Coucou.
Désolée par avance si j'en oublie mais j'ai un peu la tête en vrac avec tous les exam, la paperasse pour l'école, les acquéreurs, le notaire ... Et en prime j'ai mal au crâne

Rima Je m'étais pas connectée à FB avant c'est pour ça que je t'avais pas encore accepté en amie, tu penses bien que je l'aurai fait avant sinon !
J'ai répondu à ton mp aussi

Pour Marcus j'espère qu'ils vont trouver et que ce sera pas psychologique. Tiens nous au courant surtout.
Et comme Babou je ne le trouve pas petit, Ethan a été mesuré hier il fait 91 cm, Manoë ça fait un moment que ça n'a pas été fait mais ils font sensiblement la même taille.
Poids ils sont environ à 13kg400.
Jem Pour le moment on loue.
Et oui les petits seront dans la même classe;
J'ai appelé l'école où ils devaient être scolarisés initialement ce matin pour annuler.
Babou Pour l'asthme Ethan va avoir flexotide en traitement de fond et on a un protocole d'urgence très précis en cas de grosse crise.
Vous avez ça aussi ? Elle nous a donné ça pour éviter de paniquer tout de suite et aller aux urgences alors qu'on pourrait être le stabiliser à la maison.
Voilà sinon la signature chez le notaire est confirmée à jeudi prochain à 17h.
Mes parents ramèneront les gros avec eux la veille ( ils viennent me filer un coup de main pour les rdv ophtalmo )
Et puis ba ils resteront là bas eux après, ça servira plus à grand chose de remonter.
Moi je les rejoindrai le dimanche et mon mari le WE suivant.
Y a juste un petit truc qui me perturbe.
En fait ce matin en échangeant des sms avec la femme qui nous achète l'appart elle m'a dit qu'ils avaient déjà un locataire qui serait dispo au 1er sept.
Nous on a prévu de déménager le 7 mais avec une signature le 29 c'est vraiment possible ?
Le futur locataire serait prêt à patienter jusqu'au 9.
D refuse de leur payer la semaine manquante vu tout le temps où la vente a traîné, il dit que c'est tant pis pour eux.
Pour les nouveaux proprio ça fait un manque à gagner et je ne sais pas si ça va bien passer.
Certaines d'entre vous ont déjà été confrontées à ce genre de situation en vendant ?
Ou est ce que vous avez déménagé immédiatement à la signature ?
ça me stresse toute cette histoire, j'ai peur que ça crée des conflits avec les acquéreurs alors que tout se passait vraiment très bien jusqu'à présent.
A part ça Manoë m'a bien fait marrer ce matin.
Vous avez peut être vu la pub à la télé pour une société de location de véhicules où la maman dit qu'elle est " une maman qui déchire "
Eh ben depuis qu'il l'a entendu ce matin il n'arrête pas de venir me dire " déchire maman, déchire " et il éclate de rire.
Niveau propreté c'est la cata, accident sur accident, Manoë se pisse carrément dessus et ne dit rien et Ethan a été se cacher derrière le rideau de mamie pour pisser

On n'arrête pas de laver leurs slips et aucune amélioration.
Je vous laisse mon neveu ne va pas tarder, il est en vacances chez son autre mamie mais il vient passer un petit moment avec nous, " déchire mon neveu, déchire "