28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 13:33:44
Pages: 1 ... 498 499 [500] 501 502 ... 572
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 388369 fois)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #7485 le: 18 Janvier 2013 à 22:18:34 »

On m'avait dit que le changement siège --> réhausseur se fait vers 4 ans plus ou moins (selon le gabarit)
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7486 le: 18 Janvier 2013 à 22:20:56 »

pareil c etait les britax ( d ailleurs jva fallor que j vois si ca rentre entre les deux autres...)
maintenant ils ont ca
http://www.autourdebebe.com/le-voyage-_8/le-siege-auto-groupe-1-2-3-_5046274/siege-auto-phenix-plus-sp-isofix-_21430273-_21430274-_7.html
par contre la ou j vais en ch*** c est que maintenant que j suis enceinte j vais vite avoir du mal a les attacher par rapport a si c etait un harnais ( j suis naine alors qd le bidon sera biiiiien gros...) par contre ils montent seuls et ca c est top!!!

j suis d accord avec chenette ca depends plus de la taille j pense ( les miens etaient un peu juste au debut niveau taille y depassaient pas bcp du bouclier lol).
les rehausseurs simpl ou y a juste le siege vont disparaitre apparement...dommage ca doit bien etre pratique qd on a 3 sieges derriere !!!!
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
Chenette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7487 le: 18 Janvier 2013 à 22:45:58 »

comment ca disparaitre? ca ne serait plus aux normes les petits rehausseurs?

quand je pense que dans le temps, ils preconisaient la vente de filet pour mettre entre l'avant et l'arriere des voitures pour protéger les enfants  Roulement des yeux
Journalisée

maman de Camille et Nora nées le 26/09/2010
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7488 le: 18 Janvier 2013 à 23:08:21 »

ba apparement non y feront que des rehausseurs avec dossier...des mamans m en avait touche un mot et la vendeuse de new ba** m en a parle aussi...enfin bon apres entre ce qui se dit et ce qui se fera hein...
Journalisée

ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #7489 le: 19 Janvier 2013 à 23:37:29 »

Bernababies et Moulinbabies sont équipés en Recaro et franchement... C le toppppppppppppppppppppppppppppp
ils montent seuls et un simple clic pour les attacher; Mon seul regret, ne pas avoir acheter pour les grandes. Ils sont  vraiment class.

Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #7490 le: 20 Janvier 2013 à 13:51:03 »

Bonjour !

Ca y est, la neige est enfin arrivée chez nous ! Ca tombe bien, c'est mon WE de 3 jours (j'en ai un par mois) du coup je n'ai pas besoin d'aller affronter les éléments pour aller travailler. En tout cas, pas avant mardi.

Par contre, elle a mal choisi son we puisqu'on devait partir vendredi soir chez ma grand-mère et que nous avons dû faire demi-tour puisque les routes n'étaient pas praticables. Triste
2e we que je prévois pour monter voir ma famille et mes amies, 2e we foutu en l'air à cause de la neige 

Bref.

Du coup, hier je me suis vengée dans un magasin de jouets (bha oui).
J'ai acheté un poupon (de marque très connue) pour les garçons, un bébé qui va dans le bain et qui fait pipi sur le pot !
Je leur ai donné pour le bain justement.
On était tout attendri en regardant Jules s'occuper du bébé, lui mettre de l'eau sur la tête, le savonner tout ça... Jusqu'à ce qu'il se décide à le noyer violemment. Le pauvre bébé, c'est comme s'il était dans une machine à laver !!
Du coup, on s'est dit que quand le petit troiz sera là, on attendra un peu avant de les laisser seuls dans la même pièce.
Bon, mais il a trouvé une place dans la famille, on a donc un nouveau bébé qui vu ça tête ne dois pas avoir plus de 4 mois, mais qui a l'avantage d'aller déjà sur le pot !
J'espère que ça va les inspirer.

Comme c'était la journée des nouveauté, on a mis le blue ray de fantasi@ (Disney*) pour voir s'ils accrochaient.
Jules n'a fait que me réclamer Trotro* "Fini? Trotro*?".
J'aurai bien accédé à sa requête si Victor n'était pas scotché ! Il a adoré ! On n'a pas tout tout regardé, parce qu'il y a quand même des longueurs. Mais il a fallu mettre deux fois l'épisode où l'on voit des chevaux (la grande passion de Victor). Et comme on n'a pas voulu une troisième, il a pleuré Triste

Bon, voilà, j'espère que Victor sera un futur musicien (genre violoncelliste ou harpiste, un truc qui tape quoi).

Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
sandra&lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7491 le: 20 Janvier 2013 à 14:28:26 »

Neige!Neige!
Je devais avoir de la visite. Tous le monde s'est desiste. Du coup we calme.

Hier premier pas dans la neige pour les filles.

On a regarde pour les futur lits et vu des lit encasrable. On peut les mettre un dessus l'autre dans la journee. Esst-ce que vous connaissez?

Journalisée

Parents de A. et M., nées le 26 octobre 2010.
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #7492 le: 20 Janvier 2013 à 14:39:03 »

Genre, avec un tiroir?
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre parents : un cadeau de chaque instant ...

« Répondre #7493 le: 20 Janvier 2013 à 16:23:02 »

Les filles nous sommes à la 500ème pages !

Ici, le temps est bizarre : vendredi et samedi neige et dans la nuit du samedi au dimanche nous avons été réveillés par la pluie !

Et aujourd'hui, neige toute la journée mais très légère et très sèche ...

Bref coincés à la maison et cela nous convient !
Journalisée

Avec ma moitié, heureux parents de
Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008
et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
Et c'est parti pour la vie à 7 ...
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7494 le: 20 Janvier 2013 à 17:19:54 »

Bref coincés à la maison et cela nous convient !

Cool Cool Cool Bisou Impec'!

Je suis désolée que tu n'aies pas pu aller voir ta GM, Anna.  Bisou

Ca fait jeune pour les rehausseurs galettes, non?  Huh?
Ou alors j'ai carrément oublié  Tire la langue
On a longuement utilisé des isé0s , mais j'ignore s'ils existent encore.

Chez gr@cco, sur le net uniquement (pazacéchère, pour les magasins), on avait trouvé des galettes de 42 cm de large. N. les utilise encore (il est trop petit pour s'en passer).

Et je confirme: le moment où les enfants montent seuls dans le siège, c'est  Cool .
Et celui où ils arrivent à fermer eux-même leurs sangles.... mmmmm.....  Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
1977nikita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7495 le: 20 Janvier 2013 à 19:14:44 »

tib, pourquoi les recaro son tils  particulièrement plus pratiques? je sais qu'ils sont top au niveau sécurité, mais vu le prix, et vu que t'as l'air de dire qu'ils sont particulièrement pratique, je me demandais ce qui te faisais dire ca; moi aussi je me demande si je passe en groupe 1/2/3 ou pas...théoriquement, elles peuvent aller jusqu'a 4 ans dans leur siège 0/1, puis passer en petit réhausseur (éventuellement avec dossier), mais en meme temps, ca devient sport pour les mettre dans les sièges...

neige neige neige, et bonshommes de neige!
bises les filles
Journalisée

Nikita, maman de 2 petits gars (2005 et 2008)
et de 2 pépettes nées le 09/11/2010 (37SA+5)
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7496 le: 20 Janvier 2013 à 21:00:36 »

Neige!Neige!
Je devais avoir de la visite. Tous le monde s'est desiste. Du coup we calme.

Hier premier pas dans la neige pour les filles.

On a regarde pour les futur lits et vu des lit encasrable. On peut les mettre un dessus l'autre dans la journee. Esst-ce que vous connaissez?

les lits super bas que tu poses l un sur l autre et ca fait quasi la hauteur d un seul lit?? on avait ca chez mon pere comme on y allait pas souvent et du coup on y a recupere chez ma mere au cas ou les garcons aient a dormir la bas j y avais pense quand on a change les lits ici mais ce qui m ennui c est :
1 est ce que tt les jour son va s emm**der a les reempiler? ( a mtin et apres la sieste !)
2 du coup ils n ont plus leur lit pour se poser, jouer, lire un livre la journee...
mais le gain de place n est pas négligeable c est sur !
moi j en ai pris sur la redo*te  qui se superposeront quand ils auront l age  donc en gros ds 3-4ns on regagne de la place

http://www.laredoute.fr/vente-lits-superposes-lits-jumeaux-pin-massif.aspx?productid=324363363&documentid=999999&categoryid=67501386&customertarget=0&offertype=0&prodcolor=1#pos=6_n_n_n_n_n_n&numberpage=1

tib j allais poser la meme question que nikita Clin d'oeil

anna joie sur ce nouveau bebe!!^^
ils en ont eu a noel ils y jouent peu pour le moment ( j pense qu a l arrive de bebe ca aura plus de succes) mais tt a l heure ethan en a pris un lui a fait un calin l a mis dans son lit l a bordé fait un bisou...puis a sortie ses voitures pour lui rouler dessus et le cogner...
noah lui a voulu faire pareil   il a pris bebe...par le pieds en lui cognant la tete a tt ce qui passait avant d arrive au lit ou il l a jette comme une m**de  mdr...
les intentions sont bonnes mais ca manque de pratique et surtout de DOUCEUR!!! ^^
ici on avait de la neige depuis mardi mais ca a fondu hier et ce soir on a des petits averses m enfin rien d extraordinaire... j irais bien faire une aprem luge ces jours ci tiens !!
Journalisée

ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
Chenette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7497 le: 20 Janvier 2013 à 22:11:48 »

moi Nora dès qu'elle voit un poupon ou un bébé dans un magazine, elle lui claque la tronche en criant "j'aime pas bébé!"
elle a fibre maternelle cette petite  Sourire

(grand dieu elle ne le fait pas sur les vrais)

Je veux bien un photos de vos lits superposables je vois pas ce que c'est?

Neige ici aussi. On a repris les luges de l'année les filles étaient trop contentes et les ont tout de suite reconnues  Sourire
Journalisée

maman de Camille et Nora nées le 26/09/2010
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7498 le: 20 Janvier 2013 à 22:42:46 »

http://www.laredoute.fr/vente-lit-empilable-pin-massif-dany-(lot-de-2).aspx?productid=324184069&documentid=999999

j ai deja mis mes lits superpose et voici ce dont j parlais qu on a chez ma mere ( j suppose que c est ca sandra?)
Journalisée

ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
sandra&lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7499 le: 20 Janvier 2013 à 23:00:58 »

http://www.laredoute.fr/vente-lit-empilable-pin-massif-dany-(lot-de-2).aspx?productid=324184069&documentid=999999

j ai deja mis mes lits superpose et voici ce dont j parlais qu on a chez ma mere ( j suppose que c est ca sandra?)

oui, c'est ca.
merci minifloflo.

je ne pense pas les rempiller tous les jours. mais pour le we . car la chambre va etre bien pleine avec 2 lits.
est-ce qu'on peut laisser la couette sur le lit qu'en on empile?

ou faut que je demenage pour avoir un chambre ne plus .
Journalisée

Parents de A. et M., nées le 26 octobre 2010.
Pages: 1 ... 498 499 [500] 501 502 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: