Petitange moi aussi mes gencives sont gonflées... Tu mets quelque chose dessus ?
Pour dormir, moi aussi c'est sur le côté, avec le coussin d'allaitement pour caler mon bidou !
On attend ton CR !
Super pour les crèches !!
Ici aussi ça va être galère de trouver une SF avec monito... dans ma campagne, il n'y en a plus, et celle de la ville la plus proche ne se déplace pas jusque chez moi... enfin, je verrai ça avec gygy à la fin du mois, pour l'instant, ce n'est pas encore d'actualité.
Bon déj avec tes copines !
Romathis moi aussi je sens un loulou plus que l'autre, ne t'en fais pas, c'est du à leur position dans ton bide.
Nanouck pas de diabète !!

Bonne nouvelle !
Souci sympa ta SF !
Vaness comment va ton loulou ? C'est bien que tu sois suivie tous les 15 jours maintenant. C'est une grossesse bi-bi ? (c'est pas dans la récap')
Ludo t'arrives à nous suivre ?
Gaelle une bonne nuit ?
Manette courage ! Est-ce que tu pourrais regrouper tes réductions d'heure pour faire des week-end de 3 jours par exemple ? Ça ne t'arrange peut-être pas... (j'ai une collègue qui faisait ça, d'où l'idée)
Steph quelle journée hier !

Super que tu aies pu avoir tes rdv !
Coconut merci pour les sites de faire-part je vais aller jeter un œil !
Un beau mariage pour l'année prochaine alors ?!
Gladou ça y est ? Fini le test ? Pas de malaise pour toi ?
Bon ap' !!

Yes ! Nos petits mecs reprennent leur avance !
Barbouille 
sympa de passer !

Tu me fais trop rire Gladou! J'ai vraiment hate de faire ce test! 
MDR !!

J'adore la comparaison !!
Je n'y avais pas pensé sur le coup, mais c'est vrai que ça doit ressembler à ça !
Maritxu MDR bon je suis un peu dans le gaz ce matin, j'ai mis bien 5 minutes à comprendre "Mme yeti boutique" !!
Majecy bienvenue !! Félicitations pour ta grossesse !!
Si tu as vraiment beaucoup de contractions et que ça t'angoisse, tu devrais aller aux urgences pour un contrôle, mieux vaut y aller pour rien ! Ne reste pas dans l'angoisse.
Les prénoms sont choisis et divulgués pour ma part !

J'attends donc un petit Paul tout calme et un petit Jules hyperactif !

Pour les remontées acides, j'ai essayé le gaviscon* hier mais franchement je ne sais pas ce qui a fini par marché... j'ai testé : xolaam* la nuit dernière, sans résultats, puis tous les trucs et astuces que j'ai trouvé ici ou sur le net en général + ceux de ma mère donc en vrac : du jus de citron dans ma bouteille d'eau, manger des amandes (la moitié du sachet quand même !), manger un yahourt, manger de la purée, des pâtes natures, etc, etc tout ça en moins de 24h...
T'as pris quoi toi
Gladou pour que ça s'arrête ??

Bon allez, je vais m'allonger un peu après ce nouveau roman !

(je ne peux pas m'empêcher d'en écrire des tonnes à chaque fois...

)
A tout' et bon ap' !