14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

14 Août 2025 à 18:02:43
Pages: 1 ... 394 395 [396] 397 398 ... 492
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Au pays des juinettes 2011 et de leurs petits soleils  (Lu 367543 fois)
majurie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 295


« Répondre #5925 le: 05 Mai 2012 à 14:56:51 »

bienvenue gaelle69!!!
merci pour la photo, je viens justement d'en commander une de tente, j'espère ne pas être déçue!
Journalisée

estelle 33 ans, maman de 2 filles de 7 ans et 3 ans.
Emilie et Juliette arrivée à 35SA+6 le 18 mai 2011
bb2nous
6 à la maison !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 537



« Répondre #5926 le: 05 Mai 2012 à 15:13:11 »

Coucou les filles

jolie famille !!! Souriant Bisou

ici pour les garçons j ai eut une tente à balle et une piscine à balle en forme de voiture  Clin d'oeil la tente à moins bien vecue que la piscine mais lol elle c est craquer mais ils etaient deja plus grands que nos juinoux  Clin d'oeil en tout cas il adorait aller dedans mais moi j aimais moins ramasser les balles partout lol
Journalisée

Carine 33 ans  Peter 34 ans
Mathys 14/10/2005, Loan 29/01/2007
Illana et Maëlys sont venues agrandir la famille le01/06/20011 !!
3kg100 48cm et 2kg080 45cm
Allez les filles courage ds qq tps ont ne s en rappelera même plus de ces mechantes fentes labio-palatines !!!
Stt tardif  non détecté ! pf
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #5927 le: 05 Mai 2012 à 15:15:03 »

Ah Gaelle! Je ne savais pas que tu etais une Juinette!

Bienvenue parmi nous  Sourire
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
OAlex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 710


« Répondre #5928 le: 05 Mai 2012 à 15:32:19 »

Ah une nouvelle juinette: bienvenue Gaelle dans notre grande famille!

Majurie: sont beaux tes enfants!  Bisou
Journalisée

Grossesse mono bi. En avril, à 33 SA +1, 2 demoiselles sont arrivées dans notre vie pour notre plus grand bonheur!
majurie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 295


« Répondre #5929 le: 05 Mai 2012 à 15:57:07 »

Coucou les filles

jolie famille !!! Souriant Bisou

ici pour les garçons j ai eut une tente à balle et une piscine à balle en forme de voiture  Clin d'oeil la tente à moins bien vecue que la piscine mais lol elle c est craquer mais ils etaient deja plus grands que nos juinoux  Clin d'oeil en tout cas il adorait aller dedans mais moi j aimais moins ramasser les balles partout lol


oui j'espère aussi ne pas passer mon temps à ramasser  Roulement des yeux, on verra bien!
Journalisée

estelle 33 ans, maman de 2 filles de 7 ans et 3 ans.
Emilie et Juliette arrivée à 35SA+6 le 18 mai 2011
majurie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 295


« Répondre #5930 le: 05 Mai 2012 à 15:57:30 »

Ah une nouvelle juinette: bienvenue Gaelle dans notre grande famille!

Majurie: sont beaux tes enfants!  Bisou

merci  Clin d'oeil
Journalisée

estelle 33 ans, maman de 2 filles de 7 ans et 3 ans.
Emilie et Juliette arrivée à 35SA+6 le 18 mai 2011
Gaëlle69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.183


Vos sourirs illuminent ma vie


« Répondre #5931 le: 05 Mai 2012 à 16:20:11 »

Ah Gaelle! Je ne savais pas que tu etais une Juinette!

Bienvenue parmi nous  Sourire

Moi non plus je ne savais pas  (comme les loustiques sont nés en Mai, je pensais faire parti de ce mois-ci plutôt  Tire la langue)

Merci pour votre accueil  Souriant
Journalisée

Maman de N et E (Mai 2011)
celia34
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 559


« Répondre #5932 le: 05 Mai 2012 à 18:47:47 »

Coucou!

Tout d'abord merci pour vos compliments concernant mes zamours  Clin d'oeil

Dites j'ai une question alimentation :

Louis aura donc 11 mois le 13 mai et niveau des repas ça donne :

- Matin : 240 ml de lait (j'ai même essayé 270 et ça ne change rien!!!)
- Midi : 200 g de purée (légumes + viandes) et 1 compote de 130g (et quand vraiment j'en peux plus de l'entendre hurler du pain ou 1 biscuit)
- Goûter : 210 ml de lait + 1 compote de 130g (+ ou - 1 biscuit)
- Soir : 130g de purée de légumes + 210 ml de lait

Et il HUUUURLE à la fin de chaque repas Roulement des yeux!!!
Les quantités me semblent tout à fait raisonnable (même si les miens ne mangent pas autant  )
comme le conseillait Julanso, rajoute peut-être un peu plus de féculent; en même temps s'il tient bien entre les repas, il n'y a pas de raison, c'est un grand coquin!!! As-tu demandé à la crèche s'il avait le même comportement à la fin du repas?

Célia, ils sont trop mignons!!! Mais qu'est ce qu'ils se ressemblent tous les 2!
Sur ces photos, je ne trouve plus du tout de ressemblance entre Livia et Victoria (comme je te l'avais dit la dernière fois)...
Ca va alors, si on se rencontre on ne les confondra pas alors 
Effectivement sacré soirée! Il va mieux ton chien?

il fait beau je vais peut etre pouvoir tester la mc lare* ds le village 
Alors, tu en penses quoi? Je ne me suis tjs pas jetée à l'eau pour en acheter une  Tire la langue

Célia: je suis d'accord avec Noélie, Livia ressemble moins à Victoria qu'avant, par contre, qu'est-ce qu'elle ressemble à son frère!! Les 2 mêmes, mais avec des traits franchement féminins et franchement masculins!
Pourtant j'ai encore tjs autant de personnes qui prennent surtout Gaétan pour une petite fille (malgré des vêtements très souvent sans ambiguïté), c'est plus rare qu'on prenne Livia pour un garçon!
En même temps, même dans ma famille certains me demandent encore qui est qui  (on ne se voit pas souvent m'enfin!)

Désolée de te dire que ce n'est que le début du chapitre éducation hélas . 7 ans après le "non" n'est pas tjs intégré à 100%

Aaahhh les filles suis toute gaga devant mon Illana qui dit "ccccccccccciiiiiiiiiiiiii" quand on lui donnes quelque chose !!!
Cro mignonne ta puce  Souriant

Coucou les filles,

Pfffff, je suis terriblement émue par les 1ères naissances des juinettes  Souriant
Je viens vider mon sac ici...c'est un peu comme sije vivais par procuration ou avec près de 11 mois de retard le bonheur de l'arrivée de Louis!!!
Je te comprends tout à fait, pas pour les mêmes raisons évidemment  Bisou
Tu as ta place ici au même titre que nous toutes. Valentine fait partie intégrante de votre vie et il n'y a rien de malsain dans ton comportement  Bisou

- C'est une catastrophe, je ne peux pas acheter un cadeau pour un petit de mon entourage sans ramener une blinde de trucs pour mon petit doudou  Tire la langue Roulement des yeux . Je sais, c'est mal!!!
Je ne dois plus mettre les pieds chez oxybul*, n*@ture & découverte, et ptit bât sous peine d'être interdit bancaire  Tire la langue. En plus je claque une blinde en fringues, jouets, livres parce que je pars toujours du principe qu'ils auraient dû être 2 et que j'en aurais toujours eu pour plus cher...va vite falloir que cela cesse sous peine de faire de Louis une teigne infecte 
+1 et le pire c'est qu'ils sont 3 et moi en CP. Je ne sais pas résister, je suis faible 

- Dites, plus ils grandissent plus ils sont remplis de conneries nos lutins  Tire la langue ?
Pas tous les jours mais souvent quand même  Tire la langue

J'aurais beaucoup aimé que ça se passe comme ça pour moi...perdre les eaux à un terme acceptable...et me laisser porter par le cour des choses.... Mais après 4 mois d'alitement pour MAP, j'ai du être déclenchée...pour que ça finisse en césarienne  Je ne me plains pas du tout car tout à été parfait pour mes loulous...Mais, j'ai au fond de moi ce tout petit regret  Clin d'oeil
Moi aussi je regretterai tjs la césarienne même si je sais qu'au final c'était la meilleure solution pour mes zamours. Je garde le souvenir merveilleux de la naissance d'Evan et celui très fort du lendemain de la naissance de Gaétan et Livia.

petite photo de famille, ça fait grande famille comme BB2nous
juste pour montrer à célia qu'on a le même porteur
Très belle famille Majurie, j'adore tes p'tites (grandes) rousses aux tâches de rousseur
  pour le porteur
Il date de ta grande aussi?
Pas de tente à balles ici!

Juinette 2011, je suis nouvelle sur ce fil  Tire la langue
Mes titis sont nés le 19 mai 2011 à 35SA +4, césa d'urgence car la poche de J1 (Nathan) s'était percée et il était en siège. Nathan pesait 1,820kg et Evan 1,950kg pour 43 cm tous les 2.
Après 2 semaines de néonat', tout le monde à la maison  Sourire
Bienvenue parmi nous!
J'adore le prénom d'un de tes garçons (en toute objectivité bien sûr!!!!) et le 2nd aussi! 

N&N: ça va? C'est pas trop le feu? Bon courage pour les derniers cartons

A part ça: rien de bien neuf!
Mes BP sont partis hier aprem, les zamours ont siesté l'aprem à peine 1h et ont hurlé autant de temps 
Aujourd'hui, Evan se sentait malade (vomissements, diarrhée ce matin, YOUPI!!!), ça semble rentrer dans l'ordre depuis 14h.
Hier soir 2ème séance de kiné respi pour Gaétan et vraisemblablement dernière à moins qu'il ne re-tousse dans le WE.
Zhom démarche des piscinistes pour sécuriser la nôtre car ce n'est pas quand ils crapahuteront partout qu'il faudra y penser  Tire la langue
Ce matin, j'ai enfin pris contact avec des nounous. Sur les 5 que j'ai réussi à contacter, seulement 2 m'ont répondu favorablement (les autres n'avaient qu'1 seule place ou pas du tout). J'ai rv avec l'une lundi soir et l'autre a annulé car finalement elle s'est trompée et n'aura qu'une place  Triste
Bon, il me reste encore 6 noms sur la liste.
Gaétan commence à chercher le déplacement mais vraiment tout doucement, tout doucement. Il se met en position ventrale et ne pleure plus dès qu'il se retrouve ainsi! Va-t-il enfin se décider à bouger son popotin!!!
Livia de son côté est ravie de ses chaussures qui lui confèrent un véritable équilibre et de l'adhérance. Du coup, elle cherche à se hisser debout dès qu'elle trouve qqch le lui permettant (table, canapé, chaise...), les chutes vont commencer!

Gros  Bisou à toutes
A plus...
Journalisée

Bichon: *Evan* né le 27 Juin 2004
Les zamours: *Livia* (2.260 kg et 48 cm) et *Gaétan* (3 kg et 50 cm) nés le 03 Juin 2011 à 36SA+1 par césarienne
majurie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 295


« Répondre #5933 le: 05 Mai 2012 à 20:44:48 »

célia, oui le porteur date de ma plus grande, on fait durer Tire la langue, on en a acheté un autre pour leur anniversaire comme ça pas de jalouse!

galère pour trouver une nounou! j'espère que tu trouveras ton bonheur  Clin d'oeil
Journalisée

estelle 33 ans, maman de 2 filles de 7 ans et 3 ans.
Emilie et Juliette arrivée à 35SA+6 le 18 mai 2011
Tippie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #5934 le: 05 Mai 2012 à 21:11:49 »

Coucou,

Ptit passage rapide du Tél ...

Merci les filles pour vos gentils messages, ça fait chaud au cœur  Souriant
Doudou, je comprends tout à fait ce que tu exprime à la fin de ton message  Bisou

Courage N&N, j'espère que tu auras rapidement le net dans ton nouvel Home sweet Home pour   Enir papoter

Marjurie belle famille   Souriant moi aussi j'aime bcp les jolis cheveux roux de tes grandes  Souriant elles s'appellent comment? 

Celia bon courage pour ta recherche de nounou!!!
Et Louis eSt un coquin... Il hurle aussi à la crèche à la fin des repas sauf quand c'est la directrice Tire la langue

Bienvenue Gaëlle !!!

La tente à balle fera partie de ses Kdo d'anniversaire alors suis preneuse de vos impressions !

 Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Le 13/06/2011 à 38 SA+4, L pousse son 1er cri & V rejoint les étoiles.
celia34
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 559


« Répondre #5935 le: 05 Mai 2012 à 21:53:07 »

galère pour trouver une nounou! j'espère que tu trouveras ton bonheur  Clin d'oeil
Mouais d'autant qu'elles sont vraiment pas nombreuses sur la commune, que je vais reprendre à 80% (sur 3 jrs ou 3,5 jrs) et que j'ai la quasi totalité des vacances scolaires. Donc bcp de conditions...
Affaire à suivre!
Journalisée

Bichon: *Evan* né le 27 Juin 2004
Les zamours: *Livia* (2.260 kg et 48 cm) et *Gaétan* (3 kg et 50 cm) nés le 03 Juin 2011 à 36SA+1 par césarienne
Gaëlle69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.183


Vos sourirs illuminent ma vie


« Répondre #5936 le: 05 Mai 2012 à 21:53:48 »

Tippie, concernant les quantités pour ton titi, je les trouve (très) correctes  Clin d'oeil
Les miens mangent bien moins...
Peut-être est-il dans une phase de croissance (je sais que quand c'est le cas pour les miens, ils dévorent mais ça ne dure jamais plus de quelques jours  Tire la langue)
Pour la tente à balles, je pense que c'est un super cadeau. Comme je le disais un peu plus haut, mes parents en ont pris une pour chez eux et même si mes loulous ne tiennent pas assis et donc on ne met pas encore les balles, ils adorent être dedans malgré tout (tu verrais Nathan quand je lui demande s'il veut aller dans la tente, il est tout excité  )
Nous, on a acheté un sac de 250 balles qu'on mettra dans le parc quand ils tiendront assis (enfin de temps en temps  Tire la langue). Ca nous fera une piscine de balles intérieures.

Celia, n'oublie pas une séance chez l'osthéo quand tes titis auront acquis la marche  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de N et E (Mai 2011)
celia34
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 559


« Répondre #5937 le: 05 Mai 2012 à 21:57:03 »

Vous me donnez des idées avec votre tente à balles  Tire la langue
Vous l'avez commander/acheter où?

Celia, n'oublie pas une séance chez l'osthéo quand tes titis auront acquis la marche  Clin d'oeil
Huh?
Journalisée

Bichon: *Evan* né le 27 Juin 2004
Les zamours: *Livia* (2.260 kg et 48 cm) et *Gaétan* (3 kg et 50 cm) nés le 03 Juin 2011 à 36SA+1 par césarienne
orel42
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 799



« Répondre #5938 le: 05 Mai 2012 à 22:25:36 »

Salut les girls,

Bon vous ai lue mais franchement trop fatiguée! Mdrrrr
RFM trooooooooooooop bien! J'ai plus de cordes vocales mais ça valait le coup....en sortant on etait trop au taquet avec mes 2 cop's du coup on est allées danser et on est rentrées à 6h hihihi...
Du coup dur dur la journée et la je vais aller au lit....


Pas bête la tente a balle....

Bisoooooous

Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Heureux soient les fêlés, ils laissent passer la lumière...
Tippie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #5939 le: 05 Mai 2012 à 22:44:57 »

Nous ce sera celle-ci :
http://www.eveiletjeux.com/produit-129615/cube-pop-up-a-activites-50-balles.htm

Super Orel   Cool !!!

Au fait Gaëlle, j'adore ton avatar  Souriant suis une grande fan de Miyazaki!!!!

Anna, ça va  Huh? j'ai vu que tu étais connectée tout à l'heure...

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Le 13/06/2011 à 38 SA+4, L pousse son 1er cri & V rejoint les étoiles.
Pages: 1 ... 394 395 [396] 397 398 ... 492
Imprimer
Partager :

Aller à: