

coucou animel,  Bisou Bisou Bisou Bisou, donne nous des news!! pour klor* on reçoit un gros bidon de lait nettoyant et deux tubes de savon, +un savon sec, j'avais reçu de biol*ne aussi...g encore plein de courriers à fr pffff....
zaza, g lu ton intro de la crise des 2 ans, gt explosée  mais ça fait froid ds le dos aussi 

LILI c chouette ça! effectivement c pas forcément acquis de suite mais ça sent très très bon!!!! surtt pdt cette période pas de changement de résidence!!!! sinon c mort!
et oui, si tu as une presc du gygy ou généraliste c remboursé pour les abdos... moi super heureuse, la sf me les a fait testé autrement tt à l'heure et miracle!! je sens qqch en plein milieu donc pas d'éventration et ptet pas de diastasis si je fais ça sérieusement!! incroyable! mon corps de m.. ne m'a pas complètement lâché!!
bon si je veux que mes abdos se voient, accessoirement g au moins 20 kgs à perdre  et je n'aurai plus que 20 kgs de trop lol !!
je sens que dr "ducon" va me revoir... Roulement des yeux

lounas je suis fière de moi sur ce coup! de me souvenir comme ça! le SNU me quitterait-il tt doucement???
alors par contre y a un truc que j'oublie encore svt, c la vit D... pourtant je la mets bien en évidence sur le matelas à langer, mais rien à faire, je me loupe facile 1/2 fois par semaine  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux et vous, mères parfaites??? Tire la langue

melinda, top le bain de pieds... mais tu arrives encore à les porter ts les deux??  Bisou Bisou et courage, t'as l'air débordée...
moi g tjrs pas déballé notre sac du week end dernier à part les aff de toilette  la honte...

je viens de me rendre compte qu'il faut que je regarde à fr les papiers pour le congé parental, je vais revérifier si c 2 ou 1 mois avant la fin (si c 2 faut que je me dépêche!!! )

Bisou Bisou Bisou Bisou allez à la popotte, vite tant qu'ils sont cools!!

Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
Pages: 1 ... 64 65 [66] 67 68 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: