04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 17:46:14
Pages: 1 ... 206 207 [208] 209 210 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 480076 fois)
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3105 le: 09 Juin 2011 à 11:51:00 »

Super idée Petitange la récap, c'est vrai qu'on commence à être un certain nombre !!!
Et si je peux me permettre, les gars reprennent leur avance 

Bon ap' avec tes copines  Bisou Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3106 le: 09 Juin 2011 à 11:52:31 »

Voici une petite recap des futures mamans et de leurs loulous :

Steph : 1 fille
Tigrounette : 2 filles
Souci : 2 filles
VicD : 2 filles
Ticettac60 : 2 filles
Maritxu : 2 filles et 1 garçon
Nanouck : 1 fille et 1 garçon
Manette : 1 fille et 1 garçon
Petitange : 1 fille et 1 garçon
Virginie : 1 fille et 1 garçon
Romathis : 1 fille et 1 garçon
Coco : 2 garçons
Chou : 2 garçons
Barbouille : 2 garçons
Kitty : 2 garçons (plus de nouvelles de Kitty...)
Vanes : 2 garçons
Helene : 2 garçons
Gladou : 2 garçons
Majecy : 2 garçons
Gaellou : Kinder Surprise !!

Sur 20 futures mamans & 40 babies :
- 16 Filles
- 22 Garçons
et 2 kinder surprise !!!
Journalisée
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3107 le: 09 Juin 2011 à 12:05:40 »

Majecy bienvenue ! Bisou

petitange fais un appel au future mamounnette d'aout ou de juillet qu'elle te communique les coordonnées de SF sur Paris en MP Huh? Roulement des yeux

ou bien va sur le fil des naissances elles pourront te renseigner sur Paris tu ne dois pas être la seule et téléphone à l'asso jumeau et plus aussi  Roulement des yeux

l'hosto qui te suit ne t'indique pas une liste SF avec qui y travaille à domicile ? tu n'as pas droit au HAD de ton établissement aussi ?
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3108 le: 09 Juin 2011 à 12:08:28 »

Alors en ce qui concerne les prénoms, nous sommes assez pudiques dans notre petit groupe !!  Souriant Souriant
En ce qui me concerne nous avons déjà choisi, mais hésitons encore pour la fille. Mais comme tu dis, pour l'instant c'est top secret !!  

Mais certaines l'ont "divulgué" et il y a vraiment de très jolis prénoms. C'est qu'elles ont bon gout les septembrettes ! je leur laisse te les annoncer !

Et oui les p'tits mecs prennent encore le dessus...
d'autres fifilles timides qui ne se sont pas encore inscrites sur le fofo Huh?
Aller les filles !!! Clin d'oeil

aller cette fois ci je file
 Bisou Bisou
Journalisée
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3109 le: 09 Juin 2011 à 12:12:17 »

Majecy bienvenue ! Bisou

petitange fais un appel au future mamounnette d'aout ou de juillet qu'elle te communique les coordonnées de SF sur Paris en MP Huh? Roulement des yeux

ou bien va sur le fil des naissances elles pourront te renseigner sur Paris tu ne dois pas être la seule et téléphone à l'asso jumeau et plus aussi  Roulement des yeux

l'hosto qui te suit ne t'indique pas une liste SF avec qui y travaille à domicile ? tu n'as pas droit au HAD de ton établissement aussi ?

Si, mais le problème c'est le monito... c'est la 4e que j'appelle qui n'a pas de monito... et elles ne te recommandent personnes quand tu demandes...
Mais tu as raison je vais voir avec les aoutiennes et sinon appeler J&+
Merci Mari  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3110 le: 09 Juin 2011 à 12:23:15 »

Petitange moi aussi mes gencives sont gonflées... Tu mets quelque chose dessus ?
Pour dormir, moi aussi c'est sur le côté, avec le coussin d'allaitement pour caler mon bidou !
On attend ton CR !
Super pour les crèches !!
Ici aussi ça va être galère de trouver une SF avec monito... dans ma campagne, il n'y en a plus, et celle de la ville la plus proche ne se déplace pas jusque chez moi... enfin, je verrai ça avec gygy à la fin du mois, pour l'instant, ce n'est pas encore d'actualité.
Bon déj avec tes copines !  Souriant

Romathis moi aussi je sens un loulou plus que l'autre, ne t'en fais pas, c'est du à leur position dans ton bide.

Nanouck pas de diabète !!  Souriant Bonne nouvelle !

Souci sympa ta SF !  Souriant

Vaness comment va ton loulou ? C'est bien que tu sois suivie tous les 15 jours maintenant. C'est une grossesse bi-bi ? (c'est pas dans la récap')

Ludo t'arrives à nous suivre ?  Tire la langue

Gaelle une bonne nuit ?

Manette courage ! Est-ce que tu pourrais regrouper tes réductions d'heure pour faire des week-end de 3 jours par exemple ? Ça ne t'arrange peut-être pas... (j'ai une collègue qui faisait ça, d'où l'idée)

Steph quelle journée hier !   Super que tu aies pu avoir tes rdv !  Souriant

Coconut merci pour les sites de faire-part je vais aller jeter un œil !
Un beau mariage pour l'année prochaine alors ?!  Tire la langue

Gladou ça y est ? Fini le test ? Pas de malaise pour toi ?
Bon ap' !!  
Yes ! Nos petits mecs reprennent leur avance !  Tire la langue

Barbouille  Bisou sympa de passer !  Clin d'oeil

c'est marrant le truc à boire on dirait de l'eau sucrée sans eau   Et avec un vieux goût de laboratoire derrière. Et depuis j'ai l'impression de "voler" un peu comme racontent les gens qui fument de l'herbe..... J'en ai jamais pris, mais là j'ai vraiment cette impression  Clin d'oeil

Tu me fais trop rire Gladou! J'ai vraiment hate de faire ce test!
MDR !!   J'adore la comparaison !!
Je n'y avais pas pensé sur le coup, mais c'est vrai que ça doit ressembler à ça !

Maritxu MDR bon je suis un peu dans le gaz ce matin, j'ai mis bien 5 minutes à comprendre "Mme yeti boutique" !!  Roulement des yeux

Majecy bienvenue !! Félicitations pour ta grossesse !!  Souriant
Si tu as vraiment beaucoup de contractions et que ça t'angoisse, tu devrais aller aux urgences pour un contrôle, mieux vaut y aller pour rien ! Ne reste pas dans l'angoisse.
Les prénoms sont choisis et divulgués pour ma part !  Tire la langue J'attends donc un petit Paul tout calme et un petit Jules hyperactif !  

Pour les remontées acides, j'ai essayé le gaviscon* hier mais franchement je ne sais pas ce qui a fini par marché... j'ai testé : xolaam* la nuit dernière, sans résultats, puis tous les trucs et astuces que j'ai trouvé ici ou sur le net en général + ceux de ma mère donc en vrac : du jus de citron dans ma bouteille d'eau, manger des amandes (la moitié du sachet quand même !), manger un yahourt, manger de la purée, des pâtes natures, etc, etc tout ça en moins de 24h...
T'as pris quoi toi Gladou pour que ça s'arrête ??  

Bon allez, je vais m'allonger un peu après ce nouveau roman !  Roulement des yeux (je ne peux pas m'empêcher d'en écrire des tonnes à chaque fois...   Roulement des yeux )

A tout' et bon ap' !
 Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3111 le: 09 Juin 2011 à 12:31:12 »

Chou j'ai rien pris et j'ai mm pas allumé de cierge, c'est parti comme c'est venu 
Suis pas trop pour le Gaviscon, la compo me fait un peu peur.... je suis peut-être comme le disais petitange "trop bio-naturel".

Majecy c'est vrai que qq prénoms ont été donné, nous on hésite on aime bien quand mm qu'il reste une petite surprise pour la fin mis à part l'heure, la date, le poids et la taille....

Bonne idée Mari pour trouver des SF en IF !!!
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3112 le: 09 Juin 2011 à 13:30:37 »

si j'ai les 15 jours patho je serais arrété a la fin du mois quand je vois gygy
sinon la date d'arret normale 15 juillet

coucou les filles !
je réagis juste à la date d'arret de mannette....
15 juillet ça me parait loin...
moi ma DPA était le 26/09 et mon congé mat il commençait le 20 juin....

je viens de chercher ta dpa, et c'est vrai que tu en a 2 petite veinarde  Clin d'oeil et que celle de la sécu est loin .... en octobre donc le 15 juillet doit être calculé dessus... autant pour moi !

ah oui pour le tire-lait, moi j'avais un électrique, le symphony de chez médela, super confort et surtout pas bruyant du tout... je n'ai jamais rien payé puisque j'avais une ordonnance et la pharmacie faisait le tiers payant. Juste payé le kit d'amorçage avecles 2 bib puisque ça on le garde...

je vais finir de vous lire...
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Coconut' et Mik
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3113 le: 09 Juin 2011 à 13:36:14 »

bienvenue Majecy! et felicitation pour ta grossesse !!!! C'est marrant l'annonce de grossesse gemellaire à quasi le meme effet sur chacune Clin d'oeil j'attend deux petits garcons comme toi et je fais partis de celles qui ont divulgué les prénoms ce sera donc : Yanis et Sandro  

De mon coté toujours pas de gencives enflées mais toujours autant à bout de nerfs   et sinon ca passe quand ce caractère de cochon permanent Huh??? donc tu vois CHOU le mariage n'est pas dans mes projets aujourd'hui ( y m'ééénnneerve!!!!! Clin d'oeil  ) du coup je vais allé me chercher le dernier IPH*NE 4 cette aprem des fois que ca me calme jusqu'a ce soir.....  

Bisous à toutes à plus
Journalisée

1ère grossesse Bi-Bi  
2 petits princes prévus pour le 4/09/2011
32 semaines
Iannis: 1.267 kg(28 semaines)
Sandro: 1.197 kg(28 semaines)
Prochaine echo le 22/07/2011      
 Prochain RDV Gygy 25/07/2011
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3114 le: 09 Juin 2011 à 13:54:53 »

Courage Coconut, ça ne peut que s'améliorer 
Je suis curieusement de savoir quand mm si le dernier I*hone 4 y change qq chose 
Moi j'ai pas encore trop d'envie de meurtre, mais il est vrai que je monte très vite ds les tours 
Bonne sieste les siesteuses  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3115 le: 09 Juin 2011 à 14:29:38 »

Gladou quelle chance que tes remontées acides soient parties sans rien prendre ! J'aurais avalé n'importe quoi hier tellement j'en pouvais plus !!  Roulement des yeux

Coconut c'est une manière originale de se calmer les nerfs !!  Tire la langue

Moi les filles je m'énerve quasiment jamais... je pleure comme une madeleine  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Chéri a perdu la CB de notre compte commun hier, il revient en me disant qu'il a fait opposition, j'en avais les larmes aux yeux...!!  Roulement des yeux

Dites, les canapeuses (et les autres aussi d'ailleurs) je voudrais bien votre avis :
j'irai bien au ciné ce week-end mais je me demande si c'est raisonnable... Il y a presque 30 minutes de route pour y aller puis en gros 2 heures de film et 30 minutes de route pour rentrer... 
Sachant que lundi, je dois refaire la route pour aller aux urgences pour mon écho de contrôle...
Bon je me rends bien compte en écrivant que vous allez me dire que NON ce n'est pas raisonnable...  Roulement des yeux Tire la langue

A la sieste maintenant !
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3116 le: 09 Juin 2011 à 14:45:52 »

Chou, je serai plutôt ds ton cas : avoir la larme à l'œil plus facilement, mais les hormones font ce qu'elles veulent de nous 
Ma réponse ne va pas te plaire, mais tu me demandes mon avis, alors je te le donne : moi je ferai une soirée film à la maison, c'est moi risqué, dsl 

Bon am les filles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
TICETTAC60
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3117 le: 09 Juin 2011 à 15:01:41 »

coucou majecy ! félicitations et bienvenue!

repose toi un max pour éviter ces contractions, j'en ai aussi qd je force, alors repos repos..
pour la valise , non je n'a pas commencé moi , aujourd'hui j'entame ma 26sa.
Journalisée

BB1&BB2, Léanne et Chloé
DPA 23/09
Naissance le 13/07 à 31sa
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3118 le: 09 Juin 2011 à 15:13:59 »

Ce que ne te dis pas Chou, Majecy, enfin ça été dit sur des pages bien avant mais comme tu dis 209 pages ça fait une longue lecture    c'est qu'elle est assignée ds son canapé normalement et que comme  toutes les alitées que nous sommes, ça lui tape sur les nerfs elle qu'elle aimerai bien faire des milliers de choses à l'extérieur, hein Chou ?

Très mimi tes prénoms Majecy !!

Pas commencé à penser à ma valise  Roulement des yeux

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Romathis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3119 le: 09 Juin 2011 à 15:16:37 »

Coucou ,
ici les nuits sont dures car j'ai des douleurs de sciatique dans la jambe gauche dès que je dors sur le côté gauche qui est pourtant celui où je respire le mieux et est le mieux pour les bébés , pour les remontées acides j'en ai eu ++++ pour mes deux filles , alors là je m'y attends tout en croisant les doigts pour qu'elles m'oublient Tire la langue

Petit ange :
 Ne te décourage pas pour l'allaitement , quand il marche bien c'est une expèrience magnifique , essaie de trouver des réunions de soutien près de chez toi et surtout vas y avant la naissance , tu y trouveras une mine d'info et c'est beaucoup mieux pour prendre un bon départ.De plus si tu as des questions par la suite tu pourras contacter l'animatrice car beaucoup de petits soucis peuvent s'enrailler.

Chou lou :
désolée mais moi non plus je ne le ferais pas , trop de temps assise , loue toi un bon film Clin d'oeil

Souci :
Tu verras qu'avec de la pratique tu pourras allaiter discrètement en toutes circonstances , moi je le faisais avec mon porte bébé en bandoulière qui faisait croire que ma fille dormait , au square , dans le bus , dans le train ou au resto.
Pour le tire lait , il te faut absolument une ordo pour être remboursée.Médéla =super marque

Stéphanie :
Peux tu me dire ce que le gygy a noté sur l'ordo pour le coussin d'allaitement et quelle marque et référence tu as commandé à la pharma? Merci d'avance

Manette :
il y a aussi l'homéopathie qui peut venir en aide à ton rhume.Bon courage pour tes journée de boulot avec sans arrêt des NDM  Triste, je sais pas comment tu fais , je me serais déja écroulée

Majécy :
bienvenue à toi et tes futurs loulous , moi aussi avec un parcours PMA ( fiv) je suis assez stressé sur la santé des bébés , de plus j'ai eu un épisode de contractions (une semaine) mon col était racourci , j'ai été hospitalisée 15 jours et ça c'est arrangé , maintenant repos +++++, mais on sera plus cool dans quelques semaines.
N'hésite pas à prendre du spasfon si tu as des contractions : 2 trois fois par jour.
Pour la valise , pour moi trop superstitieuse donc rien n'ait fait ni acheté d'ailleurs j'attends la deuxième moitié de juillet , de toutes façon si la naissance est avant , ils seront en couveuse et n'auront pas besoin de vêtement tout de suite.
Courage à toi , ne reste pas en stress et parle en si tu en as besoin.

Bon après midi et  Bisou Bisou Bisou Bisou :à tous
Journalisée
Pages: 1 ... 206 207 [208] 209 210 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: