Coucou!
Tout d'abord merci pour vos compliments concernant mes zamours

Dites j'ai une question alimentation :
Louis aura donc 11 mois le 13 mai et niveau des repas ça donne :
- Matin : 240 ml de lait (j'ai même essayé 270 et ça ne change rien!!!)
- Midi : 200 g de purée (légumes + viandes) et 1 compote de 130g (et quand vraiment j'en peux plus de l'entendre hurler du pain ou 1 biscuit)
- Goûter : 210 ml de lait + 1 compote de 130g (+ ou - 1 biscuit)
- Soir : 130g de purée de légumes + 210 ml de lait
Et il HUUUURLE à la fin de chaque repas

!!!
Les quantités me semblent tout à fait raisonnable (même si les miens ne mangent pas autant

)
comme le conseillait Julanso, rajoute peut-être un peu plus de féculent; en même temps s'il tient bien entre les repas, il n'y a pas de raison, c'est un grand coquin!!! As-tu demandé à la crèche s'il avait le même comportement à la fin du repas?
Célia, ils sont trop mignons!!! Mais qu'est ce qu'ils se ressemblent tous les 2!
Sur ces photos, je ne trouve plus du tout de ressemblance entre Livia et Victoria (comme je te l'avais dit la dernière fois)...
Ca va alors, si on se rencontre on ne les confondra pas alors

Effectivement sacré soirée! Il va mieux ton chien?
il fait beau je vais peut etre pouvoir tester la mc lare* ds le village

Alors, tu en penses quoi? Je ne me suis tjs pas jetée à l'eau pour en acheter une

Célia: je suis d'accord avec Noélie, Livia ressemble moins à Victoria qu'avant, par contre, qu'est-ce qu'elle ressemble à son frère!! Les 2 mêmes, mais avec des traits franchement féminins et franchement masculins!
Pourtant j'ai encore tjs autant de personnes qui prennent surtout Gaétan pour une petite fille (malgré des vêtements très souvent sans ambiguïté), c'est plus rare qu'on prenne Livia pour un garçon!
En même temps, même dans ma famille certains me demandent encore qui est qui

(on ne se voit pas souvent m'enfin!)
Désolée de te dire que ce n'est que le début du chapitre éducation hélas

. 7 ans après le "non" n'est pas tjs intégré à 100%
Aaahhh les filles suis toute gaga devant mon Illana qui dit "ccccccccccciiiiiiiiiiiiii" quand on lui donnes quelque chose !!!
Cro mignonne ta puce

Coucou les filles,
Pfffff, je suis terriblement émue par les 1ères naissances des juinettes
Je viens vider mon sac ici...c'est un peu comme sije vivais par procuration ou avec près de 11 mois de retard le bonheur de l'arrivée de Louis!!!
Je te comprends tout à fait, pas pour les mêmes raisons évidemment

Tu as ta place ici au même titre que nous toutes. Valentine fait partie intégrante de votre vie et il n'y a rien de malsain dans ton comportement

+1 et le pire c'est qu'ils sont 3 et moi en CP. Je ne sais pas résister, je suis faible

- Dites, plus ils grandissent plus ils sont remplis de conneries nos lutins

?
Pas tous les jours mais souvent quand même

J'aurais beaucoup aimé que ça se passe comme ça pour moi...perdre les eaux à un terme acceptable...et me laisser porter par le cour des choses.... Mais après 4 mois d'alitement pour MAP, j'ai du être déclenchée...pour que ça finisse en césarienne

Je ne me plains pas du tout car tout à été parfait pour mes loulous...Mais, j'ai au fond de moi ce tout petit regret

Moi aussi je regretterai tjs la césarienne même si je sais qu'au final c'était la meilleure solution pour mes zamours. Je garde le souvenir merveilleux de la naissance d'Evan et celui très fort du lendemain de la naissance de Gaétan et Livia.
petite photo de famille, ça fait grande famille comme BB2nous
juste pour montrer à célia qu'on a le même porteur

Très belle famille Majurie, j'adore tes p'tites (grandes) rousses aux tâches de rousseur

pour le porteur
Il date de ta grande aussi?
Pas de tente à balles ici!
Juinette 2011, je suis nouvelle sur ce fil

Mes titis sont nés le 19 mai 2011 à 35SA +4, césa d'urgence car la poche de J1 (Nathan) s'était percée et il était en siège. Nathan pesait 1,820kg et Evan 1,950kg pour 43 cm tous les 2.
Après 2 semaines de néonat', tout le monde à la maison

Bienvenue parmi nous!
J'adore le prénom d'un de tes garçons (en toute objectivité bien sûr!!!!) et le 2nd aussi!

N&N: ça va? C'est pas trop le feu? Bon courage pour les derniers cartons
A part ça: rien de bien neuf!
Mes BP sont partis hier aprem, les zamours ont siesté l'aprem à peine 1h et ont hurlé autant de temps

Aujourd'hui, Evan se sentait malade (vomissements, diarrhée ce matin, YOUPI!!!), ça semble rentrer dans l'ordre depuis 14h.
Hier soir 2ème séance de kiné respi pour Gaétan et vraisemblablement dernière à moins qu'il ne re-tousse dans le WE.
Zhom démarche des piscinistes pour sécuriser la nôtre car ce n'est pas quand ils crapahuteront partout qu'il faudra y penser

Ce matin, j'ai
enfin pris contact avec des nounous. Sur les 5 que j'ai réussi à contacter, seulement 2 m'ont répondu favorablement (les autres n'avaient qu'1 seule place ou pas du tout). J'ai rv avec l'une lundi soir et l'autre a annulé car finalement elle s'est trompée et n'aura qu'une place

Bon, il me reste encore 6 noms sur la liste.
Gaétan commence à chercher le déplacement mais vraiment tout doucement, tout doucement. Il se met en position ventrale et ne pleure plus dès qu'il se retrouve ainsi! Va-t-il enfin se décider à bouger son popotin!!!
Livia de son côté est ravie de ses chaussures qui lui confèrent un véritable équilibre et de l'adhérance. Du coup, elle cherche à se hisser debout dès qu'elle trouve qqch le lui permettant (table, canapé, chaise...), les chutes vont commencer!
Gros

à toutes
A plus...