10-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

10 Août 2025 à 06:26:09
Pages: 1 ... 65 66 [67] 68 69 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 258273 fois)
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #990 le: 21 Juillet 2011 à 18:20:20 »

coucou à toutes,

léa : une grossesse bi-bi peut être monozygote si l'oeuf se divise super rapidement après la fécondation. Dans ce cas, les 2 parties s'implantent chacune de leur côté et créent leur propre placenta mais du coup le capital génétique est le même. Les enfants sont donc monozygote! C'est fou la vie quand même, hein?

Coté poussette, moi je suis une fan de cosatt* mais on avait regardé les maclare* avant et on les avait trouvé pas assez fun et un peu chères. Et je regrette pas mon achat!

Animel : merci pour le plan Kloran*, je vais essayer.

Ici, j'avais crié victoire un peu tot peut être... Lucie nous a fait 3 nuits avec reveil à 4h voir 1h ce matin. Elle bavouille un peu. Le doc ce matin m'a dit qu'elle pouvait avoir un petit reflux qu'on avait pas vu avant et qui la gène du coup gaviscon et farine pour épaissir le bib. On verra ce que ça donne.

ça chouine, j'y vais!
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
LILI77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #991 le: 21 Juillet 2011 à 18:59:10 »

Salut LEA merci pour les cacas.
C'est quoi cette histoire pour les bi-bi? C'est quoi le lien.
De quelle poussette vous parlez, car je vais changer, la peg est trop encombrante. Il y a un lien?
Journalisée

Maman 33 ans.
Justine 5 ans
Sylvain et vincent nés a 38 SA+2 par VB  (2K5 et 48cm) / 3K150 et 51 cm)
8 1/2MOIS: vincent 11k100  74 cm
               sylvain 11k300  74 cm
LILI77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #992 le: 21 Juillet 2011 à 19:11:14 »

Ha salut LILIE c'a a l'air d'allez.
Bon ca me rassure on a les meme cacas . Moi j'en ai un qui pu plus que l'autre a vomir
Tu t'en sors bien avec ton perinee moi je suis partis pour travailler longtemps.
Je te rassure papa n'est pas solicite, je prend tout les RDV a l'avance au heures apres le bib et j'emmene les loulous. Comme ca en voiture ca dort et pendant la seace aussi apres balade et de retour c'est le bib.

Ca me fait plaisir (pas pour toi) car je suis pas la seule a avoir un corps de m... avec 20 K en plus... Pfffff et ils partent pas!!!!! En meme temps c'est l'apero donc la je bois un petit monaco avec cisson c'est mieux. Faut vivre aussi

T'as pris combien pour ta grossesse? Moi 35 K et il me restait 15 jours

Bon je vais surveiller mes gamelles.

A +
Journalisée

Maman 33 ans.
Justine 5 ans
Sylvain et vincent nés a 38 SA+2 par VB  (2K5 et 48cm) / 3K150 et 51 cm)
8 1/2MOIS: vincent 11k100  74 cm
               sylvain 11k300  74 cm
mélindasaraet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #993 le: 21 Juillet 2011 à 19:56:08 »

animel merci pour l'info et pour le plan doudou c'est quoi?
madidine, oui je susi un peu rassurée
et le miroir c'est pour voir nos loulous qui sont derrière qu'on voit pas sinon, et cela fait musique et lumière, de chez fishe price
lilie oui je les porte encore tous le s2 c'est plus simple ils tiennent leur tete, mais moi aussi j'oublie de temps en  temps le fer ou la foldine ou....
1er eclat de rire, c'est trop trop chouette....
sinon bon courage pour les pont levis et autres et le jooguing
Journalisée

34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai
33SA +1; 2kg 160 pour Adrien, et 1kg830 pour Raphael
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #994 le: 21 Juillet 2011 à 20:09:57 »

Coucou!!
Bon ben devinez comment je suis rentrée du Kiné hier soir...en marchant évidemment!!! Pr ma décharge, elle m'a fait bosser abdos, fessiers et cuisses...la totale! Et je peux vous dire que mes abdos sont loinnnnnnnnnn...!!! Ya du boulot.
Lilibis, oui c remboursé sur prescription. T'as droit à 10 séances je crois.
Lilie, j'ai pu faire pas mal de séances chez la SFgrace à ma BM et à mon hom: ils gardaient les loulous 1 fois chacun par semaine. Je vais faire pareil pr le Kiné. Mon périnée est très tonique dc j'ai commencé les abdos avant d'avoir fini les 10 séances avec la SF.
Reste plus qu'à bosser tte seule!!!

Lilie, pr les vitamines, j'étais comme toi...donc maintenant je commence systématiquement la séance bain par ça avant de les mettre à poil. Infaillible!!! J'oublie plus!

Melinda, tu verras, tout va bien se passer pr Raph. J'espère que le doc t'a rassurée et bien expliquer l'op. Cool les vacances à la mer!!

Lea, ça s'est calmé pr Louise? Elle est plus calme aujd'hui???
Nous, hier c'était l'apothéose aussi!! Chouinements et pleurs TOUTE la journée... J'étais trop contente de me barrer chez la Kiné...LOL! Du Coup ils étaient crevés hier soir...couchés 20h30, réveil 5h30!!!! Trop bon!! Pourvu qu'ça dure!!

Bon allez je file me coucher! Bizz
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #995 le: 21 Juillet 2011 à 20:50:52 »

Pour Kloran* : oui on reçoit tout ce qu'à 3xmam
Si vous avez pas la carte J et +, envoyez les extraits d'acte de naissance
Pour sucre d'orge: je n'ai pas l'adresse à coté mais j'essaie d'y penser demain  Clin d'oeil J'ai reçu 2 doudous.
J'avais envoyé à d'autres mais rien ...
Biolan* je connais mais j'en veux pas car je supporte pas l'odeur : j'avais les lingettes à l'hopital (en réa, soins intensifs) donc j'y assimile à une mauvaise odeur.

Les entreprises ne sont quand même pas très généreuses avec les mamans de multiples 

3xmam: pour te répondre, ça va ! Les ptits sont sympa, dorment bien, mangent bien, marchent, jouent, rigolent bref jusqu'à la crise des 2 ans ça devrait aller ...

Pour les kilos ben je crois qu'on est toutes différentes, et que malheureusement y'en a qui ont + de chances que d'autres    Moi: j'ai mon poids d'avant (bon, toujours 10 kg de trop !) mais mes hauts sont trop petits (rétention d'eau ??) et mon ventre est très très moche ....
Journalisée
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #996 le: 21 Juillet 2011 à 21:58:10 »

coucou les filles,

Lilie, moi pareil que toi pour la vitamine D, je le fais avec le dernier bib du soir mais une fois sur deux j'oublie

Animel, merci pour tes bons plans ma belle Clin d'oeil. Moi je suis aller a mon supe* U(je fais toute mes courses la bas) et il ne donne rien pour les nouveaux nés. Par contre j'ai fait les demandes de valise rose et autres, je vous tendrais toutes au courant si je recois quelque chose avant les 20 ans des pépettes

Marie, toi fans de cosatto??? ;DNon, tu es La commerciale cosatto

Maddidine, tu as raison, nos enfants nous manquent quant ils sont loin de nous. C'est qu'on s'y attache a ces ptites betes . En tout cas super heureuse de le retrouver mon ptit loulou.

Bon, moi ce matin rendez vous chez le pédiatre et 1 er vaccin Triste.
Comme je l'avais prévu, elles ont hurler de douleur, surtout ma ptite Stacy car comme me la dit la pédiatre, elle n'a pas de graisse dans les cuisses donc ca lui fait plus de mal. Cette aprèm elles étaient grognon, pas de fièvre mais bonne diarhée pour Lylou.
Sinon coté poids, Stacy pèse 3600 grs pour 50 cms et Lylou pèse 4460 grs pour 55 cms. Elles vont très bien et sont hyper tonique.
Pour la nuit, je vais faire des envieuses mais mes pépettes ont bu hier soir a 22h et ce sont réveillées ce matin a 9h . Pourvu que ca dur.

Bon aller un peu de repassage avant d'aller au dodo. Mon meilleur ami(le fer a repasser) me manque
Bonne soirée les belles
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #997 le: 21 Juillet 2011 à 22:01:19 »

vous inquiétez pas la vitamine D je l'ai peu donné parce que je n'y pensais pas (et je mens à mon pédiatre ... ) donc j'ai laissé tomber et du coup, dans leurs purées je mets une noisette de beurre (bon, je sais, les vôtres sont trop petits  Clin d'oeil ). La vitamine D c'est le soleil et le beurre ... et de toutes façons on en manque tous !
Journalisée
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bonjour à toutes et tous, et enchantée !!

« Répondre #998 le: 21 Juillet 2011 à 22:44:35 »

Clin d'oeil coucou !!

lol animel , tu mrassure car la vitamine D je la zappe souvent !! ^^merci pour l info sucre d orge !! d ailleurs je suis preneuzz de tout bons plans 

bibifok : pour la cosatto, c des la naissance mon modele, je les ai mis a partir de 2 mois, ya des caes tetes tout doux !!

lilie profites bien de cette foire !! tchinnn  Clin d'oeil

elo : tu cours déjà, moi ma kiné ma dit pas avant 6 mois la course car c le + violent pour le perinee donc la marche rapide ok mais pas courrir, comme koi les sons de cloches arffff

sinon bon pour yanis la doc n a rien trouver de bien grave , enfin sa remplaçante, donc elle leur a fait el vaccin et depuis deux jours je sais pas si c lié, ils sont inssupportables poutant pas de fievre, on a pourtant recemment augmenté les doses et ils fesaient leur nuits depuis 1 semaine mais alors la deux nuits horribles et aujourd hui zont chouiner presque non stop  UNE SOLUTION Huh?
léa tout comme pour ta ptite jeanne, louane hurle pour certains bib donc jla rassure jsuqu a ce qu elel veuille bien ouvrir les yeux, elle boit deux gorgees et rechouine, bizarre...

et question pour les engiomes vu que la aussi j entends plusieurs versions ça part ou pas !! louane en a un sur la cuisse un peu boursouflé  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

bon croisons les doigts pour cette nuit

a quelle heure vous donner le dernier bib ??

bonen soiree @ +++  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #999 le: 21 Juillet 2011 à 23:05:33 »

missteph pour moi le dernier bib est vers 21H/21H30. Je l'ais met vers 22H au dodo et elles s'endorment de suite.
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1000 le: 21 Juillet 2011 à 23:22:29 »

Clin d'oeil Clin d'oeil merci lounas

moi c pareil vers 21 h mais y a tjs une ptite demie heure de pleurs avant de s endormir !! t en as de la chance 
Journalisée

lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1001 le: 21 Juillet 2011 à 23:26:43 »

Oui elles sont adorables comme leur maman
Depui qu'elles sont dans le meme lit(a a demande de Stacy), elles se regardent un moment, se tripottent et hop s'endorment. C'est hyper rare qu'on retourne dans la chambre car elles pleurent.
Par contre cette nuit j'ai un peu peur du contre coup du vaccin
Journalisée

MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1002 le: 21 Juillet 2011 à 23:31:27 »

Clin d'oeil ben ecoute tant mieux si ça se passe comme ça, moi j'y ai cru une semaine, pusi deux jours galere, dnc c peut etre le temps qeu ça se mette en place ou ça vient du vaccin

j espere qu elles ne te feront pas le meme coup

jme rappel plus tu as pris al cosatto il me semble ??
Journalisée

lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1003 le: 21 Juillet 2011 à 23:36:10 »

oui j'ai acheté celle en mode barbie cuicui. Je l'ai depuis 1 semaine et il pleut pas de bol pour moi . Je n'ai donc pas pu l'essayer vraiment.
T'es contente de la tienne??
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1004 le: 21 Juillet 2011 à 23:36:20 »

Par contre cette nuit j'ai un peu peur du contre coup du vaccin
si ça peut te rassurer les 1ers vaccins les ont assommés : de super nuits !  
Journalisée
Pages: 1 ... 65 66 [67] 68 69 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: