Bonjour !
Ca y est, la neige est enfin arrivée chez nous ! Ca tombe bien, c'est mon WE de 3 jours (j'en ai un par mois) du coup je n'ai pas besoin d'aller affronter les éléments pour aller travailler. En tout cas, pas avant mardi.
Par contre, elle a mal choisi son we puisqu'on devait partir vendredi soir chez ma grand-mère et que nous avons dû faire demi-tour puisque les routes n'étaient pas praticables.

2e we que je prévois pour monter voir ma famille et mes amies, 2e we foutu en l'air à cause de la neige

Bref.
Du coup, hier je me suis vengée dans un magasin de jouets (bha oui).
J'ai acheté un poupon (de marque très connue) pour les garçons, un bébé qui va dans le bain et qui fait pipi sur le pot !
Je leur ai donné pour le bain justement.
On était tout attendri en regardant Jules s'occuper du bébé, lui mettre de l'eau sur la tête, le savonner tout ça... Jusqu'à ce qu'il se décide à le noyer violemment. Le pauvre bébé, c'est comme s'il était dans une machine à laver !!
Du coup, on s'est dit que quand le petit troiz sera là, on attendra un peu avant de les laisser seuls dans la même pièce.
Bon, mais il a trouvé une place dans la famille, on a donc un nouveau bébé qui vu ça tête ne dois pas avoir plus de 4 mois, mais qui a l'avantage d'aller déjà sur le pot !
J'espère que ça va les inspirer.
Comme c'était la journée des nouveauté, on a mis le blue ray de fantasi@ (Disney*) pour voir s'ils accrochaient.
Jules n'a fait que me réclamer Trotro* "Fini? Trotro*?".
J'aurai bien accédé à sa requête si Victor n'était pas scotché ! Il a adoré ! On n'a pas tout tout regardé, parce qu'il y a quand même des longueurs. Mais il a fallu mettre deux fois l'épisode où l'on voit des chevaux (la grande passion de Victor). Et comme on n'a pas voulu une troisième, il a pleuré

Bon, voilà, j'espère que Victor sera un futur musicien (genre violoncelliste ou harpiste, un truc qui tape quoi).