19-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

19 Novembre 2025 à 07:54:00
Pages: 1 ... 69 70 [71] 72 73 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 284410 fois)
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1050 le: 24 Juillet 2011 à 16:03:43 »

Salut les copinautes !

Non non pas en vacs mais on a pas arrêté !

Concert pour moi aussi jeudi soir mais pas la même  envergure que Ben Harper (je l'ai vu y a 10 ans ( ça me fout tjs les boules quand je dis ça !) c'était  top !). Mais à la fois un pour un p'tit village comme le notre Mr Roux c'était pas mal. Ensuite groupe africain sympa. Dommage que comme c'était en semaine j'avais dit à zhom que je serai de retour à 23h30  Même mon fils faisait la bouille de partir avant la fin.

Vendredi ostéo et je confirme sport interdit tant qur j'ai pas refait ma sangle abdo et ... que l'inflammation de mes articulations n'a pas disparue. c'était une première pour moi, douleurs du à un coccyx qui a gardé les traces de mon premier accouchement et le sacrum celles d'une chute quand  j'étais petite. Là, on dirait une vieille. J'ai mal des chevilles au cou. Apparement aprèds 72h ça va mieux.

Pour les nuits, Lucie a tenu pls fois 10 à 12h. Des fois se reveille mais se rendort . Du coup,, cette nuit je l'ai laissé pleurer (après calins  Tire la langue) mais aujourd'hui  je suis sur les genoux. Téo c'était réveillé aussi mais c'est rendormi.
C'est pas simple.
Au, fait quand vos loulous ont squizzés le bib de la nuit, ils ont augmentés leurs rations la journée ?

Lilie, quand tu dis que les gencives se dédoublent, ça se voit comment ? Ma puce bave, pleure bcp depuis hier et j'ai l'impression de voir 2 petits traits blancs à la place des dents du bas. Mais peut être je me fais des films. la gencive a pas l'air gonflée ni rouge.

Bon, il faut déjà que j'y aille. Mon grand va passer la semaine avec son cousin chez mes BP. J'aurai peut être plus de temps pour venir papoter. Vous me manquez !
Hier, j'ai encore pensé à Véro en voyant des nounours en chocolat ... qq'un a essayé de lui envoyer un MP,?

a bientôt  Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
Adeline :)
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1051 le: 24 Juillet 2011 à 16:52:36 »

Coucou les mamans !

Elo cool pour les nuits ça yé c'est parti!!!  Souriant

Lili trop choux tes enfants, ils sont trop mimi tous les trois  Sourire Profites en quand ta pépette sera en vacances pour essayer de faire comprendre à tes loulous que la nuit est faites pour dormir T'inquiète pas ça viendra courage!!

Madidine moi en général ils me font 12h sans bib 19h 7h et je n'ai pas changer les doses juste pour celui du matin je fais un 180 mais ils ne le finissent jamais. et pour les 4 autres bibs ils prennent 150. Ca peux arriver certains jours qu'ils m'en réclament un peu plus apres un bib genre 30 ou 60.

Minididine moi je donne 5 bibs 7h/10h/13h/16h/19h. Il ne m'en réclame jamais d'autre apres celui de 19h. En général je les couche à 20h et ne se réveille que le lendemain matin. Il arrive parfois que vers 22h/23h j'entendes des petits cris de tps en tps je vais leur faire un petit calin et ils se rendorment. Mais ça ne m'est arrivé qu'une ou deux fois.

Alors Léa ce champagne?? Humm^^

Lilie sympa l'histoire du caca Pas cool pour tes ptits bon zhoms  Triste J'espère que ça mieux pour eux!

Pleins de  Bisou Bisou Bisou à toutes!!!
Journalisée

Adeline 23 ans / Jean-Marc 29 ans Parents d'Ethan et d'Elouane <3 // DPA 27/05/2011
Arrivés de mes deux ptits anges le 28/04/2011
Elouane 2.370Kg 46.5cm et Ethan 2.625Kg 47cm
" Aimer un bébé est un cercle sans fin. Plus on l'aime, plus on reçoit, et plus on a envie de l'aimer. "
Citation de Penelop
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1052 le: 24 Juillet 2011 à 17:04:10 »

très vite je pense à un truc lili : passe voir le lait à la passette tte fine, il y a ptet des grumeaux, ce qui expliquerait tt!
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #1053 le: 24 Juillet 2011 à 17:33:53 »

Minididine : non, ce n'est pas moi qui suis seule avec mes loulous.

Madidine : moi aussi je pense souvent aux oursons en chocolat de véro car j'ai l'usine pas loin. Je voulais lui demander son adresse pour lui en envoyer une boite pour la naissance de ses louloutes avant de savoir ce qui était arrivé. C'est vrai qu'un MP lui ferait peut être plaisir. Je crois avoir lu chez les juinettes (chez qui elle parlait bcp aussi) qu'elle vient suivre les fils de tps en tps mais je suis pas sure.
En tout cas, si tu nous lis, plein de  Bisou Bisou Bisou.
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1054 le: 24 Juillet 2011 à 18:17:15 »

g un peu de mal entre les potos qui viennent de partir, la popotte et la vaisselle, etc.. Pfff.... Tire la langue

minididine, une fois qu'ils font la nuit et s'ils ont un bon poids, tu cales 4 bibs si tu peux, te poses pas plus de questions! pour les quantités, essaye de mettre 30 ml de + par bib?? moi ça n'a pas marché, ils sont restés sur la même dose qu'avant, g juste forcé un peu le soir à + 30, et ils ne me réclament pas plus depuis... Pas de pb puisqu'ils prennent du poids m'a dit la pédiatre!

lea, les ovules fécondées, ils les "congèlent" pour pouvoir les utiliser plus tard, pour un autre essai, ou...un petit suivant!!
moi aussi je hausse le ton des fois, quand je vois que c du chiqué, et oui ça marche ptdr!!! tant mieux!

Lili je suis passé par bcp de péripéties, encore maintenant ça roule pas comme il faut!! J n'a pas augmenté ses rations depuis un bon bout de temps et continue à jouer avec la tétine en souriant.... Du coup ils les termine presque jms, il faut tjrs réchauffer la fin, ça dure facile 3/4 d'heure  Roulement des yeux Roulement des yeux
g remarqué longtemps après que le lait de T fait des grumeaux et après il ne rechignait plus à boire... E me fait des crises dès que le rot arive, qd il a envie de prouter, le soir à 19h, qd il a fait caca, qd il a sommeil....... mais c clair que dès que g compris le truc qui va pas il se calme, et très vite il reprend les sourires... C vrai g pas des gueulards, ils sont relativement calmes...
t'as raison, profites de la semaine ou ta gde n'est pas là, tes enfants sont superbes, ta fille trop mimi! effectivement S a des bonnes bajoues lol !! c clair qu'il ne devrait plus boire la nuit, mais c dur!! d'après mon bouquin d' "antipuériculture", bébé doit fr ses nuits ds les 100 1ers jours, si c pas le cas, c que qqch l'a dérangé au moment où ça commençait... Huh? Huh?

Madidine moi la seule fois ou je l'ai vu en concert ct en 98... Gt jeune.. et c*nne !!
pour les gencives, moi g rien vu  Tire la langue mais ça a l'air juste plus épais, légèrement boursouflé mais pas rouge ni rien... et pas de trait blanc chez les miens. et ils bavent plein!! tt ce qu'ils attrapent ils bavent dessus!!

minididine ça sent bon les nuits complètes ça!! ça va venir, et tu vas pouvoir récupérer un peu... courage!

Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1055 le: 25 Juillet 2011 à 08:59:47 »

Coucou les filles !

Minididine c'est cOol pour les nuits  Cool Cool
Louise est encore à 5 bibs et au niveau des horaires ça fait 6h/9h/12h/16h/20h Je suis en pleins transition sur 4 bibs, ça dépend du réveil et des ml qu'elle boit !

Lili ils sont super beaux ! J'adore aussi la photo avec la grande soeur  Souriant Souriant

Lilie merci pour l'info ! 
Au niveau des dents, ici ça c'est calmé, elles bavent beaucoup moins et les fesses ne sont plus rouges, c'était peut être pas ça  Huh? Huh?

Hier, Louise nous a fait un fou rire c'était super rigolo ! J'ai mis la vidéo sur FB, mais je ne peux pas vous la mettre car prise du tel et j'y arrive pas !
Réveil à 6h pour Louise et 8h pour Jeanne  Sourire Sourire
Cet AM shopping avec ma BS, va falloir que je commence à habiller les filles pour cet hiver car rien de rien......on ne m'a offert que des fringues d'été. Et en fin de mat je vais voir ma cousine qui habite Nantes et qui est revenue pour qqls jours, en plus elle est enceinte 

Bonne journée  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
Adeline :)
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1056 le: 25 Juillet 2011 à 10:02:47 »

HellOo!!!

Pfiou c'est encore parti pour unr journée de m*rde!!! Pluie, pluie et... encore pluie!!!!!! pfff à croire qu'il est mort le soleil lol!

Ethan m'a fait une superbe nuit dernier bib 19h comme d'hab, à 20h dodo et réveil à 8h30 Ma nénette s'est réveillé à 6h30 du coup apres le bib on est retourné au dodo, je l'ai prise avec moi comme papa était parti au boulot

Léa bon shopping Clin d'oeil Moi c'est pareil j'ai plus rien après le 3 mois du moins pour mon bonhomme car j'ai de la chance, ma soeur qui a accouché d'une nénette en juillet 2010 me file ttes ses fringues qui sont encore quasi neuve! Souriant Et niveau saison c'est nickel! C'est toujours ça de gagné! Mais là va falloir que j'achète du 6 mois car sinn mon ptit coeur,lui, va se retrouver tout nu
J'ai l'impression que c'est l'année des bébés, tout le monde est enceinte lol Là j'ai une amie qui doit accouché de jumeaux mono  (2 ptits mecs) prévu pour debut oct! Les jumeaux c'est un truc de ouf, je connaissais pers ayant accouché de jumeaux et là en un an 2 amies + moi ça fait trois!

Bon allez zou au ménage + repassage pdt que les loulous font la sieste, espérons qu'il me fasse 2h de sieste  car avec tt le linge que j'ai à faire...

Pleins de bisous les mamans des baleineaux!!!!! 
Journalisée

Adeline 23 ans / Jean-Marc 29 ans Parents d'Ethan et d'Elouane <3 // DPA 27/05/2011
Arrivés de mes deux ptits anges le 28/04/2011
Elouane 2.370Kg 46.5cm et Ethan 2.625Kg 47cm
" Aimer un bébé est un cercle sans fin. Plus on l'aime, plus on reçoit, et plus on a envie de l'aimer. "
Citation de Penelop
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1057 le: 25 Juillet 2011 à 11:04:29 »

Bonjour !

Lili, c'est clair j'adore la photo où un de tes loulou est en admiration devant ça soeur  les miens sont pareils. Mon frère ce héros  En tout cas,ils ont une bonne bouille !

Lea, bon shopping, j'adore acheter des fringues de bébés. Et pour les filles .... arfff c'est trop mignon !
par contre, là je suis blindé en vétements de garçon (3 copines se sont délestées   Tire la langue) et pour la pépettes, j'ai déjà pas mal de 6 mois. Tout le monde se lâche et j'ai acheté pendant les soldes d'hiver (souvenir de la période canapé  Roulement des yeux). Amuse toi bien !
Ouah, l'éclat de rire ! Top !!

Adeline, c'est clair que c'est fou le nombre de jumeaux. Nous on c'était bien moqué des 2 couples de potes et des 2 couples de cousins (enfin surtout 1 car on voit pas trop les autres) quand ils nous ont annoncé leur futurs jumeaux. Et ben ... ils nous ont pas ratés après 

Lilie, maintenant, tu est vieille et folle ? Tire la langue Tire la langue Tire la langue En tout cas, méfie toi avec les enfants, on devient rapidement de vieux c*ns On se fait peur à ressembler à nos parents des fois  Fais pas si fais pas ça ... c'est terrible 

Ici, journée de merde annoncée aussi. Il pleut déjà .... Il faut vraiment profiter du moindre rayon de soleil !
Bon action !!!
Au fait cette nuit 20h-4h45  Souriant et 21h-7h30 
Journalisée

*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #1058 le: 25 Juillet 2011 à 11:57:38 »

coucou les girls!!!

cool cette nuit Madidine!!
Pour répondre à ta question, mes loulous sont passés à 5 bib/jour mais sans trop changer leur quantité...on fait plus souvent des 150ml maintenant, mais ils ne finissent pas systématiquement...
D'ailleurs, on est repassé aux tétines vit 2 car trop de régurgitations et de gerbis avec les 3....pfui, moi qui croyait avoir trouvé LA solution lol!!! mais bon, ils ont pas eu l'air de trop fatiguer avec la 2...on verra!

Léa, bon shopping!!!!! c'est trop chouette, surtout pour les nénettes!!
Moi, j'achète que pour ma fille, car une amie a accouché 6 mois avant moi d'un pti gars et du coup me refile ses fringues! sacré économie!!
Si on vient en septembre (on attend tjrs de savoir si le boulot de mon hom repart un peu car là c'est la cata...), je me ferait un Devoir( ) d'aller acheter des fringues d'hiver avant de partir lol!!! Tire la langue Tire la langue
Pour les embryons, comme te l'a dit Lilie, ils congèlent ceux en trop, pour une éventuelle nouvelle tentative ou 2ème grossesse... Nous, ils nous restent 7 findus je crois... si jamais on a envie d'aggrandir la famille Souriant

Lilie, ton amie a certainement fait une FIV ICSI, càdire que c'est le labo qui introduit le spermato ds l'ovule de manière mécanique, contrairement à la FIV classique où là on laisse les choses se faire spontanément entre les ovules et les spermatos. Nous on a eu la classique car tout marchait nickel....à part la nidation apparemment... Je croise les doigts ++++pour ta cops...et je sais ce qu'elle ressent car moi aussi j'ai fait des hyperstim à chaque fois....mais prises à temps donc j'ai échappé à l'hospit...

Adeline, t"es courageuse pour le repassage.... Tire la langue Tire la langue courage pour le temps de mer*e, ils annoncent une amélioration pour la fin de semaine je crois...

Marie, je ne peux pas t'aider pour le gavisc*n....désolée! courage car ça doit être galère effectivement....

Lilie, t'as commencé le smecta?? ils prennent facilement? car c'est efficace mais vraiment dégueu ce truc... Ton hom a pas été trop dégouté après votre épopée salle de bain???

Pour Véro, il faudrait voir sur notre fil de grossesse si son profil existe tjrs....elle ne devait pas le supprimer?  ça aurait été sympa les nounours Marie Souriant Souriant je pense qu'elle aurait adoré! Mais il n'est pas trop tard.... je vais voir si on peut lui envoyer un MP... QQ'un a essayé déjà ou pas?

Lili, magnifique tes loulous!!! quels beaux péperres!!! et trop chouette avec leur soeur!! effectivement, pour 5 ans elle parait grande ta puce Clin d'oeil
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
LILI77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1059 le: 25 Juillet 2011 à 14:12:38 »

Salut les filles.

Bon cette nuit: reveil vers 2H40 petits chouinement donc teuteute pour V, retuete a 3H30 pour les 2, reteute a 4H30 pour les 2 et encore a 5H20. Puis reveil a 6H la je me suis leve, j'avais pas envie avant mais la 6h quand meme, les pauvres.
Donc ca veut dire qu'ils sont capable de patienter et qu'ils ne meurent pas de faim .
C'est des coquins Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Bib de 180ML au 2 en 5 min chrono comme avant et redodo jusqu'a 10H. Bien , mais ils ont pris l'habitide que je me leve.

A part ca les uatres bibs ils sont redescendus a 150ML bizarre, ils prennaient 180ML avant. C'est peut-etre normal.
Parmis vous ils y en a qui vous on fait pareil?
Merci les filles pour les compliments sur mes loulous et vous voyes ils sont costauds. Ma fille avait quasiment la meme croissance et les memes galeres de bibs au meme age... marran,t c'est bien la famille.

Je pense que je vais les passes au petit pot (1 ou 2 cuillere le midi et au gouter) d'ici 15j, ils auront un peu pllus de 3 mois.

Adeline, ELO j'ai vu que la journée c'etait toutes les 3h vos bibs, ils vous les reclament ou vous les reveilles?
Moi ils tiennent 4H c'est peut-etre pour ca qu'ils en veulent un la nuit.
Il faudrait puet-etre que je leur donne toutes les 3 h comme vous?

ELO je t'envie avec ton soleil. Ca manque ici
.Concernant les soldes, pour celles que ca interressent, je peux donner toutes les fringues de ma fille du 0 au 5ans. J'ai tout garder et je ne referais pas D'ENFANT

Donc si ca vous parle dites le moi on peut s'arranger pour envoyer par courrier. Je precise que je donne tout (je me debarrasse, il me faut de la place) et il y a destrucs neufs(elle a jamais mis elle a grandi tellement vite.... donc et bin voila, je sais plus ce que je voulais dire.

A +
Journalisée

Maman 33 ans.
Justine 5 ans
Sylvain et vincent nés a 38 SA+2 par VB  (2K5 et 48cm) / 3K150 et 51 cm)
8 1/2MOIS: vincent 11k100  74 cm
               sylvain 11k300  74 cm
LILI77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1060 le: 25 Juillet 2011 à 14:18:49 »

Ah au fait je sais plus qui posee la question pour le gaviscon.
Moi sylvain n'aime pas leprendre alors je lui serre les joues et prepare la tetine. Comme ca des que le produit et dans la bouche, je lui mets tout de suite la teuteute pour qu'il tetouille le produit.
Ca marche pour moi et apres pour les autres je sais pas.
Bonc ourage
Journalisée

Maman 33 ans.
Justine 5 ans
Sylvain et vincent nés a 38 SA+2 par VB  (2K5 et 48cm) / 3K150 et 51 cm)
8 1/2MOIS: vincent 11k100  74 cm
               sylvain 11k300  74 cm
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #1061 le: 25 Juillet 2011 à 14:35:40 »

coucou les filles,

Bon week end sans internet, vive sf*

Alors cette nuit les filles ont bu a 21H et ce sont réveillées a 9h, waouhhh . Ca commence a sentir bon!!
Mais bon hier grosse balade en foret et du coup ca a du les crever!!

Lili, moi aussi la journée c'est bibs toutes les 3h. Je ne les réveille pas, c'est elles qui réclament.

Adeline, est ce que tu as demandé la prime par le conseil général. Moi je viens de me rapeller que je ne l'avais pas fait. Le SNU surement...

Moi aussi Vero me manque et je m'inquiète pour elle. J'ai été voir et son profil existe toujours. En tout cas si tu viens nous lire, pleins de gros bisous a toi Bisou Bisou Bisou

Bon, choses promises, choses dues, je vous met des photos
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1062 le: 25 Juillet 2011 à 14:41:37 »

Uploaded with ImageShack.us
Lylou et Stacy a 1 mois
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1063 le: 25 Juillet 2011 à 14:53:36 »

http://imageshack.us/photo/my-images/820/1000225e.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/94/1000230d.jpg/
Mes pépettes dans la cosatt*:
http://imageshack.us/photo/my-images/24/1000252wc.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/683/1000253f.jpg/
Journalisée

madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1064 le: 25 Juillet 2011 à 14:56:50 »

Oh les petites miss   eh mais elles ont du grandir depuis tes princesses  Clin d'oeil

Louna, trop bien ta nuit   Cool !
ici le conseil général ne donne rien  Triste

Elo, merci pour ta réponse (les autres aussi d'ailleurs Bisou).
Les fringues d'hiver, ce sera pour la métropole ? Ils doivent avoir souvent les gambettes à l'air tes loulous. Moi, j'éspère qu'aout sera meilleur car il ya plein de trucs que je leur ai pas mis car trop froid. Ou alors,il va falloir des collants  Roulement des yeux
mes loulous sont aussi en vit 2 sinon ça va trop vite et ça déborde  Roulement des yeux
pour véro, effectivement, j'ai vu que son profil est encore actif. Si tu veux lui écrire, tu pourras aussi nous donner de ses nouvelles par mp. Tu sais bien trouver les mots qu'il faut, je trouve (je ne me sens pas douée pour ça  ). Peut être sera tu notre porte parole.

Lili, des fois les quantités prises varient sans que je sache pourqoui puis ça reviens à la normal. Ils ont l'air effectivement de pouvoir tenir. Si tu viens pas pour la tétine, ils pleurent ?

Bon, il faut que je bouge mes fesses !

Ah, je fini mon message et je vois que tu a posté en m^me temps Louna. Je vais aller voir tes pépettes !
Journalisée

Pages: 1 ... 69 70 [71] 72 73 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: