coucou! tiens justement je suis en train de me prendre la tête pour les démarches du CPE... et ben je suis pas rendue!! g cherché sur le net, puis g appelé le bureau du personnel parce qu'étant ds la fn publique hospit, je me disais que ct ptet différent... Effectivement, ou c totalement différent, ou la nenette qui m'a renseignée ne vaut pas mieux que les conseillers de la sécu

j'ai lu qu'il fallait fr la demande 1 ou 2 mois avant, elle me dit non même tt de suite...
j'ai lu lettre recommandée avec AC, elle me dit courrier simple....
je demande pour la durée combien on met et comment on renouvelle, elle me dit comme vous voulez et part sur des histoires de reprise à 80 % etc... OUI mais c pas mon cas! elle me dit peu importe....
Bon je suis complètement paumée!!!! alors je m'y met ce week end, j'envoie de suite en recommandé pour une durée d'un an (g vu sur un site officiel que c la durée max et qu'on renouvelle 2x pour avoir jusqu'aux 3 ans) comme ça si la demande est mal formulée ils ont le tps de m'appeler et moi de me retourner...
Qu'est-ce que vous en pensez? Y en a qui sont ds le public comme moi??
sinon hier soir enfin g réussi à aller à la crèche (qui fait aussi halte garderie) pour y inscrire mes loulous, et ben c pas top pour les dispos... Déjà on a repoussé à octobre, après la rentrée pour qu'ils voient comment ils peuvent accueilllir mes bonz, ça risque d'être à des horr folklos ou pas 3 places.... Et après je dois dès février 2012 dire je reprend à tps plein ou pas pour leur rentrée en janvier...2014.............. en gros peu de temps pour réfléchir et calculer...
bon je m'y accroche parce qu'une heure chez eux pour les 3 c une heure d'ass mat pour 1...

les filles, ma première biture ce sera le 6 août, après yodelice et ben harper

et je remets ça le 8 avec une copine qui m'offre ben l'oncle s.. coool !!
LILI g pris 35 kgs aussi et perdu 20, depuis que dalle voire je reprends, la cata!!!! et gt déjà bien trop "enveloppée" juste avant

faut dire que je me suis pas privée pdt la grossesse et puis ces filoutes de baleines me donnaient envie avec leurs bonbecs et nounours en chocolat!!! alrs comme je me morfondais sur mon canap et que je pouvais pas fr gd chose ....même m'asseoir devant la machine à coudre ct plus possible dès noël!!
aujourd'hui g mis un jean normal que j'ai fini par trouver aux soldes chez "les grosses"

et ben g trop mal au bide, c pas assez élastique... j'en ai marre marre marre
ce matin la tisf m'a super avancée ds le ménage et a baigné les 3 gnômes, du coup cet aprèsm j'avais plus de tps. Et la psy est passée elle est restée 1h avec moi et encore 30 min à gagater mdr

ce week end j'espère avoir une bonne nouvelle de ma meilleure amie, elle a eu sa première FIV le 07 juillet...