Coucou mes belles

Aller je vais en remettre une couche!! Julanso, tu ne peux pas vivre en otarcie, tu as besoin de sortir, pour toi, tes petites, ta famille........
elles ont besoin d'una maman heureuse et pas trop stressé et c'est pas en te mettant dans une bulle que ça va aller!!
Elles doivent être confronté aux microbes et même si là c'est grave et difficile, les enfants qui sont dans une bulle sont malade comme tout à la maternelle!!!
Petite expérience de culpabilisation :
Jules et Léon ont 1 mois, tout pile...
Je les allaite la nuit en me couchant, au début je ne veux pas les réveillés pour l'allaitement simultané... donc je prend un bibou, je le mets au sein et généralement on s'endort tout lové !!

sauf que Jules a dérivé je ne sais comment et il est tombé

Quand vous arrivez à l'osto avec un bébé qui ne fait pas 3 kilos parce qu'il est tombé vous sentez les regards

Je ne me suis pas démonté moi!! Oui madame, je me suis endormie, oui madame moi j'ai des jumeaux et je vous invite à venir passer une nuit avec moi

Il y a eu tentative de culpabilisation mais non!!!
J'ai insisté même (et pas qu'un peu) pour que Léon soit aussi hospitalisé car je ne pouvais pas me dédoubler et que oui j'allaitais et que oui je voulais continuer!!
Bon je ne vous dis pas les 2 nuits atroce que j'ai passé sur un fauteuil qui n'en est pas un entre les 2 berceaux