Jem: c'est vrai au fait, vous avez déjà été cambriolés? Quand? Vous cumulez, zut alors!
Baboue: on aura chacun un témoin, moi ce sa mon meilleur ami qui est le parrain d'Anton, et mon homme va prendre sa sœur, qui est la marraine de Mila. On a de toute façon besoin de leur carte d'identité pour le baptême, donc ils ne l'oublieront pas normalement.
S&D: comme Rima, on a 2 parures par enfant, plus une de secours. Et on a une alèse sur chaque lit, plus une de secours aussi. Mila a une parure avec des chats (sa grande passion) et une autre Barbapapa. Anton a une parure avec des monstres rigolos, et une autre avec des chiens. Celle de secours, c'est une avec des fraises tagada que j'aime bien, mais pas eux. Ils bloquent sur leurs chats, leurs monstres, etc....du coup on a jamais utilisé la tagada encore. J'aime beaucoup les couleurs de la Mickey, ça pète! La N'émousse est très chouette aussi. Et je pense que je vais prendre un sac pour Alec sur le site ou tu as trouvé les tiens, car j'aimerais qu'il en ait un pour la garderie, et ils sont sympas. Tu les as reçus déjà? La qualité te semble bonne?
On a la même maison de jardin que toi, sauf qu'on a la taille au-dessus. Tu verras elle est chouette, de bonne qualité. Les enfants adorent.
Pour la robe, j'ai réfléchi, faut pas déconner, je m'en achèterai une neuve quand même. J'irai a Cop copine ou a La mode est à vous, ils font des trucs chouettes. Je vais essayer de me trouver un truc assez clair.
Ton neveu est immense!!!

c'est impressionnant a 12 ans, il est largement plus grand que moi!
Oui mon père est invité, il vit avec ma mère à 2h de route. Je pense qu'il viendra, s'il n'a pas un truc au boulot. Je sais que c'est le genre de trucs qui le fait assez chier, et je comprends. Moi aussi c'est la corvée tout ce qui est baptêmes, mariages, etc, en général ça me gonfle un peu, lol. Franchement, je suis la seule a me faire chier aux mariages une fois sur deux?