SAlut les filles !!!
Mélanie: je visualise très bien tes trajets

Merci pour les indications pour les réunions, horaires... on va donc attendre un peu avant de prendre rdv, afin que tout soit décidé... ou reporté

La tétine... ils en ont tous les 2 ...et uniquement pour la sieste et la nuit, mais on aimerait qu'ils s'en séparent, du coup j'ai acheté le livre "La tétine de Nina" on l'a reçu hier et les garçons ont tout compris, du coup après la sieste, Robin a fait comme Nina, donné sa tétine au loup, mais au coucher il l'a voulait de nouveau... en fait ils n'ont pas entièrement compris...

Bon on peut pas tous leur demander en même temps, d'être propres, de bien parler, d'être polis, de lacher la tétine... et d'accepter qu'un petit frère va arriver...
On a remarqué que Robin voulait souvent que Papa lui donne à manger depuis quelques temps... une conséquence de la grossesse. Mr Papa trouve que l'on a bcp parlé de bébé ces temps-ci donc on va essayer de moins leur en parler, voir si ça change leur comportement...
Vincent est trop chou avec ses lunettes.
Je suis astigmates et hypermétropes, j'ai des lunettes depuis que j'ai 7 ans... c'est en emmenant ma soeur de 2ans de moins chez l'ophtalmo (elle avait très souvent mal à la tête) que ma mère avait pris rdv pour moi,
au final, l'ophtalmo s'est demandé comment j'arrivais à être bonne élève avec ma vue...
Mr Papa a 11/10 à chaque oeil
Donc il faut que je prenne rdv pour les petits, voir de qui ils ont hérités...
Bloody, ta crèche t'aura fais ch*** d'un bout à l'autre...

Mon père est venu me chercher avec les petits et nous a ramenés chez mes parents, je suis trankilou sur l'ordi et lui ballade ses petits fils en luge

et ensuite au menu de ce midi, steak àcheval, frites, salade de chou et éclair au chocolat !!! c'est bon d'être chez ses parents

Tout à l'heure rdv gygy du 7ème mois, j'espère qu'elle va prolonger mon arrêt, mes 15 jours patho commence mardi 12, donc ça devrait le faire...
Bonne journée à toutes