05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 02:48:39
Pages: 1 ... 207 208 [209] 210 211 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 480303 fois)
Nanouck
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3120 le: 09 Juin 2011 à 15:20:29 »

Un petit passage éclair pou souhaiter la bienvenue a Majecy!!! Bienvenue a toi sur ce forum et féllicitations pour ta grossesse!! 

Je reviens de mon cours d'aquagym pour gros bidon, qu'est ce que c'est top!!   Souriant En revanche plus qu'un cours parce que apres la piscine ferme, pfff jsuis deg!    Mais je vais essayer de trouver d'autres cours dans le coin.

Chou, Petit Ange,  Romathis désolée pour votre nouvelle NDM....     Bisou Bisou

Chou pour le ciné moi j'y vais encore de temps en temps, en même temps c'est a 15 min a pied donc c'est le top, ça me fait ma petite marche et puis les fauteuils sont bien la ou je vais...

Manette j'espere que tu auras tes 15 jours patho quand même!!!

Bisous je repasse plus tard  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C et J sont nés le 17/08/2011 à 35 sa + 3
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3121 le: 09 Juin 2011 à 15:41:30 »

Pffff les filles... z'êtes même pas drôle...  Tire la langue
M'enfin je me doutais bien de la réponse !  Clin d'oeil

Ce que ne te dis pas Chou, Majecy, enfin ça été dit sur des pages bien avant mais comme tu dis 209 pages ça fait une longue lecture    c'est qu'elle est assignée ds son canapé normalement et que comme  toutes les alitées que nous sommes, ça lui tape sur les nerfs elle qu'elle aimerai bien faire des milliers de choses à l'extérieur, hein Chou ?

Très mimi tes prénoms Majecy !!

Pas commencé à penser à ma valise  Roulement des yeux

Bisou Bisou Bisou
Bien résumé Gladou !  Clin d'oeil

Majecy merci pour les prénoms !  Souriant Je n'ai pas commencé ma valise mais je commence à y penser sérieusement... en même j'attends la prime de la CAF pour acheter ce qu'il me manque...!

Romathis tu dors avec un coussin entre tes jambes ? Ça aide beaucoup pour ma sciatique...

Nanouck rhooo tu me fais enrager !! Piscine, ciné... j'en rêve !!  Clin d'oeil

J'ai la bougeotte aujourd'hui !!  Tire la langue
Pas réussi à faire de sieste... vais aller prendre une douche à la place ! En plus Chéri m'a ramené un tabouret (oui oui comme une petite vieille, allez y moquez vous !) !! 
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3122 le: 09 Juin 2011 à 15:57:33 »

Chou : pour les gencives, non je ne mets rien... je suis comme Gladou bio-nature-verte moins de medicaments je prends, mieux je me porte (c'est pas tres français cette phrase !!)
donc le seul medoc que j'ai pris jusqu'a présent c'etait 3 x 2 spasfon... c'est tout !
Ah oui et je prends aussi un sachet de Duphalac de temps à autre (constipation....  )

Sinon je suis du même avis des filles pour le cinoche.. désolée... c'est un peu loin... en plus au cinéma le son est toujours très fort, et puis après tout dépend du film que tu veux voir, mais moi j'ai du mal avec les films à suspens... ca me provoque des contractions... bouhhhh je suis pas sympa avec toi hein.....

Majecy : pas de valises non plus pour nous encore... en plus j'ai oublié de prendre la liste à l'hopital lorsque nous y sommes allés lundi dernier... nul !! SNU !!! Et la derniere, lorsque j'ai demandé au tel, une dame "très aimable" m'a "gentiment" fait comprendre qu'il fallait que je leve mes grosses fesses pour aller chercher la liste moi meme qui etait en libre service.... (je suis à 45 min de l'hopital en voiture) super...
Tres jolis tes prénoms majecy : je ne connaissais pas Aubin - c'est très joli !

Coco !! tu me fais rire, même si c'est pas drole.. mais moi aussi SC (sale caractère) et je m'entends dire des méchancetés à mon homme que je regrette aussitôt... lui ne dit rien, et laisse passer... (bon il a quand meme un petit air de chien battu) mais il est tellement gentil... je m'en veux a chaque fois, alors je me mets a pleurer.... et il vient me consoler... je suis horrible !!

Bon je papote et je papote, mais faut que je me prepare pour mes loulous. Vais me faire belle pour eux !!  
bisous et à ce soir pour le CR !
Journalisée
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3123 le: 09 Juin 2011 à 16:00:44 »

coucou

coté valise je n'ai pas commencé moi non plus j'attends déjà de voir le programme que gentil me concocte pr juillet  :- Tire la langue HAD ? combien de temps Huh? avant hospit définitive Huh? quand Huh?

coté sciatique les filles aller voir ou faite de la kinéo ostéo bon sang .. comme nos bébés poussent comme des champignons ils bougent automatiquement  le bassin et dc vive la sciatique en repositonnant correctement vos os du bassin la douleur de sciatique sera soulagée voire carrément
enlever

mission Yetti accomplie

par contre moi je dois avoir une poussée de croissance des loulous car j'ai un mal +++ au niveau du haut de l'utérus et les filles poussent un max dessu .. que du bonheur ...

je vais regarder les cours sur l'allaitement mais je en pense pas que je pourrais y aller puisque mes déplacements sont comptés..

pr les gengivites vous avez fait un détartrage récemment car cela peut aider à soulager

les remontées acides zut de chez zut malgré le gasviscon il n'y a pas d'autre traitement autorisé téléphoner à votre médecin traitant chou ta maman elle ne connait pas un truc plus efficace Huh?

bisous
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #3124 le: 09 Juin 2011 à 16:26:20 »

recoucou

petit passage éclair entre deux pour souhaiter la bienvenue a Majecy, felicitation pour cette grossesse, j'ai eu la meme réaction que toi quand on me l'as annoncé je faisait que rire , les prénoms que vous avez choisie sont trés jolie. Nous c'est Angel et Chiara et comme toi ma grande les reveles a tout le monde.

Je repasserais que tard ce soir car apres le boulot j'ai mon cours de gym, je crois bien que sa sera le dernier, il faut que j'en profite.

Ce soir je lierai ton mon retard et je vous repondrai, tard comme d'hab.

gros gros bisous a ce soir Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3125 le: 09 Juin 2011 à 16:29:50 »

Salut!

Mari: oui, la douleur s'estompe. Je ne sens presque plus rien. Par contre, mes doigts ne sont vraiement pas jolis... Entre mes bas de contension et mes doigts brulés, je suis un peu un "tue l'amour" en ce moment...
Sinon, je dois être bête mais je n'ai pas compris "Mme Yetti boutique?" Roulement des yeux J'ai vraiment l'impression de perdre quelques neurones...

Gaelle si tu veux j'ai gardé le reste de la bouteille tu peux t'en faire un bon 100G à mon avis, je te l'envoi ? 

Concernant ta proposition Gladou, je vais attendre de faire mon test...  

Majecy, welcome!!! Et de 2 mecs en plus! C'est l'année des garçons, c'est fou! Je trouve tes prénoms très jolis. Nous, nous ne voulons pas connaître le sexe, nous sommes donc à la recherche de 2 prénoms de mecs et de 2 prénoms de filles, on s'est presque mis d'accord! Clin d'oeil
Concernant la valise, je n'ai encore rien fait. J'attends les soldes le 22 juin!

Chou: contente que tu ailles mieux, je croise les doigts (enfin ceux qui me restent...) car je n'ai pas encore eu une seule remontée acide! Pour le cinéma, profite de ton rdv lundi pour demander l'autorisation. Et sils sont ok prévois toi cette sortie le we prochain. Allez courage, c'est pour le bien de tes loulous!
Concernant ma nuit, c'était pas encore le top...

Petitange: tu es dans quel arrondissement à Paris? Si jamais j'entens parler d'une SF qui fait des monitos je te tiens au courant. Moi, je ne suis pas encore suivie par une SF, mais à partir de juillet je serai suivi par une SF de la maternité qui viendra à mon domicile. Demande à ta maternité peut-être qu'ils pourront t'aider?

Coco, Manette, Nannouck, Romathis et toutes les autres, j'espère que vous passez une bonne journée!

Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3126 le: 09 Juin 2011 à 16:39:54 »

Majecy j'avais zappé tes prénoms...   Adam et Aubin c'est trop chou !  Souriant Je suis fan !

