ccou les filles,
gaelle tu es sérieuse quand tu dis que tu n as pas de télé?car franchement je ne n reviens pas!!!
oui pas de nws de tigrou mais elle doit etre occuper de tout ranger je suppose,et helene?je sais que la derniere fois elle allait a la piscine si je ne me trompe pas!!!
ptitange ns t attendons avc impatience au faite les filles vs etes a combien de sa car c vraix que l on si perd!!!!!
bienvenue a majecy et pour répondre a ta question ben non moi non plus je n ai pas encore préparer ma valise

mais bon d ici 2semaines je pense que je vais pouvoir la faire en plus je dois justement allé l acheter et j en n ai vue des petites et pas cher dc c bien, j ai aussi aplé la caf hier car pas moen de voir sur l ordi pour a date bon j avais recue une lettre y a un ptit moment comme quoi j allais recevoir la prime le 5juillet mais pareil je trouve plus grrrrrr

!!!!dc oui c bien le 5juillet que ns allons etre versé yessssssssssss!!!!!
j ai recu ce matin mon colie de vert ba*dez j ai pris 6 pijamas en tout j en n ai 11
4 gigotteuses euhhh je ne vs conseil pas du tout les gigotteuse en promo chez eux spécial été moi j étais ravie mais quand j ai recu ben je ne l était plus

car beaucoup trop léger pour nos ptits pioupiou et j en n ai acheter 2spécial hiver c pour mettre ds leur lit+des draps housse
des ptits gilets et j en passe!!!!
maintenant j arrete et j attend la prime de naissance dc je note encore tout ce qui me manque!!!cette apres midi j étais a mon cours d allaitement ct super interressant les filles,qui la déja eu?
mari tu t fais épilé aujourd hui waouhhh quel courage tu as!!!!moi aie aie ouille ouille ouille lol alors en étant enceinte meme pas la peine d y pensé hihi
chou&lou pas chouette tes remonté acides tu en n a beacoup toi en plus dis dc!!!!
tes contractions ca va?moii je n ai une dizaine aussi par jours elles ne me font pas mal dc apparament pas d inquietude!!!
a oui au faite chou&lou,mais ca va pas non le ciné

non mais je reve!!!

dsl mais je te répond farnchement!!!
sa attendra un ptit peu hein!!!!!
gladou toujours la peche comme d hab!!!c chouette ca!!!
moi je suis plus comme coconut en ce moment pas bonne humeur

j éspere que ca va pssé cr je n aime pas etre comme ca
bon vais préparer le diné a toute