29-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

29 Juillet 2025 à 06:21:20
Pages: 1 ... 777 778 [779] 780 781 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 461693 fois)
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11670 le: 23 Avril 2013 à 22:47:31 »

Coucou les filles

Oges, zut pour le résultat négatif    et sinon tu as fait quoi comme entrée pour ta soirée?

S&D amuse toi bien et enjoy!!!!!!! Veinarde, je tuerais père et mère pour me casser loin des monstres quelques jours  Tire la langue profite tu l as bien mérité!

Bon j ai pas retenu grand chose de ce que j ai lu c est un peu la honte... Ici rien de neuf on se débat comme on peut de ces foutus conjonctivites qui traînent depuis 15j entre Mc et Mw  Roulement des yeux et on a remis les couches a temps plein pour les 2.... Pffff vont jamais être propre pour l'école ces 2 crados  Tire la langue

Kloukk, nous aussi on aimerais bien se trouver un moment sans gamins mais pfff avec les GP loin c est pas facile.... On a eu la chance d être aller en corse pour un mariage en juin dernier et ça nous avait vraiment aéré la tête! Si tu as la possibilité de le faire n hésites pas demande a ta mère et ta BM , ça sera vraiment bénéfique pour tout le monde! Nous on était rentre sereins (bon pour être honnête on n avait pas du tout envie de rentrer...  Clin d'oeil)

Bisous a toutes celle ue je n ai pas cite (Jess, jem, bubbles.....)  Bisou Bisou

Journalisée
Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11671 le: 24 Avril 2013 à 09:48:10 »

Bonj  :)our tout le monde!

Ca y est, c'est le début des vacances. Les 2 p'tits gars me déménagent la salle de jeux dans le salon, ma p'tite numéro 2 joue dans sa chambre (elle vient de ma faire un dessin pour mon annif avec 2 bonbons comme cadeau  Sourire; c'était il y a plus d'un  mois mais elle avait oublié de faire le cadeau m'a-t-elle dit!  ) et ma number one est jusqu'à la fin de la semaine chez une copine à 300 kms de la maison    Clin d'oeil.
Le soleil n'est pas encore levé, mais ça doit normalement se faire cet aprem, euh... là, j'en doute)
Nous, on continue les travaux dans la maison! Là on fait une cloison au rez-de-jardin pour pouvoir faire, plus tard, un salon qui donne sur la terrasse. Pour l'instant l'objectif est de monter une cloison, en casser 2 pour faire une pièce dans laquelle on pourrait caser tout le monde pour la communion de ma grande et le baptême des gars dans ... un peu plus de 15 jours! On y croit, on y croit! Ca nous permettra de ne rien bouger dans notre salon-salle à manger.
Bonne journée à toutes!
Journalisée
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11672 le: 24 Avril 2013 à 16:18:35 »

Coucou les filles

excusez moi de peu passer mais entre tout, je passe peu sur le net; en fait beaucoup plus sur le mobile mais j'ai perdu mes codes d'accès et du coup, j'arrive pas à vous écrire  (enfin pas terribles mes excuses, il suffirait de les changer  Tire la langue )

Bref 

Louloutte, profite bien!!!

Arcane, je te soutiens dans les travaux... ici, on a enfin une cuisine depuis ce midi et c'est le bonheur.. je vais revivre... c'était vraiment difficile tous ces travaux.. enfin j'aime pas ça. Bon c'est loin d'être fini. Faut encore poser du parquet et refaire toutes les chambres et salles de bain mais chaque chose en son temps. Là, on en a presque fini avec le salon et fini la vaisselle dans la SDB et de la cuisine uniquement au micro onde  Souriant Souriant Souriant Souriant

Sinon on vient de trouver une baby sitter et je pense qu'on va essayer d'en prendre une pour mon anniv qui approche à grands pas  Souriant

Allez ça se réveille, je vous laisse
Bizzzous
Journalisée

♥♥♥
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #11673 le: 25 Avril 2013 à 00:23:48 »

Un petit coucou du Portugal où je passe de supers bons moments.

Il fait beau, le bébé est un ange, il ne pleure quasiment pas et sourit tout le temps, je le kiffe il est trop mignon.

Ma " tata " me régale de ses bons petits plats, c'est juste génial.

J'ai eu une frayeur au moment de partir, ma mère m'a dit qu'Ethan avait été aux urgences cette nuit.
Hier il a commencé à siffler, mon père lui a donné de la ventoline ça s'est calmé mais dans la nuit ça n'allait pas.

Donc apparemment il a un méga traitement avec masque et tout pendant 3 semaines je crois.
Ma mère pense que c'est dû aux poils de chats et veut s'en séparer ( c'est la 3ème fois je crois que ça lui arrive et toujours chez eux jamais ailleurs )

Mon mari a pris rdv chez un allergologue à necker histoire d'y voir un peu plus clair.

Mon pauvre Ethan il enchaîne en ce moment.

Et vos loulous ça va ?
Rima c'est souvent les conjonctivites chez toi non ?

Je vous fais des gros bisous à toutes  Bisou
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
oges
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11674 le: 25 Avril 2013 à 14:30:11 »

coucou les filles,
cool SD pour ton sejour, profites bien. j'espere que cela va aller mieux pour Ethan
Arcane, bubles, bon courage pour les travaux.
Ici on profite du beau temps, les enfants s "clantent dans le jardin et moi je fais un peu de jardinage. j'espere pouvoir attaquer mon potager ce week end
sinon la semaine prochaine, je rejoins ma soeur et ses enfants et ma maman pour Une semaine

bises
Journalisée
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11675 le: 25 Avril 2013 à 14:41:56 »

Salut les pépettes! Je suppose que vous profitez toutes du soleil (sauf celles qui bossent...), ça fait du bien au moral!!
Elle vit ou ta sœur Oges?

Éclate-toi bien S&D !
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
oges
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11676 le: 25 Avril 2013 à 15:20:15 »

klouk, elle vit en Vendee
mais on se rejoint en Bretagne sud, ma mere a une maison de vacances là-bas
Journalisée
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11677 le: 25 Avril 2013 à 15:30:42 »

Ça doit être sympa de vivre dans ce coin, moi j'aurais l'impression d'être toute l'année en vacances! Et vu que je vis en Alsace, je n'ai pas peur du mauvais temps en plus!
Mon grand frère à déménage en Charentes maritime  l'an dernier (près de l'île d'oleron). L'an prochain on a prévu de faire un échange de maisons pour les vacances, j'ai hâte! Les enfants découvriront l'océan, et ce sera l'occasion pour mon frère et sa famille de passer du temps avec leurs amis alsaciens.
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #11678 le: 25 Avril 2013 à 21:05:22 »

C'est sympa d'échanger sa barraque avec son frère pour les vacances, pas de mauvaises surprises comme ça ( enfin en prinicpe )

Moi c'est mort, pas que le coin de mon frère me déplaise ( au contraire ) mais v'là la barraque ... c'est vraiment la piaule de mec célibataire, en bordel, qui pue la clope ...

Je crois que je vais exploser toutes mes fringues, je fais que manger !
Ma " tata " propose toujours quelque chose, des gâteaux, un chocolat chaud...
Et vlà comme on mange bien à table .

Demain on va se balader dans Porto.
On sort pas tellement sinon, mon amie souffre pas mal des suites de l'accouchement et est très fatiguée.
Demain elle restera ici, j'irai avec ses parents.

C'est excellent sinon ici, c'est l'auberge espagnole !
On parle 3 langues en fait dans la maison.
Il y a le mari de ma copine qui est mexicain donc qui parle espagnol, la famille parle portugais, moi français.
Un joyeux bazar, j'adore !

Tout à l'heure mes doudous vont m'appeler je suis contente !

Je vous fais des gros bisous les filles  Clin d'oeil
Journalisée

JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11679 le: 26 Avril 2013 à 11:19:34 »

Coucou les filles,

Je suis en vacances  Sourire Sourire Sourire Sourire
et je pars demain matin pr l'Alsace...

Ici rien de neuf à part ça!

il a l'air top ton petit séjour au Portugal s&d  Cool, mince pr ton loulou et pas facile pr toi qui est loin...Profite du soleil ici le temps est de nouveau pourri...

Kklouk, comment ça va???

Oges, sympas les vacances, profite bien...

Bisous à vous toutes
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #11680 le: 26 Avril 2013 à 12:57:53 »

Bonnes vacances Jem !

Je crois que je vais planquer le bébé dans ma valise, il est trop adorable je veux le même !
Ce matin je l'ai gardé avec moi au moins une heure pour que sa maman se repose.
Il était niché dans sa petite couverture, il était tout calme.
Je lui fais plein de bisous il sent trop bon le bébé, je vais le manger !

J'ai eu mes loulous au téléphone hier soir, ils m'ont " raconté " plein de trucs, rien compris mais ils en avaient à dire !
ça m'a fait plaisir de les entendre, j'ai versé ma petite larmichette, c'était sûr.

Je vous laisse on va bientôt passer à table et cet après m' on visite Porto.

Bisou
Journalisée

oges
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11681 le: 26 Avril 2013 à 15:58:14 »

comment allez vous en cette veille de weeke end?
Ici nickel, j'ai passé une bonne heure ce matin a me faire papuiller : soin du visage et du dos et seanvce d'UV. C'etait le kdo de noel de mon cheri. Ca fait unBIEN FOU !!!
les enfants sont a la garderie aujourd'hui, donc je profite du calme, ce soir reunion de l'asso et demain apero dinatoire chez des amis. Sinon rien de special. S'il fait beua, mais j'en doute, je vais m'atteler a mon potager !
je viens d'aller acheter un crocodile a bascule d'exterieure, I va adorer , elle adore ce genre de trucs, elle va le decouvrir en rentrant de la garderie !!
bon week end
SD, ramene le soleil dans tes bagages, il est un peu trop fuyant par ici
Journalisée
jenya93
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11682 le: 27 Avril 2013 à 08:13:51 »

Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu c'est moi 
Comment allez-vous ?? Non, non, j'ai pas déserté, je sous marine mais j'ai peu de temps pour poster Triste Et comme je ne sais pas faire autrement qu'en mode tartine, eh ben ça prend dix plombes.

Ici tout va bien, euuhh ça c'est vraiment vraiment façon de parler  ,

A. a la varicelle et on prend l'avion pour voir la famille dans deux jours  , du coup sa soeur va y passer, géniales les vacances qu'on reporte depuis x temps et qui en plus coutent autant qu'un séjour all-inclusive à punta cana  Roulement des yeux

Sinon, je suis en pleine procédure de licenciement de ma sal--pe de nounou qui m'a fait un gros coup de Trafalgar ! Comme si j'avais besoin de ça en ce moment. Elle devait démissionner et ne le fait plus, du coup je dois la virer et comme elle n'est pas clean, c'est la mierda. J'en ai pleuré pdt deux jours (et euuuuh c'est vraiment pas mon style !!). Dites, les filles? J'ai le droit de lui coller ma main ds sa figure ?

J'ai du aussi mettre mes baskets et mon survet pour aller casser la gueule de mon bop (ex-mari de ma mère) et pour le chasser de notre maison. Ma mère étant au pays depuis 4 mois et lui demandant de partir depuis plus de 6 mois n'est pas arrivée à le faire partir. Du coup je m’apprêtais à le chasser par la méthode forte mais il a déguerpi en m'entendant arriver  Tire la langue Cool, ouaiiii, jsuis trop forte  Tire la langue

Sinon, les petits progressent bien.
Les repas sont un peu (g dit un peu) moins galères.

Ils vont au pot qd on est à la maison, mais à la garderie on a essayé une fois et ct la cata., pourtant à la maison c top. C'est génial l'économie de couches ! Bon, pour le caca, ils ont pris leurs lits pour des chiottes! Des qu'ils ont la couche et qu'ils sont au lit, ils nous posent une bonne bouse en bonne et dû forme  Roulement des yeux Et L. a découvert son caca et du coup elle nous fait des crises de frayeurs qd elle veut faire  Roulement des yeux Bon, c'est pas gagné. Elle aura le droit à un rdv pedo-psy à la rentrée car fait également une crise de frayeur aux bruits extérieurs (voiture, moto, tondeuse...)

Pour la parole, c'est génial tt ce qu'ils peuvent retenir. Ils nous étonnent ts les jours. A. parle très bien avec de longues phrases. L. un peu moins longues et plus dures à comprendre.

Je ne sais pas combien ils mesurent mais mettent à la fois du 3 ans (surtt la pet), et du 2 ans.

Voilà pour nos histoires 
Journalisée
jenya93
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11683 le: 27 Avril 2013 à 08:31:37 »

Et non !!! Vous n'allez pas vous en tirer comme ça 
J'ai coupé en deux pour faire moins long  , bah oui, faut lire jusqu'au bout alors j'use de subterfuges  Roulement des yeux

Alors S&D, comment c'est en cette période le Portugal et quelle a été la réaction de ta copine ?
Ethan? ça va mieux ? Ca doit être impressionnant le masque

Arcane, bonnes vacances. C'est les dernières avant celles dans 1 mois et demi  Tire la langue, Bon courage pour les travaux, j'aimerai tant en faire aussi mais faut que je joue au loto 

Oges, désolée pour ta FIV, tu as des embryons congelés ?

Jess, alors? j'ai pas suivi? l'appart ça donne quoi?

Elise? ça marche les cours ? tu arrives à gérer sans péter un cable?

kklouk, je vais te mp. Alors les jumeaux s'occupent bien de leur petit frère. Et le taf? tu n'en parles pas trop? Tu ne devais pas avoir une promotion ? Pour les sorties, je suis comme toi, même pas peur, j'embarque les petits partout (bon j'en ai un de moins mais la tête frisée en vaut bien deux  Tire la langue)

Jem, désolée pour la mut. Vous retenterez qd ? Bonne vacances, profite bien  Bisou

Rima, alors tu l'as reçu ton appareil redresseur de foufounes?? J'en aurai bien besoin!!!!! J'ai encore des fuites qd je saute 

Epi, ton message m'a touché comme à chaque fois. Et j'espère que les petits auront la meilleure prise en charge possible. En tt cas ton optimisme et ta joie me donne à chaque fois une leçon de vie ! Continue comme ça ma belle.

Bubbles, alors les travaux  ?? Je t'imagine bien avec une truelle à la main  . Les filles aiment leur nouvelle maison? Et leur nouvelle vie?

Baboue, comment tu vas?? Qu'est ce qu'il t'arrive ma belle? J'ai cru comprendre que tu avais un coup de mou  Bisou, j'espère que tu as de l'aide. Bisous

Ouahou, brimbelle, nora, Mogette, fabinete, je vous fais d'énormes bises, j'espère que tt va bien dans vos vies.

Bon voilà, vous avez fait assez de lecture pour la journée, vous pouvez vous déconnecter et vaquer à autre chose  Tire la langue

bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Journalisée
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #11684 le: 27 Avril 2013 à 13:30:16 »

Miss Tartine is back ! 

Pas cool la varicelle au moment de partir, c'est tjs comme ça, à croire qu'ils le font exprès !
Dis donc y en a eu des rebondissement par chez toi ton ex BP, la nounou... c'est fatiguant toutes ces conneries.
J'espère que les semaines à venir seront moins stressantes.

Le portugal c'est sympa à cette saison mais il fait encore un frais quand même.
Hier on est allés voir la mer, y avait beaucoup de vent, j'étais gelée.

Pour la réaction de ma copine en fait ça n'a pas été une surprise, j'étais un peu déçue.
Au moment où j'ai envoyé un sms pour donner le numéro de vol à son père, elle avait le portable dans les mains...
Du coup elle a très vite compris.
Elle m'a appelé la veille de mon départ elle était super contente.

Ethan va bien mieux, ça ne siffle plus.
Mes parents ont mis le chat dans le garage à ce que j'ai compris, aspirer, laver...
Ce matin il toussait un peu mais rien à voir, peut être plus un début de rhino.
Leur père les récupère dans quelques minutes, ils vont acheter une deuxième guitare pour les petits et ce soir c'est Mc do entre mecs.
Moi je rentre demain soir, mon avion atterrit à 22h donc je serai pas chez moi avant 23h facile, le temps de récupérer ma valise, chopper un taxi et faire la route.

Le temps est moyen en France je crois ? Vous avez prévu quoi pour le WE du coup ?

Gros bisous les filles
Journalisée

Pages: 1 ... 777 778 [779] 780 781 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: