ptitelicorne
|
 |
« Répondre #7515 le: 23 Janvier 2013 à 00:46:24 » |
|
Croisons les doigts ... même si c'est pas pratique pour gérer le quotidien  Le chirurgien annonce une semaine d'hospitalisation mais ... il a aussi reparlé des complications que Zhom avait rencontré la dernière fois ... L'opération aura lieu juste avant les vacances scolaires, ça va être un peu difficile pour Zhom de se reposer lorsqu'il rentrera, mais là, je n'ai pas de solution pour faire garder les enfants à temps complet. Ma Maman va sans doute me prendre les grands et venir plus souvent nous aider. Il restera toute sa vie sous surveillance avec des médicaments et des interdits alimentaires. Et oui, pas si simple que ça de vivre qu'avec une partie de son pancréas, mais ça aurait pu être pire.
|
|
|
Journalisée
|
Avec ma moitié, heureux parents de Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008 et de Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010 à 33SA+4j ... Et c'est parti pour la vie à 7 ...
|
|
|
bloody
|
 |
« Répondre #7516 le: 23 Janvier 2013 à 11:05:02 » |
|
Je t'envoie plein de courage. La santé... il n'y a que cela de primordial ..
|
|
|
Journalisée
|
Julie & Eva nées le 21 octobre 10
S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
|
|
|
ptitelicorne
|
 |
« Répondre #7517 le: 24 Janvier 2013 à 02:12:44 » |
|
Merci Bloody.
|
|
|
Journalisée
|
Avec ma moitié, heureux parents de Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008 et de Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010 à 33SA+4j ... Et c'est parti pour la vie à 7 ...
|
|
|
cbalo86160
|
 |
« Répondre #7518 le: 24 Janvier 2013 à 14:55:25 » |
|
Salut les filles et bonne année à toutes. Je vois que certaines ont décider de faire progresser le taux de natalité de la France! Félicitations!!!! Et j'espère que ce sera vite ton tour Anna.
J'ai le temps de vous écrire aujourd'hui car je suis aux urgences pédiatriques avec Jonas qui fait une infection urinaire. Il a une malformation rénale je me suis donc tout de suite méfié quand il a eu un peu de température dimanche. Mon dr m'a fait faire une prise de sang et une analyse d'urine mardi. Ce matin Jonas avait 38,5 et ECBU positif.
J'ai vu les dr, c'est une pyelonephrite( infection du rein). Il en a pour 10 jours d'antibiotiques par voie veineuse. Il est hospitalisé en pédiatrie au moins 5 jours. On est en train de s'organiser car je dois rester avec lui vu que je l'allaite. Ça va être dur pour Jarod et Joanne de voir encore leur petit frère a l'hôpital.
J'espère que pour vous tout va bien, que les crobes laissent tranquille vos petits bouts.
Ptite licorne, je vous souhaite que tout aille bien pour ton mari. Pour moi, ma cholecystectomie c'était faite son cœlioscopie en ambulatoire. Je n'ai pas du tout eu mal mais je n'avais pas les antécédents de ton mari.
Une grosse pensée pour toi ma Tib, j'imagine qu'avec la situation au Mali ton homme doit être parti en mission?
Gros bisous a vous toutes. Le blog de Jonas est toujours ouvert . Je vais redonner l'adresse pour celles qui veulent.
|
|
|
Journalisée
|
claire 35ans, jérôme 34ans julie 17 ans en pleine adolescence! jarod 3 ans Nov 2009,Gabriel(le) a rejoint les anges à 9 SA DPA 08/11/10 une fille Joane (nee le 3nov 2010)et 2 garçons partis rejoindre les anges à 16 SA. Joshua et Jacob vous me manquez. Un nouveau bonheur prévu pour le 02/11/12
|
|
|
cbalo86160
|
 |
« Répondre #7519 le: 24 Janvier 2013 à 14:56:59 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
claire 35ans, jérôme 34ans julie 17 ans en pleine adolescence! jarod 3 ans Nov 2009,Gabriel(le) a rejoint les anges à 9 SA DPA 08/11/10 une fille Joane (nee le 3nov 2010)et 2 garçons partis rejoindre les anges à 16 SA. Joshua et Jacob vous me manquez. Un nouveau bonheur prévu pour le 02/11/12
|
|
|
ptitelicorne
|
 |
« Répondre #7520 le: 24 Janvier 2013 à 19:40:50 » |
|
Courage Cbalo ... ras le bol des hôpitaux ... avec toi de tout coeur. Je vais retourner voir ton blog.
C'est vrai Tib, je ne pensais plus à ton militaire ... bisoux à vous deux.
Oui, le problème, ce sont les antécédents et l'obligation de réouvrir car impossible de faire une coeloscopie.
Allez Anna, allez Anna ... tu t'es racheté quelques dessous sexy pendant les soldes pour l'émoustiller un peu plus que d'habitude ?
Chenette, pour les sous, c'est pareil chez nous ... et on rêve d'agrandir notre petit 120 m² ... pour 7 et souvent 8 ou 9 ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Anna
|
 |
« Répondre #7521 le: 24 Janvier 2013 à 21:00:10 » |
|
Pff.. Tib, j'espère que ton mari n'est pas mobilisé .. Une amie a son fiancé qui part dans deux semaines.. Autant avant je me disais en voyant les militaires partir ; " Hoo, merd' c'est con". Autant là quand ça touche quelqu'un d'un peu plus proche c'est grave flippant. Alors je compatis pour tous les proches de militaires. Quel métier de fou  Ptite Licorne : HAAAA ! Si tu savais ! C'est galère tout ça. L'Amoureux était déjà à l'origine le seul homme sur terre pas très porté sur la chose, c'est un sacré bordel pour l'émoustiller sans qu'il se doute que c'est LE moment sinon faudra encore attendre un mois, sinon il n'arrive à rien de constructif. Enfin, ça me saoule déjà tout ça. Il est là plein de projet en disant "Ouais mais cet été, tu seras peut être enceinte blablabla", en même temps si ça continue comme ça, il va falloir appeler l'ange Gabriel sinon on n'y arrivera jamais. Cela dit, bonne nouvelle : ON A RECU UN NOUVEAU MATELAS ! HAAAALELUIA ! J'ai JAMAIS aussi bien dormi que cette nuit, c'est trop bien ! Il faut abvsolument qu'on l'inaugure bien comme il faut.  Ptite Licorne ; Plein de pensées pour toi et ta famille pour la nouvelle épreuve qui vous attends. Cbalo : Ha chouette des nouvelles  Je vais aller voir ton blog, je n'y suis pas retournée depuis sa sortie de l'hôpital  Bisous 
|
|
|
Journalisée
|
Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel  Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
|
|
|
tib Moulin
|
 |
« Répondre #7522 le: 24 Janvier 2013 à 21:31:15 » |
|
salut les filles, je sous marine souvent, n'ayant soit pas le temps, soit rien d'interessant à raconter...
Mon mari lui n'est pas soumis a un départ immédiat; il intervient souvent dans le post conflit pour sécuriser les zones pour les civils. c'est à dire déminer les zones. Mon frere par contre, lui va devoir partir prochainement. à son retour de la Reunion.
je vous abandonne la pour ce soir, trop naze... bisous les filles
|
|
|
Journalisée
|
TIB, Maman et Mamange. Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010) EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans! http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/Jusqu'au 26 octobre 2012
|
|
|
minifloflo07
|
 |
« Répondre #7523 le: 24 Janvier 2013 à 22:30:25 » |
|
ohh cbalo decidement... on pense fort a vous gros bisous guerisseurs a ton ti bonhomme. ahhh anna bienvenue dans les vrais essais bebe ou chaque mois de plus est pesant ou faut ruser pour pas "bloquer" nos hommes qui se foutent la pression etc...enfin bon j m inquiete pas pour toi des juju surprise tu sais que tt marche bien apres faut juste que la cigogne trouve la maison quoi  ( et crois moi c est deja bcp moins de pression quand tu sais que ca va) viole le sur place au moment crucial et hop pas le choix pas le temps de reflechir ^^ ptitelicorne 
|
|
|
Journalisée
|
parce qu un bonheur n arrive jamais seul flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules ethan et noah (17/11/10) sohan (27/06/13)
|
|
|
Anna
|
 |
« Répondre #7524 le: 25 Janvier 2013 à 09:35:29 » |
|
Aujourd'hui je suis en colère. En colère contre l'Amoureux qui recommence sa crise de "Je-fais-la-gueule-tous-les-soirs" et ça me soule. J'ai beau essayer de le dérider, de l'émoustiller rien n'y fait, je me trouve face à un mur. Bon bha j'arrête, c'est pas la peine. Quand il sera décidé, on en rediscutera, mais le petit troiz, ce ne sera pas pour cette année, j'en ai peur. Je ne comprends pas pourquoi il se ferme comme une huître parce qu'il ne parle qu'à demi mot. Autant dire qu'il ne parle pas. Disons qu'il dit "ouais" et "nan" de temps en temps. Ou "Mmm" des fois aussi. Alors s'en suit mon super réflexe qui revient à la charge : 'Tu fais la gueule alors je fais la gueule'. Ca ne m'était pas arrivé depuis trèèèèèès longtemps, et jamais avec lui. Je crois que vraiment, là, il m'énerve. Donc, c'est parti, guerre de tranchées. J'attends son drapeau blanc. Et franchement, ça me coûte 
|
|
|
Journalisée
|
Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel  Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
|
|
|
tib Moulin
|
 |
« Répondre #7525 le: 26 Janvier 2013 à 11:12:34 » |
|
Anna, je suis bien désolée pour toi et en meme temps je souris, parce que lorsque nous avons envisagé petit 4, Antoine a eu la meme réaction que ton homme. il m'a fait la soupe à la grimace, a tourné viré boulé pendant 15 jours et au moment ou je lachais l'affaire et lui montrais mon caractère de merde, (le 14 février) la il est venu en miaulant qu'il voulait me faire la surprise pour la St valentin...
Le calin le plus merdique qu'on ait jamais fait lol! La suite vous la connaissez... 7 mois plus tard, les petits arrivaient!
Courage et ne te laisse pas faire. Notre psychologue de l'Asso du 83 dit que tant qu'il y a de la com dans un couple, meme sur le ton de l'engueulade, y a de la vie et tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir....
|
|
|
Journalisée
|
TIB, Maman et Mamange. Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010) EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans! http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/Jusqu'au 26 octobre 2012
|
|
|
Anna
|
 |
« Répondre #7526 le: 26 Janvier 2013 à 14:56:44 » |
|
Bha, hier ça allait mieux. Et comme je ne suis pas de tempérament à faire la gueule, comme il s'était calmé, je me suis calmée. Mais j'ai peur que ce soit trop tard pour ce mois-ci ! (En pluss c'est con, parce qu'il est vraiment top mon matelas )Bon, bref. Ma vie, mon oeuvre, vous saurez tout !  Et vous, ça va?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lenagcn
|
 |
« Répondre #7527 le: 26 Janvier 2013 à 15:22:48 » |
|
 Anna  Comment va ton petit, Claire? Nikita: le capes de svt est parmi les plus courus; mais vu les ratio actuels, extrêmement favorables aux candidats: fonce! Pour le côté cool, je te laisserai expérimenter toi-même  PtiteLicorne: 
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
Mélanie&Pierre
|
 |
« Répondre #7528 le: 26 Janvier 2013 à 17:24:41 » |
|
Coucou les filles !!! Anna tes histoires, qu'elles concernent tes petits ou ton hommes me font toujours sourires (même si j'en conviens ce n'est pas le but  ) mais le ton que tu emploies à toujours l'air "souriant" Courage, si ton matelas est si bon , c'est peut être ça qui va le faire chavirer à défault de ta force de persuasion  Ici, ça va... j'attends lundi soir avec impatience, rdv pour écho de contrôle, et je vais faire en sorte d'être arrétée, ce qui ne sera pas trop compliqué je pense, mon travail est assez "physique", bcp de station debout, de piétienement, d'objets + ou - légers à déplacer... Et en plus en ce moment ma collègue se la coule super douce, alors ça lui fera les pieds !!  Ce matin, opération désencombrage de la salle de jeux pour y mettre les cartons de fringues pour BB, et de la chambre des garçons pour y mettre les jeux... il faudra encore mettre quelques touches de peinture dans la chambre de BB, changer le parquet (qui vient d'être acheté en soldes  ), et ensuite attendre de recevoir les meubles pour les monter et ranger  Vous avez parlé des poussettes simples, ici on attend l'arrivée en magasin de la Brit@x B-@gile avec la coque Romer* 380€ le duo, donc pas une ruine... on a regardé aussi la redc@stle avec la coque qui s'allonge, mais on trouve qu'au niveau maniabilité dans des chemins caillouteux, la canne c'est limite... Ohhhh!! dernière chose, nous avons tourné une page hier.... nous avons vendu notre poussette double  ça fait un petit quelque chose... Allez... bon WE à toutes 
|
|
|
Journalisée
|
Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010 à 35SA+ 5jrs (DPA 01/11/2010) Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA) "Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
|
|
|
sandra&lolo
|
 |
« Répondre #7529 le: 26 Janvier 2013 à 23:25:28 » |
|
coucou,
la nouveté ici ... mercredi M. ne veut pas faire la sieste (comme d'hab avec moi). je la laisse hurler dans le lit et vais au toilette. J'entends un boum, puis cri de A .. puis cri de M.
rassurée tout le monde est en vie.
j'arrive dans la chambre, les 2 debout dans le meme lits !!!! M. a reussi a sauter dans le lit de sa soeur.
elle me dit : Maman garde, lit aïs. (maman regarde, lit d'anais). elle etais etoné de sa pouesse.
Du coup , on a enlever les bareaux du milieu qui peuvent s'enlever. maintanant, quand elle veux pas la sieste, elle se leve.
Anna : une fois suffit. et c'est pas grave si c'est le mois prochain. (j'ai mis 3 ans à faire les filles, ca fais relativiser, un mois de plus ou de moins).
|
|
|
Journalisée
|
Parents de A. et M., nées le 26 octobre 2010.
|
|
|
|