Petitange pour les gencives, je pensais justement à une solution "bio-nature-verte"  Clin d'oeil Un bain de bouche de je-ne-sais-quoi...!  Tire la langue
J'ai pourtant fait un détartrage en tout début de grossesse, donc de ce côté là, pas de souci, disons qu'elles sont assez fragiles d'origine alors c'est de pire en pire, avant c'était juste devant, maintenant, même sur les côtés...
Tu me fais bien rigoler avec ton chéri ! On est vraiment toutes plus ou moins pareilles !!  Clin d'oeil

Maritxu ma kiné vient en grande partie pour ma sciatique. en fait ça va beaucoup mieux, en tout début de grossesse je pouvais à peine marcher tellement je souffrais, maintenant, j'ai juste un petit rappel à l'ordre si je prends une mauvaise position.
Pour les remontées acides, bah c'est justement ma maman qui m'a fait passer du xolaam* au gaviscon*...  aujourd'hui ça va mieux alors... Roulement des yeux je verrai la prochaine fois !

Pour le film, le pire, c'est que je voulais aller voir un film pour une raison bidon !
Je vous explique : j'ai vu au JT la bande-annonce du film "Low Cost". Je vous copie le synopsis : "Excédés par une attente de 8 heures dans un avion sans climatisation, les passagers du vol low cost Djerba - Paris/Beauvais sont prêts à tout pour rentrer chez eux. Même à décoller sans le pilote..."
Et le petit truc qui m'a interpellé c'est Paris/Beauvais because c'est l'aéroport dans lequel je travaille !!  Tire la langue
Et ça m'a fait penser à cette histoire :
http://www.air-journal.fr/2010-11-17-deroutes-vers-liege-des-passagers-de-ryanair-refusent-de-debarquer-515479.html
Quand l'article dit "en raison de la fermeture de l’aéroport de Beauvais." en vrai ça veut dire que les pistes étaient fermées pour cause de brouillard à couper au couteau avec une visibilité à moins de 50 mètres, pas que nous étions tous rentrés chez nous, bien au contraire...! Mais passons !  Tire la langue

Manette bon cours de gym ce soir !  Souriant

Gaelle tu me rassures ! Je me sentais bête de pas avoir compris de suite...!  Tire la langue Mari est allé se faire épiler !!  
Croise bien les doigts qui te restent ! Les remontées acides, j'en avais eu 2 ou 3 fois avant ça, mais c'était soft comparé à celles d'hier !  

Bon, je file, je suis toujours pas passée à la douche depuis tout ce temps...  Roulement des yeux  
Journalisée

Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3127 le: 09 Juin 2011 à 16:40:23 »

Gaelle Mme Yetti boutique c'est l'esthéticiennce  

j'adore renommée les choses cela m'amuse bp Tire la langue

n'oublie pas de passer une crème comme je t'ai dit en MP Clin d'oeil

coté ciné perso je suis plus location de dvd et je regarde at HOME Clin d'oeil

car je ne peux pas rester assise longtemps ... je suis mieux en positon demi assise  Souriant

Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3128 le: 09 Juin 2011 à 16:43:35 »

chou il faudrait que tu observes netre ce que tu manges ce qui te provoque plus d'acidité Huh? et ainsi tu les évite ou tu n'en manges que très irrégulièrement ?

tu as remarqué que certains aliments te provoquaient des remontées acides ?

perso moi je sais la quantité d'aliment que je peux avaler ensuite j'ai des relans mais sans acidité pr le moment.

est ce qu'une femme enceinte peut prendre du bicarbonate pr dimunier l'acidité Huh? demande à ta maman ?
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3129 le: 09 Juin 2011 à 16:52:29 »

Je vais lui demander pour le bicarbonate !

En fait c'est que avant-hier ma petite soeur m'a amené plein de plats qu'elle a cuisiné pour moi.
Donc le soir on a mangé une quiche et j'ai fait la remarque à Chéri qu'elle avait du mettre quelque chose dedans que je n'ai pas l'habitude de manger...  une épice ou de la muscade en quantité... je ne sais pas trop (en plus j'ai pas réussi à l'avoir au tel depuis...).
Parce que sinon je gère bien, dès que je remarque qu'un aliment ne me réussit plus trop, hop, finit, il est banni de mon alimentation pour le moment !
Journalisée

Romathis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3130 le: 09 Juin 2011 à 17:07:43 »

J'ai lu quelque part que le bicarbonate était déconseillé aux femmes enceinte il déséquilibre l'équilibre hydro-sodée donc risque pour la tension artèrelle.

Chou je dors déja avec un coussin entre les jambes , ça me le fait pas sur le canapé , c'est déja ça !

A plus
Journalisée
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3131 le: 09 Juin 2011 à 17:27:21 »

Ah "Mme Yetti Boutique!!!" Clin d'oeil
Merci pour l'explication!!

ps: Mari, l'infirmière m'a dit d'attendre encore quelques jours pour mettre la crème... Alors j'attends...
Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3132 le: 09 Juin 2011 à 17:52:31 »

@ Chou : c'est vrai que si tu dois restée allitée ce n'est pas raisonnable de sortir pour si longtemps...tu n'as pas de bon film à regarder à la maison avec une bonne glace ou un bon popcorn ??(pas bon pour la balance m'en fous j'en ai pas chez moi !! Et pis je suis déjà à +18 kg alors au point où j'en suis franchement !!  mais tellement bon pour le moral! ah bah c'est pour ça que mon moral est quasi toujours bon !!  Tire la langue)

Pour les remontées acides, mon médecin que j'ai vu hier, m'a dit qu'en plus du gaviscon, c'était important de fractionner les repas et de manger un petit peu à chaque fois parce que notre estomac est comprimé et du coup tout remonte... je fractionne je fractionne ! 

Aujourd'hui j'ai mangé que du neutre, soft, sans goût  Tire la langue mais pas agressif pour mon estomac : pain au lait sans N*tella  Pleurs Pleurs Pleurs + une tisane pour éviter le jus d'orange et ce midi du pain grillé avec une tranche de fromage fondu... J'ai même bu un verre de coca (j'ai craqué !) qui bizarrement m'a fait du bien !  Souriant

J'ai lu quelque part que le bicarbonate était déconseillé aux femmes enceinte il déséquilibre l'équilibre hydro-sodée donc risque pour la tension artèrelle. bah m*rde... jvais demander à ma maman quand même, ça coûte rien ! Après ça dépend dans quel sens ça peut jouer sur la tension...!

Chou je dors déja avec un coussin entre les jambes , ça me le fait pas sur le canapé , c'est déja ça ! Bon bah il n'y a plus qu'à changer de matelas alors !  Tire la langue ok j'arrêtes mes conneries !  Clin d'oeil

A plus

Journalisée

Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3133 le: 09 Juin 2011 à 18:15:49 »

Tu dois être toute belle Mari !! Moi j'avais tout de suite compris, eut être par ce que je dois aussi y passer. Sinon pour les brulures, je vous avais parlé il y a qq pages d'une solution bio-nature que je n'ai pas essayé car eu qu'une fois ou deux pour le moment : c'st de l'argile mélangée ac de l'eau à laisser reposer qq heures avant de le boire par exemple le préparer le matin pour le prendre en début d'am.... mais encore une fois je n'ai pas testé  c'est mon acu qui me l'a conseillé

Tant pis Gaelle, je garde ma cam', on ne sait jamais si je trouve le temps long demain 
C'est en bonne voie tes mains ?

Nous avons eu une super séance d'hapto, j'étais toute ZEN derrière, et le ventre tout détendu  Clin d'oeil
Perso le meilleur endroit pour regarder un film, c'est ds le lit, avec un pc portable, (je vous rappelle qu'on a pas de télé) mais on est tous différents....

Dites pas de news d'Hélène ni de Tigrou et j'en oublie certainement.... ca va les filles ?

Et notre marraine ça va ? tu t'en sors ?

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3134 le: 09 Juin 2011 à 18:37:20 »

Tu dois être toute belle Mari !! Moi j'avais tout de suite compris, eut être par ce que je dois aussi y passer. Sinon pour les brulures, je vous avais parlé il y a qq pages d'une solution bio-nature que je n'ai pas essayé car eu qu'une fois ou deux pour le moment : c'st de l'argile mélangée ac de l'eau à laisser reposer qq heures avant de le boire par exemple le préparer le matin pour le prendre en début d'am.... mais encore une fois je n'ai pas testé  c'est mon acu qui me l'a conseillé
Je viens de lire ça sur le net, si ça recommence j'essaierai !

Tant pis Gaelle, je garde ma cam', on ne sait jamais si je trouve le temps long demain 
C'est en bonne voie tes mains ?

Nous avons eu une super séance d'hapto, j'étais toute ZEN derrière, et le ventre tout détendu  Clin d'oeil
Perso le meilleur endroit pour regarder un film, c'est ds le lit, avec un pc portable, (je vous rappelle qu'on a pas de télé) mais on est tous différents....

Dites pas de news d'Hélène ni de Tigrou et j'en oublie certainement.... ca va les filles ?

J'envoie un sms à Tigrou dans la soirée, je vous tiens au courant !
Et notre marraine ça va ? tu t'en sors ?

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 207 208 [209] 210 211 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: