S&D
|
 |
« Répondre #11700 le: 01 Mai 2013 à 23:02:58 » |
|
C'est bizarre qu'on ne t'ait jamais dit que tu étais une gentille Delphine  Faudrait remettre des photos de nos loulous les filles, ça fait longtemps ! Bon je dis pas ça parce que j'en ai plein de belles de mes fils hein  Bon je vais aider monsieur, on a un peu de paperasse en retard ( encore et toujours des papiers concernant le décès de son père ) des courriers pour la mutuelle ... Et sinon à part cette nuit où Ethan s'est réveillé à plusieurs reprises, les nuits sont bien meilleures depuis un moment. Plus de réveils sucettes 5 à 6 fois par nuit. On a le rdv somnologue le 30, je savais que ça se passerait comme ça ! Enfin c'est bien de prendre un avis quand même, les enfants au sommeil perturbé peuvent avoir des phases d'accalmie et de nouveau des périodes difficiles, au moins on aura un avis pro. Bonne nuit les cocottes 
|
|
|
Journalisée
|
Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA. Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2. Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
|
|
|
S&D
|
 |
« Répondre #11701 le: 02 Mai 2013 à 00:11:20 » |
|
Joyeux anniversaire Bubbles ! Tu nous diras ton âge quand même ! Je dirais 33 ou 34 ? J'espère ne pas te vieillir ! 
|
|
|
Journalisée
|
Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA. Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2. Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
|
|
|
bubbles
|
 |
« Répondre #11702 le: 02 Mai 2013 à 10:33:49 » |
|
Coucou! Dans le mille Louloutte 33  merci beaucoup  Et bravo pour la proposition, c super.. je file car les filles sont très pestouilles ce matin Bizzz
|
|
|
Journalisée
|
♥♥♥
|
|
|
JessDjej
|
 |
« Répondre #11703 le: 02 Mai 2013 à 12:33:46 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Moi 25ans, Chéri 26ans Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!! ♥ Aaron & Chiara ♥
|
|
|
S&D
|
 |
« Répondre #11704 le: 02 Mai 2013 à 15:03:37 » |
|
Une question à celles qui ont des p'tits gars, vous les décalottez ou pas encore ?
J'avais lu pas mal d'articles qui disaient qu'il fallait attendre ( jusqu'à 3/4 ans je crois ) Mais à l'hôpital ils m'avaient fouttu le doute, ils avaient l'air de dire qu'il fallait et mon médecin traitant l'a déjà fait sans que j'ai le temps de rien dire.
Vous en pensez quoi ?
C'est une des raisons qui fait que je voulais pas de garçons, j'avais pas envie de faire ça !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
JessDjej
|
 |
« Répondre #11705 le: 02 Mai 2013 à 15:11:02 » |
|
Alors alors, je me suis posée cette question tout au long de sa 1 ère année, et le pédiatre m'a dit (ainsi que tous nos amis qui ont des garçons) que cela ne se faisait plus, il faut qu'ils le fassent eux naturellement, sous l'eau chaude dans la douche etc, faut que vous leur appreniez a le faire seuls? Ou alors que vous leur fassiez un peu sous la douche, de toute façon tu fais tout doucement et quand tu vois que ça va pas plus loin tu arrête, petit a petit tu gagnera du terrain si je puis dire et voilà!! Perso je lui fais systématiquement au bain, et vu qu'ils ont tendance à se foutre à poil a la maison, parfois il se tripote a ce moment là! Ce que je sais c'est qu'il ne faut pas leur faire d'un coup en y allant comme des bourrins car c'est là que ça risquerai de causer des soucis!! Moi aussi ça me stresse un peu, d'ailleurs au prochain rdv pédiatre je lui demanderai de regarder... mais je sais déjà qu'il va me dire comme tu as dit qu'on a encore le temps...
Bisous
|
|
|
Journalisée
|
Moi 25ans, Chéri 26ans Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!! ♥ Aaron & Chiara ♥
|
|
|
S&D
|
 |
« Répondre #11706 le: 02 Mai 2013 à 15:33:26 » |
|
Merci pour ta réponse rapide Jess, c'est tout à fait ce que je pensais.  Tes loulous n'ont plus de soucis ophtalmo en ce moment ? ( chalazion si je me souviens bien ) Les miens sont sous atropine cette semaine en vue d'une nouvelle mesure de leur vue lundi prochain. 2 fois par jour je dois mettre 4 gouttes en tout, c'est pas grand chose mais c'est du sport ! J'espère qu'ils vont se laisser un peu faire pour qu'on puisse voir où ils en sont. Avec vos loulous ça se passe comment chez les médecins ? Moi c'est vraiment la cata, ils hurlent comme si on allait les tuer. Les médecins ont souvent un petit mot bien culpabilisant en plus genre " ils sont trop écouter " " faut pas céder " Ils me font marrer, c'est leur caractère, on leur cède pas tout loin de là mais ils sont archi têtus.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
JessDjej
|
 |
« Répondre #11707 le: 02 Mai 2013 à 15:53:34 » |
|
Ils sont cons tes médecins S&D j'ai jamais entendu ça de la bouche d'un médecin...
Pour les soucis ophtalmo il faut que je reprenne rdv pour Chiara car son œil est encore un peu rouge, une fois que ça sera fait et soigné faudra que j'y retourne pour refaire vérifier leur vue!
Sinon chez les médecins Ben Chiara hurle, fais des crises de larmes...des qu'on la met sur la table du médecin ou pédiatre, elle a été traumatisée depuis sa bronchiolite! Aaron est pas super a l'aise mais a côté de sa sœur c'est de la rigolade!!
Sinon on a trouvé nos futurs locataires, cet aprèm j'ai une visite pour la vente et après je crois que je stoppe tout de ce côté là...j'aimerai bien pouvoir vendre mais bon... J'espère et je croise les doigts pour que ça se concrétise pour vous S&D!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
S&D
|
 |
« Répondre #11708 le: 02 Mai 2013 à 15:57:19 » |
|
Merci ! Les acheteurs potentiels revoient leur banquier aujourd'hui pour ajuster le crédit. On a qd mm maintenu la visite de ce soir, au cas où ( on a eu tellement de mauvaises surprises ) Enfin tu sais ce que c'est, vous en avez eu aussi je pense. Fait ch*** mon voisin m'a pas descendu les poubelles  Mon mari non plus d'ailleurs ...  Je vais essayer de foncer avant le réveil de la sieste, c'est chaud Ethan est un peu réveillé. Je vais galérer après avec la poussette et 3 poubelles dans l'ascenceur 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
JessDjej
|
 |
« Répondre #11709 le: 02 Mai 2013 à 18:12:54 » |
|
Visite faite, je l'aurai emplatré l'agent immo  en plus ils sont arrivés avec presque 15min de retard, il m'avait appelé déjà un peu plus tôt pour reporter le rdv d'une demi heure, résultat ils ont du rester 30 secondes montre en main dans l'appart, l'agent c'est a peine s'il leur présentait les pièces, bref une aprèm de perdue pour rien très certainement!! Bref maintenant fini les visites si celle la l'appart lui allait pas Ben il sera mis en location avec ceux qui ont visité ce matin....réponse le 13...vivement!! S&D et toi ta visite? Elle est ou était a qu'elle heure? Tu as pu sortir les poubelles? Bubbles tu viendras nous raconter si tu as été bien gâtée et comment s'est passée ta journée d'anniversaire!! Kklouk moi je trouve ça mignon (même si c'est vrai que c'est beurk) le petit bisou a l'escargot!! C'est clair que c'est cool d'avoir un jardin pffffff qu'est ce que je t'envie!!!! Je crois que je voulais dire autre chose mais j'ai zappé.... Au fait je vous avais pas dit que ma fille était devenue folle de Bar*bie?? J'hallucine elle perd pas de temps....je lui en ai offert une et depuis elle la quitte plus, elle dort avec, des fois elle lui fait des bisous etc c'est trop rigolo!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
S&D
|
 |
« Répondre #11710 le: 02 Mai 2013 à 18:31:02 » |
|
Visite re reportée, ça gonfle du coup on a décidé d'attendre une semaine pour éventuellement en refaire. Là on s'emmerde pour rien certainement. On a eu des nouvelles des éventuels acheteurs, ils contactent leur ami notaire et reviennent vers nous lundi. Pour l'instant ils sont très corrects. J'ai réussi à sortir mes poubelles oui, victoire !  Je comprends que t'en ais ras le bol pour les visites, reportées ou expédiées. On se bloque des demies journées souvent juste pour ça, ça fout la rage. Trop rigolo Chiara avec sa barbie, j'adorais aussi mais pas aussi jeune je pense. Sinon dans la série " RALC " ( entre guillemets parce que s'en est pas vraiment une ) Tout à l'heure j'allais chercher le pain avec mes gros en poussette. Je passe devant une bande de cailleras de 15/16 ans, ils devaient être 7 ou 8. Là y en a un qui me sort " ils sont très mignons vos jumeaux madame " Je le remercie et alors que je continuais mon chemin il continue " et vous aussi ! " On me l'avait pas encore faite celle là je crois, ça m'a fait marrer. On a été jouer au petit parc derrière l'immeuble après, ça s'est plutôt bien passé. Là mon mari est rentré il est en train de mes les exciter, je vais aller remettre de l'ordre là dedans ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
JEM77
|
 |
« Répondre #11711 le: 02 Mai 2013 à 20:13:38 » |
|
Un petit coucou, rapide, je lu mais pas le temps de répondre à tout... Bon anniversaire Bubbles  J'espère que ta journée c bien passé! s&d, j'espère que la vente se fera, et une nouvelle vie pr vous 4, vous allez déménager loin? Jess, quelle galère les visites, j'ai pas suivi tu as eu la réponse de la commission? Kklouk, comment ça va? Jenya, contente d'avoir de tes news, ça manque tes tartines, bonnes vacances et j'espère que tout va bien ce passer! Rima, ton homme est rentré? Tu as des news de ta grande ça se passe bien?? Bon je file, bisous à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA Emma 2180kg et Jessica 2680 kg A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
|
|
|
kklouk
|
 |
« Répondre #11712 le: 02 Mai 2013 à 20:17:07 » |
|
Salut les filles,
[/color] T'as passé une bonne journée? Prévu quelque chose ce soir?
Bon, je reviens plus tard, ça braille...
|
|
|
Journalisée
|
Un garçon et une fille nés à 37SA+2. Et un petit frère né le 19/09/2012!
|
|
|
S&D
|
 |
« Répondre #11713 le: 02 Mai 2013 à 20:24:25 » |
|
On hésite entre 2 villes, pas super super loin non mais on retourne dans notre région d'origine ( la picardie ) On s'est commandés de l'indien pour ce soir, j'adore, on devrait en manger plus souvent ! J'ai la dalle en plus. On vient de coucher les monstres, papa leur joue quelques minutes de guitare et on mange notre bon petit repas tranquille. C'est pas grand chose mais c'est bien agréable. Bubbles j'espère que tu passeras une bonne soirée et que tu as été gâtée. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aqsz
|
 |
« Répondre #11714 le: 02 Mai 2013 à 21:00:12 » |
|
Joyeux anniversaire bubbles  pfff 33 ans c est encore jeune  moi je vais sur les 32 d ailleurs faut que je change ma signature depuis le temps.... S&D wahou !!! J espère vraiment que ça vale faire pour la vente!!!! Bon je repasse plus tard Bises a toutes 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|