julanso ma belle, déjà s'il te plait, déculpabilise!!!!
tu n'y es pour rien!! Ta fille a la grippe, c'est des choses qui arrive, elle est plus fragile qu'un bébé né à terme. c'est tout!! L'équipe médicale a été indélicate, car tu n'y es pour rien!!
Mathilde va se battre et revenir bientôt dans son petit lit, elle est entre de bonnes mains
surveillle bien Léonie et si le moindre doute, tu l'emmène fisca!!
Les images de Mathilde en souffrance vont s'estomper, n'est crainte, quand on est parent on en a plein la vue et ça passe...
Pour ce qui est de l'allaitment, 3 semaines à tirer ton lait, tu es une warrior
Que les biberons étaient peu rempli, c'est normal, au début on a pas beaucoup de lait!
Pour avoir du lait, il faut que les seins soit tété
Tu peux encore reprendre l'allaitement si tu veux. Tu peux le faire déjà pour le plaisir et si tout roule, tu pourras le faire pour les nourrir!!!
Je te conseilles de donner la moitié du biberon à tes filles, quand elle commence à être repu tu leur offre le sein, le mieux et que tu le fasses en ballon de rugby, avec tes 2 bébés, ça permettra d'avoir une meilleure déjection du lait. Mais tu peux le faire aussi tranquillement avec un bébé en lui expliquant que maman a aussi du lait que si elle veux, elle peut tétée.
Tu fais ça à chaque biberon et tu donnes la fin du bib si elle a ou si elles ont encore faim!
Pas de recette miracle pour avoir du lait, il faut que tu les mettent au sein, mais c'est possible, il y a même des mamans qui déute un allaitement avec des bébés adopté
Prend contact avec l'asso ou appelle les mat autour de chez toi.
Ca ca vaux pour vous toutes les mamans allaitante, il y a souvent des conseillères en lactation, elle se battent pour que les sages femmes explique l'allaitement mais elles sont là aussi pour aider les mamans
Anna Pour le RGO, il me semble que c'est Anna, je te conseille très vivement d'aller voir un ostéo, y a pas mieux!!!
Les filles je vous le dis, j'essaie de vous aider mais vous savez vous m'apporter beaucoup!!!