24-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.526 Messages
21.659 Fils de discussion
22.654 Membres
Dernier membre: BoxovMRF

24 Juin 2025 à 05:17:17
Pages: 1 ... 832 833 [834] 835 836 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 458787 fois)
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12495 le: 23 Août 2013 à 16:52:49 »

Je vais me trouver une robe sympa que je pourrais remettre pour aller bosser. J'adore les fringues, mais je déteste les trucs qu'on ne peut mettre que pour les "grandes occasions". D'ailleurs je crois que je vais essayer de me la dégoter sur ebay, genre une Cop copine. Niveau couleur, j'aime beaucoup le violet, et le orange aussi. Mais je vais pas me pointer avec une robe orange en novembre, alors a voir. Niveau coiffeur, comme je n'aurai pas le temps d'y aller le matin ( vu que le baptême est a 10h30 et que j'ai 3 gosses...), et que la veille c'est férié, Ben ce sera comme d'habitude, c'est-a-dire tout et n'importe quoi. Je ne sais pas me coiffer, par exemple je ne sais pas me faire un brushing. La coiffeuse a déjà essayé de m'apprendre, je suis nulle.
Peut-être qu'à la fin du baptême et avant le mariage, au moment ou le maire commencera a lâcher le morceau, je pourrais me coller une espèce de broche blanche fleurie sur la tête, pour avoir un petit accessoire "mariage"... A voir....
Ou alors je me paie une coiffeuse a domicile pour l'occasion?
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12496 le: 23 Août 2013 à 17:26:10 »

Kklouk, prends une coiffeuse a domicile, tu pourras faire des belles photos de vous 5. Tu as quelqu'un qui a un bon reflex et qui s'y connait en photo dans tes proches? Ca ferait l'occasion de faire de beaux portraits des enfants et de vous 2 aussi Sourire
Moi ce qui me reste de plus beau de mon mariage, hormis les alliances symboliques et une super ambiance, c'est les photos. Dailleurs je sais pas si vous avez remarqué mais j'emmène souvent ma petite famille chez le photographe. J'ai maxi 10 photos de mes 9 moiis a mes 20 ans et je suis super triste de ne rien pouvoir montrer a mes enfants.

Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12497 le: 23 Août 2013 à 17:44:06 »

Tu as raison Baboue, c'est important les photos. Moi aussi j'en ai peu de moi petite. Mon père est photographe, mais je le vois rarement. J'espère qu'il viendra au baptême des petits.
Journalisée

JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12498 le: 23 Août 2013 à 17:58:03 »

sympas les sacs nous ils en veulent pas dc c vite vue...

Super pr les alliances, j'aurais pas eu l'idée, bon en même temps j'ai très peu de bijoux depuis notre cambriolage!
Hâte que tu nous montre...
Vous allez prévenir personne personne?

S&d bon courage pr la propreté, j'ai pas d'astuce à te donner, juste que s'il non vraiment pas envie ne te braque pas... j'avoue que je fait pas ma fière les miennes sont propres mais tout juste...
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12499 le: 23 Août 2013 à 21:26:24 »

Coucou les filles,

Zut pour les accidents pipi Louloutte..
Moi, je sais qu'ils refusent de les prendre avec une couche.. c'est n'importe quoi je trouve.

Aujourd'hui, on a encore progressé, pas d'accident pipi à la sieste pour L et E
Reste toujours le cacator dans la culotte.. y a rien à faire... je comprends pas pourquoi c'est niclek pour le pipi mais pas le caca???  Huh? Huh? Huh? Allez J-10, on y croit Louloutte!!!!

Kklouk, j'ai ha^te de voir les alliances que vous avez choisi!!

Bizzz
Journalisée

♥♥♥
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12500 le: 23 Août 2013 à 21:49:19 »

Dis kklouk, tu vas prendre qui comme témoin?  Tu vas les prévenir ou tu es sure qu'ils auront leur carte d'identité sur eux? Fais gaffe parce que j'ai connu une nana sur un gorum mariage qui avait fais un mtiage surprise comme toi, elle a du changet de témoin parce que celui prévu n'avait pas pris sa carte d'identité!

Bubbles, ici aussi sarah fait caca dand sa culotte presque tous les jours. Je comprend pas. Encore ce soir on est allé voir le patron de mon holle qui a eut une fille récemment,  boum caca culotte. Trop la honte 

Moi j'ai pas demandé pour la couche si autorisé ou non mais on tentera la culotte au début et si ça va pas pour sarah ce sera couche et tant pis! De toute façon elle fait pas caca dans la couche!
Journalisée

2008, mon ange
2012, Babou en MS
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12501 le: 23 Août 2013 à 21:55:53 »

Coucou les filles

Bubbles, les miens sont propres mais pour le caca ça a mis un temps qui m a paru une éternité  Tire la langue genre il sont été propre du caca au moins 1 mois après le pipi... Ça doit être fréquent j imagine.

