05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 01:07:54
Pages: 1 ... 209 210 [211] 212 213 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 480292 fois)
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3150 le: 09 Juin 2011 à 21:15:58 »

oui gladou tu as raison ma belle j aime tellement m on homme et je sais aussi a quel point il m aime mais franchement entre ns les filles ils sont perduuuuuuuuuuuuuuuuuuu quand ns sommes ds l impossibiliter de faire quoi que ce soit hihi!!!!
 Bisou
ludo apparament tu est pas pareil toi j espere que quand mes jumelles seront la mon homme verr
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3151 le: 09 Juin 2011 à 22:10:25 »

Hiii, mon chéri vient de mettre la vaisselle sale ds le lave vaisselle tout propre, ça l'a mis de une de ces rages 
Bonne nuit tout le monde.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Coconut' et Mik
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3152 le: 09 Juin 2011 à 22:38:58 »

Hiii, mon chéri vient de mettre la vaisselle sale ds le lave vaisselle tout propre, ça l'a mis de une de ces rages 

Bisou Bisou Bisou
mdr c'est la grossesse qui doit les fatiguer........ ce soir le miens a mis son jean dans la machine avec le portable dans la poche et bien sur .......... j'ai fait tourner le linge!  aie aie aie
Biz à toutes  ET SURTOUT DORMEZ BIEN !!!!!!!!
a demain je vais aller essayé de dormir  Huh? c'est pas gagné  Triste
Journalisée

1ère grossesse Bi-Bi  
2 petits princes prévus pour le 4/09/2011
32 semaines
Iannis: 1.267 kg(28 semaines)
Sandro: 1.197 kg(28 semaines)
Prochaine echo le 22/07/2011      
 Prochain RDV Gygy 25/07/2011
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #3153 le: 09 Juin 2011 à 23:01:43 »

Recoucou,

J'ai enfin fini de lire tout mon retard, quelle bande de pipelette

Mari on ne va plus etre les piliers nocturnes du fofo , desolé les filles pour vos NDM j'espere que vous dormirez mieux cette nuit, vous avveez pu vous reposer aujourd'hui.

Petitange n'ecoute pas les gens bien pensant si tu as envie d'allaiter c'est ton choix et c'est personel. Super pour les creches vous avez bien avancés.

Trinomette toi aussi tu as l'echo demain, tu la fais a quelle heure, moi 11h30 et elle m'as dit mini 1h30 avec mes loulou que du bonheur je lenguis vraiment trop.

Majecy si tu as bcp de contractions tu devrais aller a la mater, mieux vaut y aller pour rien que de stresser a la maison. Pour la valise je ne l'ai pas commencé non plus. Merci

Nanouck tes resultats sont nickel, la piscine a du te faire un bien fou, moi je commence la semaine prochaine.

Chou sa serais top si je pouvais regrouper mes reduc d'heures pour faire de long week end, mais en ce moment on a trop de boulot et au lieu de rentrer + tot c'est le contraire je reste tout les jours entre midi et deux pour bosser. Je vais malheureusement la meme reponse que tout le monde le cine est deconseillé.

Apparament on avait toute le meme tire lait

Coco l'effet iphone 4 a marché?

Les filles moi je fais les deux je m'enerve et je pleure et au milieur mon homme sait pas quoi faire.

Romathis tu as essayé un kine pour la sciatique. Moi non plus je sais pas comment je fais pour y arriver, en fait j'ai pas le choix donc je me pose pas de question et pour le moment je tiens le coup.

Gaelle super si ta douleur s'estompe, t'inquiete pas laisse le temps a tes doigts de cicatriser et sa ira mieux.

Petit ange ne stresse pas trop si il y avait un souci tu ne seris pas rentré, repose toi et tu verras tes loulous 2x plus souvent

Chou tu es magnifique quel beau bidou

Pour les enfants a venir nous on s'arretera la 4 c'est deja pas mal

gros gros bisous

Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #3154 le: 09 Juin 2011 à 23:06:11 »

Bisou Bisou Bisou
mdr c'est la grossesse qui doit les fatiguer........ ce soir le miens a mis son jean dans la machine avec le portable dans la poche et bien sur .......... j'ai fait tourner le linge!  aie aie aie
Biz à toutes  ET SURTOUT DORMEZ BIEN !!!!!!!!
a demain je vais aller essayé de dormir  Huh? c'est pas gagné  Triste

MDR ces hommes alors, bon courage pour ta nuit
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3155 le: 09 Juin 2011 à 23:14:20 »

Dans un premier tps je veux souhaiter la bienvenue à Majecy, félicitation pour cette grossesse.

Ils sont vraiment patients nos hommes quand même, c'est dur pour nous mais pour eux ça doit être galère aussi, entre les angoisses de futur papa, nos humeurs, ce qu'ils font pour nous aider et le calme qu'ils doivent garder pour pas nous froisser...chapeau quand même!
Merci de pensé à nous, les papas. En effet durant 9 mois env, on ne vois pas la vie en rose  Clin d'oeil. Mais on vous aime tellement nos petites femmes. Par ailleur, je fais un gros bisous à ma princesse  Bisou Clin d'oeil.
Moi aussi je te fais de gros bisous d'amour, ta petite femme qui a les hormones en pagaille, comme tu peux le constater, j'espere que tu vas pas t'enfuir le 2 juillet  Bisou Bisou Bisou Bisou

Ludo t'arrives à nous suivre ?  Tire la langue

On ne se moque pas  , c'est vrai que vous êtes tout de même de vrai pipellettes. Mais je prends ou j'essai de prendre du tps tout les jrs pour vous lire. Cependant, je ne peux répondre à toutes personnellement, car je n'ai pas le même sensations que vous  , et d'autre part par manque de tps aussi. Si tu veux chaque jour tu peux me fair un post synthèse de vos papotage .

Dites, les canapeuses (et les autres aussi d'ailleurs) je voudrais bien votre avis :
j'irai bien au ciné ce week-end mais je me demande si c'est raisonnable... Il y a presque 30 minutes de route pour y aller puis en gros 2 heures de film et 30 minutes de route pour rentrer... 
Sachant que lundi, je dois refaire la route pour aller aux urgences pour mon écho de contrôle...
Bon je me rends bien compte en écrivant que vous allez me dire que NON ce n'est pas raisonnable...  Roulement des yeux Tire la langue

Perso, je ne trouve pas celà raisonnable, d'une part sachant que tu dois être le plus au repos possible, et d'autre part que tu dois prochainement refaire le trajet. Si tu veux vraiment y aller pourquoi ne pas y aller lundi après ton rdv aux urgences, avec leur accord  Clin d'oeil

Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #3156 le: 09 Juin 2011 à 23:17:33 »

Sinon moi la journée sa a ete, petit coup de barre en debut d'apres midi mais bon j'ai fait avec.

Ce soir la gym m'as fait du bien mais je pense que c'etait le dernier ou l'avant dernier cours pour moi.

Demain en fin de matinée echo morpho je lenguis enormement, comme dise les petits plus qu'un dodo.

Demain soir c'est le spectacle de fin d'année de ma puce en plus elle a un des roles principal " elle est la fée de l'eau"

Steph et Ludo vous etes trop trop mignon tous les deux
voili voilou gros gros bisous
Journalisée

Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3157 le: 09 Juin 2011 à 23:42:19 »

Coucou !

Des news de Tigrou !  Souriant Elle va bien ! Elle nous suit de temps en temps, mais fait juste un petit break du PC !  Souriant

Maritxu merci pour tous tes trucs contre les remontées ! J'ai eu ma maman au tel, elle se renseigne demain pour me conseiller quelques chose que je pourrais prendre limite au quotidien.
J'essaie de prendre des photos régulièrement pour ne pas regretter plus tard !  Souriant Et comme Chéri n'est pas toujours dispo ou enclin à faire des photos, bah je les fais moi-même avec mon tél !  

Téléphone = iPhone4 = Coconut' ca va mieux ??!!?!  

Petitange super ton CR ! Ne t'inquiètes pas pour la différence de poids : à ce poids-là, il y a une marge de au moins 80 à 100 g donc si tu enlèves 100 g à ton p'tit mec et tu rajoutes 100 g à ta louloutte et bah il n'y a quasiment plus de différence !  Souriant
Le seul remède à cela (non non Chou, ce n'est pas mangé d'avantage.. je lui ai posé la question !  Clin d'oeil) mais c'est un des mots d'ordre de marraine : REPOS  Roulement des yeux
Oh c'te réputation !!!  
Mais sérieusement, ne te stresse pas trop, effectivement si il y avait un problème tu ne serais pas chez toi. Et pis bah... au repos !  Souriant
Et t'as raison, prenez des photos les filles !  Souriant

Souci ça y est, plus de remontées acides !  Souriant J'avais encore une sorte de brûlure dans l'œsophage mais ce soir, enfin, plus rien !  Souriant
Très très peu de contractions aussi ces jours-ci ! C'est rassurant, surtout que ça se maintient à un petit nombre malgré la diminution du traitement !
a oui au faite chou&lou,mais ca va pas non le ciné non mais je reve!!!
dsl mais je te répond farnchement!!!
sa attendra un ptit peu hein!!!!!
Pas de souci ! Je pose ma question à tous donc je suis prête à recevoir vos avis !  Clin d'oeil
Merci pour les photos ! C'est rigolo que tu le trouves mon ventre, moi je le trouve bas !!  Tire la langue Souriant

Gladou j'avoue que je suis facilement scotchée devant ma télé depuis que je suis coincée chez moi  Roulement des yeux C'est souvent de la m*rde et elle marche en fond sans que j'écoute vraiment, mais ça me fait de la compagnie...  Roulement des yeux Tire la langue
Merci aussi pour les compliments !

Vous me faîtes rire les filles ! Moi aussi Chéri me dit que je n'ai qu'à lui dire ! Il doit y avoir un explication génétique à ça ! Les mecs peuvent faire les choses mais il faut qu'on leur dise quoi !!  Tire la langue
Pas taper Ludo ! Je reconnais aussi volontiers que vous vous en prenez plein la tronche pendant ce temps-là   et que vous devez tout gérer, aussi bien en pratique que moralement !!  
Et pis, on le dit aussi quand ils assurent nos chéris !  
Et comme le dit Gladou, ça fait du bien d'en rire ici !
Ludo t'arrives à nous suivre ?  Tire la langue

On ne se moque pas   , c'est vrai que vous êtes tout de même de vrai pipellettes. Mais je prends ou j'essai de prendre du tps tout les jrs pour vous lire. Cependant, je ne peux répondre à toutes personnellement, car je n'ai pas le même sensations que vous   , et d'autre part par manque de tps aussi. Si tu veux chaque jour tu peux me fair un post synthèse de vos papotage . Heu..... je passe mon tour là !  Tire la langue Je me moquerai plus promis !

Dites, les canapeuses (et les autres aussi d'ailleurs) je voudrais bien votre avis :
j'irai bien au ciné ce week-end mais je me demande si c'est raisonnable... Il y a presque 30 minutes de route pour y aller puis en gros 2 heures de film et 30 minutes de route pour rentrer...  
Sachant que lundi, je dois refaire la route pour aller aux urgences pour mon écho de contrôle...
Bon je me rends bien compte en écrivant que vous allez me dire que NON ce n'est pas raisonnable...   Roulement des yeux Tire la langue

Perso, je ne trouve pas celà raisonnable, d'une part sachant que tu dois être le plus au repos possible, et d'autre part que tu dois prochainement refaire le trajet. Si tu veux vraiment y aller pourquoi ne pas y aller lundi après ton rdv aux urgences, avec leur accord  Clin d'oeil J'aime bien cette solution ! Il n'y plus qu'à convaincre Chéri qu'il meurt d'envie lui aussi d'aller voir ce film !!  Tire la langue

Majecy merci pour l'info sur Ver* Baude* !! C'est bon à savoir !  Souriant
Orchestr* il n'y en a pas par chez moi...

Coconut' et Gladou bah dis donc, c'est pas la bonne soirée pour vos chéris !!  

Manette j'espère ne pas m'être abonnée aux NDM...   Verdict demain !  Clin d'oeil
Ma pauvre, je ne sais pas comment tu peux assurer au boulot avec de tels horaires...  
Les filles moi je fais les deux je m'enerve et je pleure et au milieur mon homme sait pas quoi faire.
MDR le pauvre !  Souriant C'est clair qu'ils doivent être bien perdus parfois nos chéris...   Parfois je pleure et je ne suis même pas capable de lui dire pourquoi... Roulement des yeux

Chou tu es magnifique quel beau bidou Merci !  Souriant Que de compliments les filles ! Vous voulez me faire pleurer ?!  Tire la langue

Pour les enfants a venir nous on s'arretera la 4 c'est deja pas mal C'est notre minimum ! On aimerait 5 mais on verra après BB4 comment on s'en sort, aussi bien financièrement, qu'au niveau pratique, relationnel avec chaque enfin et entre nous !
On attend ton CR demain !!  Souriant

Steph trop chou !  

Bisous à tous  Bisou Bisou Bisou
Bonne nuit !

PS : je ne peux pas aller me coucher de suite, je viens de manger de la glace...   Maintenant, obligée de laisser descendre tout ça tranquillement !  Tire la langue
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3158 le: 10 Juin 2011 à 00:16:15 »

Coucou les mamounettes,

Désolé pour vos NDM, j'espère que celle ci sera meilleurs. Ici réveil encore à 6h avec des crampes...

Manette, non pas trop stressé, du moins je le montre pas, j'ai encore à faire mais ca viens bon Roulement des yeux.

Gladou, une bonne chose de faite ce test de glucose Bisou Bisou

Mari, Mme Yetti a bien travaillé, tu te sens plus légère Bisou Bisou

Bienvenu Majecy, la famille septembrette s'agrandie, félicitation pour ta grossesse et viens ici aussi souvent que tu en a besoin, tu trouvera toujours quelqu'un pour te répondre, te soulager. Bisou Bisou
Joli prénom pour tes loulous, ils vont bien ensemble. Nous gardons le mystère jusqu'au bout, personne ne sait.
Pas encore fait la valise, j'attend juillet pour la commencer.

Courage Coconut, ça ne peut que s'améliorer 
Je suis curieusement de savoir quand mm si le dernier I*hone 4 y change qq chose 
Moi j'ai pas encore trop d'envie de meurtre, mais il est vrai que je monte très vite ds les tours 
Bonne sieste les siesteuses  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou

Ici pareil, si on va pas dans mon sens, je pleure.. vivement que ca passe...

Chou, pour le ciné, c'est peut être mieux d'attendre lundi aprés ton rdv... Ca me fait penser que l'année que j'attendais les jujus, j'ai gagné une carte illimité pour le ciné, nominative, j'ai tenter une fois toute seule, pareil que toi Chou, 30 minutes pour y aller, ben je me suis endormie devant le film lol
Super photo, quel beau bidou dis donc, et la nursery est très chouette Bisou Bisou Bisou

Romathis, le doc à noter (Coussin demi-lune, « allaitement ») et rien d'autre, tu l'as donne à la pharmacie directement (la nôtre s'occupe du matériel médical), et c'est eux qui ont commandé (ca dépend peut être de leurs fournisseurs)c'est noté Carewave de Locapharm, un coussin tout vert.

Petitange, essai de rappeler pour la liste, la méchante dame sera peut être en pause, et sera une collègue qui la remplace, tu lui dis que tu limite tes déplacements car grossesse à risque, que ton mari travail et que tu n'as pas de voiture, pff et puis quand tu ira tu lui colle sur la g**le son timbre.
Mais reprend la recap de cette liste pour commencer tu y a l'essentiel Bisou Bisou Bisou
Super ton CR, ne t'inquiète pas pour ta pépétte, c'est peut etre une petite nature Bisou Bisou Bisou

Coco, alors cet iphone ca va mieux ?
Demain à 17h30 ma ligne du portable sera activé, j'attend depuis la fête des mères, car mon gentil zhom d'amour ma offert un téléphone tactile avec internet j'suis ravie.

Bonne nuit à toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #3159 le: 10 Juin 2011 à 06:21:48 »

Coucou du matin,

Une nuit complete pour moi sa fait du bien.

Plus que quelque heure et je revois mes loulous, j'ai trop hate.

J'espere que vous avez passé une bonne nuit.

Bonne journée je repasse plus tard.

Gros gros bisous
Journalisée

souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3160 le: 10 Juin 2011 à 08:30:23 »

ccou les filles,
je suis naze moi couché tres tard et révéil tres tot pour l école grrrr je suis claqué!!!vivement cette apres midi la sieste Tire la langue!!!
manette a ben enfin une bonne nuit pour toi roooooooooo que du courage que tu as tu sais  Souriant Souriant!!!!et bonne écho je vais pensé a toi!!
chou&lou sérieusement il es haut ton ventre et tres beau tu amis ou tes 18kilo Roulement des yeux moi 3semaines que je ne me suis pas pesé j ai peur en faite Tire la langue!!!
gladou et coconut ns sommes des médisantes  Clin d'oeil!!!
mais en meme temps c tellement vraix les filles!!!épuis c eux qui ns cherches a ce que ns parlons sur eux !!!!mais gladou pas mal pour le lave vaisselle et coconut aie aie le téléphone mdr moi il m aurait  !!!!!mais bon c comme des enfants nous devons meme vidé leur poche!!!non mais!!!
majecy oui nous avons bien fais attention pour le teg dc c pour cela que j ai voulu acheter les gigotteuses d été tu sais ceux en promo a 14euro -40%tu vois lesquelles?et bien j ai recu hier c vraiment juste un bout de tissus je ne pense pas meme en été que sa aira pour nos bébé qui viendrons a peine de naitre je sais pas si tu vois comme moi!!!et j ai pris 2violets car leur chambre et violet avc des ailes d anges aux dos qui s enleve biensur et que tu peux meme accrouché comme déco elles sont top top j adore !!

sinon je continue le moi prochain apres fini pour la naissance et j acheteré 1mois voir 3mois sa dépend des promo!!

tigrou des bisous!!
mari alors ton épilation sa été ?roooo moi aussi j aimerais bien mais trop trop peur je suis plus rasoir moi mais pour les jambes c rasoires électrique!!!
bon allé vs laisse bisous a ce soir car mon homme est la cette apres midi dc vais un peu profité de lui!!!!
les filles vos dpa aujourd hui?
moi 28sa tout pile
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3161 le: 10 Juin 2011 à 09:06:44 »

salut!

Pointage du matin!
Je me sens complétement à l'ouest ce matin... Ma marraine arrive vers 11h pour passer la journée avec moi, il va falloir que je me réveille!

Souci et Romathis, avez-vous pu bénéficier finalement des 20%  (spécial jumeaux) sur vertbaudet?
Bonne écho à celles qui ont la chance de voir leurs loulous aujourd'hui!
Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3162 le: 10 Juin 2011 à 10:03:06 »

Rassure moi Coconut, c'était pas ton nouvel I*Phone 4 ds la poche du pantalon ds la machine ?

J'espère que les nouvelles seront très bonne pour toi ma Trinomette, moi écho à à 15h30, dc CR en fin d'ap midi, le temps que je trouve qq'un pour me rapatrié de là-bas  Clin d'oeil Clin d'oeil
Bon spectacle pour ce soir, je connais pas encore ça, mais ça doit être super émouvant en tant que parents de voir ses enfants ainsi sur une scène  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Super contente pour ta nouvelle bonne nuit, les piliers du forums vont donc bien changer  Roulement des yeux Roulement des yeux

Chou merci pour les news de Tigrou  Clin d'oeil Clin d'oeil

Mari : merci pour tes conseils pour les remontées acides, on est vraiment super encadré sur ce forum, c'est génial  Clin d'oeil Clin d'oeil

Steph, ZEN de toutes façons, tu verras tout sera impec' le jour J, je te le promets  Clin d'oeil Clin d'oeil

Tu sais souci, tes gigoteuses pourront te servir un petit peu quand mm, si tu leur mets un pyj en velours en dessous, tes pioupious seront bien pour la nuit, tu sais.... Bon pas jusqu'en Décembre, mais au moins les premières semaines, ça me paraît tout à fait jouable, et encore plus s'ils débarquent mi Aout, tu seras contente de les trouver à mon avis.
Perso celles pour l'été j'achète moi mm le tissu, je fais un patron avec des feuilles et je les fait moi mm. Ac une fermeture éclaire devant, et comme ça je prends le tissu que je veux, très fin pour l'été, et plus épais pour l'hiver. par contre pas encore essayé celles pour l'hiver tissu molletonné me fait un peu peur, alors pas encore osé....
Sinon j'ai trouvé ça : http://www.kallou.fr/blog/tuto-numero1/
Je l'ai acheté chez Red C*stel (qd mm autour de 45-50 euro  ) pour mon premier c'est vraiment l'idéal pour les premier mois surtout comme les nôtres qui seront tout petits pour l'hiver.... Donc dès que je trouve ce genre de tissu (donc au mois de Sept pas avant) je me lande là dedans 

Gaelle t'as pris du glucose ?
Merci Gaelle, on vous raconte tout ça ce soir  Clin d'oeil Clin d'oeil

Du coup après son coup de colère devant le lave vaisselle, il m'a dit "tu n'y touches pas, je le ferai demain !!!", et il est allé prendre une douche puis s coucher.... Et c matin, il a tout vidé le lave vaisselle et a tout mis dedans, et fait un peu à la main.... Je le comprends son audition est ds une semaine il a la pressions à fond le pauvre.... pourtant je fais ce que je peux, je lui donne mm des idées pour son audition 
Ce matin, je vais terminer ma manche ensuite je vais vous photographier les morceaux quand ça sera fini.
Merci aux filles qui ont dit combien d'enfants elles désiraient  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Gros bisous à toutes et tous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3163 le: 10 Juin 2011 à 10:07:15 »

Coucou

Par rapport a votre opinion sur le nb d'enfant Ds notre family et bien on stoppe aux triples   je pense ... Nous pensons que on aura déjà  assez de bisous

Gaëlle bonne journée  Bisou

Manette a ce soir pr le CR echo Clin d'oeil

Souci bonne sieste cet am Souriant

Perso hier nuit moyenne Roulement des yeux celle ci  Pleurs par contre en journée je ne ressens pas le besoin de dormi c'est étonnant

Merci pr l'astuce pr v* rt b**det Clin d'oeil

Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #3164 le: 10 Juin 2011 à 10:07:51 »

Souriant Souriant Bienvenue aux Nouvelles Romathis, TICETTAC et Majecy!  Souriant Souriant Bisou

Récap des participants et participantes pour septembre 2011

Stéphanie51 et Ludovic :
Maman et papa de Tom et Léo, qui ont 1 an depuis le 19 janvier 2011!!  Souriant
De la Marne
DPA 19 septembre 2011
Grossesse singleton
Signe particulier : le chiffre 19 ?   Clin d'oeil
Suivi des RDV :    E & G : 13/05; 7 juin à 15h40      SF :  5/05 ; le 7 juin à 15h

tigrou_blanc
Indre
29ans
Grossesse bibi
après parcours Fiv et 2 FC à 5 et 9 SA
DPA 20-23 septembre 2011
Suivi des RDV : G : 29/04 (20sa+4)    SF : 5/05 (21sa+3)  Echo : 17/05 (23sa+1)

Maritx64
37 ans, son chéri 43 ans en août
DPA 29 09 2011
DDR 15 12 2010
3 Petits Coeurs d'Amour Tri/Tri
1 Pichounet  &  2 Pitchounettes
DPA le 29 09 2011

Suivi des RDV :
E 19.03(12sa+6j) ; 19 04 2011 (17sa+6j); 16 05 (21SA + 4 jrs)
G 19.03 ; 19 04 2011 (17 SA+6j); 17 05 (21SA + 5 jrs) ; et un rdv pour la fête de la musique : 21 06 2011   jolie fête de la musique !!  Souriant

Nanouck
30 ans, Paris
DPA 27 septembre 2011
Grossesse double (Bi - Bi) :
En arrêt de travail
Suivi des RDV :  
E : 7.04 (16sa+3) > 18/05 (22SA) > Prochaine écho le 15/06 (26sa)
G : 15/04 > 29/04 > 27/05 > Prochaine RDV le 21/06

Coconut' et Mik:
28 ans Zhom: 30 ans
Lieu: Isère
DDR:12/12/2010
DPA:25/09/2011 (apparement déclanché au 04/09/2011)
Date de conception: 25 Decembre 2010  
2 Petits mecs
 1ere grossesse (spontanée)aprés 2 mois d’arrêt de pilule  
Grossesse BI BI
Suivie SF et Obstétricienne(tout les mois)
Suivi Sf : 26 mai
Premier cour d'hapto: 27 Mai
Prochains RDV Obstétricienne :6/06/2011 et 04/07/2011
en arret depuis le 11 avril 2011

Chou&Lou
Oise
29 ans
3 septembre 2011
Grossesse bi-bi 2 petits mecs !!
en arrêt de travail
Suivi des RDV :
E : 17/05 (25+4SA), 21/06 (30SA+4), 15/07 (34SA)
G : 20/05 (26SA), 24/06 (31SA), 15/07 (34SA)
Anesthésiste 04/07 (32SA+3)
SF cours de prépa 27/05, 07/06, 21/06

Manette
Hérault
Céline 31 ans et Eric 43 ans
parent de Thiphaine 28/09/2003 et Savannah 04/12/2009
 FC a 10SA entre Thiphaine et Savannah
DDR 24/12/2010
grossesse bibi un loulou et une louloutte

DPA gygy 23/9/2011
DPA sécu 7/10/2011

Suivi des RDV :
E : 24/03/2011; 29 avril (18 sa) ; 9/06/2011
G : 25/03/2011; -> 22 avril (17 SA) ; 27/05/2011 ; 29/06/2011

IMG]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/B%E9b%E9s/bebe.gif[/img]
Barbouille_Lyon
Lyon
39 ans
? septembre 2011
Grossesse bi-bi 2 garçons
Suivi des RDV :

E : 24.05
; le 10/06 (6eme mois)
G : le 24/06

Petitange33
Paris
34 ans
DPA : 17 septembre 2011
Grossesse bi-bi !  Souriant
Tombée enceinte après IA, quatre petits embryons, puis RE. Bisous pour toi Petitange.  Bisou

Suivi des RDV :  : G : 18.04 ; 2 mai (hôpital)  E : 9.05 ; 9 juin

Souci
Grossesse suite à PMA, implantation d'un oeuf qui a donné 3 embryons. Grossesse double suite à RE.
Grossesse bi-bi
Suivi des RDV :    E : 9/05 ; 27 mai  G : 30 mai

Kittyceci
Maman de 3 garçons 8, 3 et 2 ans. En attente de deux filles.
Grossesse mono-bi.
DPA?
Suivi des RDV : E :            G : 29 mars (SA?)

Vanes222
Maman de 2 garçons, 8 et 2 ans.
Type de grossesse?
DPA?
Suivi des RDV :   E : 31/03 ; 6 juin!
G le 10/06

Bientôt suivie tous les 15 jours...

Virginie ( 26 ans) et le papa c'est Fabien ( 38 ans)
Marseille. Membres de l'asso J&plus des Bouches du Rhône.
Premiers bébés, 1 loulou Vincent et 1 louloute Manon.
DPA est prévue pour le 24/09/2011.
Grossesse bi-bi spontanée qui se passe très bien pour l'instant, en espèrant que ça continue comme ça  
Suivi des RDV :   E : Echo du 2ème trimestre le 17 mai, tout va bien, Vincent 487g et Manon 494g;
G : prochain rdv le 16 juin

Gaelle & Jonat
Avec Jonathan 32 ans
Grossesse bi/bi après 2ans 1/2 d'essais sous stimulation simple.
DPA: 30 Septembre
Suivi des RDV :

E: 27 Avril - 30 - écho morpho: 30 mai
G : 4 mai; 26 mai
- 1er cours préparation à la naissance sophrologie: 16 Juin

Hélène & Sébastien
33 ans & 32 ans
Gard
DPA: 01/09/2011
Grossesse Bi-Bi
2 petits gars
Suivi des RDV:
E 17/02/2011 ; 19/04/2011 ; prochain ?
G

Gladou51

Grossesse Bi-bi
DPA:  le 23 Sept 2 petits gars et déjà une crapule blonde de  28 mois.    Bisou

Suivi des RDV:
E T2 le 27 Mai, puis échos de contrôle les : 10 et 24 juin.
Prochain cours d'hapto : 9 juin
Et toutes les semaines : visite de la SF pour monito et prise de tension

VicD1

Maman d'un petit garçon de 18 mois
DPA:  le 19 Sept 2 filles
Grossesse Bi-bi, suite d'un TEC qui a marché  du premier coup  Sourire
Suivi des RDV:
E le 27 avril (20 sa)
G

Romathis
DPA  15/09/2011
Grossesse bi-bi ; une fille et un garçon
2 grandes filles
Région Centre
MAP légère le 13 mai : hospi 15 jours , repos à la maison depuis

Suivi des RDV:
E
G

TICETTAC60

Aurore & Lio, 27 et 28 ans, de l'Oise
BB1& BB2, Léanne et Chloé
DPA le 23/09/11
Grossesse Bi-bi,
Suivi des RDV:
E
G

Majecy
27 ans bientôt 28
DPA : 18/09/2011
Grossesse bi-bi
j'ai déjà une petite fille qui va avoir 4 ans,

Suivi des RDV:
E
G

delph.34
33 ans et un aîné
DPA  10 2011
des triplés  bi-tri par FIV
2 gars - une fille : Kenzo, Jack et Chloé

Suivi des RDV:

« Dernière édition: 10 Juin 2011 à 13:29:50 par La Doudou Brestoise » Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Pages: 1 ... 209 210 [211] 212 213 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: