bubbles
|
 |
« Répondre #11685 le: 28 Avril 2013 à 08:19:57 » |
|
Coucou les filles, Alors ça c'est rigolo; avant de me connecter, je comptais demander de tes nouvelles Jenya  tu as senti que tu allais te faire disputer et tu es venue, c'est bien  merci pour ta tartine, par contre je vois que tu enchaînes les galères ma pauvre.. Passe de bonnes vacances qd même et repooooooose toi  Ici tout va bien, notre salon est presque fini et c'est trooooooooooop beau.. il reste les plinthes, l'entrée et qq bricolettes de décor (genre rideaux et compagnie) mais franchement, on est parti de tellement loin que franchement, quel bonheur d'avoir un salon/cuisine digne de ce nom  voili voilou; aujourd'hui déjeuner en famille à la maison; on sera une dizaine, dc faut que j'aille aux fourneaux. Sinon Louloutte, effectivment il fait très moyen ici. Je viens d'ouvrir les volets et il fait froid et gris ouiiiiin  une journée à 27° et en gros, une semaine de mauvais temps après  arggggggh SVP pour ma semaine d'anniv, je veux du beau temps  Allez biz biz
|
|
|
Journalisée
|
♥♥♥
|
|
|
S&D
|
 |
« Répondre #11686 le: 28 Avril 2013 à 12:06:44 » |
|
C'est le combien ton anniv Bubbles ? Bon dernier jour ici, je reprends l'avion ce soir. On est toujours un peu triste de rentrer mais mes doudous commencent à avoir du mal là. Ils réclament ma photo, font des bisous dessus, commencent à pleurer. J'ai hâte de leur faire un gros câlin, ça fait déjà 6 jours que je les ai pas vus. Sinon rien de neuf je crois, je me prépare à avoir froid en rentrant ( enfin pour être honnête ça caille ici aussi aujourd'hui, seulement 4 degrés ce matin donc ne me jalousez pas pour le beau temps !  ) Je vous fais des gros bisous, passez un bon dimanche les filles 
|
|
|
Journalisée
|
Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA. Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2. Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
|
|
|
kklouk
|
 |
« Répondre #11687 le: 29 Avril 2013 à 10:26:55 » |
|
Salut Jenya! Courage pour l'enchainement des emmerdes. Et non, je devais pas avoir une promotion au boulot (j'ai des projets de reprise d'études en plus du boulot, tu confonds peut-être avec ça). Super Bubbles pour les travaux qui avancent, j'imagine que ça fait du bien. Tu nous diras quand c'est ton anniversaire, n'attends pas que ce soit passé!! S&D: alors, bien rentrée? Les gros sont contents de refaire des bisous en vrai à leur maman? Je suis sûre que le retour à la normale se fait très vite, et qu'ils vont pas tarder à devenir pénibles!  Tu les rejoins chez tes parents, tu restes un peu là-bas, ou papy te les ramène? C'est l'anniversaire de Mr Kklouk samedi prochain, je vais prendre une baby-sitter pour lui faire la surprise de l'emmener au resto et nous faire une soirée entre nous. Je pense d'ailleurs effacer cette partie de mon message plus tard car je le soupçonne de venir lire de temps en temps ce que je raconte, mais c'est pas le seul, n'est-ce pas Messieurs... 
|
|
|
Journalisée
|
Un garçon et une fille nés à 37SA+2. Et un petit frère né le 19/09/2012!
|
|
|
JessDjej
|
 |
« Répondre #11688 le: 29 Avril 2013 à 13:20:43 » |
|
Coucou les filles!!
Comment ça va par ce temps pourri?
Même dans le sud il fait froid et il pleut....alors qu'on avait tous sortis nos garde robés d'été!! En ce moment même le ciel gronde pfffff me soûle ce temps!!!
Bubbles vous devez revivre là!! Les tensions s'apaisent avec ton chéri?
Alors Oges le crocodile a bascule a été adopté? Tu es remise de ta séance massage?
S&D bon retour, ils ont du te manquer tes petits monstres!! Ton séjour t'a fait du bien?
Jem alors ce séjour en Alsace?
Jenya Ben dis donc pas cool l'enchaînement de soucis!! J'espère que vous passerez un bon séjour!! Pour l'appart Ben on arrive pas a le vendre donc on le met en location, j'ai déjà 4 visites de programmées dans la semaine donc a voir!! Et sinon pour nous notre dossier passe en commission aujourd´hui donc j'en saurai plus dans la journée ou peut-être demain, j'ai trop hâte que tout ça soit réglé qu'on puisse passer a autre chose!! Lol!!
Sinon pas grand chose de plus, je vais peut-être reprendre la présidence de l'asso jumeaux de mon futur département, j'attend d'en savoir un peu plus car la situation est un peu compliquée actuellement! Et petit pincement au cœur j'ai envoyé ma dernière lettre de demande de congé parental!! Ça grandit trop vite ces petites bêtes!!
Bisous!!
|
|
|
Journalisée
|
Moi 25ans, Chéri 26ans Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!! ♥ Aaron & Chiara ♥
|
|
|
S&D
|
 |
« Répondre #11689 le: 29 Avril 2013 à 14:06:00 » |
|
Hellooooooooooo ! Louloutte is back in France !  Je suis rentrée vers 23h30 hier soir. Mes doudous dormaient évidemment  Ce matin Manoë était super content de me voir, c'était rigolo. Il m'a observé sous toutes les coutures, il a vu que j'avais un nouveau bracelet, il est observateur. Mon mari les a récupéré samedi midi en fait. J'en ai ch** ce matin déjà ça commence bien  Ethan a la diarrhée j'ai pas arrêté de le changer + tout le rangement, nettoyage, monsieur qui me demande tout un tas de trucs par sms ... Je m'attarde pas, j'ai encore pas mal de choses à faire, vaisselle, douche, ma valise est même pas rangée, les fringues que mon mari a récupéré samedi non plus. 
|
|
|
Journalisée
|
Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA. Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2. Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
|
|
|
Aqsz
|
 |
« Répondre #11690 le: 29 Avril 2013 à 20:55:28 » |
|
Coucou les filles Jenya contente de lire de tes nouvelles! Bubbles aussi d ailleurs! Chouette d arrêter le camping a la maison! S&D tu as l air d avoir passer un bon moment au Portugal bon retour et courage pour reprendre le rythme ! Jess, mince alors c est bête pour la vente mais si tu met en loc ça va vous amener qqchose ou juste rembourser le prêt? Kloukk, on comment sur ton message alors pour éviter les yeux indiscrets  Pfff ici ras , mister T est chez ses parents en Vendée avec ML qui va rester la bas qq jours et la je suis seule avec les Jum´s qui font les abrutis dans le lit la haut Je vais aller remettre de l ordre et tenter de regarder top chef  Bises a toutes 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
bubbles
|
 |
« Répondre #11691 le: 29 Avril 2013 à 23:07:06 » |
|
Salut Jenya! Courage pour l'enchainement des emmerdes. Et non, je devais pas avoir une promotion au boulot (j'ai des projets de reprise d'études en plus du boulot, tu confonds peut-être avec ça).
Super Bubbles pour les travaux qui avancent, j'imagine que ça fait du bien. Tu nous diras quand c'est ton anniversaire, n'attends pas que ce soit passé!!
c'est jeudi que je deviens une vieillasse 
|
|
|
Journalisée
|
♥♥♥
|
|
|
JessDjej
|
 |
« Répondre #11692 le: 30 Avril 2013 à 11:19:46 » |
|
T'es si vieille que ça Bubbles?  Tu es en vacances Rima? Pas trop dur toute seule? Bon Ben pour la petite maison on l'aura pas, on est en train de voir pour autre chose en espérant que cette fois ci ça marche!! Et pour te répondre Rima, mettre en location nous fait plutôt perdre du fric, mais comme la ou on ira on payera un loyer peu cher ça nous fera rentrer dans nos frais,on gagnera peut être même un peu...mais bon quand on partira de la bas (ou on est même pas encore) ça sera pas la même donc ça "m'inquiète" déjà un peu...
|
|
|
Journalisée
|
Moi 25ans, Chéri 26ans Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!! ♥ Aaron & Chiara ♥
|
|
|
kklouk
|
 |
« Répondre #11693 le: 01 Mai 2013 à 11:41:00 » |
|
Coucou les filles, ça va? Vous supportez ce temps de chiotte? Chez vous aussi le muguet n'a pas fleuri? Les gosses jouent dehors en manteau d'hiver et bonnet, entre 2 averses, ça fait vraiment chier à force... Bonne fête du travail à toutes et tous, une pensée pour ceux qui se sont battus (et qui se battent encore) pour nos droits.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
S&D
|
 |
« Répondre #11694 le: 01 Mai 2013 à 15:06:23 » |
|
Coucou. Le temps est mitigé ici, c'est gris, 2 ou 3 gouttes par moment, ce matin y a eu de belles éclaircies. On a eu une visite ce matin et on en a une autre ce soir. Sinon tout le monde a la ch*asse ici sauf moi. Mon mari a été malade cette nuit et les garçons ont la diarrhée aussi. J'étais un peu en colère ce midi, Manoë a encore fouttu la main dans sa couche, il en avait sur le maillot de corps, le T shirt et les mains évidemment. Sous les ongles beurk ça me dégoûte  Mon mari était parti chercher une bricole à manger, je galérais à le nettoyer, Ethan râlait. Quand il est rentré j'ai compris pourquoi il râlait autant, il avait de la m**** plein le slip, le froc, les chaussettes ... On venait de vider la poubelle, ça sent de nouveau la bouse là dedans, super pour les visites ... J'essairai de leur donner un peu de smecta tout à l'heure, comme ils boivent au réveil je vais essayer de les gruger. Sinon rien de plus je crois, Manoë est en mode provoc' à donf ( il crache son eau, refuse de manger avec sa fourchette ... ) On va essayer de les sortir un peu avant la visite ( 19h ) Pour l'instant tout le monde pionce là dedans, j'adore ces moments de silence 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kklouk
|
 |
« Répondre #11695 le: 01 Mai 2013 à 19:28:09 » |
|
Quelle galère S&D, j'espère que tu te la choperas pas! A la 1ère lecture, j'ai compris que c'était ton mari qui avait de la diarrhée partout en rentrant  Alors ces visites? J'espère que c'était pas trop la galère pendant celle de ce soir (qui a normalement lieu en ce moment même, je croise les doigts), niveau odeurs et avec les gros aussi, déja qu'ils ne sont pas toujours faciles quand ils sont en forme, alors malades... Finalement le temps a été assez doux cet après-midi, et il y a eu des éclaircies. J'ai pu me balader avec les enfants et le chien dans le village, puis on a jardiné avec leur père. On a semé des courgettes jaunes, des radis, de la batavia, du persil, et des fleurs. Je suis heureuse d'avoir ce jardin, vous pouvez pas savoir! Anton et Mila ont trouvé des escargots (Anton en a embrassé un  ), et aussi des vers de terre. Et vous autres, vous avez passé une bonne journée?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
S&D
|
 |
« Répondre #11696 le: 01 Mai 2013 à 20:46:36 » |
|
2ème visite reportée à demain soir mais je ne sais pas si ce sera " nécessaire " On a une proposition ! Le couple de ce matin, très sympas qui veulent investir pour leurs enfants. Bon on essaie de pas trop s'emballer pour le moment on a déjà eu des déceptions mais c'est cool. Niveau prix on aurait ce qu'on voulait en plus ( acheté 120 000 en 2009 ( 135 avec les frais de notaire ) on le revendrait 155 000 ) On a fait beaucoup de travaux dedans ( tous les sols, les murs, les plafonds, la SDB de A à Z ( balnéo, vasque ... ) donc on voulait pas le brader non plus. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kklouk
|
 |
« Répondre #11697 le: 01 Mai 2013 à 21:14:02 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
S&D
|
 |
« Répondre #11698 le: 01 Mai 2013 à 21:33:03 » |
|
Ils ont déjà vu leur banquier, ils ont leur financement. C'est pas les petits jeunes qui savent pas trop où ils vont, ce sont des quinquas qui ont vraiment un projet concret en tête. Ils vont quand même le revoir dans les jours qui viennent. Y a pas d'agent c'est par PAP donc si ça le fait le notaire serait la prochaine étape normalement. C'est gentil de te réjouir autant, t'es vraiment une gentille Delphine 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kklouk
|
 |
« Répondre #11699 le: 01 Mai 2013 à 21:40:11 » |
|
merci pour le compliment Louloutte, on ne m'avait encore jamais dit que j'étais une "gentille Delphine".  Je me réjouis vraiment et sincèrement, parce que je suis persuadée que si vous pouvez déménager votre vie à tous les 4 va devenir beaucoup plus facile, et c'est ce que je vous souhaite de tout coeur. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|