S&D merci pour ton mp  Sourire heureusement que tu as décode car j étais pas du tout partie sur ces personnes la  Roulement des yeux

Baboue, non la doc m a dit de ne surtout pas décalotter ça ferait plus de mal que de bien, je dois juste mettre la petite creme n tirant un peu la peau mais sans forcer. De toute manière j ai même pas commence je crois que je vais attendre un peu encore car sans rien faire a force de se tripoter il avait déjà pas mal fait progresser les choses a ce niveau la  

Kloukk, Ben en fait il est dans les courbes mais quand je vois tous mes potes qui ont des enfants plus ou moins du même âge , c est toujours lui le plus petit du cop j en ai déduit qu il était pas hyper grand pour son âge. Bon après mister T. a poussé sur le tard et moi aussi donc ça ne m inquiète pas vraiment. par contre j hallucine car il chausse du 26 comme ML   il a de grand panard pour sa taille!
Elle a l air très jolie ton alliance telle que tu la décris! Je trouve ça chouette de refondre l or pour en faire un nouveau bijou mais quand j y réfléchi j a aucun bijou en or  Roulement des yeux sauf une bague que j avais exigé a la naissance de ML mais du coup celle la je la garde car j ai fait graver dedans la date de naissance de ML avec son prénom. D'ailleurs j ai rien eu pour les jm´s du coup je ferais bien graver leurs prénoms en plus dedans .

Jem, MDR pour les sacs , elles ne veulent pas en mettre sur leurs dos c est ça? Nous ils ont déjà un sac a dos chacun que j avais achete pour la crèche donc ils vont continer avec ceux là. Par contre va falloir que j aille acheter des chaussons qui tiennent aux pieds pour la rentrée .
Pfff tu parles de ta voiture vidée ou d un au cambriolage pour tes bijoux?  
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12502 le: 23 Août 2013 à 21:59:55 »

Pour l école j ai plein de copines instit qui m ont dit que de toutes manières a la rentrée propre ou pas y a tj pleins d accident au début et que les enfants prennent hyper vite le pli en voyant faire les copains.
En plus quand on y réfléchi ils vont régulièrement au toilette environ toute les 2 h entre la recré , la cantine, avant et après la sieste si bien que ça limite les accidents quand même.

Au final je suis la seule a les coller toute la journée cantine comprise?  Huh? Je culpabilise un peu la... Bon je me rassure avec la crèche ils avaient déjà le rythme collectif mais bon j'ai tj peur que Mw ne mange pas assez a la cantine et qu'on ne les y aide pas a finir leur assiette. 
Journalisée
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #12503 le: 23 Août 2013 à 22:29:07 »

ça papote bien par ici dis donc ça fait plaisir.

Pour la robe j'en avais trouvé une très jolie dans les tons oranges mais plus automnale chez armand thierry ( mais ça doit faire 2 ans  )
La coiffeuse à domicile ça peut être pas mal ouais, moi c'est pareil je sais pas me coiffer ( d'ailleurs pour mon mariage j'étais pas du tout coiffée, enfin comme tous les jours quoi )

Pour les photos j'en ai pas mal de mon enfance et c'est vrai que c'est cool. Mes gros comme vous l'avez vu sur FB on en a quelques unes lol

Jem Un cambriolage et là la voiture vous avez pas de bol quand même !

Les gros ont continué à m'enchaîner les pipis, on a dû laver au moins 15 slips aujourd'hui  .

Zeeeeeeeeeeen 

Mon neveu vient de repartir chez son autre grand mère, on a commandé des pizzas pour lui faire plaisir.
On en avait déjà mangé mercredi, bonjour le régime chez papi/ mamie 
On s'est baladés tous les 2, ça fait drôle il est tellement grand maintenant, il fait environ 1 m70, à seulement 12 ans.
Je le revois encore dans ses petits pyjamas à pieds, quand on regardait les télétubbies et qu'il disait qu'il voulait un " secooter jaune " 
Maintenant je dois lui commander des casquettes de caillera sur le net passer à la caisse de la petite voisine qui lui plait quand on va au supermarché, ça grandit trop vite ces bêtes là !

kklouk ton père vit loin de chez toi? tu l'as déjà invité pour le baptême ?
j'espère qu'il pourra en être et vous fera de magnifiques photos.

Bisou
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #12504 le: 23 Août 2013 à 22:58:20 »

Je vous ai pas montré le cadeau de papi et mamie pour la nouvelle maison

http://www.amazon.fr/gp/product/B004H7T1CK/ref=oh_details_o00_s00_i00?ie=UTF8&psc=1

Je crois qu'il y en a 2 qui vont être heureux ...

Elle a aussi pris ça pour le prochain lit d'Ethan

http://www.3suisses.fr/maison/linge-de-maison/enfant/linge-de-lithousse-couette-reacuteversible-coton-night-star-R10029254?xtor=ADC-4087&ectrans=1

C'est très dur de trouver des parures de lit avec des guitares donc on a pris tout de suite.
Pour Manoë ce sera plus simple, une " bickey " ( mickey quoi ) et une cars et il sera content.
Pour Ethan je lui prendrais sûrement la parure Nemo aussi, elle est jolie.

http://www.amazon.fr/Parure-couette-oreiller-Mickey-Personne/dp/B005Z48BA2/ref=pd_ybh_4

http://www.amazon.fr/NEMO--Parure-lit-couette-R%C3%A9versible/dp/B00AWBEWHY/ref=sr_1_2?s=kitchen&ie=UTF8&qid=1377291379&sr=1-2&keywords=parure+de+lit+nemo

http://www.amazon.fr/Parure-de-lit-Cars-Curves/dp/B0091OTOX0/ref=sr_1_42?s=kitchen&ie=UTF8&qid=1377291448&sr=1-42&keywords=parure+de+lit+cars

Voilà en gros ce que j'ai repéré.

Vous en avez combien par gamins vous ? 2 ou plus ?

Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12505 le: 23 Août 2013 à 23:11:58 »

2 par enfants plus 1 en commun de secours au cas ou soit 7 chez moi  Clin d'oeil
Journalisée
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12506 le: 23 Août 2013 à 23:17:52 »

Ils vont saute de joie les gros!
Ici j'ai 2 parures chacune + des draps et housses de secours de mon lit d'enfant que j'ai gardé,  en cas de pipi ou vomito répété dans la nuit!

Rima, moi ils prennent les enfants que le matin en petite section :/ mais bon en même temps tu bosses et pas moi. Tu sais moi je passe pour une mère indigne de laisser mes gosses en crèche 1 fois par semaine alors que je bosse pas. Et encore y en a qui savent pas que cette année les 3 iront le mercredi toute la journée en olus de l'école pour les filles  
Journalisée

2008, mon ange
2012, Babou en MS
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12507 le: 23 Août 2013 à 23:31:47 »

Jem: c'est vrai au fait, vous avez déjà été cambriolés? Quand? Vous cumulez, zut alors!

Baboue: on aura chacun un témoin, moi ce sa mon meilleur ami qui est le parrain d'Anton, et mon homme va prendre sa sœur, qui est la marraine de Mila. On a de toute façon besoin de leur carte d'identité pour le baptême, donc ils ne l'oublieront pas normalement.

S&D: comme Rima, on a 2 parures par enfant, plus une de secours. Et on a une alèse sur chaque lit, plus une de secours aussi. Mila a une parure avec des chats (sa grande passion) et une autre Barbapapa. Anton a une parure avec des monstres rigolos, et une autre avec des chiens. Celle de secours, c'est une avec des fraises tagada que j'aime bien, mais pas eux. Ils bloquent sur leurs chats, leurs monstres, etc....du coup on a jamais utilisé la tagada encore. J'aime beaucoup les couleurs de la Mickey, ça pète! La N'émousse est très chouette aussi. Et je pense que je vais prendre un sac pour Alec sur le site ou tu as trouvé les tiens, car j'aimerais qu'il en ait un pour la garderie, et ils sont sympas. Tu les as reçus déjà? La qualité te semble bonne?
On a la même maison de jardin que toi, sauf qu'on a la taille au-dessus. Tu verras elle est chouette, de bonne qualité. Les enfants adorent.

Pour la robe, j'ai réfléchi, faut pas déconner, je m'en achèterai une neuve quand même. J'irai a Cop copine ou a La mode est à vous, ils font des trucs chouettes. Je vais essayer de me trouver un truc assez clair.

Ton neveu est immense!!! c'est impressionnant a 12 ans, il est largement plus grand que moi!
Oui mon père est invité, il vit avec ma mère à 2h de route. Je pense qu'il viendra, s'il n'a pas un truc au boulot. Je sais que c'est le genre de trucs qui le fait assez chier, et je comprends. Moi aussi c'est la corvée tout ce qui est baptêmes, mariages, etc, en général ça me gonfle un peu, lol. Franchement, je suis la seule a me faire chier aux mariages une fois sur deux?
Journalisée

bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12508 le: 24 Août 2013 à 08:57:02 »

Coucou les filles,

Rima, rassure toi, les miennes vont faire pires que les tiens 
Non seulement, elles feront cantine mais en plus elles resteront 1h à la garderie 
Heureusement que je ne travaille pas le mercredi.... mais c'est dans ces moments que je regrette d'avoir repris mais on a pas torp le choix avec la maison...

Ici, on vient tout juste d'acheter une couette et une parure chacune. Mais j'en ai en rab de ma grande dc en attendant leur anniv, ça devrait le faire!

Ici il pleut.. snif snif, dommage car on a des copains qui viennent ce midi et le jardin aurait été assez utile pour que les enfants courent un peu. Pourvu que ça se dégage un peu.

Bonne journée les filles!!
Journalisée

♥♥♥
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12509 le: 24 Août 2013 à 08:57:44 »

Ah oui, je me demandais, pour celles qui ont déjà fait baptiser leurs loulous, où peut on trouver des jolies robes de baptêmes et pas trop trop chers?
Journalisée

♥♥♥
Pages: 1 ... 832 833 [834] 835 836 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: