29-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

29 Juillet 2025 à 16:55:08
Pages: 1 ... 776 777 [778] 779 780 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 461759 fois)
oges
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11655 le: 19 Avril 2013 à 16:23:22 »

chouette SD, bonne preparation de voyage !! c'est super que tu puisses aller la voir. C'est chouette aussi pour Ethan. J'ai remarqué aussi (surtout avec A) que de bien prendre le temps de lui expliquer, arrangeait souvent les choses. Mais parfois c'est + facile a dire qu'a faire Sourire

merci les filles, evidemment on est decu. Je sais plus trop quoi penser , s'il faut recommencer ou pas. j'ai peur de le regretter si on recommence pas, et en meme temps je ne suis plus toute jeune, et physiquement ca attaque les traitements. De toute facon si on recommence, il faut attendre le cycle d'aout et apres cela tombera dans la reprise du boulot, a voir ...
Du coup ce matin, je me suis lachée sur la CB, j'ai fait les soldes a Kiabi. Sinon on a enfin un peu de soleil meme s'il fait quand meme frais. Je viens de regofler mon velo et la chariotte, je vais aller chercher les enfants en velo en faisant un detour par les champs d'un chateua on ou il y a des chevaux. Apres la piscine de ce midi, j'aurai fait mon sport Sourire
demain soir on a une fiesta, l'anniv d'u copain. Il faut que je fasse une entree mais j'ai pas d'idée !!
biz , je file
Journalisée
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11656 le: 19 Avril 2013 à 16:45:29 »

Ben du coup ce sera ma cousine pour le matin et ensuite mon père comme d'hab...ça me gonfle car c'est tjs lui qui les garde quand on a besoin!
Pour l'enterrement de vie de jeune fille jsuis un peu deg qu'il ait lieu demain car c'est aussi le jour ou l'on fêtera nos 8 ans avec chéri...mais du coup on ne fêtera rien du tout...
Sinon pour la journée Ben on a prévu d'aller chez elle pour la déguiser...ensuite on prend le bus direction centre ville pour faire des gages sur la matinée, le midi on ira sûrement manger a mcdo, l'aprem on va faire du paintball, ensuite on ira prendre des photos, ensuite on rentre se préparer pour la soirée, puis on part au resto/boîte, je voulais trouver un resto karaoké mais mission impossible du coup j'ai du abandonner l'idée... Voilà et ensuite dodo!!
Seul pbm elle venus d'apprendre qu'elle est enceinte donc c'est super cool mais bon va falloir trouver des subterfuges pour pas que les autres le remarquent!!

C'est bien si avec Manoë ça se passe de mieux en mieux comme ça!! Mais c'est pas plus Ethan qui est difficile ces derniers temps?

Oges bonne balade alors!!
Pour l'entrée une salade de riz ou pâtes, ou bien tomates mozza toute simple! Voilà pas d'autre idée...
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #11657 le: 19 Avril 2013 à 21:32:36 »

Oges Moi aussi j'ai fait les soldes sur le site de kiabi ce matin.
Tu as trouvé des trucs sympas pour les petits ?

Pour l'entrée je suis pas un cordon bleu, j'aurais dit comme Jess tomate/mozza, c'est simple mais en général ça plait.
Sinon mon mari fait une très bonne salade estivale à base de pêches, tomates cerises, yaourt au citron et crevettes il me semble, c'est délicieux.
Mais c'est de l'impro, c'est toujours free style avec lui, j'aurais pas de recette précise à te donner.

Jess Joyeux anniversaire de rencontre pour demain alors !
Vous pouvez toujours reporter une petite soirée en amoureux au WE prochain par exemple ?

Ils alternent pour être relous en fait, en général c'est par semaine.
Là cette semaine effectivement c'était Ethan le casse bonbon.
Toujours en train de pousser son frère, de jouer les égoïstes ...
Manoë était beaucoup plus en retrait mais bon je m'inquiète pas trop pour lui, il a suffisamment de caractère quand il faut !

Bonne soirée les filles  Bisou
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11658 le: 21 Avril 2013 à 10:17:13 »

salut, comment ça va??
mes enfants et moi, bien, ras. je suis seule aujourd'hui, rien de prévu encore (je déteste ça!!!).

et vous, un beau dimanche en perspective?
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #11659 le: 21 Avril 2013 à 14:59:14 »

Vu le beau soleil vous allez pouvoir profiter du jardin non ?

Nous on va aller au parc en fin d'après midi, comme hier.

Sinon j'ai eu ma " tata " ( mon ancienne nourrice ) au téléphone ce matin.
Je pars mercredi matin ! Je serai de retour dimanche soir.

Mon père embarque les gros demain ( ils devaient venir de toute façon pour l'ophtalmo )
Comme ça j'ai mardi pour préparer mes affaires tranquille et je partirai pour l'aéroport en taxi vers 6h du mat' sûrement.

J'ai hâte !!!
Ma copine ne se doute absolument de rien, seuls ses parents, son frère et sa soeur sont dans la confidence.

Bisou
Journalisée

kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11660 le: 21 Avril 2013 à 15:28:37 »

Pas de soleil chez moi, et ça caille bien, je viens de faire du feu dans la cheminée. On va quand même sortir, on ira à l'aire de jeux.
Alec me saoûle, il est réveillé après 15mn de sieste et ne veut pas se rendormir, moi qui avait envie d'être tranquille 1/2h, c'est raté...

Je t'envie Louloutte!!! J'espère que tu vas bien t'éclater. Tu as vraiment de la chance de pouvoir si facilement confier tes fils à ton père. Moi ça commence vraiment à me peser de ne pas avoir passé ne serait-ce que 24h avec mon homme sans mes gosses depuis bientôt 3 ans. On ne s'est pas fait 1 seule soirée ensemble sans les enfants depuis mon début de grossesse gémellaire (on s'est fait des ciné, mais 2h chrono, sans prendre le temps, on rentrait vite fait pour libérer la voisine du bbphone...). A fortiori, jamais un we, encore moins de vacances depuis 3 ans...Ca me pèse de plus en plus.
Journalisée

S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #11661 le: 21 Avril 2013 à 16:20:17 »

Tu m'étonnes c'est chaud les gamins non stop et pas de moments à 2.

Vous deviez pas vous faire un WE ?
Avec ton opération en juin et ta formation tu dois pas oser demander plus à ta mère mais va vraiment falloir que vous vous retrouviez, ça vous ferait beaucoup de bien.

Ethan a été relou aussi, il faisait que pinailler, voulait emmerder Manoë qui lui dormait.
Résultat il s'est endormi y a genre 30 min et Manoë a fini sa sieste...

J'aurai bien aimé un peu de répit aussi.
Bon je vais pas me plaindre, demain ils partent en pension chez papi ça va.

Il leur a construit une cabane en plus, ils vont kiffer !
Il leur a mis des poignées de porte en tête de personnages disney, des stickers avec des poissons partout, une soucoupe volante ...
Et le must une sonnette à l'entrée !

Je pense que la prochaine étape c'est les volets électriques ou l'eau courante ! 

Bisou
Journalisée

kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11662 le: 21 Avril 2013 à 17:03:31 »

Purée elle a l'air géniale cette maison, les murs sont en bois, ou en quoi? Moi je cherche depuis des mois une maison de jardin en plastique d'occasion pour les grabnds. je voudr
Journalisée

kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11663 le: 21 Avril 2013 à 17:04:28 »

Je voudrais la villa feber, parce qu'elle est très spacieuse. je l'ai souvent vue sur Leboncoin, mais je n'ai jamais réussi à la négocier à un prix vraiment intéressant pour l'instant, et là hj'
Journalisée

kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11664 le: 21 Avril 2013 à 17:05:14 »

(putai* c'est chiant la touche qui fait que le message part avant qu'on ait fini)
et là j'aimerais bien la trouver parce que c'est la belle saison qui commence.
Journalisée

JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11665 le: 21 Avril 2013 à 17:10:33 »

Coucou,

Ici il fait beau, en début d'après midi j'ai été faire un tour de vélo avec ma grande et sinon on est resté pas mal avec les filles sur la terrasse dehors ça fait du bien à tout le monde...
Hier, on n'a été faire les boutiques et en fin de journée on n'a mangé au mac do...

Oges, désolé pr vous, le doc qui te suis en pense quoi?
S&d une bonne semaine pr toi, c cool ça va te faire bcp de bien de t'occuper de toi seule  Clin d'oeil Profite bien et ramène nous la chaleur...
Kklouk, je comprend que ça fasse long 3 ans ss vacances, nous on est partis l'été dernier et je trouve ça déjà loin...

Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #11666 le: 21 Avril 2013 à 21:54:59 »

j'ai demandé à mon père parce que j'y connais que dalle, elle est en contreplaqué la cabane.

mon père adore bricoler, il recycle tout.

bon sinon bien contente que les monstres soient couchés, ils ont été vraiment très très chiants aujourd'hui, ethan surtout même si manoë n'est pas tellement en reste.

demain rdv à 10h30 chez l'ophtalmo, j'espère qu'ils vont se tenir à peu près correctement  Roulement des yeux
surtout que sur le courrier ils précisent " prévoir la demie journée en raison des délais d'attente "

priez pour moi ! 
Journalisée

oges
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11667 le: 22 Avril 2013 à 14:23:36 »

Jem, pour l'instant on n'a pas revu notre doc, mais c'est prévu , on verra ! pour l'instant on essaie de penser a autre chose Sourire
Hier, cheri a fini de monter le toboggan. C'est la fete depuis !! ils y ont passé la soirée et ce matin c'etait leur premiere idee !!!
SD, super pour ton voyage, etr bon sejour chez papy mamie pour Ethan et Manoë
klouk, bonne recherche de maison Sourire Ici on en a une en toile et armature, que l'on m'a redonné. je ne m'ai pas encore ressortie, mais elle s'envole vite. il faut que je trouve un moyen de la lester ou l'accrocher.
Journalisée
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #11668 le: 23 Avril 2013 à 15:17:27 »

Coucou les filles.

C'est calme aujourd'hui encore.

Comment vous allez ? Et les loulous ?

Ici ça va, je prépare mon voyage tranquillement, sans gamins dans les pattes qu'est ce que c'est simple ! 
Hier on a profité d'être tranquilles pour manger dehors, c'était bien sympa.
On a voulu aller au ciné voir " les profs " ( réalisé par PEF, en bons fans des Robins, obligés ! )
Niveau horaires ça collait pas, on a fini de dîner trop tôt, fallait attendre 1h donc on est rentrés et on se fera ça ce soir.

J'ai des nouvelles régulières de ma progéniture 
Ils s'éclatent, entre la cabane, le cousin, le chat, c'est la fête !

Demain je prends le taxi à 6h, ça va piquer les yeux !
Il fait beau là bas apparemment je suis contente, si je pouvais avoir 4 jours de soleil et de repos ce serait super.

Quoi de neuf de votre côté ?

Si je repasse pas, je vous fais un gros bisou ( je sais pas si je pourrais me connecter de là haut )

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

oges
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11669 le: 23 Avril 2013 à 21:36:09 »

juste un mot SD : profites !!!
cela va te faire beaucoup de bien, et je suppose que ton amie va être super emue!

Ici ca va, on a profité du jardin cette apres midi, les enfants ont joué au toboggan et bac a sable et moi j'ai nettoyé les framboisiers, et A m'a aidé a ramasser les mauvaises herbes

cheri est a une reunion et j'ai 2 loustics excités dans la chambre d'a coté, lls ne veulent pas s'endormir Sourire

bonne soirée
Journalisée
Pages: 1 ... 776 777 [778] 779 780 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: