Salut les filles !!!!
Lena, deux ans après, notre précieuse Marraine...
+ 1

Discussion forte intéressante sur l'école... est-ce que nos petits tiendront le coup jusqu'à 14h15

car les PS font la sieste, non ? et après ils dormiront jusque quelle heure

16H

Et je ne suis pas sur que lever nos enfants 5jours de suite soit cool, nous allions à l'école le samedi matin, ça nous tuait pas et le mercredi, pour ceux qui avait la chance d'avoir un parent à la maison c'était repos... est-ce que je serais motivée pour me lever le mercredi matin, si je ne travaille pas ? là est la question

Bon, il faut que je prenne rdv avec les directrices des écoles où les garçons peuvent aller, on verra ce qu'elle dise de cette réforme... après nous... subirons...

Sinon de mon coté, rdv lundi pour mon écho de contrôle, à 29SA, bébé va TB, il pèse 1280g, est toujours en siège... mais je crois qu'il s'est retourné dans la nuit de mardi à mercredi... c'était cours de zumba

le placenta n'est plus à proximité du col, donc c'est une bonne chose, et mon col est passé de 59mm (à 23SA) à 43mm rien d'alarmant...
J

'ai dit à ma gygy que j'étais fatiguée et que j'avais un boulot "physique" : debout, je marche +++, elle m'a donc arrêtée

jusqu'à notre prochain rdv le 7 février (visite du 7ème mois)
Donc aujourd'hui vendredi peinard

, les garçons sont à la crèche, Mr Papa au boulot et moi je me suis levé à 7h avec mes poulets, petit déj' avec eux, puis papa les a emmené à la crèche et pour moi un bon bain, puis les Maternelles en triant la tonne de papiers que j'avais en attente... et me voici !!!
Une petite tisane devant mon ordi en faisant ma commande Lecl**c drive
Puis je vais trainer sur le net pour trouver des idées de faire-part maison, j'aime bien le travail manuel.... et j'ai le temps donc je crois que je vais me décider à les faire !!!! en plus je suis difficle, comme pour les garçons, je ne trouve aucun faire-part "tout-fait" qui me plaisent...
A et notre magasin de bébé nous a appelé, la chambre est arrivé et ils ont reçu la poussette que nous allons je pense acheter, la brit@x b-@gile, donc après la creche direction le magasin pour la voir en vrai, essayer si la coque passe à coté des 2 sièges auto et commander c'est ça le plus dur... bon heureusement j'ai reçu une lettre de la CAF ce matin, la PAJE nous sera versées début février, donc bientôt

Voilàààààà !!!!
Bonne journée à toutes