Je me pose enfin, même pas eu le temps de vous mettre un p'tit mot aujourd'hui.
Les gros ont déménagé ça y est, ça fait bizarre de se dire qu'ils reviendront pas à l'appart.
Quand on a vu le gardien aujourd'hui ( qui est leur super pote ) je lui ai dis que c'était la dernière fois qu'ils se voyaient.
Il avait les boules il savait qu'on vendait mais ne pensait pas que c'était aussi imminent.
J'ai été vachement touchée, les garçons lui ont fait un gros bisou ils l'ont enlacé c'était très mignon.
Il a dit de lui laisser notre adresse, il veut passer nous voir !
On part quand même à plus de 70 km ( bon c'est une région qu'il connait il en est originaire ) mais quand même c'est adorable.
Sinon on avait rdv à rotschild avec une nouvelle orthoptiste ( celui qu'on avait déjà vu était en vac )
Elle était juste top ! Super agréable, très simple et super cool avec les enfants.
Les garçons se sont laissés examiner sans aucune opposition j'ai halluciné

Le port des lunettes leur fait beaucoup de bien il y a de l'amélioration, Ethan doit quand même porter un cache 4h par jour sur l'oeil droit pour faire travailler l'autre.
Ils ont bien fait marrer tout le monde sinon, ils courraient partout avec mes parents en stresse en train de les courser de droite à gauche, même moi ça m'a fait marrer.
Après on devait vider la cave avec mon père.
Il a voulu le faire seul finalement.
A un moment je descends le voir, y avait le gardien et là il me demande ce qu'on fait dans une cave du bâtiment 7 alors qu'on vit dans le 6

Outch

En fait il y avait 2 caves portant le même numéro, une au bâtiment 7 et une au 6.
Mon père avait déjà vidé les 3/4 de la mauvaise cave la losse !
Bon c'était que de la daube, pas des objets que des gens stockaient pour réutiliser, la cave est abandonnée visiblement.
Donc en route pour la 2ème cave, on ouvre Aaaaaaaaaaah encore pire que la première !
Du bordel jusqu'en haut !
En plus ça puait la m**** un chat ou autre avait dû faire dans un coin.
Par contre il y avait plein de trucs sympas, tout neufs que mon père a récupéré.
Des téléphones tout emballés, des trucs de jeux vidéo... Une moto pour gamin ( de la marque fétiche de papi ) en parfait état et un petit tracteur à pédales !
Donc voilà papi a bien bossé, il était tout cracra après tout ça.
Il remonte demain récupérer une grosse partie des affaires des gros ( pas pu prendre avec sa moto et son tracteur dans le coffre

)
Jem Oui les nouveaux proprio nous laissent rester dans l'appart une semaine supplémentaire.
Vous êtes donc 3 à vouloir être puer ? Jess, Jem et Babou ? Dis donc les jumeaux ça motive !

Bon je crois que c'est tout pour l'instant.
J'espère que tout le monde se porte bien chez vous.
Demain opération tri de jouets !
Chargement des affaires des monstres avec papi, signature chez le notaire et une virée chez ikea demain soir !