28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 10:47:31
Pages: 1 ... 782 783 [784] 785 786 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 461445 fois)
jenya93
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11745 le: 11 Mai 2013 à 09:43:03 »

Jess trop mignonnes les shoes !! J'aime beaucoup, surtt celles de C. que je trouve très girly.
Je trouve ça bien que tu ais repris contact avec ta mère. Même si les rapports sont froids, c'est important une mère et une grand-mère. J'espère sérieusement qu'elle fera des efforts et que vous retrouverez des rapports normaux.

Oges, super pour les vacances. On sent dans tes écrits que tu te sens bien et ça c'est génial. Tu as de la chance d'être aussi bien entouré. Nous la plus part du temps qd c'est avec la famille, c'est bien mais pas inoubliable ou remarquable  .

Elise, cool les vacances en amoureux. Tu as eu bo temps à Londres, ou inutile de demander? Courage pour les partiels, tu dois réviser beaucoup ou le simple fait de suivre en cours suffit? Je t'admire car je n'arrive pas à m'y mettre et le concours est en juin, je sens que je vais encore chouiner Tire la langue

Moget, coucou toi, ça fait longtemps que je n'ai pas lu de tes news. Dis c'est bizarre cette rentrée au mois de mai! Du coup en septembre, ils intègrent une autre classe ou un autre niveau?
Je sais que ça se fait chez nous (qd il y a de la place) pour des enfants qui ont plus de trois ans et qui risquent un retard.
Ici c'est pareil, qd je suis seule avec eux, c'est du bonheur mais dès que papa ou quelqu'un autre est avec nous c'est la fiesta !!

S&D, alors qu'a préparer de bon monsieur D??  Tu as de la chance d'avoir un gourmet à la maison. Mon mari cuisine qd je bosse mais c'est des trucs simples. Ca fait plaisir de ne avoir à s'en charger mais ce n'est pas une explosion de saveurs  Tire la langue
Pour les jouets vous achetez tt en double? Je parle de la guitare. Chez nous c'est hors de question. Ils ont une flûte pour deux (non que je ne veuille pas en acheté une deuxième mais à l'époque c'était la dernière), une moto pour deux, un avion pour deux ..., ils apprennent la signification des mots partage et chacun son tour !! pas simple... Bon j'achète des trucs en double parfois mais bizarrement celui qui est dans la main de l'autre est toujours mieux 

Les autres vous vous planquez?? Plus de news de Ouahou, Brimbelle et Baboue?

Bisou Bisou Bisou
Journalisée
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #11746 le: 11 Mai 2013 à 15:00:10 »

Coucou.

Jenya Pauvre petit Adam, j'espère qu'il ira vite mieux.
T'as bien fait d'aller consulter quand même, t'as des réponses au moins.

Super pour le retour tous les 3 avec les loulous sages, tu devais être super fière !

Tu me demandais ce que monsieur D m'avait préparé, eh ben plein de trucs en fait !
Il fait la cuisine tous les soirs, on mange super bien ça change lol
Il a fait du cabillaud au lait de coco, une fondue de poireaux avec carottes, un risotto, des cuisses de grenouille...
Demain il veut faire un gâteau poire/ choco/ amandes  Tire la langue

Ma mère me disait hier encore que j'avais de la chance d'avoir un mari qui cuisine.
C'est vrai que c'est top.

Concernant les jouets je te rassure on achète rarement en double, je suis contre aussi.
Je trouve qu'il vaut mieux avoir plus de jouets mais différents et ça n'incite pas à partager d'avoir tout en 2 exemplaires.

Là c'est parce qu'Ethan est vraiment fou de guitare et qu'il l'accapare donc Manoë peut jamais en jouer.
Et puis leur père dit qu'il leur en faut une chacun pour faire un groupe  Roulement des yeux 

ça doit faire une heure qu'ils sont à la sieste, ils font encore les abrutis, passent dans un lit puis dans l'autre ...
Ils ont été bien chiants ce matin encore, le change après le déjeuner ça a été le summum.
J'ai pas arrêté de gueuler, Manoë me mettait des coups, Ethan voulait attraper sa couche pleine de m****, ils m'ont bien gonflé.
Là je viens d'aller voir ils sont couchés tous les 2 dans le lit d'Ethan je sais pas s'ils vont réussir à s'endormir ensemble.
Mon mari qui est parti courir avec son frère ne devrait pas tarder, s'ils dorment pas à son arrivée ça va être compliqué de les faire dormir après 

J'aurais bien besoin d'une ou deux heure(s) de calme

Bon en attendant je vais plier mon linge  Bisou
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11747 le: 11 Mai 2013 à 18:54:30 »

Coucou!!

Jenya contente d'avoir des nouvelles et de voir qu'il n'y a rien de grave même si A cumule les maladies quand même!!
Tu nous diras pour la radio et du coup comment ça se soigne?
Quel courage de prendre tous ces transports seule avec les 2!!! C'est cool qu'ils aient été aussi sages!!
Personnellement pour moi ma mère est "morte" la femme qu'elle est aujourd'hui n'a plus grand chose a voir avec ma mère! Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire!!

S&D waw 2 ans c'est énorme je ne pensais pas non plus que c'était aussi long, je pensais 1 an environ!
Alors ils sont contents chacun leur guitare tes gros?

Vous faites quoi ce week-end/dimanche? Aujourd'hui je n'ai rien fait chéri bossait, demain on ira promener un petit peu!! J'espère qu'il fera beau!! Chiara aussi nous en a fait une cette semaine je vous avait pas raconté, elle s'est chopé un abcès en haut de la raie des fesses, du coup jeudi on avait un tour a SOS médecins, il a donné un antibio qui n'était pas adapté pour une enfant (un comprimé a écraser, encore plus dégueulasse que une tu croque un doliprane) du coup il a fallu que j'y retourne hier pour lui faire prescrire un antibio en sirop, et en plus faut il faire des pansements la pauvre elle gueule comme pas permis!! Bref vivement qu'on en ai fini, en espérant que ça parte car sinon faut le lui faire enlever...

Bisous
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #11748 le: 11 Mai 2013 à 21:57:50 »

Bilan de l'achat de la 2ème guitare : un blessé !
Ethan qui est archi maladroit a fouttu un coup de manche à Manoë juste en dessous de l'oeil.
Le pauvre il avait déjà une grosse croute sur le nez, résultat d'une belle cascade au parc dimanche dernier...
Enfin rien de méchant, ça fait juste une petite marque.

Pauvre Chiara, Manoë a déjà eu des soucis comme ça aux fesses aussi.
Une fois le truc s'est vidé tout seul juste quand le médecin a regardé, j'en revenais pas tout le pus qu'il y avait là dedans.
En sirop elle le prend bien l'antibio ?
C'est très douloureux ?
Petite mère j'espère qu'elle sera vite débarassée de cette saloperie.

Je vous laisse on va regarder une série  Bisou
Journalisée

JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11749 le: 11 Mai 2013 à 22:06:58 »

Coucou les girls,

Jenya je te tire mon chapeau pr les transports et le retour en avion seule avec les 2 moustiques...
J'ai déjà entendu le rhume de hanche mais jamais eu!

Ici ça va, on n'est rentré de Londres mercredi soir très tard, nous avons passer 3 jrs là bas et nous avons eu beau temps e c'était super bien...
Nous avons récupéré les puces jeudi matin chez ma mère! Elle nous a dit que c'était 2 anges  Sourire
Aujourd'hui nous sommes aller en courses ts les 5 et quelle galère les filles ne veulent pas rester ds la caddi et Jessica en ce moment est relou elle chouine bcp alosr que d'habitude c Emma
Demain on fête les 7 ans de ma grande avec les mamies et une de mes soeurs...
Et lundi boulot  Pleurs j'ai pas envie

Sinon j'ai pas tt suivis, s&d, ton appart tu en es où?
Jess c quand le mariage de ta copine?
Rima, tu en es où tu es rentré?
Elise, bon courage pr les cours!
Bubbles, comment ça va?

Bon je file regarder The voice...
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11750 le: 12 Mai 2013 à 11:17:29 »

Coucou!!

Mince S&D le petit blessé va bien? Ça n'a pas enflé?
Chiara a du mal a s'assoir et a chaque fois qu'il fait lui refaire le pansement c'est une grosse crise de larmes, elle met un petit moment avant de "s'en remettre", ça nous fait de la peine de la voir comme ça! Sinon le sirop on lui met dans le lait, les yaourts ou du jus pour le faire passer car seul elle ne le prend pas, c'est une sauvageonne cette petite, a chaque fois qu'elle a un soucis c'est la misère pour la soigner contrairement a son frère!!
Moi j'ai l'impression que ça commence a dégonfler mais chéri me dit que non...on verra ce soir quand on refera le pansement!

Jem super pour le petit séjour!! Et c'est cool aussi que ça se soit bien passé entre ta mère et les petites!!
Tu nous raconteras l'anniversaire de ta grande!
Pour te répondre le mariage a lieu le 1er juin!

Bisous!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
♥ Aaron & Chiara ♥
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11751 le: 12 Mai 2013 à 18:41:47 »

Coucou les filles!
J'ai à peu près suivi ces derniers jours même si j'ai pas poste. J'étais chez ma mère depuis mercredi, je viens de rentrer, je suis lessivée. En plus chéri bosse, donc je suis seule avec les 3 pour ranger les affaires de tout le monde, c'est sportif.
Bon du coup je sais pas trop quoi dire.
Pauvre chiara, je connais pas ce genre de problème, ça doit être très douloureux!

Jenya: tu me demandais pour le ventre. Je me fais opérer le 24 juin. Le symptôme d'un diastasis (déchirure de la ligne blanche et écartement des grands droits), c'est quand tu es couchée, tu lèves un peu les jambes, si ça fait un genre de montagne au milieu de ton ventre, c'est un signe. Moi j'ai en plus une éventration, ça veut dire que mes viscères ont tendance à se faire la malle par l'espace qu'il y a entré mes muscles abdominaux, donc ils vont être recousus entre eux. Pour moi c'est pris en charge par la sécu parce qu'il y a éventration. Je crois que c'est le cas aussi s'il y a une hernie. Et aussi si la peau de ton ventre pendouille sur ton pubis. C'était le cas pour moi après Alec, mais j'ai perdu 20 kg et ma peau s'est bien rétractée, elle est de nouveau bien. Donc il s'agira juste pour moi de recoudre les muscles. Moi ça me gêne, voir ça me fait mal, car je sens en permanence mes intestins qui appuient comme pour sortir de mon abdomen. Si on touche mon ventre pendant la digestion, on dirait que je suis enceinte et que bebe bouge...et bien sur mon ventre reste rond malgré mes 52 kg toute mouillée...

Mila a vomi au réveil, depuis ça va mieux. J'espère qu'elle n'est pas enceinte la coquine. Bon, je suis mégalopole claquos, je vais m'occuper de ma basse-cour et je repasserai ce soir.
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #11752 le: 12 Mai 2013 à 20:50:30 »

Salut les filles.

Kklouk Contente de te lire, je me demandais pourquoi tu n'avais pas posté ces derniers jours.
Tu dois avoir du taf en rentrant seule avec les 3 comme ça encore.
Tu bosses pas demain ?
Tu nous diras si Mila est enceinte ou pas 

Jem Super pour ce petit séjour à Londres, c'est à la mode chez les décembrettes London dis donc !
Pour l'appart j'ai rdv chez le notaire mercredi pour lui apporter des papiers, la signature devrait se faire la semaine suivante si tout va bien.

Bon ici c'est le bordel sinon.
Les garçons sont durs mais un truc de fou, je passe mon temps à gueuler et c'est encore pire je crois.
Demain matin garderie ce sera toujours 3 heures de répit ...

J'espère qu'ils vont se calmer cette semaine parce que là vraiment je commence à saturer.
Ils foirent la sieste à peu près une fois sur deux, j'ai l'impression de ne plus avoir de temps mort.
Avec monsieur on se prend pas mal la tête, rien d'étonnant vu comme ils sont relous, c'est très étouffant.

Vive le terrible two 
Je peux pas récupérer mes bébés qui étaient tout cools Huh?
Ils ont intérêt à pas me faire de crise d'ado ces 2 là vu comme ils m'en font baver là !!! 

Là ils sont couchés depuis peu, monsieur est aux fourneaux, ça sent bon, un peu de réconfort ! ( et beaucoup de vaisselle lol )

Bon début de soirée les filles, je repasserai peut être tout à l'heure  Bisou
Journalisée

kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11753 le: 13 Mai 2013 à 10:58:57 »

Coucou! Ça va les filles?
S&D, tu profites bien de ta matinée? C'est clair que quand on est dans l'ambiance ou ça gueule à tout va, c'est un cercle vicieux, les enfants surenchérissent et font connerie sur connerie et on arrête pas. Pas toujours facile de casser ce trip, moi je prends sur moi pour faire la rigolote, faire des jeux, les valoriser et les intéresser jusqu'à ce qu'ils préfèrent attirer mon attention en faisant des trucs sympas plutôt que des conneries. En général, une fois qu'on est de nouveau dans une ambiance ou on rigole, c'est beaucoup plus facile de les tenir, ils sont plus partants pour arrêter les conneries avant qu'elles ne soient plus grosses qu'eux. Le plus dur c'est de négocier le virage, de passer en mode "cool" alors qu'eux sont encore en mode chiant. Mais normalement une fois qu'ils ont. Compris que c'est plus avantageux d'arrêter d'être cons ils le font (en tout cas les miens, plus ça va, plus vite ils sortent du mode "connerie")
Journalisée

JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11754 le: 13 Mai 2013 à 11:26:06 »

Coucou!!

S&D c'est pour la signature du compromis ou de la vente direct?
Par notre rêve pas trop pour la crise d'ado...a mon avis tu vas y avoir droit!!

Kklouk, tu as pu bien te reposer?

Ici ça va, l'abcès de Chiara a bien dégonflé je trouve autour (en fait ça fait une espèce de boule/bouton, et tout autour c'est super dur) la "boule" par contre est bien rouge, mais ça a l'air d'être moins douloureux, elle crise juste quand je lui refait le pansement avec l'hexomedine...
Sinon la je suis en stress, j'attend la réponse pour notre futur logement sur Avignon, j'ai trop hâte de savoir et d'aller visiter!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
♥ Aaron & Chiara ♥
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11755 le: 13 Mai 2013 à 12:00:02 »

Ah oui Jess c'est aujourd'hui la réponse je crois hein? Je croise les doigts!
Sinon oui, j'ai super bien dormi cette nuit et mon homme est rentre, ça va mieux!
Journalisée

oges
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11756 le: 13 Mai 2013 à 12:06:35 »

coucou
jess , on croise les doigts pour vous
SD, cool pour la signature, vous devez liberez votre appart pour quand?
klouk, repose toi bien

ici, ca va... toujours pas trop de touches pour notre maison, du coup on s'est dit que si rien n'a bougé d'ici 1 mois demi/2 mois, on la met en location pour septembre

bises
Journalisée
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #11757 le: 13 Mai 2013 à 14:02:21 »

Coucou les filles

Kklouk Merci pour le tuyau, ça peut servir pour désamorcer les conflits.
" profiter de ma matinée " est un bien grand mot mais bon j'ai pu changer mes draps tranquille, répondre et envoyer des mails concernant la fuite, la vente de l'appart ...
Donc là tout est fait, si mes terreurs acceptent de dormir je vais pouvoir me détendre un peu.

Jess Mercredi je dois déjà amener toutes les pièces pour le dossier ( et y en a un paquet )
La semaine suivante ce sera la compromis je pense.
Tant mieux si l'abcès se résorbe, elle doit être soulagée.

On croise toutes les doigts pour vous et que ce soit bon pour ce logement  Clin d'oeil

Oges Je ne sais pas du tout quand on va devoir libérer l'appart.
A priori ils ne sont pas super pressés, ils s'étaient fixés juillet donc à notre retour des Maldives pas avant.

Décidément tout le monde a du mal à vendre en ce moment, vous avez eu combien de visites ?

Nous on ne sait pas trop où on va atterrir après.
Enfin au départ si, on ira chez mes parents mais après  Roulement des yeux
On n'a pas encore bien défini si on allait faire construire ( c'est ce qu'on voudrait mais c'est tellement long ) ou acheter une maison directement.
En attendant on prendra une location mais on ne sait pas exactement où
On ne sait rien en fait lol
Enfin si ça doit durer on prendrait peut être quelque chose en région parisienne, que ce soit plus pratique pour le taf de D.
Après faut voir aussi comment ça se passe au niveau du remboursement de la maison si on fait construire, parce que si on doit payer 2 ans une maison qu'on habite pas encore + un loyer en région parisienne... 
Vous savez comment ça se passe ? Si on commence à rembourser avant même que le chantier ait commencé ? J'y connais rien du tout dans ce domaine.

Bon mes fauves se sont calmés.
C'était pas gagné, leur père est rentré manger ( ce qui n'arrive jamais )
Je venais de les coucher du coup ils sont restés un peu avec et on fait une crise quand il est parti.
Mais bon j'entends plus personne, j'espère que ça va durer !

Je vais m'allonger un peu dans le canap.

Bisou
Journalisée

mogetteluma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11758 le: 13 Mai 2013 à 15:00:10 »

coucou

j'ai pas eu le temps de lire à part s&d 
alors  Bisou a toutes

s&d, nous on est passé par un constructeur, et on a commencé à payer une fois "clé en mains" c'est à dire le jour ou on a emmenagé , on avait juste les frais intercalaires des fonds débloqués pour payer les entrepreneurs (maçon, menuisier).
donc en fait on a jamais eu 2 loyers à payer
mais faut se renseigner avec ta banque , elles le font pas toutes.

j'y retourne je suis en mode déclaration de tva pffff
Journalisée

une grande princesse 27/11/2003, une petite poupée 20/03/2007
et 2 petits poussins arrivés à 33s le 16/10/2010
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #11759 le: 13 Mai 2013 à 15:05:33 »

Merci Mogette, on va se renseigner oui.

Bon courage pour te déclaration.
C'est aujourd'hui ou jeudi la rentrée des garçons ?

Bisou

Les filles faut remettre des photos des loulous, ça fait longtemps !
Ils ont dû tellement grandir, ce serait cool de voir l'évolution.

Journalisée

Pages: 1 ... 782 783 [784] 785 786 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: