hello hello.
C'est MOI;
je viens faire un coucou. je suis rentrée hier soir et je crois que je peux le dire: j'ai passé les pires vacances de ma vie

.
L. a également choppe la varicelle avant de partir, il faisait moche et comme les maisons la-bas ne sont pas chauffées eh bien tt le monde est malade! Et cerise sur le gâteau je viens de lire que les bronchites étaient souvent liées à une complication de la varicelle

La-bas on a vu un doc, qui , je crois voulait tuer mon fils, car après vérification par téléphone avec notre pédiatre, il lui avait prescrit ts les médocs contre-indiqués avec la varicelle !!
je voulais consulter en sortant de l'avion, mais j'ai pas capté que c'était férié, et aujourd'hui aussi

, vous en pensez quoi, je vais aux urgences ?? Les deux mais surtt A. ont une toux bien grasse qui leur arrache les poumons. Et A. a une croute dans la tête énorme. Dites moi ...

Sinon, les deux derniers jours il a fait presque 30 degrés mais avec la toux et la fièvre, on est resté à la maison. On avait prévu d'aller à la plage

Bon on va dire que l'essentiel est fait. Le but étaient de présenter les cochons à la famille (oncles et tantes). Mission accomplie. Mais notre visite nous a qd même coutée plus de de 2500€

. ça fait cher la courtoisie

Bon, j'espère que vous allez toutes bien. Je repasserai plus tard lire mon retard.
Jess, j'ai lu que vous étiez à la chasse aux affaires d'été. Moi c'est fait!! J'ai dû faire ts mes achats avant les vacances (et je ne m'en suis même pas servi vu qu'il faisait moche). Chauffage de carte bleue inutile

Bon, j'ai quand même pu récupérer des affaires de l'année dernière, genre robes transformées en tuniques

, Pour les shoes à Chaussea l’année dernière, ils avaient de supers trucs, genre tennis...
Pas mal tes shoes S&D, j'aime bien, juste le côté simple avec un petit bijoux. Et félicitations pour le meublage. heureusement que tu es là pour faire vivre le fil

Pour les claques, c'est pas bien!!! Moi, aussi, je perds souvent patience, mais c'est plus une fessée ou une tape sur la main. et comme vous c'est trop souvent à mon gout

Mais parfois, c'est vraiment à en devenir folle. Là, au bled, ils ont été infectes car il y avait tjrs du monde pour contrer mon autorité!! Ca m'énerveeeeeeeeeeeeee. Je vais me mettre en opération serrage de boulons. Et en règle générale, ça marche très bien!!!!
Kklouk, moi je suis tt à faire d'accord avec toi, qui est-on pour dire qui mérite des enfants! Et comme tu dis, il y en a qui sont dans des situations terribles et qui en font, ou qui les tuent après (bb congelés

), alors s'ils s'aiment. C'est juste qu'il faut qu'ils sachent ce que deviendra l'enfant en cas de décès. Mais c'est exactement la même chose pour nous. Moi, j'y réfléchis et cherche des solutions en cas de décès prématurés!!
Rien à voir, je voulais te demander pour ton bide. Qui a diagnostiqué ton pb aux abdos? Ca te fait quoi? Je crois que j'ai la même chose. C'est pris en charge ? BOn, tu as compris, dis moi tt

Rima, bonnes vacances, j'espère que tu as fait bonne route. Dommage que tu sois loin, je t'aurai filé les fringues de L. Ca fait mal au coeur de dépenser tt ce fric pour que ça reste dans des cartons!! Bon, j'ai qd même en projet de les donner à un orphelinat au Maroc faut que je bouge....
Allez les filles, big bizzzzzzz