31-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

31 Janvier 2026 à 06:24:12
Pages: 1 ... 576 577 [578] 579 580 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 514681 fois)
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8655 le: 20 Mai 2012 à 22:59:58 »

Tu as raison kklouk moins on a de choses à lire moins on en raconte. Moi je suis en train de réviser un peu pour mon oral et le stress monte .... C super pour la vente de vote appart en une semaine, hallucinant ! Quand est-ce que se fait le déménagement/emménagement? Et ta grossesse se passe bien ?
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8656 le: 20 Mai 2012 à 23:11:45 »

Ah Elise, merci de compatir à mon sentiment de solitude! 
Rappelle-moi les 2 dates de tes 2 oraux? Ton homme te fait réviser, vous faites des "oraux blancs"?

Pour notre maison, on devrait signer la semaine du 16/07, et déménager dans la foulée. J'ai prévu d'aller chez ma mère avec les petits quelques jours, et de laisser mon chéri et les potes s'occuper du déménagement.

Ma grossesse se passe bien, je commence le 6è mois dans quelques jours, ça passe vite...Ce qui est difficile, c'est les douleurs dans l'utérus liées à la fatigue et au fait de porter sans arrêt les jumeaux (Mila pèse près de 13kg). En soi, ces douleurs ne sont pas trop importantes, mais elles précèdent des petites contractions qui me rappellent que je ne me repose pas assez. J'ai toujours peur d'accoucher trop tôt...Mon gynéco n'est pas inquiet, bien que mon col soit plutot court. Il dit que si ça a été avec les jumeaux, ça ira avec celui-ci. J'espère qu'il a raison et qu'il a conscience qu'avec les jumeaux, je ne soulevais pas plusieurs centaines de kg/jour...
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8657 le: 20 Mai 2012 à 23:41:37 »

coucou les filles

c'est exactement comme toi klouk  Clin d'oeil moins on en dit moins on a enviie , mais je vais me reprendre en main mais pas ce soir car je file au lit!!!

biz a toutes  Bisou Bisou
Journalisée
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #8658 le: 20 Mai 2012 à 23:54:01 »

Rien de particulier à raconter non plus mais je passe quand même vous faire un gros bisou à toutes et à tous les loulous
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8659 le: 21 Mai 2012 à 11:25:03 »

Coucou les filles,

S&D, j'avais répondu à ton mp (merci  Bisou) mais mon PC a buggé à cause d'un orage et j'ai eu la flemme de recommencer mon long message! Gros bisous à toi.

Kklouk, heureuse que tu es vendue ton appart. Crotte pour la formation de ton homme! Il vaut mieux qu'elle soit en septembre finalement, au moins ce sera annulé! Déjà le 6ème mois ça passe vite. Vous avez choisi le prénom ou vous hésitez encore?

Elise, c'est quant tes oraux? Tu me dis si tu veux des infos. Je suis sure que tu vas réussir, et y a interêt pour remonter un peu le niveau de notre métier parce que quand je vois certains stagiaires qu'on a eut ou certaines folles de ma promo, ça fait peur!!

Bisous à toutes, désolée je ne cite pas grand monde mais je ne vous ai pas lu depuis un moment, je fais une petite pause forum.
Ici ça va, mes nausées sont finies, toujours beaucoup de fatigue mais mes princesses me font d'assez bonnes nuits et siestes en général donc j'arrive à me reposer. Eveillées en revanche, elles sont terribles!! Elles commencent à nous tester pour les repas (M ne veut que des crèmes vanille, S ne veut que du fromage, non je veux manger seule, non tu me mets dans ma cuillère, grrrrrr), se bagarrent pour un rien, sont jalouses des bras de maman puis de papa, sont difficiles à changer, se roulent par terre si on les contrarie. Je crois qu'on est entrés dans le fameux terrible two!
Sinon, Bébé va bien, il bouge moins que ses soeurs, il est tout calme ça fait bizarre lol. je serais à 18SA vendredi déjà, le tri-test était bon, ma dernière écho était rassurante et maintenant j'attends sereinement mon écho du 29 juin pour voir une éventuelle fente. Ca me fait un peu peur même si les généticiens m'avaient dit 12% de risque de transmettre, c'est peu finalement.

Sinon, j'ai commencé le repérage de poussette, je pense prendre la nouvelle jané muum, et y installer dessus un cosy d'une autre marque avec des adaptateurs car je veux une base et la jané coute un bras!
D'ailleurs Kklouk, tu vas les installer comment dans la voiture? Tu as quoi comme voiture d'ailleurs? Celles qui ont 3 sièges autos, ça rentre bien sur une même rangée?
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8660 le: 21 Mai 2012 à 12:49:09 »

Je passe ce vendredi pour le CHR de Metz et le 7 juin pour la croix rouge. Ce que j'espère c bien pouvoir faire passer m motivations, le plus dur à mon sens alors si tu veux bien le dire pour toi c qu'était tes motivations ça me serai utile  Et merci pour vos encouragements ! J'espère aussi y arriver !
Journalisée

Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8661 le: 21 Mai 2012 à 13:34:42 »

C'est dur ce que tu me demandes Elise lol. Mes motivations principales, c'était de pouvoir prodiguer des soins qui permettent aux patients d'avoir une meilleure qualité de vie dans leur maladie ou leur handicap, de les accompagner avec leurs familles et les médecins dans la prise en compte de la douleur physique et morale, d'être un soutien professionnel pour mes patients et leurs famille, un lien entre eux et les médecins, en collaboration avec toute l'équipe soignante.
Il faut aussi que tu mettes en avant tes qualités, que tu dises aussi 1 ou 2 défauts que tu comptes corriger grace à la formation. Par exemple moi je me suis décrite comme quelqu'un de très organisée dans mon travail, appliquée dans mes soins (j'étais aide-soignante) et ayant un grand sens de l'empathie, mes défauts étant un petit manque de rigueur parfois et la timidité face à la hiérarchie.
A ta place, je n'hésiterais pas à mettre en avant que tu as des jumeaux donc l'organisation, la patience et la rigueur peuvent être ton point fort! Et tu peux leur expliquer que certes tu as des enfants, mais tu as un mode de garde adapté pour la rentrée scolaire et ton mari est très présent (blabla), dis le bien si on te demande car j'ai une copine qui s'est fait refoulé à cause de sa qualité de mère célibataire de 4 enfants!
Et surtout, il faut être toi-même, tu ne peux pas mentir à des professionnels, ils verront forcément que tu te caches derrière un personnage et ils ne vont pas apprécier, autant jouer franc jeu.
Journalisée

2008, mon ange
2012, Babou en MS
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8662 le: 21 Mai 2012 à 14:50:11 »

MERCI BABOU  Bisou
Journalisée

Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8663 le: 21 Mai 2012 à 16:05:52 »

coucou les filles

super pour les 2 oraux elise! je suis sûre que tu vas tout dechirer!!! et génial aussi pour la creche!

wahou kklouk! ça n'a pas trainé ton appart! 

S&D vraiment tu devrais tenter le bon coin, y aurait plus de visites dnc plus de chances de vendre non? comment ça va avec Mr S&D ? et tes loulous ils osnt cool en ce moment?

baboue finalement vous avancez dans vos recherche de prénom? ici aussi c'est galère avec les changes  et je me souviens que ML etait pareil à cet âge là qd j'attendais les jum's, elle me mettait des coups de pieds dans le bide a tel point que y a eu des aprem entieres sans changer de couches parfois  Tire la langue bon c'etait rare mais c'est arrivé (vouivoui mere indigne  )
J'espere que ton echo de juin vous apporteras une bonne nouvelle et pas de fente!!

candie tu survies? finalement c'set peut etre une bonne chose que la peinture soit refaite comme ça tu squattes chez ta mere et elle est obligée de t'aider 

les autres filles comment allez vous? fabinete, la tete dans les travaux??

jess toujours pas d'info sur votre eventuel demenagement? c'est quand ton concours?

bon desolée j'arrive pas a citer tout le monde là  Tire la langue

Ici rien de bien fantastique, T. n'a pris aucuns ponts dc on a rien fait d'exceptionnel... Il a ete bien malade les petits aussi et j' ferme la marche... ça va mieux mais j'ai du mal à recuperer... On s'est fait tourner une belle angine entre nous et les gamins ont cumulés avec une otite qui a tournée entre eux pfff!
Mw marche de plus en plus et ça nous fait bien plaisir, et maintenant les jum's mangent quasi comme nous car sinon ils refusent de manger  Roulement des yeux ça promet ! mais finalement c'est du boulot en moins pour moi et aussi des economies car j'achete moins de petits pots! le seul truc c'est que maintenant faut que j'anticipe et que ça soit equilibré à chaque repas.

Mc est tres chouineur en ce moment il nous a pété  molaires d'un coup  c'est sûre qu'avec l'angine/otite ça n'a pas aidé... mais mon pepere rigolard je le vois bcp moins en ce moment 

Sinon j'ai attaqué une mission ravalement de facade integral de la mariso  Clin d'oeil Velo elliptique tout les jours pendant 1h15 (à basse intensité pour brûler les graisses) UV 2 fois par semaine (pour pas etre blanche comme un cul au mariage d'une copine en juin) gommage, cremage... tout ce que je ne fais plus depuis des lustres quoi, je crois que je vais ressortir mon masseur à cellulite mais pas sûre d'avoir e temps de m'en servir  Tire la langue (et aussi tenter une creme anti cellulite mais je ne suis pas sûre que ça marche vraiment ça!)
bref ça fait tres superficielle quand je me relit mais j'ai besoin de me reprendre en main là!! de me sentir belle quoi...

Petit message perso pour vivietristan si tu passes par là  Clin d'oeil: tu me balances pas aux copines pour les UV hein? 

bon mon chouinoux s'est reveillé je file

bises a toutes  Bisou
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8664 le: 21 Mai 2012 à 16:08:33 »

pour mc je voulais dire 3 molaires sont sorties d'un coup  Clin d'oeil

euh vivietristan, je voulais preciser que si je fais des Uv et tout ça c'est parceque je suis sûre que vous allez etre toutes des bombes toutes bronzees, bien sapées, minces et tout et tout et que je ne veux pas avoir l'air d'etre negligée apres 3 enfants  Clin d'oeil
Journalisée
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8665 le: 21 Mai 2012 à 16:45:23 »

Coucou les filles!!

Lol Rimaaaaaaaaaaaaaaa je ne te pensais pas a ce point superficielle!!!  Tire la langue
Je rigole, je comprend tout a fait ce que tu peux ressentir, mais sur les photos que l'on a pu voir de toi, tu avais l'air plutot mince!!!
Bon courage pour ton petit chouineur, j'ai le meme a la maison!!

Kklouk, comme dit Rima, ca n'a pas trainé pour ton appart c'est cool!!!
Comme ca passe vite déjà 6 mois pffffffffffffff, tu arrive a profiter de ta grossesse malgrès que tu sois bien occupée avec tes 2 petits "grands"??

Candie, ca se passe bien quand meme sans ton homme tu arrive a gérer??
Bon courage pour la semaine chez ta mère!!

Babou, c'est cool si t'arrive a te reposer un peu!!
J'espère que tout ira bien a la prochaine écho!!

Elise, Ouh làlà c'est tout bientot le concours!!Courage un mauvais moment a passer et après ca ira mieux!!(jusqu'au 7!!  Tire la langue  )

S&D, alors l'appart vous en etes ou??Et les petits comment ca va??Et avec ton mari ca s'arrange?

Ici ca va malgrès le temps pourri, j'espère que ca va s'attanger a partir de demain car après c'est la fete chez nous!!(Feria) Je vais essayer de refourguer les petits a mon père pour la nuit histoire qu'on puisse profiter d'une soirée au moins!!Le jeudi soir pour le lancement de la Feria il y a un défilé, on devait y aller avec les petits mais ca commence super tard donc je pense qu'on ira faire un tour quand meme mais tant pis pour le défilé!!
Les petts rien de plus, 2 petits démons qui me rendent chèvre, mais je crois qu'on en est toutes là!!lol!!
Sinon ben mes concours ce serait pour l'année prochaine, mais tant que chéri n'est pas muté je ne peux m'inscrire nulle part, donc là ca commence a me gonfler d'attendre!!lol!!Et pour la mise en vente de l'appart ben chéri n'a tjs rien fait, ca va qu'on manque de sous, mais dès le mois prochain je le met aux travaux forcés!!!Et mise en vente dès que ces ptites choses seront réglées!!
Rima jvoulais te dire, ici aussi les petits mangent comme nous, et comme je ne savais jamais quoi faire....ben j'ai fait un planning sur 3 semaines avec des repas différents a faire, j'ai esayé de mettre des plats assez équilibrés et qui les "éveillent au gout" si je puis dire, et ca m'aide vachement au moins je ne suis plus a regarder mon frigo sans savoir quoi faire et laisser tomber parce que ca me soule!!Et puis je vous dit pas comme chéri est content quand il rentre du boulot et qu'il voit des bons ptits plats!!

bon jvous laisse il est grand temps que je les lève!!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8666 le: 21 Mai 2012 à 17:37:51 »

ben alors jess va falloir qu'on se refile les tuyeaux repas de ce qui marche ou pas chez nous comme ça on aura plus d'idées!

mince pour le concours  c'est vrai qu'en ne sachant pas ou aller c'est pas evident de s'inscrire qqpart et de s'investir!

Journalisée
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8667 le: 21 Mai 2012 à 17:58:46 »

Jess, je veux bien que tu me donnes ton planning repas sur 3 semaines, je pourrais adapter selon leurs gouts aussi.
Ici c'est comme chez Rima, elles veulent manger comme nous, mais c'est galère car on ne mange pas forcément super varié et équilibré. Et en plus elles n'ont pas du tout les même gouts! M raffole des carottes et de la courge, n'aime pas du purée de PDT maison, ne mange pas de fromage mais adore les crèmes dessert. S adore la viande, le fromage, les légumes verts, mais ne mange pas de crèmes dessert ou yaourts!
Journalisée

2008, mon ange
2012, Babou en MS
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8668 le: 21 Mai 2012 à 19:10:16 »

Rima voilà pour le concours le pbm est là, j'ai peur de ne pas pouvoir m'inscrire a temps, et je ne peux pas m'inscrire ici si lui part bosser loin car se voir que pour les vacances et vivre seule avec les petits non merci....

Bon alors je vous met tout ce que j'avais noté, si des recettes vous intéressent dites moi jvous les donnerai!!(j'avais noté 1 plat par jour)
Hachis parmentier (testé et approuvé), roulés de dinde a la pistache (testé aujourd'hui et approuvé), veau marengo (testé et approuvé), tortilla thon et poivron, poulet rôti "a ma façon", frittata de saumon (testé et a améliorer), soufflé au comté (testé et approuvé), poulet en croûte de PDT (testé et approuvé), tourte, poulet miel tomates et amandes (testé et approuvé), colombo d'agneau, brioches surprises (testé et approuvé), flan, lasagnes (testé et approuvé), hamburger maison (ça c'est pour nous quand on est en manque de fast food  Tire la langue ), ratatouille, moussaka, légumes farçis, poulet basquaise (testé et approuvé), blanquette de veau (testé et approuvé), risotto
Après j'avais noté divers gratins accompagnés avec de la viande, on peut faire des quiches, des tartes, des cakes.....je manque de recettes de poissons mais on en mange pas bcp, j'aimerai tester prochainement un pain de poisson, ou un poisson en croute aussi
Si vous avez d'autres idées de recettes je suis preneuse aussi!!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8669 le: 21 Mai 2012 à 22:05:15 »

waouhhhh Jess, c'est tout miam miam ces plats....
tu sais faire tout ça?Huh?  c'est bien, c'est diversifié car ici, je fais toujours la même chose...
Journalisée

♥♥♥
Pages: 1 ... 576 577 [578] 579 580 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: