15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 06:27:08
Pages: 1 ... 210 211 [212] 213 214 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 407157 fois)
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #3165 le: 10 Juin 2011 à 10:09:57 »

Coucou

Par rapport a votre opinion sur le nb d'enfant Ds notre family et bien on stoppe aux triples   je pense ... Nous pensons que on aura déjà  assez de bisous

Gaëlle bonne journée  Bisou

Manette a ce soir pr le CR echo Clin d'oeil

Souci bonne sieste cet am Souriant

Perso hier nuit moyenne Roulement des yeux celle ci  Pleurs par contre en journée je ne ressens pas le besoin de dormi c'est étonnant

Merci pr l'astuce pr v* rt b**det Clin d'oeil

Bonjour!

Ne t'inquiète pas Maritx, je me souviens que j'avais ça aussi. Plus ou moins la pêche en journée, avec des NDM... C'est peut êtzre une préparation? Tu vas te rattraper à un moment ou à un autre.  Clin d'oeil Bisou

Tu as trouvé ta remplaçante?
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3166 le: 10 Juin 2011 à 10:11:33 »

Gladou pardon oup's ma jolie vivement ce soir après ton rapatriement   que tu viennes tout dire comment vos tes petits coeurs d'amour Clin d'oeil

Tiens  la sem prochaine qui passe une écho ou gygy ainsi d'ici dimanche on saura qui ? Et qd?
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3167 le: 10 Juin 2011 à 10:19:47 »

Bonjour les filles,

Petit pointage pour vous dire que tout va bien. J'ai deux jours de retard et 15 pages à rattraper!!! 
Vous êtes de vraies pipelettes les filles!  J'espère que tout va bien pour vous!
Je vous écris cet aprem.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
TICETTAC60
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3168 le: 10 Juin 2011 à 10:20:38 »

merci pour la récap bergeronnette!!
Journalisée

BB1&BB2, Léanne et Chloé
DPA 23/09
Naissance le 13/07 à 31sa
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3169 le: 10 Juin 2011 à 10:22:04 »

Oui en fait après qq péripéties on a trouve une qui ns fera qq jours entre fin juin et début aout bon i
une seconde qui semble super Clin d'oeil qui montre déjà un investissement pr le cabinet qui débutera mi aout jusqu'en décembre ....

Car j'ai imagine pouvoir reprendre le chemin du travail pr fêter le nouvel an 2012

En fait c'est comme tout j'imagine ms qd la réalité et le concret seront la j'aviserai autrement peut-être

Le seul truc qui me tracasse encore ... Si je dois être admise a l'hosto comment je vais faire pr faire les factures de soins a la remplaçante.... Huh?

Bon je verrai bien....

Tiens depuis hier j'ai assez mal en haut du ventre ( au dessus de l'estomac ) irradiant jusque soude diaphragme surtout a droite

Les loulous doivent avoir grossi et l'uterus fait de la résistance  ::)Pr se relâcher ms ça fait un mal de chien par fois . Pleurs comme si on m'avait donne un coup de poing Ds le bidon et que mon ventre était roue de coups...

Vous avez déjà eu ça ?

Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3170 le: 10 Juin 2011 à 10:36:02 »

Merci marraine pour la récap', ça commence à faire une belle équipe pour al rentrée des bébés 

Contente que tu aies trouvé qq'un Mari !! Je ne sais pas comment ça marche, mais un de tes collègues ne peut pas te remplacer pour faire les factures de soins a la remplaçante ? Sinon c'est clair que c'est galère de lui demander de passer te voir à l'hosto  Roulement des yeux Roulement des yeux
Si tu te mets sur le côté gauche, ça ne détend pas un peu ton diaphragme ? C'est clair que c'est le genre de souci qui va être notre quotidien maintenant....

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3171 le: 10 Juin 2011 à 10:46:26 »

A droite la puce se mets en transverse ou un truc du genre et ça me fait mal

A gauche c'est mieux ms pas longtemps et sur le dos (position demi assise)la journée ça va  la nuit je me réveille car je ressens le besoin de changer de position

Bref ça promets pr les semaines suivantes

Le hic c'est cette douleur persistante la kiné pense que les puces situées en haut appuie sur un nerf  sentif au niveau de la peau Huh?
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3172 le: 10 Juin 2011 à 10:51:12 »

Creuse un trou s ton matelas, tu pourras te mettre à plat ventre 

J'ai oublié de faire un coucou à ma trinomette Hélène, contente que tout aille bien  Clin d'oeil Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3173 le: 10 Juin 2011 à 10:53:38 »

Non Gladou je te promets je n'ai pas touché au  la  glucose ce matin, mais je suis qd même bien à l'ouest... Clin d'oeil

Merci Marraine pour la récap! On n'a plus de nouvelles de certaines, j'espère qu'elles vont bien!!
Cool pour ta remplaçante Mari!

Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
delph.34
triplés 2011
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3174 le: 10 Juin 2011 à 11:19:46 »

au fait merci bergeronnet tu m'a oublié
j'ai 33 ans
j'ai un fils j'attends des triplés par fiv
et c matrix qui m'a dit de me joindre au septembrette ce que je fais mais j'ai du mal à m'imposer dans votre groupe Tire la langue
enfin c pas grave
moi g eu mon monitoring hier et pas de contraction je suis à 22 SA et mon col est à 27 mm bien fermé mais je dois aussi faire du canap et repos
mes prénoms seront kenzo, jack et chloé pour info
bisous encore et si tu le prends mal ce n'est pas grave Souriant
Journalisée

grossesse monochorial biamniotique + un singleton en résumé deux garçons identiques et une fille
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3175 le: 10 Juin 2011 à 11:40:30 »

au fait merci bergeronnet tu m'a oublié
j'ai 33 ans
j'ai un fils j'attends des triplés par fiv
et c matrix qui m'a dit de me joindre au septembrette ce que je fais mais j'ai du mal à m'imposer dans votre groupe Tire la langue
enfin c pas grave
moi g eu mon monitoring hier et pas de contraction je suis à 22 SA et mon col est à 27 mm bien fermé mais je dois aussi faire du canap et repos
mes prénoms seront kenzo, jack et chloé pour info
bisous encore et si tu le prends mal ce n'est pas grave Souriant

Coucou délfi tu peux venir ici mais bien  Souvent on est inscrite avec les filles qui ont les mêmes DPA officielle!
Par ex moi je vais surement accoucher en aout ms je papote ici 
Je n'ai pas le souvenir de ce que tu as écrit  Huh? Mais il me semble que si tu as lu les messages précédents on demande aux nouvelles d'envoyer en MP a notre super marraine les infos pr la récap sinon elle doit parcourir tous nos messages et puis c'est fastidieux...
D'ailleurs les filles qui connaissent leur date de prochaine écho ou rdv gygy faites le savoir aussi a notre marraine de chic
Après tu fais comme tu veux le fofo est libre et on accepte tout le monde pr de la
Rigolotherapie

Cool pr ton écho d'hier cette nuit par curiosité j'ai lu tes message Tire la langue pr savoir comment cela s'était passe
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
delph.34
triplés 2011
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3176 le: 10 Juin 2011 à 11:42:40 »

c koi MP ? Huh?
Journalisée

grossesse monochorial biamniotique + un singleton en résumé deux garçons identiques et une fille
delph.34
triplés 2011
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3177 le: 10 Juin 2011 à 11:44:24 »

ma dpa officielle est le 29/10/2011 mais je n'arriverais jamais à ce terme avec des triplés
Journalisée

La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #3178 le: 10 Juin 2011 à 11:48:09 »

Coucou,

Souriant Bienvenue par ici Delph Souriant

La B. sera un peu moins dispo les prochains jours, du coup, comme je passais, je t'ai rajoutée à la récap Clin d'oeil.
Si tu voies un truc à mettre en plus, n'hésite pas Clin d'oeil.

Un MP, c'est un message privé (voir la barre d'outils) pour un seul membre.

Après, pour le fil du mois, tu fais comme tu le sens. Généralement, aller dans le fil de sa DPA, c'est rencontrer des futures Mamans au même terme que toi. Mais c'est vrai aussi que tu accoucheras surement dans les premières.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3179 le: 10 Juin 2011 à 11:48:30 »

Helenem bonne journée  Bisou

Vanes tu es ou?

Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
Pages: 1 ... 210 211 [212] 213 214 ... 537