mogetteluma
|
 |
« Répondre #11715 le: 03 Mai 2013 à 14:23:21 » |
|
coucou les filles bubbles joyeux anniversaire  jess et s&d, j'espère que tout va vite aboutire pour les ventes et locations .... klouk je suis comme toi quel plaisir le jardin quand il fait beau, en ce moment ils jouent dans du sable j'aime beaucoup moins mais bon..... rima je pensais pas que tu avais cet âge là.... moi je vais avoir 30 ça fait un peu bizarre mais sans plus... ca fera juste un peu plus de cheveux blancs  sinon rien de neuf, la rentrée des gars avance à grands pas , ça commence à moins me faire rire et bien me stresser mais bon ça va me faire un bien fou  ma petite soeur vient d'accoucher je suis encore tata  mais quel bonheur maintenant que les gars sont grands de pouvoir pouponner un bébé tout seul  j'avais oublié ce qu'était un singleton lol... je vais aller me reposer pendant que j'ai encore un peu de temps libre 
|
|
|
Journalisée
|
une grande princesse 27/11/2003, une petite poupée 20/03/2007 et 2 petits poussins arrivés à 33s le 16/10/2010
|
|
|
JessDjej
|
 |
« Répondre #11716 le: 04 Mai 2013 à 08:47:21 » |
|
Coucou les filles!!
Comment ça va? Quoi de prévu pour vous ce week-end?
Mogette Félicitations tata!! Tes petits sont contents d'aller a l'école?
S&D la Picardie ça fait pas trop loin pour ton chéri par rapport au taf? Vous avez eu des nouvelles?
Jem, oui j'ai eu une réponse négative de la commission ( en fait on est en 4ème position donc il faudrait que les 3 personnes devant nous refusent l'appart pour qu'on l'aient!!), on repasse en commission le 13 pour un autre logement ou nous serons en 1ère position!! Donc on croise les doigts très fort!!!!
Bisous!!
|
|
|
Journalisée
|
Moi 25ans, Chéri 26ans Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!! ♥ Aaron & Chiara ♥
|
|
|
S&D
|
 |
« Répondre #11717 le: 04 Mai 2013 à 11:54:51 » |
|
C'est qui qui a un dégât des eaux alors que l'appart est sur le point d'être vendu ?
GRRRRRRRRRRR
Belle surprise ce matin, de l'eau dans le couloir, une vraie piscine dans les WC ...
Super papy est venu réparer la fuite très vite mais le parquet a peut être morflé, il gonfle, fait ch***
Les garçons sont infernaux en plus, je fais que gueuler après eux j'en ai marre.
Je vais les faire manger, bisous
|
|
|
Journalisée
|
Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA. Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2. Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
|
|
|
S&D
|
 |
« Répondre #11718 le: 04 Mai 2013 à 11:55:57 » |
|
Et sinon pour répondre non la Picardie c'est pas loin, environ 35/40 minutes
Bon j'y vais ils vont me rendre folle !!!!
|
|
|
Journalisée
|
Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA. Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2. Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
|
|
|
kklouk
|
 |
« Répondre #11719 le: 04 Mai 2013 à 14:02:13 » |
|
Merde S&D, les acheteurs reviennent voir l'appart quand? Tu penses qu'il y aura moyen de pas leur en parler, ou le parquet sera à changer? Remarque si l'assurance prend en charge le nouveau parquet, ça peut plaire aux acheteurs, ils se diront que le sol est remis à neuf àu moment de leur achat, et ils pourraient même choisir la couleur du sol (c'est ce qui nous était arrivé quand on avait acheté notre ancien appart, pareil dégât des eaux, du coup les plafonds étaient refaits et repeints, et on avait pu choisir l'enduit du mur du salon, on était contents).
|
|
|
Journalisée
|
Un garçon et une fille nés à 37SA+2. Et un petit frère né le 19/09/2012!
|
|
|
S&D
|
 |
« Répondre #11720 le: 04 Mai 2013 à 14:16:52 » |
|
Je sais pas s'ils ont prévu une contre visite. La semaine prochaine ils partent en déplacement pro au Maroc. Pour le moment ça a l'air d'aller, ça a légèrement gonflé mais c'est pas flagrant. De toute façon il aurait été à changer pour les prochains locataires, y a des chocs partout avec les monstres. On va bien voir. Au pire on contactera l'assurance de toute façon, y a que ça à faire. La rage quand même, toujours quand il faut pas ! C'est con ce parquet était beau. Enfin au début pare que c'est vraiment trop fragile avec des enfants. Le début de WE se passe bien sinon ? ll y a du soleil chez tout le monde ? Ici c'est très agréable. Là les hommes dorment, moi je vais en profiter pour me doucher tranquille. Après la sieste on passe chez mes parents et ce soir on mange chez ma BM. ça fera du bien de sortir un peu, ils me rendent chèvres depuis hier. Du coup je leur gueule dessus, on s'engueule avec mon mari, il leur gueule dessus aussi, v'là l'ambiance pourrie. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kklouk
|
 |
« Répondre #11721 le: 04 Mai 2013 à 14:54:21 » |
|
Ah je croyais qu'ils avaient prévu de le revoir. C'est clair que ça tombe mal et que c'est chiant, mais bon ça ne devrait pas remettre en question la vente, c'est l'essentiel. Sympa votre programme pour ce soir, j'espère que ça va permettre de détendre l'atmosphère.
Mogette: ça fait plaisir d'avoir des nouvelles! Tu nous raconteras comment s'est passée la rentrée.
Ici, temps pourri. Mila à vomi toute la nuit de jeudi à vendredi, on a passé notre temps a la doucher, la changer, lancer des machines, laver par terre...elle a eu la diarrhée toute la journée d'hier et la, elle semble rétablie. Pas d'autres victimes pour l'instant, ouf, parce que je n'avais vraiment pas envié de devoir annuler le resto de ce soir pour l'anniversaire de Mr Kklouk. C'est une surprise, il ne se doute de rien, il ne va rien comprendre quand la Baby sitter va débarquer!
Demain la météo devrait être bonne. Mon beau- père vient passer la journée chez nous avec sa nouvelle copine qu'on a encore jamais vue. Elle a 15 ans de moins que lui (43 ce mois), elle est gastro-enterologue, et vient de se rendre compte qu'il serait temps de s'activer si elle veut un enfant. Du coup ils ont tenté une FIV en mars ( mon BP avait fait une vasectomie à l'époque ou ma BM tombait enceinte sans lui demander son avis...) mais ça à plante. Ils feront un transfert d'embryon en septembre encore. Ça laisse mon chéri perplexe, il dit que son père refait un gosse alors qu'il ne s'est jamais bien occupé de Luî et ses frères et sœurs, et aussi que nos enfants auront peut- être une tante ou un oncle plus jeune qu'eux. Et mon chéri un demi- frère de 34 ans de moins que lui...moi je leur souhaite que ça marche, après tout ils sont adultes, ils s'aiment, et puis je sais ce que c'est un désir d'enfant frustré. Ah la la, qu'elle famille quand même, entre mon BP d'un côté, et ma BM qui elle est mariée à un mec qui a notre âge....
Désolée pour les fautes, notamment de ponctuation. Je n'ai toujours pas compris comment on fait les accents avec la tablette...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
S&D
|
 |
« Répondre #11722 le: 04 Mai 2013 à 15:19:16 » |
|
Ah oui le resto tu nous en avais parlé, je vous souhaite une excellente soirée, profitez à donf ! Pour ton BP je comprends la réaction de ton chéri, c'est assez déstabilisant. 58 ça fait plus tout jeune quand même pour devenir papa une nouvelle fois, enfin chacun sa vie, si c'est leur désir... Ethan me fait des diarrhées aussi en ce moment mais pas spécialement rapprochées, ça vient, ça repart .. Et comme ils prennent pas de médoc ça traîne un peu. Ils boivent, mangent bien et la fréquence des selles est stable donc je m'inquiète pas. Bon je vais me lisser le côté droit de la tête, j'ai un côté impecc et l'autre on dirait une folle 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
JessDjej
|
 |
« Répondre #11723 le: 04 Mai 2013 à 18:50:56 » |
|
Oh mince S&D pour la fuite,effectivement si vous faites marcher l'assurance et que tu propose aux futurs acquéreurs de choisir le sol qu'ils veulent ça peut être un plus!! Ça va mieux avec ta BM?
Kklouk, j'espère que personne d'autre ne sera touchée par la gastro de Mila! Pour les accents sur la tablette il faut que tu reste appuyée sur la lettre sur laquelle tu veux un accent et ensuite sans relever ton doigt tu vas sur l'accent qui t'intéresse par exemple le ë.... J'espère que tu l'auras comprise!! (Tu as bien une tablette de la pomme?) Pour la belle famille effectivement c'est bizarre on dirait qu'ils essaient de revivre leur jeunesse!! Tn chéri en a parlé avec son père de ce qu'il pense du fait qu'il soit papa une nouvelle fois? Voir même avec sa "BM" car au final ça la concerne pas mal puis c'est la vie d'un petit en jeu, quitte a "casser son coup" a son père? Sinon tu nous racontera comment il a trouvé sa surprise... MR K.?
Nous ce soir c'est resto avec les petits et nos amis, l'un d'eux va fêter son anniv´ j'espère que la soirée sera bonne car il y aura aussi sa mère et ses voisins qu'on connait un peu mais bon c'est pas pareil que quand on est entre nous!! Et demain rien au programme, j'espère qu'il fera beau qu'on puisse sortir un peu!!
Bisous!
|
|
|
Journalisée
|
Moi 25ans, Chéri 26ans Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!! ♥ Aaron & Chiara ♥
|
|
|
kklouk
|
 |
« Répondre #11724 le: 06 Mai 2013 à 20:37:47 » |
|
Salut! Merci Jess pour l'astuce pour les accents, j'ai enfin compris. Mais j'ai un autre problème , je n’arrive plus à me connecter au forum avec ma tablette!  Partout ailleurs ça marche, mais pas sur ce site. Bon c'est pas grave il me reste l'ordi. Mon homme a adoré la surprise samedi soir, on a passé une super soirée, ça nous a fait beaucoup de bien. Dimanche avec mon BP c'était cool aussi, sa copine est super. Mon homme n'a pas prévu de parler de ses doutes à son père, mais je crois que de plus en plus il accepte leur projet. Et moi je ne le l'encouragerais pas à se montrer ouvertement réticent, car je leur souhaite de l'avoir, cet enfant. Ils sont adultes, responsables, ils s'aiment, ils font ce qu'ils veulent après tout. J'ai l'habitude dans mon travail de bosser avec des futures mamans mineures, SDF, toxico, psychotiques...Alors franchement, les parents certes "vieux" mais ingénieur et gastro-entérologue, qui s'aiment, qui ont de la tune et une belle maison, je relativise... Ce matin, on a inscrit les jumeaux à l'école. Ils ont visité leur salle de classe, ça a eu l'air de leur plaire. Moi j'ai plutôt hâte! Cet après-midi pendant la sieste des enfants, chéri et moi avons bronzé presque à poil sur la terrasse, puis on a fait du jardinage avec les petits. Une super journée! Sauf que ce soir je suis patraque, mal au ventre et passages répétés aux toilettes... S&D: comment va ton parquet? Et comment ça va de manière générale? Et les autres?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
S&D
|
 |
« Répondre #11725 le: 06 Mai 2013 à 23:47:01 » |
|
Salut ! Mon parquet a quand même un peu gonflé. On a fait le nécessaire auprès de l'assurance, on va voir leur retour. Sinon journée un peu fatigante. Ce matin on avait rdv chez l'ophtalmo. Cirque habituel bien sûr, moins d'attente par contre ça c'est cool. Il leur a prescrit de nouvelles lunettes donc direction l'opticien. Au moment où il me demande la carte vitale, je veux prendre mon portefeuille dans mon sac... plus de portefeuille ! Le coup de flippe, ma carte vitale, mon permis, ma carte d'identité, ma carte bleue  On a foncé à l'appart pour vérifier si je l'avais pas oublié avant de repartir et miracle il était là ! Je me voyais déjà obligée de refaire tous les papiers, bloquer ma CB, la grosse merde. Après je voulais aller faire quelques courses on a écourté, j'ai mes ragnagna et je perds ++ J'ai cru que j'avais transpercé mon froc donc retour à la maison. Enfin voilà un peu relou comme journée. Les garçons sont vraiment très très chiants en plus. Ils m'ont fait une crise monumentale quand mon père est reparti, mais vraiment quoi, ils étaient hystériques. J'ai horreur de ça mais la gifle est partie. Ils se sont pris un sacré " savon " en rentrant, ils étaient pas fiers. Ils mettent ma patience à rude épreuve en ce moment, ils abusent vraiment. Bon on va aller se coucher. Les nuits sont plutôt cools mais les journées sont vraiment crevantes. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
JessDjej
|
 |
« Répondre #11726 le: 07 Mai 2013 à 10:04:37 » |
|
Coucou!!
Alors ça c'est bizarre Kklouk, et tu arrive a te connecter sur d'autres sites? Tu n'as pas du tout accès au site ou bien c'est avec ton compte que tu ne peux accéder? Super pour la surprise!! Ça doit faire du bien c'est sur!! C'est bien si ton chéri arrive a accepter le projet de son père et sa BM!! Et au fait ça va mieux?
Je vais m'occuper également de l'inscription a l'école cette semaine, j'ai hâte que ce soit fait même si je sais qu'il me faudra les réinscrires lorsque nous aurons notre nouvelle adresse! Je pense leur acheter un livre ou 2 pour essayer de leur faire comprendre ce qu'est l'école...
S&D je croyait qu'ils ne voulaient pas des lunettes les petits? Pourquoi ton ophtalmo s'acharne? Vous ne deviez pas tenter d'autres solutions?
Pour les relous je compatie....j'ai tellement hâte d'être a lundi prochain pour savoir si c'est bon....ce serait le début d'une nouvelle vie!! Ici en ce moment c'est a la chaîne "maman, babie" (barbie) ou sinon "maman koui" (flash mc quinn-cars) et ce toute la journée et des crises si je ne leur met pas (c'est pas pour autant qu'ils vont spécialement regarder en plus!!) En plus la journée va être longue chéri fait la fermeture au magasin...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
S&D
|
 |
« Répondre #11727 le: 07 Mai 2013 à 10:34:17 » |
|
Ouais ils veulent pas les porter mais c'est la seule solution. La piste de la toxine botulique est écartée, pas adaptée à leur cas, ça ne résoudrait pas le problème et pourrait même amener des complications. Là ils sont suivis dans le meilleur institut ophtalmo de France, le 2ème d'Europe, on pourra pas faire plus. Il va falloir qu'ils portent leurs lunettes point. Tant qu'ils sont pas à l'école je crois pas à un miracle, même en étant fermes on obtient rien avec eux. Ils se méfient bien plus d'une autorité extérieure. J'essairai de repasser tout à l'heure, à cette heure ci c'est chaud. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aqsz
|
 |
« Répondre #11728 le: 07 Mai 2013 à 21:47:21 » |
|
Coucou les filles! Ici rien de spécial je pars demain en Normandie avec les petits récupérer ML qui était en vac chez mes parents. J appréhende la route toute seule avec les 2 zouaves car d. Habitude m'a mère vient en train et m aide (bon d hab´ j'ai les 3que la seulement 2) mais ça devrait le faire quand même. Je les ai amener s acheter chacun un DVD pour regarder pendant le trajet (on a investi Dans les lecteurs DVD portable qu on fixe sur les appuis têtes et depuis c est plus facile pour eux de patienter) . Je suis contente d être en vacances 1 semaine , je reprend le travail mardi prochain. J'espère que vous allez toutes bien? S&D ici aussi y a des claques au cul qui partent parfois (un peu trop souvent au mon goût d ailleurs  ) hier j ai emmener Mw et Mc chez benetton et h&m car je voulais un blouson pour MC qui n a que sa doudoune qui commence a être trop chaude. Ils ont été un peu chiant quand même.... Mc retirait tout les vêtement des cotres a sa hauteur  un peula honte quoi.... Au final j ai trouver une veste étanche chez benetton moins cher que chez h&m alors que j aurais pas cru au début  Par contre chez h&m je me suis lâché pour pour rhabiller les 3  pantalon, short, teeshirt pour Mc , robés, leggings, teeshirt pour Mw et teeshirt, leggings pour ML bilan des courses 122 euros  putain ça côté un bras d habiller 3gamins.... Et pourtant je vais pas dans les boutiques chères et je récupère bcp de copines et de ML pour Mw (le pb c est qu a force de ne pas grandir les fringues été de ML sont trop grandes pour elle dc oblige d en racheter un peu  ) Bon je vais finir la valise et chargerla voiture pour gagner du TPS demain matin! Une grosse bise a toutes 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
S&D
|
 |
« Répondre #11729 le: 07 Mai 2013 à 22:14:57 » |
|
Bon courage pour la route Rima. Cool pour le shopping, pour 3 ça va ça fait pas si cher que ça. Moi je suis à la recherche de chaussures d'été, impossible de trouver quelque chose qui me plait, bon je suis peut être difficile aussi  Rien de plus ici sinon, les gros sont au lit depuis au moins 1h30 et je les entends encore. Enfin ils braillent pas, ils rigolent, ils chantent, c'est pas dérangeant. Vous avez prévu quoi pour ce long WE les filles ? kklouk tu vas encore bronzer à poil ?  Pas de nouvelles de brimbelle, ouaouh... depuis quelques temps, passez faire un coucou les filles 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|