coucou!
de retour de ma 3ème séance de pont levis, l'entrée est ok

, maintenant je travaille sol et plafond lol! alors elle me montre 3 exos et teste si c bien fait, puis ensuite je suis censée les fr seule jusque la séance suivante, pas vous?? (pdt ce temps mr, que j'avais obligé à rentrer direct après le taf pour mon rdv, a eu droit à une magnifique crise de colère d'E, ce qui m'a fait bien rire, mais intérieurement hein

)
Par contre pour certaines faut m'expliquer comment vous avez pu déjà caser ttes les séances et attaquer voir finir pour les abdos, vous êtes tt le temps dehors ou quoi?? ou le papa est bcp sollicité??
lea c effectivement possible si l'oeuf s'est divisé tt de suite, du coup deux placentas, deux poches,etc..
pour nous ct le doute jusqu'à leur naissance, et au début on a cru que T et J étaient monos!!
chez moi cacas HORRIBLES depuis 3 semaines, bientôt un mois, grumeaux liquides, visqueux, jaunes, verts, marbrés et surtout on dirait que les égouts ont débordés qd je m'approche d'eux! samedi je demande à la pédiatre, on verra...
coucou animel,

, donne nous des news!! pour klor* on reçoit un gros bidon de lait nettoyant et deux tubes de savon, +un savon sec, j'avais reçu de biol*ne aussi...g encore plein de courriers à fr pffff....
zaza, g lu ton intro de la crise des 2 ans, gt explosée

mais ça fait froid ds le dos aussi

LILI c chouette ça! effectivement c pas forcément acquis de suite mais ça sent très très bon!!!! surtt pdt cette période pas de changement de résidence!!!! sinon c mort!
et oui, si tu as une presc du gygy ou généraliste c remboursé pour les abdos... moi super heureuse, la sf me les a fait testé autrement tt à l'heure et miracle!! je sens qqch en plein milieu donc pas d'éventration et ptet pas de diastasis si je fais ça sérieusement!! incroyable! mon corps de m.. ne m'a pas complètement lâché!!
bon si je veux que mes abdos se voient, accessoirement g au moins 20 kgs à perdre

et je n'aurai plus que 20 kgs de trop lol !!
je sens que dr "ducon" va me revoir...

lounas je suis fière de moi sur ce coup! de me souvenir comme ça! le SNU me quitterait-il tt doucement???
alors par contre y a un truc que j'oublie encore svt, c la vit D... pourtant je la mets bien en évidence sur le matelas à langer, mais rien à faire, je me loupe facile 1/2 fois par semaine

et vous, mères parfaites???

melinda, top le bain de pieds... mais tu arrives encore à les porter ts les deux??

et courage, t'as l'air débordée...
moi g tjrs pas déballé notre sac du week end dernier à part les aff de toilette

la honte...
je viens de me rendre compte qu'il faut que je regarde à fr les papiers pour le congé parental, je vais revérifier si c 2 ou 1 mois avant la fin (si c 2 faut que je me dépêche!!! )

allez à la popotte, vite tant qu'ils sont cools!!