26-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

26 Juin 2024 à 12:50:15
Pages: [1] 2 3 ... 855
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 425699 fois)
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 787


DECEMBRETTE 2010


« le: 31 Octobre 2010 à 18:22:06 »

Bonjour les filles.
Bienvenue sur votre nouveau fil des bébés des décembrettes 2010.
Bienvenue aux mamans ayant déjà accouchées et à leurs petits bouts.
Bienvenue à marraine lescandés.
Et bienvenue également à toutes les 3 en 1 encore, gardez les encore bien au chaud les décembrettes !!
 
J'en profite d'ouvrir ce fil pour vous souhaitez beaucoup de bonheur avec vos bouts de choux et...... que le bal commence.........
 Je commence donc .....avec mon CR de mon accouchement comme promis.

Je suis maman de jade 7ans et de 2 petites filles nées le 11/10/2010 à 34S+4J par voie basse et sans péridural lol !!!
J'étais hospitalisée le 31 aout pour contractions maternité niveau 1, puis 2 jours après une poche se perce, donc transfert en niveau 3. Après 2 jours en niveau 3, plus de perte de LA mais encore des contractions, plus question de sortir de l'hopital avant mon accouchement, j'étais très triste car ma jade me manquait. Je tiens malgré tout jusqu'a 32 semaines et puis on me transfert en niveau 2. Là mon ancien gygy, après une écho à mon arrivée en niveau 2 m'annonce que je vais pouvoir rentrer chez moi à 33 semaines, pourquoi? Ben c'était soit disant une 3 eme poche amiochioriale qui à percée, et oui, peut être bébé 3 a failli naitre avec mes puces, on le saura jamais !!!!!
Donc à 33 semaines, je rentre, très heureuse de pouvoir faire des calins à ma grande, et ma maman est là pour veiller sur nous à la maison.
A 34 semaines + 2 jours, je dis à maman et mon mari que j'avais des douleurs un peu bizarre dans le bidon et que j'allais pour moi accouché ce week-end end! Ma maman me dit a non non pas encore, j'ai une soirée samedi soir, et mon mari me dit, n'accouche pas dimanche matin car je vais à la pêche avec mon père!!!! Moi: oui oui daccord mais bon, va pas à la pêche je le sens bien, mon accouchement pour ce week end!!!!
Ben il est quand même allé le bougre!!!! grrrrrrrrrrrr!!
Et voila, dimanche matin, monsieur à la pêche, et moi je me lève à 7H et je suis mouillée, je viens de perdre le bouchon muqueux, puis un peu mouillée (comme de l'eau), je suis sur de rien car j'ai pas mal.
J'appel mon mari et je lui dit, mais il venait de s'installer dans son coin de pêche à 7 h du mat donc je lui ai dit d'attendre et que j'allais me recouché car fatigué.
Je prend une douche, me lave les cheveux et me recouche.
Je me relève vers 9 h et suis encore un peu humide, je rappel mon mari qui a eu 2 poissons entre temps et lui dit, écoute, je pense que par prudence, il faut allé à l'hopital. Pffff monsieur n'est pas content que je le dérange alors que cela ne fait que 2 h qu'il pêche!!!
Bon je lui dit range tranquillement moi ça va.
45 mn après tjs pas là, ben il a pris son temps lol!!!
Bref, on s'en va.
Arrivé à l 'hopital vers 11h30 midi, et ben oui c'était bien du liquide amiotique. Les puces vont bien.
On me donne une chambre car le travail n'a pas commencé. Je passe la journée, puis la soirée, puis lundi matin le 11 donc vers 3 h, lola a percé sa poche, et la c'est l'inondation, j'appel la sage femme de garde, elle me dit beaucoup?, je lui dit oui. Elle me dit vous avez des contractions? Je lui dit non.
Je vais faire un tit pipi, puis entre temps, elle avait emmené le monito pour voir si les BB allaient bien.
Puis 10 mn après pendant le monito, contraction douloureuse, puis 15 mn après, ben je pleur de douleurs, la sage femme me dit, mais vous ne  inquietez pas, vous allez pas accouché dans l'heure !!! ah très drole la nana!!!! J'appel mon chéri et je lui dit de venir mais que soit disant j'allai pas accouché dans l'heure, il me dit qu'il fait vite quand meme car il m'entend pleurer. Ok.
Bon vers 4H30, ils décident de me mettre en salle de naissance et moi je pleur de douleur mais je cri pas dans les couloirs pour pas réveiller les autres mamans hihi.
J'arrive puis on me dit que je suis à 5 doigts et demi, ok, on appel l'anésthésiste, il arrive 10 mn plus tard, on regarde avant qu'il me pique et la en 10 mn, je suis passée de 5 doigts et demi à 9 doigts et demi, bref, pas de péri pour moi, je cri, j'en ai marre, je dis que je veux ma péri, mais non madame, vous avez entendu, le col est ouvert!!! Oui je sais mais je m'en fou !!!!, Là, on me met le tuyau pour le pipi, l'horreur, ça fait mal, puis je dit, je veux faire caca !!!! Mais non madame, c'est votre bébé qui arrive!!
On me passe au bloc césa et 5 minutes après lola arrive, ouille ouille, je suis déchirée, ça fait trop mal, elle crie, je lui fait un big bisous et on l'emmène.
Là plus de contraction, je suis bien, soulagée, mais il y en a une deuxième, elle ne veut pas sortir, alors gygy a eu la bonne idée d'allé la chercher avec sa main, ouille ouille ouille. Il rentre sa main, perce la poche de rose, sort son bras, remet son bras cherche sa tête, mais rose avait le cordon sur sa tête et ne pouvait pas descendre, alors gygy décide de la retourner et ma chérie est sortie par les pieds, puis j'ai poussé pour sortir le cucu, puis les épaules, puis la tête, je suis épuisé, rose ne respire pas, il l'emmène, je demande de suite de ses nouvelles, tout va bien, elle respire.
Ok je suis soulagé mais j'ai mal, on m'endort complètement et j'ai pas senti qu'ils m'ont sortis les placentas, je me réveille, gygy me recousait en bas  alors on me rendort car encore ouille ouille.
Mon mari est arrivé à l'arrivée de rose, je pense que c'était mieux pour lui car c'était chaud tout ça.
Je me réveille, il est près de moi, on me met dans ma chambre vers 8 h 30. Je déjeune, puis on va voir nos puces de suite, je pouvais pas attendre. A 10 h, on fait leurs connaissances, elles sont trop trop belles mes puces. Je les AIMMMMMMMMMMMME.
Je vous présente ROSE ET LOLA.


Bisous les filles, a plus tard. Bisou Bisou Bisou



Récap des Décembrette 2010 


Septembre 2010 

  Noraketty maman de  Séphora et Joumana   nées le 20 septembre 2010

  Octobre 2010  

  Bubbles maman de Eléa et Lilou    nées le 09 octobre 2010
  Ouahou  maman de Rose et Lola   nées le 11 octobre 2010
  Mogetteluma maman de  Enzo et Hugo   nés le 16 octobre 2010
  Arcane maman de  Félix et Etienne    nés le 20 octobre 2010
Epistoliere  maman de Gabriel et Raphaël nés le 28 octobre 2010

  Novembre 2010 
 
  Fabinete maman de  Ianis et Adam   nés le 06 novembre 2010
S&D  maman de Ethan et Manoë nés le 10 novembre 2010
Efram    maman de Aure et Agate   nées le 19 novembre 2010
  Tortue_clo maman de Pauline et Elisa   nées le 21 novembre 2010
  Maeluc maman de  Elliot et Clément   nés le 22 novembre 2010
  Candie77 maman de  Emma et Jessica   nées le 25 novembre 2010
  Jenya93 maman de  Adam et Layna   nés le 26 novembre 2010
  Kklouk maman de  Anton et Mila   nés le 30 novembre 2010

  Décembre 2010 

  Vivisteph maman de Manon et Sarah   nées le 01 décembre 2010
  Cali3bouts maman de  Nora et Alyssia   nées le 02 décembre 2010
  2010:1+1=4 maman de  Maëvan et Eléane   nés le 03 décembre 2010
  Marisofi  maman de Maiwenn et Marcus   nés le 04 décembre 2010
  Brimbelle7 maman de Cléya et Ysée   nées le 07 décembre 2010
Elise28 maman de  Judith et Louise   nées le 08 décembre 2010
  JessDjej maman de Aaron et Chiara   nés le 09 décembre 2010
« Dernière édition: 21 Novembre 2011 à 20:54:43 par P'tite Lilli » Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
Iris
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 186


« Répondre #1 le: 31 Octobre 2010 à 19:09:37 »

Félicitations OUAHOU ainsi qu'au papa et à la grande sœur.
Bienvenue encore à  Lola et Rose qui sont  vraiment magnifiques.
Un grand merci pour avoir partager ce récit avec nous et plein de bonnes bonnes chose pour la suite, beaucoup de bonheur Sourire

A bientôt par ici Clin d'oeil
Journalisée

Maman de trois furies
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 787


DECEMBRETTE 2010


« Répondre #2 le: 31 Octobre 2010 à 19:14:52 »

Merci efram, bonne fin de grossesse à toi. Et à bientôt avec tes pepettes sur notre fil.
Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
JEM77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.203



« Répondre #3 le: 31 Octobre 2010 à 19:29:19 »

Ouahou, merci pr ton récit, et bon courage pr la suite, j'imagine que c que du bonheur de les avoirs à la maison!
Elle sont super mimi, pleins de bisous à ta petite famille!
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 700

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13


« Répondre #4 le: 31 Octobre 2010 à 20:12:08 »

Super CR estelle mais ouill ouill  la douleur tu et la 1ere a avoir tes petit bout a la maison sarahlef et evaciel aussi presser de vous lire ,moi au moin jusque qu'a descembre j'espere avant les avoir ^^ Bon Courage estelle  é BIENVENUE AU MaMaN et Future MaMaN de descembre 2010
Journalisée

Maman a 20 ans
BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008
BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010
bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 886



WWW
« Répondre #5 le: 31 Octobre 2010 à 20:26:00 »

Génial Estelle pour le CR, on voit que c'est pas toujours facile (le papa pas pret, l'accouchement en "urgence" qui gene la péri, la position des bébés etc) mais elles sont super belles et je vous renouvelle toutes mes félicitations à vous deux 
Journalisée

Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10
Au 11/02: Hélène > 5340 g et Cassandre > 5530 g

Notre blog : http://nos2princesses.canalblog.com/
bubbles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.517


« Répondre #6 le: 31 Octobre 2010 à 20:30:23 »

merci ouahou et tes puces sont superbes  Souriant Bisou
Journalisée

♥♥♥
Aqsz
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.109


« Répondre #7 le: 31 Octobre 2010 à 20:45:56 »

par contre le fil ne devrait  il pas être dans la sous section au fil des mois?
Journalisée
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 787


DECEMBRETTE 2010


« Répondre #8 le: 31 Octobre 2010 à 22:14:27 »

Merci les filles, bisous à vous toutes, j'éspère que vous aurez vos ptits bouts très vite avec vous à la maison pour celles qui ont accouchées bien sur, les autres patience!!!

Je crois que le fil a été déplacé lol, je pensais avoir posté au bon endroit, je suis nunuche pfff!!!!
Bonne nuit et pleins de beaux rêves de bébés.
 Bisou Bisou
Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
Sarah Lef
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 131



« Répondre #9 le: 01 Novembre 2010 à 00:07:58 »

merci pour ton CR d'accouchement Ouahou, et j'ai un peu l'impression de revivre le mien quand je lit le tien a quelques différences près !!!
alors j'attend que mes loulous soient à la maison avant de mettre le mien de CR ou je peux déjà le mettre?
Journalisée

Maman de 3 petites filles
Océane 6 ans
Adeline 4 ans
Emma 16 mois
Grossesse bi/bi, 2 garçons Paul et Louis DPA 6 décembre
Nika
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


« Répondre #10 le: 01 Novembre 2010 à 04:36:54 »

Merci Ouahou pour ce CR, c'est super émouvant et j'imagine bien comment c 'était douloureux d' accoucher sans péri! Comme quoi chaque accouchement est unique et des fois il vaut mieux ne pas trop écouter les sf.
Moi j'espère accoucher cette semaine (37 sa mercredi), mais je n'ai plus de contractions! Rien, malgré le ménage et le repassage hier.
Journalisée
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 700

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13


« Répondre #11 le: 01 Novembre 2010 à 08:29:58 »

sarahlef oui mais Ton CR ^^ moi aussi des que je recupere mon Ordi je vous metterais le mien en detail
Journalisée

Maman a 20 ans
BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008
BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010
bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
fabinete
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.005


« Répondre #12 le: 01 Novembre 2010 à 10:54:57 »

Merci pour ton CR Ouahou. Elles sont superbes tes filles !
Sarah Lef : mets le quand tu veux  Clin d'oeil
Et dire que toutes les SF me disent que j'aurai obligatoirement la péri...  Roulement des yeux Vous êtes quand même nombreuses à ne pas avoir eu le temps de l'avoir. Enfin, on verra bien, ça s'approche.
A très bientôt sur ce fil
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 886



WWW
« Répondre #13 le: 01 Novembre 2010 à 12:04:00 »

il me tarde de venir ici au quotidien 
Journalisée

Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10
Au 11/02: Hélène > 5340 g et Cassandre > 5530 g

Notre blog : http://nos2princesses.canalblog.com/
Aqsz
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.109


« Répondre #14 le: 01 Novembre 2010 à 13:38:33 »

ouais moi aussi Clin d'oeil mais je crois bien que c'est pas pour tout de suite LOL
Journalisée
Pages: [1] 2 3 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: