21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

21 Août 2025 à 19:48:36
Pages: 1 ... 833 834 [835] 836 837 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 465028 fois)
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #12510 le: 24 Août 2013 à 13:36:39 »

Pas de baptêmes ici je peux pas t'aiguiller ma bubbles, anarchistes jusqu'au bout ! 

Culpabilisez pas Rima, Babou et Bubbles pour les heures de garde des petits. Ceux qui ramènent leur fraise n'ont pas de jumeaux, voire pas d'enfants du tout, on les emmerde !
Chacun fait ce qu'il peut selon ses horaires de taf, sa fatigue perso...

Kklouk Les sacs on les avait trouvé directement en magasin il y a plusieurs semaines déjà ( ils étaient soldés en plus )
Niveau qualité nickel vraiment.
Les couleurs sont vraiment belles et le tissu semble résistant.

Oui je sais que tu as le modèle au dessus pour la cabane.
En fait ils ont testé les 2 dans un magasin de jouets avant hier et ils préféraient la petite mon père m'a dit.
La plus grande n'a pas une " porte pleine " je crois et ils ne se sentent pas assez cachés.

Mon neveu est effectivement immense, je ne comprends vraiment pas de qui il tient ça en plus. Sa mère est aussi grande que moi ( moins d'1 mètre 60 ) son père doit faire 1m75 et ses 4 grands parents ne sont pas grands non plus.
Il chausse déjà du 43, ça promet ...

Pour ce qui est de se faire chier aux mariages / baptêmes ... c'est vraiment ma hantise d'avoir une invitation !
Ma BM ne nous appelle jamais et quand elle appelle je sais que c'est soit pour un décès soit un mariage. Dans les 2 cas c'est une mauvaise nouvelle 
J'ai dû assister à 3 mariages du côté de mon mari c'était vraiment la corvée, pour lui aussi d'ailleurs.
Nous on a eu la délicatesse de ne pas les inviter, on ne voulait pas les déranger 

D a failli louper son train hier, il a eu chaud.
Il passe nous récupérer tout à l'heure.
Après on dépose les petits chez sa mère le temps d'aller commander notre nouveau frigo + piano de cuisson si on trouve un pas trop cher.
Demain repérage tables, chaises etc...

Et puis on va pouvoir commencer les cartons, ça va venir vite maintenant.

Ce matin on est allés faire un tour à la h*lle aux vêtements, je cherchais des ceintures.
Mes " gros " ( qui ne le sont donc pas tant que ça alors ) sont toujours aux 2 ans en pantalons mais ça fait tellement longtemps qu'ils les traînent qu'ils commencent à être usés ( pas mal délavés et des trous aux genoux )
Ma BM et ma mère m'en avait acheté en 3 ans donc j'aimerais bien les utiliser mais sans ceinture ça tombe.

Je leur ai trouvé un petit haut Winnie l'ourson aussi et des slips Nemo.
Y avait encore plein de trucs en soldes.
La collection d'été a eu du mal à s'écouler visiblement.

J'espère que vous avez meilleur temps qu'ici, il a bien flotté ce matin et là c'est encore maussade.

Bisou
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12511 le: 24 Août 2013 à 14:31:06 »

Louloutte je vois qu'on vit les invitations aux mariages de la même façon a peu de choses près...

Les gros restent chez ta BM combien de temps, juste pour l'apres-midi? J'ai un peu du mal a te suivre en ce moment, vu que vous avez plein de trucs prévus et plein de changements en perspective, c'est pas toujours simple de savoir ou dorment les gros, où dorment leurs parents, jusqu'à quand, pour aller où, etc....vous allez faire 3 logements différents en peu de temps! Il me semble que tes fils et toi allez chez tes parents a partir de dimanche, c'est ça? Et D. Finira les cartons tout seul et vous rejoindra le we suivant?

On devait aller au "poney ranch" ce soir, un parc avec pas mal d'animaux et plein de jeux, mais il pleut. On va aller a l'aire de jeux couverte je pense, histoire de faire un truc tous ensemble.
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12512 le: 24 Août 2013 à 14:38:52 »

Pareil on vise la piscine ou l'air de jeux couverte pour par la sieste parceque la pffff il pleut a fond   Tire la langue

Pour les robes de baptême il me semble que vert baudet a une section "cérémonie" mais bon comme S&D ici pas de baptême dc je ne suis pas trop au courant.

Pour les invit de mariage ça dépend de qui se marie si c est des potes en général on est plutôt content d y aller car c'est une bonne teuf en perspective mais c est vrai que la famille ça peut vite être relou...

Sinon j avais demande le périscolaire aussi pour 2h le mardi soir mais on a pas réussi a avoir 3 places , du coup je ne change pas mes horaires et finalement c est pas plus mal.

Baboue , c est cool la crèche pour les 3 le mercredi! C est ce que je faisais avant de reprendre le boulot et le mercredi c était mon jour NOKIDS 

Journalisée
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12513 le: 24 Août 2013 à 14:57:47 »

Hello,

Bubbles pour les robes de baptême on a acheté celles des gilles sur le marché,  celles du lariage de ma bs a point mariage, 40 euros je crois. Elles sont a vendre si tu veux, c'est du 2 ans mais elles vont encore aux filles qui font 14kilos500 et 89 et 92cm. Tu peux les voir sur fb dand l'album des photos du photgraphe prises en décembre.

Rima, je me souviens de ta journée no Kids,  moi aussi c'était comme ça avant la naissance de Natha.

Mon bébé a 10 mois aujourd'hui,  mais c'est fou ce qur ça passe vite! Par contre moi aucune envie d'un autre  bébé, je laisse Jem et d'autres essayeuses nous remettre des bébés sur le post 
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #12514 le: 24 Août 2013 à 14:59:01 »

J'ai réussi à embrouiller ma kklouk avec mes déplacements  
Alors oui les petits resteront chez ma BM seulement 1 heure je pense ( le temps d'aller chez boul*nger, ) on devrait pas en avoir pour longtemps D a déjà repéré un frigo et un piano.

Donc pour résumer là ce soir on rentre tous à Aubervilliers. Mes parents viennent mercredi pour le rdv à Rotschild et ils embarquent les gros pour que je puisse me rendre à la signature mercredi soir sans être coincés avec eux.
Donc de mercredi à dimanche on va pouvoir s'occuper des cartons et des derniers achats tranquilles avec D.
Dimanche je rejoins mes fauves.
Et on fait le déménagement le samedi suivant ( D sera en formation à la défense toute la semaine, ça l'arrange d'avoir encore l'appart pendant quelques jours )

Mamie vient encore de faire chauffer la CB pour les 2 monstres

Pour mister Manoë :

http://www.amazon.fr/gp/product/B00DSEMGBQ/ref=oh_details_o00_s00_i00?ie=UTF8&psc=1

J'ai pris le plus gros " bickey " qui existe je crois !

Il a la peluche aussi maintenant. Mamie est revenue de vacances avec 2 peluches mickey, plein de petits livres ... mickey ! et des  shirts.
Des T shirts comment déjà  Huh?

Aaaaaah oui des MICKEY !  
Même avec un où il joue de la guitare, alors la le summum ! Ce qui existe de plus beau en matière de mode pour mes fils  Tire la langue

Journalisée

S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #12515 le: 24 Août 2013 à 15:05:43 »

Joyeux "moisiversaire " ( c'est pas très beau comme terme désolée ) petit loulou !  Bisou

Moi je dirais pas que ça me titille pas parfois mais trop peur de refaire coup double 
ou d'avoir encore un spécimen à zizi !

Une naissance hier dans les connaissances tiens, une petite Lola de 4kg260 pour 55 cm.
Un beau bébé quoi !
D devait donner le cadeau à son pote la semaine dernière vu qu'il était pas loin pendant son séjour sensation dans le centre de la France.
Mais comme elle était pas née il leur a pas donné, pfff.
Bon je comprends bien pourquoi, il a été bien échaudé à ce niveau là, par superstition il préfère attendre la naissance.
Donc ce sera par la poste maintenant parce que j'ai pris du 3 mois et à ce rythme là elle va pas le mettre longtemps. Si on attend de voir son père, elle portera déjà du 8 ans ... 
Journalisée

Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12516 le: 24 Août 2013 à 16:04:57 »

Louloute, avant mes vacances j'avais lu aussi que tu craignais d'avoir une autre fille et de trop comparer a Maelie (excuse je sais pasafaire les tremas sur ma tablette). On compare forcément les grossesses, on a peur aux mêmes dates. Et puis il m'est arrivé d'appeler Nathan Valentin. C'est pas grave, je pleure parfois (comme là par exemple) mais quand je regarde la relative belle grossesse, le bel accouchement que j'ai eu et mon beau petit gars, je me dis que le grand frère doit être bien fier là haut.
Mais sincèrement je suis très heureuse d'avoir mon fils, il ne pourra jamais remplacer son frère car Valentin reste mon 1er enfant, celui qui m'a fait vivre toutes les 1eres fois de la grossesse a l'accouchement,  malgré les peines qui ne s'effacent pas.
Mais Nathan quelquepart c'est mon bébé miracle,  celui qui a réparé un peu plus mon coeur meurtri. J'ai enfin un petit garçon en bonne santé. Et mes filles sont mes bébés victoire.
En somme, je n'ai pas effacé de ma mémoire que je devrais avoir 4 enfants dans mes bras, mais j'en ai 3 magnifiques en bonne santé, c'est un tel bonheur.

Bon fini le larmoyer, je vais avoir mes 1eres photos de famille faites ce matin ce soir sur fb, j'ai hâte!
J'ai vu que tu aimes pad mal de mes photos sur fb lol.
Journalisée

2008, mon ange
2012, Babou en MS
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12517 le: 25 Août 2013 à 09:06:53 »

Bonjour les filles,

Babou, j'ai lu avec beaucoup d'émotion ton message.
 Je ne peux comprendre ce que vous ressentez au quotidien mais je partage votre peine et votre douleur   à toi et Louloutte
Comme tu dis, tu as 3 magnifiques enfants en bonne santé et ton petit Valentin fait à tout jamais partie de toi 
je t'embrasse fort fort et j'espère que tu vas bien quand même ma Babou  Bisou Bisou
Journalisée

♥♥♥
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12518 le: 25 Août 2013 à 10:03:08 »

Coucou,

Bubbles, oui je vais bien. J'ai parfois des pleurs pour évacuer mais ils sont vite oubliés quanf je regarde mes enfants jouer, dormir, rire. Bref la vie  Sourire

Je vais avoir mes photos dans la matinée, j'ai hâte.  J'étais un peu déçue fe ne pas avoir beaucoup de photos de Nathan tout seul la dernière fois, il était focalisé sur les filles, effet jumelles!
Journalisée

2008, mon ange
2012, Babou en MS
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12519 le: 25 Août 2013 à 14:59:53 »

Comme Bubbles, j'ai été très émue Baboue de lire ton message. Et comme elle, je pense  que je ne peux pas vraiment comprendre mais j'imagine un peu.
Alors, ces photos?

Les jumeaux me font rire, ils jouent a se mettre mutuellement des couches l'un a l'autre, au-dessus de leurs vêtements, pour jouer au bebe et a la maman!
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12520 le: 25 Août 2013 à 21:37:35 »

Autant que vous ne puissiez pas comprendre les filles, je connais bien trop de mamanges et je ne souhaite ça a aucun couple. Là ça va faire 5 ans en novembre et je ressens le besoin d'en parler parce que beaucoup de gens n'osent pas aborder le sujet avec moi et ça me manque. Mon mari n'en parle jamais plus. Le plus dur c'est justement de ne pad pouvoir en parler parfois,  c'est un sujet un peu tabou le décès d'un enfant.
L'autre jour le parrain de mon homme est venu nius aider a poset le parquet. Il a parlé de Valentin comme de "celui que vous avez fait passer". Ca m'a fait mal. Je sais que sa génération a cette façon de parler,  de ne pas citer les noms des enfants morts. Mais cette phrase... bref.

Pardon je suis un peu morose, j'avais besoin de vider un peu tout ça.

Kklouk moi aussi les filles s' amusent a se mettre des couches, se donner a manger etc. C'est marrant.

Tu as vu mes photos sur fb? J'aurais la suite sur cd par la poste, ça fera 40 photos.
Journalisée

2008, mon ange
2012, Babou en MS
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12521 le: 26 Août 2013 à 08:31:54 »

Coucou les filles,

Babou, je pense que les gens sont maladroits et ne savent pas comment aborder le sujet.
TOn petit Valentin est dans le coeur de ton mari, de ta famille, de tes amis mais les gens ont peur de te blesser en parlant de lui.
Ma belle soeur a perdu un bébé durant sa grossesse et je sais qu'elle nous reprochait de ne jamais en parler et pourtant, on en parlait mais on était tellement mal à l'aise, peur de la blesser elle et son (ex) mari que petit à petit, on en a plus parlé car on était trop maladroit et qu'on la vexait.. bon maintenant, on se voit plus alors c'est sur qu'on en parle plus.
N'hésite pas à dire à ton mari que c'est dur pour toi de ne pas pouvoir en parler avec lui. Il faut partager cela. C'est une douleur commune à vous deux et lui a certainement une autre façon de gérer tout ça mais si toi, c'est en parlant fais le.
 Bisou Bisou ma Babou

Pour changer totalement de sujet 
 c'est la cata niveau propreté, pour les deux hier, pipi à la sieste et caca dans la culotte.
Je sens que la directrice va me les refuser d'autant que ce sera leur maîtresse aux petites et qu'elle est intransigeante là dessus.
Pour le caca, je ne comprends. Pourquoi gèrent elles le pipi et pas le caca?  en tout cas, ça me rassure Babou que la tienne fasse pareil

Désolée de parler de pipi/caca de si bon matin
si vous avez des explications ou des conseils pour me comporter avec elles??
Je laisse couler et j'attends que ça se passe? ou je dois leur répéter toutes les heures "vous voulez faire caca sur le pot?" (ça, ça marche pas....) ou je dois faire du chantage? genre si vs réussissez, vous aurez un petit cadeau?
 on est si proche de la rentrée de l'école... j'angoisse à fond, elles doivent le ressentir... c'est sûr...
bref... vivement que la propreté soit réglée, pffffff

allez bisous les filles
Journalisée

♥♥♥
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12522 le: 26 Août 2013 à 09:16:53 »

Coucou!!

Tout d'abord Kklouk Félicitations pour toutes ces bonnes nouvelles!!

Bubbles, pour les robes de baptême j'aurais eu tendance a dire va voir a giga ou tati, ce genre de trucs, il y a des pas trop chères je pense et jolies!!
Pour la propreté, Chiara après son opération m'a fait les caca culotte, a chaque fois je lui expliquais que c'était pas bien, c'est sale, que le caca on le fait au pot....elle a quelques culottes barbie donc je lui disais qu'il fallait pas faire caca dedans sinon elle pourrait plus les mettre, certains jours elle me réclamait ces culottes là et je lui disais qu'elles étaient salés car elle faisait caca dedans.....bref en 2 semaines je pense elle n'a plus fait dans la culotte...
Pour le pipi a la sieste c'est délicat encore je trouve, tant que tu leur fait bien faire pipi avant de les mettre a la sieste, je ne vois pas ce que tu peux faire de plus, a part éviter de leur proposer a boire juste avant de les coucher...
Courage ça va venir!!

Pour le reste j'ai oublié tout ce que vous avez raconté cette semaine!!

Babou, je suis entièrement d'accord avec ce qu'à dit Bubbles, les gens n'en parlent pas car ils ont peur d'en parler maladroitement (c'est mon cas, ça m'est arrivé plusieurs fois de vouloir laisser des mots au sujet de Valentin et de Maëlie et de les effacer car je trouvais mes mots trop maladroits...)
Pour ton mari tu lui en parle toi? Tu lui a demandé pourquoi il n'en parlait plus, et que toi tu avais besoin qu'il le fasse?

Bisous
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #12523 le: 26 Août 2013 à 10:44:42 »

Babou Ton post m'a évidemment beaucoup touché.
Tu as fait là une jolie déclaration à tes 4 enfants.
Pour la parrain de ton homme pfff...
Malheureusement ce ne sera sûrement pas le dernier à dire des conneries pareilles.
Les vieux sont vraiment très très cons en général à ce sujet.
A leur époque les morts in utéro ou à quelques semaines de vie c'était tellement courant.
Une fois à la télé y avait une jeune femme qui avait perdu 2 bébés in utero et c'était aussi arrivé à sa mère peut être 20 ans.
La présentatrice dit à la mère " vous comprenez ce qu'elle ressent du coup ... " Et en fait la mère a répondu que non.
La façon dont les choses se passaient à l'époque était tellement différente qu'elle n'avait même pas le sentiment d'avoir vécu la même épreuve.
Elle n'avait pas vu son bébé je crois et elle avait dû demander au détour d'un couloir quelques détails, on lui avait simplement répondu " c'était un garçon "
Il avait été incinéré sans qu'on lui demande quoi que ce soit.

En décembre ça fera déjà 8 ans.
A seulement 27 ans ça fait déjà 8 ans que je dois vivre avec ça, c'est rude quand même.

Pour faire plus léger revenons en à la propreté.
Cata ici aussi, pas de changement ( Ethan a d'ailleurs pissé dans son slip il y a environ 10 min )
Il est resté comme ça il a rien dit 
Comment je peux faire si ça ne les gêne même pas de se pisser dessus ? C'est dingue ça quand même.
Manoë y a un très léger mieux mais c'est vraiment pas gagné non plus.
Lui au moins il veut aller à l'école et sait qu'il faut enlever la couche.
Ethan dit qu'il veut pas y aller et rigole.

Sinon j'ai eu une mauvaise surprise en rentrant samedi soir, ma poussette avait disparu !
Une société d'entretien était passée cirer les paliers.
Je me suis doutée qu'ils l'avaient mise quelque part mais je la trouvais pas.
Je suis donc descendue voir le gardien ce matin à la première heure, par chance le gars qui a ciré les paliers était avec lui.
Il est venu avec moi la rechercher ( au dessus du 10 ème, sur un palier où plein de trucs sont entreposés, je savais même pas que ce truc existait )
Enfin soulagée de l'avoir récupéré, je m'en sers plus comme avant mais je compte bien la revendre et récupérer un petit billet ( surtout qu'elle commence à être assez recherchée )

A part ça le temps est bizarre, j'espère qu'il va pas flotter.

Ah oui on a trouvé notre frigo et gazinière je vous montrerai.

Table aussi mais pas encore commandée, chaises on n'est pas encore arrêtés sur un modèle.
On n'a pas trouvé notre lit et celui des petits on hésite encore un petit peu ( D voulait leur prendre un en forme de gros camion de pompiers hier à Alin*a mais ils semblaient préférer la voiture F1, je lui ai dis de pas prendre là haut on la trouve facilement et moins chère )

Bon je vais aller voir s'il n'y a pas une ou deux mares de pisse par ci par là 
Journalisée

JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12524 le: 26 Août 2013 à 11:22:46 »

Coucou,

Dic donc vous parlez bcp, j'ai du mal suivre...

Alors pr répondre, oui on s'est fait cambrioler il y a 4 ans je crois, le mec à pris ts les bijoux de valeur... c'était en pleine journée...

Rima, ici aussi les filles vont aller à la garderie à 7h30 le matin, cantine et garderie jusqu'a 18h 18h15, je suis à mi temps jusqu'au vacances d'octobre ensuite c 80%,j'ai vraiment pas envie, mais pas le choix...

Bubbles, en effet à Tat*, il y a des robes pas trop cher... Verbaude* je sais pas si tu va trouver ça ne va plus être la saison?!

s&d, ouf pr ta poussette, quand ma grande avait 6 mois, on m'a volé ma poussette chez le pédiatre, c la merde ds ce cas là...
Elle est super la maison, nous aussi on veux en racheter une car celle de ma grande est cuite, on verra cela au printemps maintenant

Baboue, comme beaucoup l'on dit, je pense aussi que les gens n'en parle pas de peur de vous faire du mal, je suis la première à être mal à l'aise... Je trouve que c tellement une chose horrible ça ne devrait pas arrivé...
S&d on n'a vue la même émission, elle est passé il y a 10 jrs, j'ai pleuré comme une merde...

Enfin, niveau propreté je suis comme toi Bubbles, Jessica bloque totalement, elle se constipe je lui donne de l'hépar et suppo de glycérine...
Sinon Emma est propre jour et nuit mais des accidents...

Elles attendent l'école avec impatiente, Emma dit c ds 5 min... et pr le sac c l'école qui n'en veux pas...

Bon je file il faut que je trouve uncadeau pr mon mari pr nos 9 ans de mariage  Sourire
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
Pages: 1 ... 833 834 [835] 836 837 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: