24-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.526 Messages
21.659 Fils de discussion
22.654 Membres
Dernier membre: BoxovMRF

24 Juin 2025 à 11:03:40
Pages: 1 ... 831 832 [833] 834 835 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 458801 fois)
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #12480 le: 22 Août 2013 à 22:00:21 »

Kklouk je me doutais bien que c'était en lien avec le nom de famille, c'est souvent ce qui décide les plus récalcitrants quand il y a des enfants !

D vient nous récupérer samedi après midi ( là il est en déplacement jusqu'à demain soir très tard )
La semaine prochaine rdv à Rotschild pour les 2 fauves, le lendemain je dois être là pour un passage de GDF.
Signature chez le notaire le 29 ou le 30 sûrement.
Et on reviendra le 1er ou le 2 je pense.
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12481 le: 22 Août 2013 à 22:10:18 »

Félicitations kloukk!
J aspire du plus en plus a ce genre de mariage mais mister T non. Il préférerait une méga grosse teuf avec tous les potes du coup on ne fait rien...
Bon en même temps on préfère garder nos sous pour rénover la maison plutôt que de payer un repas a tonton truc et tatie machin qu on ne voit jamais et qu on serait obligé d inviter  Roulement des yeux
Perso pour le nom je ne pense que je changerais car ma BM me gave tellementt que m appeler comme elle..... Mais pour les impôts ça serait intéressant d être marier mais je trouve que ce n est pas une assez bonne raison donc pour le moment RAS...

S&D tu as l a air d avoir la patate ça fait plaisir! T es vilaine tu ne m a pas acceptée comme amie sur FB   j attend! D ailleurs je vais te mpette car j'ai un truc a te demander y a une fille qui me demande comme amie mais je ne vois pas qui c est  Huh?
J espère que cet hivers ça ira bien pour ton petit père!

Bubbles, aquagym cool! Pfff cette année la danse ne recommence U en novembre vu que la prof St. En conge mat du coup je crois que je vais m insçrire des septembre a autre chose de plus tranquille genre pilates ou yoga hata.

Ce matin rdv de doc pour Mc car il perd de plus en plus ses cheveux, il avait les cheveux hyper épais et la il en a de moins en moins et il a un trou carrément genre pelade sur la tête donc on est allé au labo pour faire un prélèvement de cheveu et de peau croûteuse (beurk) on attend les résultats d ici 48h, j espère qu il a chope une mycose ou bactérie ouun truc facile a soigné et que c est pas Psy parceque la ça risque de devenir compliqué a gérer mais il est tellement sensible sous ses airs de petit gars turbulent que ça m angoisse un peu qu il perde ses cheveux de stress (j ai connu une fille qui n avait pas un poil sur le caillou a la fac, elle avat tout perdu sans raison et on lui avait dit que c'était Psy)
Et puis il a un petit phymosis donc faut qu on lui mette de la creme après le bain sur le gland mais par contre elle m a dit de ne surtout pas forcer le decalotage, en même temps j aurais pas force rien que l idée de faire ça a un gamin de force ça me fait froid dans le dos  
Sinon il pèse 12kg et mesure 90,5 cm, ils sont tous petits mes gosses en fait....

Bon assez parlé je vais aller me pieuter je crois car je suis naze naze naze....

Des bises a toutes  Bisou
Journalisée
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12482 le: 22 Août 2013 à 22:50:27 »

Tu nous tiendras au courant quand tu auras les résultats pour Mc. Je te comprends, c'est galère si c'est psy. J'ai un pote qui n'a plus ni cheveux ni poils depuis son adolescence (il a 40 ans), c'est chiant. Ce serait psy aussi pour lui. Pourtant il est plutôt zen, mais bon... Tu as km impression qu'il est stressé en ce moment, préoccupé ou inquiet? Pauvre bonhomme.
Moi la pédiatre me dit toujours de les décalotter dans le bain, mais je ne le fais jamais. Mon ancien pédiatre disait de pas toucher, je préfère suivre son avis, j'ai peur de leur faire mal.

Tu as trouvé Bubbles! 
C'est vrai qu'elle a une bonne tête ma vieille rascasse.
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12483 le: 23 Août 2013 à 13:47:29 »

Coucou,

Kkouk, super nouvelle félicitation c une super idée, trop contente pr vous!

s&d, j'ai pas suivi, vous avez acheté ou vous louer?? ça va vite arriver maintenant....
Idem j'ai pas suivi tes loulous vont être ds la même classe?

Rima, tiens nous au courant pr ton loulou, en effet, ils sont pas très grand tes loulous, j'ai rdv chez le pédiatre mercredi donc je verrai si les filles sont plus grande?

Quoi de prévu ce week end?

Pr le stylo spécial vêtement on peux en trouver ds les fournitures scolaires...

Bon je file...
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12484 le: 23 Août 2013 à 14:21:24 »

Hello les filles  Clin d'oeil

Sayez les vacances sont finies, je crois que j'étais la dernière a partir non?

Rima, bienvenue sur fb. Tu as trouvé cali3bouts? Il y a aussi notre marraine des decembrettes.
Pour Mc on t'as dit de decalotte? On m'avait dita d'attendre les 3 ans avant de voir un médecin si le phymosis persiste car avant 3 ans c'est physiologique. Et on opére plutôt vers 5 ans maintenant si besoin. Il est pas si petit ton loulou, Manon fait 89cm.

Kklouk, félicitations!  Que de belles nouvelles 
Bon moi j'ai fais un beau grand mariage avec belle robe et plein d'invités,  tout ce que vous aimez pas lol mais nous on est très proches de nos familles et on a pas mal d'amis, je ne voulais pas me marier sans eux.
Alec a sorti 3 dents!! Et bien il a bien devancé Nathan,  toujours 0! Et niveau motricité il en est toujours a vouloir marcher avec aide sans faire de 4 pattes?

Bubbles, chouette que tu ais tourné la page pour la Tunisie.  Pour le baptême,  tu veux des bijoux? Ici c'était des baptêmes religieux donc ils ont tous une médaille en or mais tu peux demander un bijou non religieux.
Pour la propreté,  ne t'inquiètes pas, l'école peut tout changer.

Louloute, que ça fait plaisir de te lire en forme et joviale. Il a quoi ton fils pout lasthme en traitement? Ici loulou a du singulair et du primalan,  on a arrêté flixotide et ventoline qu'on ne donne qu'en crise. Il fait environ 1 crise par mois maintenant, contre 5 par semaine il y a 3 mois!
Super pout la maison, l'école,  le déménagement!  Que de nouveauté.

Jess, oui ça coûte cher les fournitures scolaires, et le pire c'est les profs avec leurs idées bien arrêtées sur tel cahier avec tels carreaux etc.
Ça va mieux ta puce?

Elise, ouahou, oges, jenya, brinbelle, etc, plein de bisous.

Nous ça va bien. On a passé 4 jours au nord de Lyon dans un camping. C'était sympa mais Manon et Sarah un peu capricieuses et ma mère qui etait avec nous n'est pas très efficace. On a passé les 3/4 du temps a réparer ce qu'elle faisait. Elle leur laissait manger n'importe quoi n'importe quand, leur interdisait de jouet a des jeux sans danger, était toujours a les sur protéger de tout. Nous on est du genre a les laisser faire, sauf trucs dangereux evidemment! Mais elle était toujours après les 3, a leur dire non ceci ou non cela 

Sinon

Bubbles
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12485 le: 23 Août 2013 à 14:26:09 »

Oups j'ai bugge 

Je disais donc, sinon pour répondre a louloute, les filles manhent très peu le matin. Sarah prend un peu de lait, Manon juste un petit bout fe pain au lait.  Mais l'école leur autorise un gouter le matin donc je keur mettrais un choco ou une madeleine. Ça fait des mois que Manon n'a pas bu fe lait.
Et mii jetiquette pour la crèche tout ce qui est veste, bonnets, bref tout ce qui s'enlève quand on est dedans. Le reste est juste marqué au stylo indélébile.  Ici elles connaissent bien leur garde robe donc elles savent dire a la crèche ou autre.

Demain on va faire des photos en extérieur de nos bambins. C'est notre cadeau de fêtes des père ey mère que je Nous fais lol
Journalisée

2008, mon ange
2012, Babou en MS
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #12486 le: 23 Août 2013 à 14:48:14 »

Coucou.

Désolée par avance si j'en oublie mais j'ai un peu la tête en vrac avec tous les exam, la paperasse pour l'école, les acquéreurs, le notaire ... Et en prime j'ai mal au crâne 

Rima Je m'étais pas connectée à FB avant c'est pour ça que je t'avais pas encore accepté en amie, tu penses bien que je l'aurai fait avant sinon !
J'ai répondu à ton mp aussi  Clin d'oeil

Pour Marcus j'espère qu'ils vont trouver et que ce sera pas psychologique. Tiens nous au courant surtout.
Et comme Babou je ne le trouve pas petit, Ethan a été mesuré hier il fait 91 cm, Manoë ça fait un moment que ça n'a pas été fait mais ils font sensiblement la même taille.
Poids ils sont environ à 13kg400.

Jem Pour le moment on loue.
Et oui les petits seront dans la même classe;
J'ai appelé l'école où ils devaient être scolarisés initialement ce matin pour annuler.

Babou Pour l'asthme Ethan va avoir flexotide en traitement de fond et on a un protocole d'urgence très précis en cas de grosse crise.
Vous avez ça aussi ? Elle nous a donné ça pour éviter de paniquer tout de suite et aller aux urgences alors qu'on pourrait être le stabiliser à la maison.

Voilà sinon la signature chez le notaire est confirmée à jeudi prochain à 17h.
Mes parents ramèneront les gros avec eux la veille ( ils viennent me filer un coup de main pour les rdv ophtalmo )
Et puis ba ils resteront là bas eux après, ça servira plus à grand chose de remonter.
Moi je les rejoindrai le dimanche et mon mari le WE suivant.

Y a juste un petit truc qui me perturbe.
En fait ce matin en échangeant des sms avec la femme qui nous achète l'appart elle m'a dit qu'ils avaient déjà un locataire qui serait dispo au 1er sept.
Nous on a prévu de déménager le 7 mais avec une signature le 29 c'est vraiment possible ?
Le futur locataire serait prêt à patienter jusqu'au 9.
D refuse de leur payer la semaine manquante vu tout le temps où la vente a traîné, il dit que c'est tant pis pour eux.
Pour les nouveaux proprio ça fait un manque à gagner et je ne sais pas si ça va bien passer.

Certaines d'entre vous ont déjà été confrontées à ce genre de situation en vendant ?
Ou est ce que vous avez déménagé immédiatement à la signature ?
ça me stresse toute cette histoire, j'ai peur que ça crée des conflits avec les acquéreurs alors que tout se passait vraiment très bien jusqu'à présent.

A part ça Manoë m'a bien fait marrer ce matin.
Vous avez peut être vu la pub à la télé pour une société de location de véhicules où la maman dit qu'elle est " une maman qui déchire "
Eh ben depuis qu'il l'a entendu ce matin il n'arrête pas de venir me dire " déchire maman, déchire " et il éclate de rire.

Niveau propreté c'est la cata, accident sur accident, Manoë se pisse carrément dessus et ne dit rien et Ethan a été se cacher derrière le rideau de mamie pour pisser  Triste
On n'arrête pas de laver leurs slips et aucune amélioration.

Je vous laisse mon neveu ne va pas tarder, il est en vacances chez son autre mamie mais il vient passer un petit moment avec nous, " déchire mon neveu, déchire " 
Journalisée

JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12487 le: 23 Août 2013 à 14:59:20 »

s&d si je me trompe pas normalement au moment ou tu signe tu donne les clefs donc normalement il n'y a plus rien ds l'appart, après ça peut être un arrangement mais si les nouveau proprio sont ok...Et niveau assurance c limite car tu es chez eux et comme ont dit" tout ce qui est chez moi est à moi"!

Babou, pas cool la mamie...

Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12488 le: 23 Août 2013 à 15:14:00 »

Salut!

S&D: vous ne serez plus proprio a partir de la date de signature, c'est comme ça. Posez la question au notaire a la rigueur si les acquéreurs sont ok de vous laisser jouir de LEUR appart a partir du 29, peut être que le notaire sera d'accord de l'écrire dans l'acte pour vous protéger. L'appart peut rester assuré après votre départ, les 2 assurances peuvent se chevaucher sans souci. A ta place je dirais a D de pas chipoter, les acquéreurs sont dans leur droit, et c'est ce qui compte.

Pour les accidents, ils sont visiblement pas prêts, a ta place je les laisserais en couche non?  Ou alors les couches style culotte, comme ça ils peuvent prendre l'initiative d'aller au pot si ça les toque, et ça t'évite d'éponger de la pisse du matin au soir....tu n'auras qu'à les envoyer avec ce genre de couches a l'école, tu diras que c'est parce que les accidents arrivent encore. Et s'ils n'en veulent pas, tu les mettras en slip, et ils assumeront...tu les mettras seulement le matin dans un 1er temps?

Baboue: effectivement ta mère ne vous a pas facilité la tâche....mais ça avait l'air sympa quand même, les photos sur FB sont super je trouve.
Alec a 4 dents maintenant ( toutes sorties en 1 semaine). Mais toujours pareil niveau moteur, une vraie sacoche. Il ne fera jamais de 4 pattes, j'en suis sûre. Peut-être qu'il se déplacera sur les fesses, mais il n'y est pas encore ( quand il est fâche, il arrive a reculer sur les fesses). Tu as de la chance que Nathan se déplace! ( enfin c'est surtout pour Nathan que c'est chouette, il est plus autonome).
Tu nous montreras les photos du photographe hein! Dis- donc il a de sacres jambonneaux Nathan, ça c'est de la cuisse!

Rima: moi aussi je trouve qu'il a une taille normale Mc, il n'a pas l'air petit.

Ce matin on a acheté nos alliances ça y'est!!!! On les aura dans 6 semaines. On les a faites nous-mêmes, on a tout pu choisir, elles sont superbes. Et j'ai pu rassembler assez d'or pour faire faire les 2 avec, du coup on a pu bien se lâcher et pas les payer trop cher (sans mon or, il y en avait pour 2500€...).
Et j'ai achete leurs sacs d'école aux jumeaux, je leur ai pris un modèle Deglingos a chacun finalement, je vous montrerai.
Journalisée

kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12489 le: 23 Août 2013 à 15:15:34 »

Anton a l'hippo Hippipos et Mila a l'éléphant Sandykilos:

http://www.decobb.com/catfour/deglingos/sac-a-dos.html
Journalisée

S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #12490 le: 23 Août 2013 à 16:07:41 »

Pour nous :

http://www.eurekakids.fr/jouet/eurekakids/sac-a-dos-loup
Initialement prévu pour Manoë qui kiffe le rouge mais il aime bien l'autre aussi donc on verra

http://www.eurekakids.fr/jouet/eurekakids/sac-a-dos-singe

Merci pour les conseils concernant l'appart.
Bravo à Alec pour toutes ses dents, la vache autant en une semaine impressionnant !
Il prend son temps niveau motricité mais bientôt à lui les steacks et les côtes de boeuf ! 

Pour les accidents ils ont déjà des couches culottes depuis très très longtemps en fait mais ils ne les baissent pas pour aller au pot.
Pour eux la couche on pisse dedans point.
Vu qu'ils ne sont pas propres de toute façon j'aurai pas tellement le choix je crois, s'ils me les prennent le matin ce sera déjà bien.
J'ai peur que s'il y a vraiment trop d'accidents ils veuillent repousser une rentrée au mois de novembre.

Super pour les alliances, j'ai hâte que tu nous les montres !
2500 si vous n'aviez pas fait fondre vos anciens bijoux 
J'aurai pas pensé à faire ça, ça peut être vraiment intéressant.

Bisou
Journalisée

Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12491 le: 23 Août 2013 à 16:11:01 »

Louloute, mets leur la couche a l'école tant pis.

Kklouk, ça viendra pour Alec il peut pas tout faire a la fois.  Oui c'est agréable que Nathan se déplace,  il va paryout a 4 pattes et marche avec une chaise ou sa table d'activité. Oui il a de olus grosses cuisses que ses soeurs lol. J'ai bien ri l'autre jour quand son père lui a mis un short de Sarah en 3 ans, ça lui allait comme un gant!

2500 euros les alliances, et ben c'est un beau cadeau Sourire tu nous montreras des photos!

Jolis sacs les filles. Moi elles ont des sacs Lilliputiens. Je mettrais une photo sur fb le jour de la rentrée
Journalisée

2008, mon ange
2012, Babou en MS
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12492 le: 23 Août 2013 à 16:31:17 »

Il m'a l'air très précoce au niveau moteur Nathan! Alec a beau nous harceler du matin au soir pour qu'on le tienne debout, il ne marche pas encore le long des meubles...

Louloutte: il n'est pas trop tard pour les alliances, si tu as de l'or! Moi non plus je n'y aurais jamais pensé, c'est la vendeuse a l'alliancerie qui me l'a dit. En fait je complimentais son alliance a elle, et elle m'a dit qu'elle n'aurait jamais pu se la payer si elle n'avait pas fait fondre ses anciens bijoux. J'ai hâte de te la montrer! Elle est en or blanc avec juste un petit liseré d'or rose, et 9 petits diamants....et chéri en a une en or blanc brossé avec un liseré poli ( donc brillant) en diagonale, ou spirale ( enfin, pas droit quoi). Bon, c'est dur de se faire une idée comme ça.
La vendeuse m'a dit que très souvent au bout de 10-15 ans, les gens font fondre leur alliance pour s'en faire une autre, pour changer. Je savais pas. Je savais pas non plus que pour 30€, on peut faire rhodier sa bague toutes les quelques années, ça la remet a neuf, ça efface les micro-rayures.
A l'intérieur, mon homme va faire graver mon prénom, et c'est tout. Moi je vais faire graver " Anton, Mila, Alec et nous". On ne met pas la date de notre mariage, parce que finalement ce n'est pas une date qui comptera tellement pour nous. En fait, on s'en fout un peu de se marier, lol! L'important, c'est notre famille, nos enfants.
Finalement, ce qu'on pouvait faire de plus merveilleux dans notre vie a déjà été fait, hein les filles (n'est-ce pas Jess?)? Bien sur, je verrais les choses autrement si je m'étais mariée avant de faire des enfants.
Journalisée

kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12493 le: 23 Août 2013 à 16:32:40 »

J'espère que dans mon entourage, personne ne m'espionne sur ce forum, faut que ça reste une surprise! (Genre ma mère, qui sait que je viens tout le temps)
Ne dites rien sur FB hein les filles!
Journalisée

S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #12494 le: 23 Août 2013 à 16:38:05 »

Ok motus !   

Pas évident de se faire une idée précise sans les voir mais quand même elles ont l'air magnifiques d'après le descriptif.
Pour le moment ça ne me taraude toujours pas d'en avoir une et je sais que D ne la porterait pas ( comme mon père qui ne sait même plus ce qu'il en a fait  Roulement des yeux )

Et pour la tenue alors ? Pas de robe de mariée si j'ai bien compris mais tu as prévu de porter quoi ?
Une coiffure particulière ?
Journalisée

Pages: 1 ... 831 832 [833] 834 835 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: