04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 22:13:54
Pages: 1 ... 208 209 [210] 211 212 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 480181 fois)
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3135 le: 09 Juin 2011 à 18:50:36 »

tenez j'ai copier coller sur un fil pour les remontées acides ... Tire la langue

Pour limiter les remontées gastriques :

_ éviter de manger trop gras, trop épicé, trop acide et produits qui fermentent
_ ne surtout pas s'allonger juste après le repas
_ éviter de se pencher en avant
_ fractionner les repas
pour faciliter la digestion

Ensuite, si tu préfères les médecine douce : l'acupuncture soulage les brûlures d'estomac.
Tu as aussi l'homéopathie, mais à choisir en fonction du type de brûlure :
_ iris versicolor 5CH : système digestif acide et brûlant (3 granules 3 fois par jour, 15 min avant le repas)
_ Argentum nutricum 5 CH : douleur provoquée par l'anxiété, aggravée quand tu manges sucré (même posologie)
_ Arsenicum album 5CH : parfois vomissements, gêne maximale au coucher et soulagée par la chaleur externe (même posologie)
_ Phosphorus 5CH : douleur, sensation de vide à l'estomac avec envie d'eau glacée (même posologie).
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3136 le: 09 Juin 2011 à 18:51:28 »

Coucou !
Me revoila !
Finalement ca n'a duré que 45 min, et il etait à l'heure !

Tout va bien, le garçon et la fille sont tous les deux la tête en bas, face à face.
Tout a été mesuré, et ma petite pepette nous a même montré son visage ! j'ai une photo d'elle et je craque....
Bon le seul hic, c'est que le garçon prend plus de poids que la fille et qu'il va falloir surveiller cela de près. Si à la prochaine echo la différence de poids s'accentue, il va falloir que je fasse des échos tous les 15 jours...
Garçon : 1128g
Fille : 898g
Col : 37mm
Moi qui m'inquietais pour le garçon car je le sentais pas...  (en fait il pique la bouffe en catimini !!) finalement c'est la fille qui m'inquiete...   Ma choupette...  Pleurs

Voilà. Je suis rassurée de voir que tout va bien, mais un peu inquiète pour pépétte   ...
Le seul remède à cela (non non Chou, ce n'est pas mangé d'avantage.. je lui ai posé la question !  Clin d'oeil) mais c'est un des mots d'ordre de marraine : REPOS  Roulement des yeux

Bon je vais m'allonger un peu et je vous relis plus tard.
bisous
 Bisou
Journalisée
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3137 le: 09 Juin 2011 à 18:52:39 »

ccou les filles,
gaelle tu es sérieuse quand tu dis que tu n as pas de télé?car franchement je ne n reviens pas!!!
oui pas de nws de tigrou mais elle doit etre occuper de tout ranger je suppose,et helene?je sais que la derniere fois elle allait a la piscine si je ne me trompe pas!!!
ptitange ns t attendons avc impatience au faite les filles vs etes a combien de sa car c vraix que l on si perd!!!!!
bienvenue a majecy et pour répondre a ta question ben non moi non plus je n ai pas encore préparer ma valise   mais bon d ici 2semaines je pense que je vais pouvoir la faire en plus je dois justement allé l acheter et j en n ai vue des petites et pas cher dc c bien, j ai aussi aplé la caf hier car pas moen de voir sur l ordi pour a date bon j avais recue une lettre y a un ptit moment comme quoi j allais recevoir la prime le 5juillet mais pareil je trouve plus grrrrrr !!!!dc oui c bien le 5juillet que ns allons etre versé yessssssssssss!!!!!
j ai recu ce matin mon colie de vert ba*dez j ai pris 6 pijamas en tout j en n ai 11
4 gigotteuses euhhh je ne vs conseil pas du tout les gigotteuse en promo chez eux spécial été moi j étais ravie mais quand j ai recu ben je ne l était plus   car beaucoup trop léger pour nos ptits pioupiou et j en n ai acheter 2spécial hiver c pour mettre ds leur lit+des draps housse
des ptits gilets et j en passe!!!!
maintenant j arrete et j attend la prime de naissance dc je note encore tout ce qui me manque!!!cette apres midi j étais a mon cours d allaitement ct super interressant les filles,qui la déja eu?
mari tu t fais épilé aujourd hui waouhhh quel courage tu as!!!!moi aie aie ouille ouille ouille lol alors en étant enceinte meme pas la peine d y pensé hihi
chou&lou pas chouette tes remonté acides tu en n a beacoup toi en plus dis dc!!!!
tes contractions ca va?moii je n ai une dizaine aussi par jours elles ne me font pas mal dc apparament pas d inquietude!!!
a oui au faite chou&lou,mais ca va pas non le ciné non mais je reve!!!
dsl mais je te répond farnchement!!!
sa attendra un ptit peu hein!!!!!
gladou toujours la peche comme d hab!!!c chouette ca!!!
moi je suis plus comme coconut en ce moment pas bonne humeur Triste
j éspere que ca va pssé cr je n aime pas etre comme ca
bon vais préparer le diné a toute
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3138 le: 09 Juin 2011 à 18:54:11 »

C'est l'heure de la séance photos !

Aujourd'hui à 28SA+6

Pour le fun !

Et la nursery (oui oui c'est le bordel ! On y stocke tout ce qu'on va vendre à la brocante dans 10 jours !)

Et voilà ! C'est ma fournée du jour !  
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3139 le: 09 Juin 2011 à 18:56:51 »

petitange yes pour ton cr t inquiete pas ils ns surveilles bien dc repos comme il te la dit!!!tu es a combien de semaine aujourd hui?
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3140 le: 09 Juin 2011 à 18:59:48 »

chou&lou j adore la chambre de tes loulous et toi tu es vraimment une belle femme enceinte et sérieusement j ai un peu plus de ventre que toi mais moi il est plus bas!!!toi bien haut j adore et moi j ai pris un peu des bras Pleurs
et oui je faisai 50kilo pour 1m56 Pleurs et bien plus maintenant lol!!!!!en tout cas tres belle chou bisous
bon maintenant j y go
Journalisée

nous sommes comblés!!!
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3141 le: 09 Juin 2011 à 19:02:16 »

petitange yes pour ton cr t inquiete pas ils ns surveilles bien dc repos comme il te la dit!!!tu es a combien de semaine aujourd hui?

26SA + 6 ...
Journalisée
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3142 le: 09 Juin 2011 à 19:17:58 »

Coucou !
Me revoila !
Finalement ca n'a duré que 45 min, et il etait à l'heure !

Tout va bien, le garçon et la fille sont tous les deux la tête en bas, face à face.
Tout a été mesuré, et ma petite pepette nous a même montré son visage ! j'ai une photo d'elle et je craque....
Bon le seul hic, c'est que le garçon prend plus de poids que la fille et qu'il va falloir surveiller cela de près. Si à la prochaine echo la différence de poids s'accentue, il va falloir que je fasse des échos tous les 15 jours...
Garçon : 1128g
Fille : 898g
Col : 37mm
Moi qui m'inquietais pour le garçon car je le sentais pas...  (en fait il pique la bouffe en catimini !!) finalement c'est la fille qui m'inquiete...   Ma choupette...  Pleurs

Voilà. Je suis rassurée de voir que tout va bien, mais un peu inquiète pour pépétte   ...
Le seul remède à cela (non non Chou, ce n'est pas mangé d'avantage.. je lui ai posé la question !  Clin d'oeil) mais c'est un des mots d'ordre de marraine : REPOS  Roulement des yeux

Bon je vais m'allonger un peu et je vous relis plus tard.
bisous
 Bisou

il t'as conseillé quoi pour que la puce grossisse aussi bien que le petit mec  Clin d'oeil? Encore plus de repos Huh?
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3143 le: 09 Juin 2011 à 19:18:54 »

Chou j'adore tes séances photos ! que de bon souvenir d'ici qq années  Clin d'oeil!

Bisou
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3144 le: 09 Juin 2011 à 19:22:42 »

Souci, tu as confondu Gaelle et moi (je sais ce que c'est il m'arrive aussi de mélanger aussi parfois  Clin d'oeil ), mais je te confirme bien que nous n'avons pas de télé depuis plusieurs années, pas le temps de la regarder et rien d'intéressant le peu de fois où on l'a regardée.... Donc on en a pas et ça ne nous manque mm pas   par contre on se dit qu'avec tous nos pioupious, il va faloire nous metre au gout du jour qu'il voit qd mm qq trucs de la télé pour ne parler ac leurs copains de l'école mat genre : "t'as vu le dernier Franklin hier ?"  

Superbes les photos Chou vraiment, tu as un bidon superbe  Clin d'oeil Clin d'oeil
Et j'adore les photos de la nursery aussi  Clin d'oeil

Petit ange t'inquiète suis ds le mm cas que toi, le plus actif est le plus maigrichon, mais tu sais s'il gigote c'est qu'il va bien à mon avis.... Et au moins on voit les loulous deux fois plus souvent  
Moi c'est demain (tout pile à 27SA+1) je te dirai ce que ça donne, mais reste confiante rappelle-toi que tes loulous ressentent tout  Clin d'oeil Sur je ne sais quel post, au grès de mes balades de la journée, j'ai vu qu'une maman avait accouchée de deux loulous avec un très gros écart de poids près de 800 g je crois.....

Bonne soirée les filles, je vais nous dégoter un ch'ti truc à manger  
Ah, je ne vous ai pas raconté ce que mon mari m'a dit hier, en s'asseyant à table en rentrant de son travail à 20h "il faut me dire si plus rien à manger ds le frigo", donc je viens d'apprendre que je suis la madame quoi garde le frigo ici et qui dit quand il est vide  Clin d'oeil Clin d'oeil déjà que j'étais la madame qui dit quand le lave vaisselle doit être mis en route et quand il doit être vidé  
Les hommes st formidables  
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3145 le: 09 Juin 2011 à 19:24:37 »

Oui repos.... comme si je faisais rien d'autre...
mais il m'a dit que c'était pas alarmant (car le garçon a de la marge... c'est un grand gourmand) ils suivent tous les deux plus ou moins bien la courbe... mais faudrait pas qu'il y ait un ecart plus important que celui-ci... donc on verra le 7 juillet..; pfff c'est long....

bon aller... haut les coeurs... si c'etait vraiment grave il m'aurait envoyé a la mater je suppose...

Merci Chou pour tes photos ! c'est génial que tu en prennes autant !
Je devrais en prendre aussi...

Bisous  Bisou Bisou
Journalisée
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3146 le: 09 Juin 2011 à 19:47:50 »

a oui gladou me suis trompé  Tire la langue ben oui cela m étonne bien meme vis a vis de tes loulous apres!!!!mais bon tu auras le temps d allé en acheter une!!!
gladou aussi mon home est pareil je suis écroulé de rire quand je t lue!!!!!moi aussi je dois tout lui dire mais c quand eme incroyable c homme,apres ils vont se plaindre que ns décidons toujours tout euhhh ben oui  Tire la langue !!!
moi ce matin <chéri stp car je répete stp au moins a chaque petit truc que je demande j ai l impression meme quelque fois de suplié !!!alors je disais ce matin,<chéri stp tu peux me descendre le panier de linge car il est remplI,il me répond <ben tu ne savais pas le direplus tot mainetant je vais etre en retard autravail Triste!!!!
je lui dis non mais attend tu le vois bien comme moi tu met ton linge dedans dc tu sais tres bien qu il faut faire une machine !!!!!
mais c quand meme incroyable c homme non?Huh?Huh?Huh??,,,!!!!
Journalisée

nous sommes comblés!!!
Ludovic51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3147 le: 09 Juin 2011 à 20:00:54 »

Dans un premier tps je veux souhaiter la bienvenue à Majecy, félicitation pour cette grossesse.

Ils sont vraiment patients nos hommes quand même, c'est dur pour nous mais pour eux ça doit être galère aussi, entre les angoisses de futur papa, nos humeurs, ce qu'ils font pour nous aider et le calme qu'ils doivent garder pour pas nous froisser...chapeau quand même!
Merci de pensé à nous, les papas. En effet durant 9 mois env, on ne vois pas la vie en rose  Clin d'oeil. Mais on vous aime tellement nos petites femmes. Par ailleur, je fais un gros bisous à ma princesse  Bisou Clin d'oeil.

Ludo t'arrives à nous suivre ?  Tire la langue

On ne se moque pas  , c'est vrai que vous êtes tout de même de vrai pipellettes. Mais je prends ou j'essai de prendre du tps tout les jrs pour vous lire. Cependant, je ne peux répondre à toutes personnellement, car je n'ai pas le même sensations que vous  , et d'autre part par manque de tps aussi. Si tu veux chaque jour tu peux me fair un post synthèse de vos papotage .

Dites, les canapeuses (et les autres aussi d'ailleurs) je voudrais bien votre avis :
j'irai bien au ciné ce week-end mais je me demande si c'est raisonnable... Il y a presque 30 minutes de route pour y aller puis en gros 2 heures de film et 30 minutes de route pour rentrer... 
Sachant que lundi, je dois refaire la route pour aller aux urgences pour mon écho de contrôle...
Bon je me rends bien compte en écrivant que vous allez me dire que NON ce n'est pas raisonnable...  Roulement des yeux Tire la langue

Perso, je ne trouve pas celà raisonnable, d'une part sachant que tu dois être le plus au repos possible, et d'autre part que tu dois prochainement refaire le trajet. Si tu veux vraiment y aller pourquoi ne pas y aller lundi après ton rdv aux urgences, avec leur accord  Clin d'oeil
Journalisée

heureux papa des petits Tom et Léo depuis Janvier 2010, et ma petite princesse Zoé depuis 2011
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3148 le: 09 Juin 2011 à 21:11:11 »

Tu m'as bien faire rire aussi Souci !! Mais je me range aussi du côté de Ludo, nos hommes n'ont pas notre taux d'hormones en ce moment, et puis c’est bien connu que les yeux des femmes ne voient pas la mm choses que ceux des hommes.... ça ressort plus en ce moment, mais c'est bon d'en rire et de le partager entre nous, suis persuadée qu'ils font ce qu'ils peuvent et que parfois bien incompréhensifs devant notre état, heureusement juste passager  Clin d'oeil Clin d'oeil

D'ailleurs les filles, vs en voulez combien des z'enfants Huh?? Chou 5, nous on s'arrête à trois...

Bisous, bonne soirée.

Bisou Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3149 le: 09 Juin 2011 à 21:12:22 »

merci beaucoup ludo!!!
Journalisée

nous sommes comblés!!!
Pages: 1 ... 208 209 [210] 211 212 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: