Et non !!! Vous n'allez pas vous en tirer comme ça

J'ai coupé en deux pour faire moins long

, bah oui, faut lire jusqu'au bout alors j'use de subterfuges

Alors S&D, comment c'est en cette période le Portugal et quelle a été la réaction de ta copine ?
Ethan? ça va mieux ? Ca doit être impressionnant le masque

Arcane, bonnes vacances. C'est les dernières avant celles dans 1 mois et demi

, Bon courage pour les travaux, j'aimerai tant en faire aussi mais faut que je joue au loto

Oges, désolée pour ta FIV, tu as des embryons congelés ?
Jess, alors? j'ai pas suivi? l'appart ça donne quoi?
Elise? ça marche les cours ? tu arrives à gérer sans péter un cable?
kklouk, je vais te mp. Alors les jumeaux s'occupent bien de leur petit frère. Et le taf? tu n'en parles pas trop? Tu ne devais pas avoir une promotion ? Pour les sorties, je suis comme toi, même pas peur, j'embarque les petits partout (bon j'en ai un de moins mais la tête frisée en vaut bien deux

)
Jem, désolée pour la mut. Vous retenterez qd ? Bonne vacances, profite bien

Rima, alors tu l'as reçu ton appareil redresseur de foufounes?? J'en aurai bien besoin!!!!! J'ai encore des fuites qd je saute
Epi, ton message m'a touché comme à chaque fois. Et j'espère que les petits auront la meilleure prise en charge possible. En tt cas ton optimisme et ta joie me donne à chaque fois une leçon de vie ! Continue comme ça ma belle.
Bubbles, alors les travaux

?? Je t'imagine bien avec une truelle à la main

. Les filles aiment leur nouvelle maison? Et leur nouvelle vie?
Baboue, comment tu vas?? Qu'est ce qu'il t'arrive ma belle? J'ai cru comprendre que tu avais un coup de mou

, j'espère que tu as de l'aide. Bisous
Ouahou, brimbelle, nora, Mogette, fabinete, je vous fais d'énormes bises, j'espère que tt va bien dans vos vies.
Bon voilà, vous avez fait assez de lecture pour la journée, vous pouvez vous déconnecter et vaquer à autre chose
bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus