28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 22:16:35
Pages: 1 ... 781 782 [783] 784 785 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 461619 fois)
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11730 le: 07 Mai 2013 à 23:57:36 »

Elise28 je te vois !  comment ça va poulette?
Les exams de fin d année approche non? Tu arrives a réviser?  Pas trop chaud avec les petites?
Journalisée
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11731 le: 08 Mai 2013 à 07:53:29 »

Coucou!!

Ici pas de long week-end, chéri bosse... Il devait quand même avoir 2jours de repos mais finalement il n'en aura qu'un, je suis un peu deg du coup...
Du coup vendredi qu'il sera en repos a moi les dépenses....lol!! Je vais m'occuper de tous les habiller pour le mariage, moi c'est déjà fait! Et il faut que j'aille les inscrire a l'école!!

S&D moi aussi je galère à trouver des chaussures d'été pour Aaron...son père n'aime rien alors faut que je trouve un compromis entre la basket et la "sandale"!! Bref c'est galère l'an dernier j'avais trouvé des ge*ox a 40€ soldées  ça m'avait fait mal de dépenser autant mais ça me faisait de la peine de le voir en basket avec cette chaleur!! (Je crois que je suis fatiguée je croyais que c'était pour tes "gros" que tu avais du mal a trouver en te relisant je me rend compte que c'est pour toi que tu as du mal!!  Roulement des yeux )

Venez donner des nouvelles les filles c'est le moment!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #11732 le: 08 Mai 2013 à 10:08:53 »

C'est bon j'ai trouvé mes chaussures ! J'ai fait un paquet de sites avant de trouver.

Va falloir qu'on en achète pour les gros aussi mais on leur fera essayer en magasin.
Pour Ethan c'est tjs assez compliqué, il a le pied assez fort mais pas très grand.

Il fait quel temps chez vous les filles ?
Ici c'est plutôt gris et les trottoirs sont bien mouillés, il a dû flotter une partie de la nuit.

Cet après m' on va aller faire quelques courses, mon mari veut acheter du poisson entre autre.
En ce moment c'est souvent lui qui cuisine et là avec le long WE il va avoir le temps.
J'apprécie vraiment, il soigne toujours la présentation, c'est bien agréable après une journée avec mes tornades de se faire chouchouter un peu.

Je vous laisse les gros sont pas encore habillés.

Bisou
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #11733 le: 08 Mai 2013 à 21:36:16 »

C'est calme par ici.
Je vais meubler un peu pour remonter le fil !

On a trouvé des chaussures d'été pour les gros cet après midi finalement.
On en avait vu des belles aux galeries laf*yette mais 70 euros la paire ...
Et ils nous faisaient même pas un prix parce qu'on en prenait 2 paires.
Finalement on a trouvé beaucoup moins cher chez er*m

http://www.eram.fr/chaussure-garcon-sandales

Ethan les aime beaucoup, Manoë les voulait aussi et maintenant il dit qu'il aime pas.
Enfin ça lui passera...

Je vous montre les chaussures que je me suis trouvé tant qu'on y est !

http://www.cdiscount.com/chaussures/chaussures-femme/kickers-sandales-lilou-femme/f-150020198-1030415114.html

Je vous laisse je vais regarder Grey's Anatomy.
Venez poster aussi les filles !  Clin d'oeil

Bisou
Journalisée

JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11734 le: 09 Mai 2013 à 09:35:32 »

Coucou!!

Ça va?

Bon mon chéri m'a fait une surprise il est en repos 2 jours d'affilée finalement!!
Du coup je pense qu'on va aller voir aujourd'hui pour eux chaussures d'été et fringues pour le mariage vu qu'il ne fait pas beau... Et demain matin j'irai faire leur inscription a l'école!

C'est cool S&D que ton mari cuisine, j'aimerai bien qu'il cuisine de temps en temps le miens aussi!!

Bon je vous abandonne ma mère va pas tarder a venir pffffff j'en ai vraiment pas envie!!du coup je vais ranger un peu car la c'est un bordel sans nom...

Bisous!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
♥ Aaron & Chiara ♥
jenya93
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11735 le: 09 Mai 2013 à 10:41:00 »

hello hello.
C'est MOI;
je viens faire un coucou. je suis rentrée hier soir et je crois que je peux le dire: j'ai passé les pires vacances de ma vie  .
L. a également choppe la varicelle avant de partir, il faisait moche et comme les maisons la-bas ne sont pas chauffées eh bien tt le monde est malade! Et cerise sur le gâteau je viens de lire que les bronchites étaient souvent liées à une complication de la varicelle  La-bas on a vu un doc, qui , je crois voulait tuer mon fils, car après vérification par téléphone avec notre pédiatre, il lui avait prescrit ts les médocs contre-indiqués avec la varicelle !!

je voulais consulter en sortant de l'avion, mais j'ai pas capté que c'était férié, et aujourd'hui aussi , vous en pensez quoi, je vais aux urgences ?? Les deux mais surtt A. ont une toux bien grasse qui leur arrache les poumons. Et A. a une croute dans la tête énorme. Dites moi ... Huh?Huh?Huh? ICI IL FAUT LIRE, C EST URGENT, J ATTENDS VOS AVIS, SVP, MES COPINES!!!!
Sinon, les deux derniers jours il a fait presque 30 degrés mais avec la toux et la fièvre, on est resté à la maison. On avait prévu d'aller à la plage  Pleurs Pleurs
Bon on va dire que l'essentiel est fait. Le but étaient de présenter les cochons à la famille (oncles et tantes). Mission accomplie. Mais notre visite nous a qd même coutée plus de de 2500€  . ça fait cher la courtoisie Roulement des yeux

Bon, j'espère que vous allez toutes bien. Je repasserai plus tard lire mon retard.

Jess, j'ai lu que vous étiez à la chasse aux affaires d'été. Moi c'est fait!! J'ai dû faire ts mes achats avant les vacances (et je ne m'en suis même pas servi vu qu'il faisait moche). Chauffage de carte bleue inutile 
Bon, j'ai quand même pu récupérer des affaires de l'année dernière, genre robes transformées en tuniques  Tire la langue Tire la langue, Pour les shoes à Chaussea l’année dernière, ils avaient de supers trucs, genre tennis...

Pas mal tes shoes S&D, j'aime bien, juste le côté simple avec un petit bijoux. Et félicitations pour le meublage. heureusement que tu es là pour faire vivre le fil  Bisou  Pour les claques, c'est pas bien!!! Moi, aussi, je perds souvent patience, mais c'est plus une fessée ou une tape sur la main. et comme vous c'est  trop souvent à mon gout Pleurs Mais parfois, c'est vraiment à en devenir folle. Là, au bled, ils ont été infectes car il y avait tjrs du monde pour contrer mon autorité!! Ca m'énerveeeeeeeeeeeeee. Je vais me mettre en opération serrage de boulons. Et en règle générale, ça marche très bien!!!!

Kklouk, moi je suis tt à faire d'accord avec toi, qui est-on pour dire qui mérite des enfants! Et comme tu dis, il y en a qui sont dans des situations terribles et qui en font, ou qui les tuent après (bb congelés  ), alors s'ils s'aiment. C'est juste qu'il faut qu'ils sachent ce que deviendra l'enfant en cas de décès. Mais c'est exactement la même chose pour nous. Moi, j'y réfléchis et cherche des solutions en cas de décès prématurés!!
Rien  à voir, je voulais te demander pour ton bide. Qui a diagnostiqué ton pb aux abdos? Ca te fait quoi? Je crois que j'ai la même chose. C'est pris en charge ? BOn, tu as compris, dis moi tt  Clin d'oeil

Rima, bonnes vacances, j'espère que tu as fait bonne route. Dommage que tu sois loin, je t'aurai filé les fringues de L. Ca fait mal au coeur de dépenser tt ce fric pour que ça reste dans des cartons!! Bon, j'ai qd même en projet de les donner à un orphelinat au Maroc faut que je bouge....

Allez les filles, big bizzzzzzz
Journalisée
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #11736 le: 09 Mai 2013 à 11:28:40 »

Coucou, un peu de vie sur le forum ça fait plaisir !

Jess Super que ton homme ait 2 jours finalement, ça va vous faire du bien.
Je croyais que tu ne voyais plus ta mère. La situation n'a pas évolué de son côté sinon ?
Tu nous montreras ce que t'as trouvé pendant ton shopping !

Jenya Contente de te lire mais triste pour toi d'avoir passé des vacances aussi merdiques.

Pour une consult' aux urgences à lire comme ça, ça me paraît pas catastrophique mais pas évident de juger par écrit.
Suis ton instinct de maman, si tu t'inquiètes t'y vas te prends pas la tête toute la journée.
Ils ont quand même de l'appétit ? Pas de fièvre ?

Rima J'espère que tu es bien arrivée et que les petits ont sagement regardé leurs DVD pendant le trajet.
Tu restes combien de jours ?

Les autres vous avez prévu quoi ?
 Jem les puces vont bien ?
Mogette tes futurs écoliers sont sages ?
Elise tu profites de ces quelques jours pour te reposer ?
Babou je t'ai vu sur le fil hier, t'as sans doute pas eu le temps de poster, gros bisous ma belle. Nathan va mieux niveau respiratoire ?
Kklouk Ton homme bosse ? T'as prévu des sorties avec les loulous ?

Ici ça va, les gros se sont levés à 9h30 c'est cool.
Par contre j'ai choppé la crève, moins cool.
Aujourd'hui on a rien prévu de particulier, s'il fait beau un tour au parc mais c'est tout.

Bisous les filles, Viens nous donner des news jenya  Bisou
Journalisée

mogetteluma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11737 le: 09 Mai 2013 à 21:18:13 »

coucou

alors jenya?Huh??? t'as été ou pas aux urgences ? c'est vrai quepas évident de juger juste à la lecture perso avec pleins de jours fériés j'hésiterais pas à y aller de toute façon ils sont là pour ça, ça reste des enfants c'est pas comme si c'était rien.

rima tu es bien arrivée ?

jess, nous c'est pas 2 jours mais 5 avec le week end mais bon moi contrairement à toi je préfère être seule , personne m'écoute quand papa est là alors ça me saoule vite. t'as trouvé ce que tu voulais?

s&d, sympa les chaussures
pour la rentrée c'est dans 1 semaine pffff, pressée sans l'être mais bon là je sens que je vais finir par devenir folle donc ça va faire du bien en plus ils sont trop pressés d'y aller.
je vous raconterais ça la semaine prochaine

sinon rien de neuf soirée tranquille mr est parti chez un oncle en moto pour prendre l'air enfin bon on va pas le priver hein  Tire la langue

jenya donnes des nouvelles

Bisou
Journalisée

une grande princesse 27/11/2003, une petite poupée 20/03/2007
et 2 petits poussins arrivés à 33s le 16/10/2010
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11738 le: 10 Mai 2013 à 14:22:07 »

Pour répondre à rima, ça va ! Je cours je cours.... J'ai eu deux semaines de vacances : j'étais chez mes parents et 4 jours à Londres en amoureux c t trop bien ! Effectivement la c les partiels, les cours, les dossiers à rendre et après le stage 
Je pense fort à vous mais c vrai que j'ai pas trop le temps d'écrire. J'essaierai promis !
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11739 le: 10 Mai 2013 à 19:26:41 »

Coucou les filles!!

Élise contente de te lire!! Ces quelques jours en amoureux ont du te faire du bien!! Si tu peux pas passer on le comprend bien!! Le plus important ce sont tes cours!!

Bon je suis deg hier j'avais fait un long message hier soir et il s'est tout effacé  Pleurs

Jenya passe nous donner des nouvelles tu as fait quoi finalement? Hier soir je te disais qu'il y avait aussi SOS médecins avant les urgences mais bon...la je pense que ça sert à rien mon mot...

Mogette ça va avec ton chéri? A te lire on dirai qu'il te gonfle en ce moment!!

S&D je ne voit ma mère que pour elle car ça lui fait du bien et les petits qui sont contents de la voir, moi ça me gonfle plus qu'autre chose, j'ai rien a lui dire, quand elle est passée hier chéri était la et il était mal a l'aise car on ne se parlait presque pas!!

Bon sinon presque contente de mon shoppings j'ai quand même pas mal de trucs a ramener, on a pris à chéri une paire de baskets en toiles pour cet été, un pantalon et une chemise bleu ciel/turquoise pour le mariage, j'avais pris des cravates mais c'est pas top avec du coup il remettra une qu'il avait déjà, une ceinture qu'il faut que je ramène car je lui ai prise trop grande, pour Chiara on a trouvé une robe trop mimi pour le mariage elle va être trop belle!! Lol!! (Je peux pas vous mettre le lien elle n'est pas sur le site, je prendrai une photo a l'occasion, une paire de chaussures d'été et des tongs "babie", et aussi un gilet, 2 chapeaux, et de quoi la coiffer pour le mariage, et pour Aaron on lui a pris des boxers, 2 pyjamas été, une paire de chaussures qui fait mi-saison, une paire de tong "mckoui" (flash mc quinn), une casquette et un pantalon pour le mariage, je leur ai aussi pris des socquettes et voilà je crois que c'est tout!!
Ah et aussi un téléphone pour chéri vu qu'il n'en avait plus (je sais plus si je vous l'avait dit qu'ils était fait voler son téléphone au boulot!) du coup sûrement la semaine prochaine j'irai changer le miens aussi pour prendre le même que lui!

Voilà voilà!!

Bisous!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
♥ Aaron & Chiara ♥
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11740 le: 10 Mai 2013 à 19:37:32 »

http://www.lahalleauxchaussures.com/chaussures-a-scratch-gepy-57410.html#.UY0u78saySM

http://www.lahalleauxchaussures.com/sandales-nu-pieds-andre-collection-exclusive-73997.html#.UY0wMMsaySM

Voilà les chaussures que j'ai prises
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
♥ Aaron & Chiara ♥
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11741 le: 10 Mai 2013 à 19:42:59 »

http://shop.orchestra.fr/garcon-pantalons-jeans-joggings/pantalon-retroussable-en-coton-et-lin--eg1708.html?vrtid=eg1708-101

Le pantalon d'Aaron pour le mariage, avec une chemise rayée blanche et bleue
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
♥ Aaron & Chiara ♥
oges
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11742 le: 10 Mai 2013 à 21:55:26 »

coucou tout le monde,
je passe juste faire un coucou , j'ai pas tout lu. J'ai passé une super semaine avec ma famille en bretagne sud. cette semaine cheri est en vacances. on s'occupe du jardin. Mercredi on avait une fiesta pour les 18 ans d'une niece. aujourd'hui rebelotte, repas de  famille !! On profite !!
tout le monde va bien
biz
A+ , + longuement bientôt
biz
Journalisée
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #11743 le: 10 Mai 2013 à 22:44:05 »

Coucou les filles.

Comment ça va ?

Elise Contente de te lire, je pensais que c'était cet été Londres, contente que vous ayez apprécié.

Jess T'as trouvé plein de trucs dis donc !
J'aime bien les petites chaussures elles sont mignonnes.
Prends des photos oui si t'as l'occaz !
Ils vont avoir la classe tes loulous avec tout ça.

Oges Tes WE sont toujours aussi chargés à ce que je vois, vous avez la santé !

Les autres ça va ?

Ici ça va, aujourd'hui on avait rdv avec un constructeur de maisons.
On ne pourra certainement pas avoir exactement ce qu'on voulait où on voulait ( contraintes architecturales plus strictes que ce qu'on pensait )
Et le délai est vraiment long ( quasiment 2 ans avec tout l'administratif, l'attente pour le financement, la construction en elle même ) donc ça nous a un peu refroidit quand même.
On va réfléchir à l'éventualité d'acheter une maison déjà construite.

On avait laissé les petits à ma BM pendant qu'on était là bas, ensuite on est passés dire bonjour à mes parents.

A part ça rien de neuf je crois, je suis pas en grande forme ( difficultés à respirer, maux de tête, nausées et mal de dos ) mais ce soir ça va un peu mieux.

Vous avez prévu quoi demain ?
Ici pas grand chose, on va juste aller acheter une deuxième guitare pour que les 2 ptits démons en couches culottes arrêtent de se battre !

Bonne fin de soirée, gros bisous  Clin d'oeil
Journalisée

jenya93
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11744 le: 11 Mai 2013 à 09:19:29 »

Coucou
Désolée de ne pas avoir donné de news. Les petits étaient super demandeurs et j'avais nos valises à défaire, je me dépêchais car mon mari est rentré cette nuit avec le reste des bagages  .

Alors pour A., j'avais oublié de donné un détail. Il boîteeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!! Donc la varicelle, la toux (au point de gerber) et la jambe qui traîne, ça faisait bcp!! Je ne suis pas allée aux urgences, j'ai attendu hier que notre pédiatre nous prenne.
Alors contrairement à ce que je pensais c'est une simple rhino, et pas de complication de la varicelle.
Mais A. a un rhume de la hanche  . Il va tt me faire celui-là!! J'en ai jamais entendu parler ! Donc apriori ce n'est pas grave juste un peu paralysant pour quelques temps. On doit confirmer ou non avec une radio. Donc rdv pris pour ce matin, et mon om qui est rentré dans la nuit va s'y coller car je suis au taffe. Bon dans notre galère le petit à qd même de la chance car il ne souffre pas alors que ds la plus part des cas on décrit de fortes douleurs .

Voilà pour les news. J'avais oublié de vous dire que j'étais rentrée seule en avion avec les petits et qu'ils s'étaient superbement bien tenus. Pourtant, chose bizarre, mais au pays, tu dois récupérer tes bagages sur le tarmac et les donner au bagagiste. Pas évident qd tu as déjà trois sacs cabines et deux mouflets !! Mais ils étaient trop choux à se donner la main et à me suivre sous l'avion. Et arrivés en France, on a pris le bus et le RER, ils étaient minouches accrochés à la barre Bisou. En somme on a fait ts les moyens de transport dans la journée, manquait plus que le vélo et le bateau  Tire la langue

Merci d'avoir cherché après nous, c'est touchant  Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 781 782 [783] 784 785 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: