Babou Ton post m'a évidemment beaucoup touché.
Tu as fait là une jolie déclaration à tes 4 enfants.
Pour la parrain de ton homme pfff...
Malheureusement ce ne sera sûrement pas le dernier à dire des conneries pareilles.
Les vieux sont vraiment très très cons en général à ce sujet.
A leur époque les morts in utéro ou à quelques semaines de vie c'était tellement courant.
Une fois à la télé y avait une jeune femme qui avait perdu 2 bébés in utero et c'était aussi arrivé à sa mère peut être 20 ans.
La présentatrice dit à la mère " vous comprenez ce qu'elle ressent du coup ... " Et en fait la mère a répondu que non.
La façon dont les choses se passaient à l'époque était tellement différente qu'elle n'avait même pas le sentiment d'avoir vécu la même épreuve.
Elle n'avait pas vu son bébé je crois et elle avait dû demander au détour d'un couloir quelques détails, on lui avait simplement répondu " c'était un garçon "
Il avait été incinéré sans qu'on lui demande quoi que ce soit.
En décembre ça fera déjà 8 ans.
A seulement 27 ans ça fait déjà 8 ans que je dois vivre avec ça, c'est rude quand même.
Pour faire plus léger revenons en à la propreté.
Cata ici aussi, pas de changement ( Ethan a d'ailleurs pissé dans son slip il y a environ 10 min )
Il est resté comme ça il a rien dit

Comment je peux faire si ça ne les gêne même pas de se pisser dessus ? C'est dingue ça quand même.
Manoë y a un très léger mieux mais c'est vraiment pas gagné non plus.
Lui au moins il veut aller à l'école et sait qu'il faut enlever la couche.
Ethan dit qu'il veut pas y aller et rigole.
Sinon j'ai eu une mauvaise surprise en rentrant samedi soir, ma poussette avait disparu !
Une société d'entretien était passée cirer les paliers.
Je me suis doutée qu'ils l'avaient mise quelque part mais je la trouvais pas.
Je suis donc descendue voir le gardien ce matin à la première heure, par chance le gars qui a ciré les paliers était avec lui.
Il est venu avec moi la rechercher ( au dessus du 10 ème, sur un palier où plein de trucs sont entreposés, je savais même pas que ce truc existait )
Enfin soulagée de l'avoir récupéré, je m'en sers plus comme avant mais je compte bien la revendre et récupérer un petit billet ( surtout qu'elle commence à être assez recherchée )
A part ça le temps est bizarre, j'espère qu'il va pas flotter.
Ah oui on a trouvé notre frigo et gazinière je vous montrerai.
Table aussi mais pas encore commandée, chaises on n'est pas encore arrêtés sur un modèle.
On n'a pas trouvé notre lit et celui des petits on hésite encore un petit peu ( D voulait leur prendre un en forme de gros camion de pompiers hier à Alin*a mais ils semblaient préférer la voiture F1, je lui ai dis de pas prendre là haut on la trouve facilement et moins chère )
Bon je vais aller voir s'il n'y a pas une ou deux mares de pisse par ci par là