Majecy j'avais zappé tes prénoms...

Adam et Aubin c'est trop chou !

Je suis fan !
Petitange pour les gencives, je pensais justement à une solution "bio-nature-verte"

Un bain de bouche de je-ne-sais-quoi...!

J'ai pourtant fait un détartrage en tout début de grossesse, donc de ce côté là, pas de souci, disons qu'elles sont assez fragiles d'origine alors c'est de pire en pire, avant c'était juste devant, maintenant, même sur les côtés...

Tu me fais bien rigoler avec ton chéri ! On est vraiment toutes plus ou moins pareilles !!
Maritxu ma kiné vient en grande partie pour ma sciatique. en fait ça va beaucoup mieux, en tout début de grossesse je pouvais à peine marcher tellement je souffrais, maintenant, j'ai juste un petit rappel à l'ordre si je prends une mauvaise position.
Pour les remontées acides, bah c'est justement ma maman qui m'a fait passer du xolaam* au gaviscon*... aujourd'hui ça va mieux alors...

je verrai la prochaine fois !
Pour le film, le pire, c'est que je voulais aller voir un film pour une raison bidon !
Je vous explique : j'ai vu au JT la bande-annonce du film "Low Cost". Je vous copie le synopsis : "Excédés par une attente de 8 heures dans un avion sans climatisation, les passagers du vol low cost
Djerba - Paris/Beauvais sont prêts à tout pour rentrer chez eux. Même à décoller sans le pilote..."
Et le petit truc qui m'a interpellé c'est
Paris/Beauvais because c'est l'aéroport dans lequel je travaille !!

Et ça m'a fait penser à cette histoire :
http://www.air-journal.fr/2010-11-17-deroutes-vers-liege-des-passagers-de-ryanair-refusent-de-debarquer-515479.htmlQuand l'article dit "en raison de la fermeture de l’aéroport de Beauvais." en vrai ça veut dire que les pistes étaient fermées pour cause de brouillard à couper au couteau avec une visibilité à moins de 50 mètres, pas que nous étions tous rentrés chez nous, bien au contraire...! Mais passons !
Manette bon cours de gym ce soir !
Gaelle tu me rassures ! Je me sentais bête de pas avoir compris de suite...!

Mari est allé se faire épiler !!

Croise bien les doigts qui te restent ! Les remontées acides, j'en avais eu 2 ou 3 fois avant ça, mais c'était soft comparé à celles d'hier !

Bon, je file, je suis toujours pas passée à la douche depuis tout ce temps...