31-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

31 Janvier 2026 à 00:49:55
Pages: 1 ... 578 579 [580] 581 582 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 514544 fois)
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8685 le: 23 Mai 2012 à 14:14:20 »

non je l'ai pas dit car on sait pas encore 
mais courant juillet ou août vraisemblablement.. quel changement n'empêche...

Et Arcane, si t'es une superwoman  Souriant
Journalisée

♥♥♥
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8686 le: 23 Mai 2012 à 16:31:03 »

Coucou!
Ça fait plaisir ce regain d'activité sur le forum, y'a plein de choses à lire!
De mon côté j'ai un problème avec mon ordi, on avait plus de connexion. Là c'est de nouveau bon, mais seulement avec la machine de mon chéri, du coup je viens moins, parce que je n'aime pas trop l'utiliser.

Alors Jess, chapeau pour ton initiative "menus", dis donc, si chaque jour tu cuisines un plat comme ça, c'est vraiment la classe!! Tu dois être bien organisée niveau courses, pour avoir tous les ingrédients qu'il faut chaque jour. Et ça met vraiment l'eau à la bouche!
A midi mes petits ont eu du chou farci avec des petits légumes croquants et un peu de risotto aux champignons, mais c'était tout du surgelé à l'origine!  Roulement des yeux Bon, ils ont aimé quand même.

Babou: j'ai ri en lisant ton message sur tes filles, car les miens sont exactement dans cette phase aussi, chacun à sa façon. Mila est du genre à se rouler par terre en hurlant comme un goret en cas de (plus ou moins) grosse contrariété (comme par exemple quand on veut lui donner nous mêmes à manger, alors que Madame a décidé que dorénavant, elle se nourrit seule, quitte à en foutre partout). Anton est plus du genre à enchainer les trucs interdits avec un rythme infernal, tout en nous regardant avec le sourire. Et bien sur, il pète de rire dès qu'on dit "non".  J'ai parfois envie de le coller au mur, mais bon, ça lui ferait trop plaisir de voir que je deviens folle....Je commence à le punir en l'isolant dans la pièce d'à côté pendant 1mn quand vraiment il se fout de nous.
Tu me demandais pour la voiture: on a une Citroen Berlingo, et d'après des amis à Rima, on peut mettre un 3è siège auto dedans. Vous avez quoi vous?
Pour la poussette: je compte acheter une Jané Slalom pro si possible (ou une carrerra, je ne sais pas ce que valent les "4 roues"..?), avec une Matrix pro ou une rebel pro (j'avais déja revendu les 2 miennes...). Comme ça je pourrai mettre la coque aussi sur ma powertwin au besoin. Par contre, je vais l'acheter d'occas, c'est certain, surtout que je sais qu'au bout de quelques mois je n'utiliserai que la canne. Je regarde sur Leboncoi*, et je me suis fixé un budget de 150€ environ.

A ce sujet, je crois que Mogette a un pouf ou un coussin sur lequel ses enfants doivent aller quand ils sont "punis". Chapeau, je crois que les miens n'y resteraient pas, et que ça rajouterait encore de la désobéissance à leurs conneries...
Bon courage Mogette pour tous les préparatifs!  Clin d'oeil

Arcane: c'est vrai que tu as l'air zen face à toutes ces péripéties! J'ai fait beaucoup de cheval "étant jeune" et je suis souvent tombée à plat dos. C'est vrai qu'il y a un phénomène de souffle coupé qui est très angoissant à vivre, on croit un peu qu'on va mourir, très flippant!

Rima: je sais plus...ah si, félicitations à Mw pour ses progrès en marche! Et tu as bien raison de te pomponner et de te faire un corps de rêve, mariage ou pas.

Elise: Anton a déja eu le "pieds-mains-bouche", mais c'était beaucoup plus soft que pour ta Loulou! Ce n'était pas des aphtes chez lui, mais des petits boutons à peine visibles. A la base je consultais surtout car il était fiévreux et avait un bon rhume, c'est le pédiatre qui m'avait parlé de ce syndrome. Il devait avoir 10 mois, et je ne me souviens pas si Mila l'avait eu ensuite.
J'espère que tu pourras dormir cette nuit, et ta fille aussi, mes pauvres! Judith va toujours bien pour l'instant?

Bubbles: juillet-août!!! mais c'est pour très bientôt!! Je ne sais pas pourquoi, j'avais l'automne en tête. Tu rentreras à la belle saison (enfin normalement  Roulement des yeux ), c'est déja ça. Et tu pourras bouffer plein de lardons chaque jour si ça te chante!  Souriant

Je ne sais plus qui j'oublie, désolée...
Quelqu'un me demandait si on était fixés pour le prénom: a priori oui, ce sera Alec.

Bon, je vous laisse, je retourne à mes paperasses et autres casse-têtes administratifs du moment... Huh?

Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8687 le: 24 Mai 2012 à 17:03:09 »

Un  petit coucou pour ne pas être perdues tout au fond du forum! Il fait super chaud ici, bon 25 degrés à l'ombre, chez nous, c'est super chaud hein! Je pense que certaines d'entre vous, ça vous rafraîchirait bien un petit 25!

Kklouk: mes 2 filles font du poney....

Bon fin d'aprem à toutes!

Journalisée
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8688 le: 24 Mai 2012 à 17:38:28 »

Chez nous aussi il fait très chaud Arcane, environ 30 dehors, et déja 23 dans la chambre des petits...
Pour l'équitation, j'en ai fait à haute dose pendant plus de 10 ans (cso surtout), suis tombée des centaines de fois, et je ne me suis jamais sérieusement blessée.
Journalisée

Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8689 le: 24 Mai 2012 à 21:21:13 »

wahou des cavalières  j'ai eu un poney en demi pension avec une dame quand j'etais au lycee puis apres quand j'ai travaillé la 1ere année j'ai repris une demi pension avec un Selle Français mais apres on a acheté la maison dc j'ai arrêté car je ne pouvais pas tout faire financierement puis ensuite ML est arrivée... depuis j'ai jamais remis les fesses sur un canasson  par contre je suis nulle en dressage et CSO moi mon kif c'set ballade à fond 
Journalisée
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8690 le: 24 Mai 2012 à 21:27:27 »

ici, la seule fois où je suis montée sur une jument, un petit rigolo l'a tapé sur les fesses et elle s'est mise au galop, et moi bing bang par terre en moins de 15 secondes.. J'ai été projetée bien comme il faut. Et bien sûr, plus jamais remontée  Tire la langue (je sais il faut toujours remonter après une chute mais là j'ai pas voulu..)
Expérience un peu tristounette..

en tout cas, vous semblez calées dans le domaine!!!
Journalisée

♥♥♥
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8691 le: 24 Mai 2012 à 22:12:38 »

ben celui qui t'a fait ça etait vraiment pas malin  tu m'etonnes que ça t'es coupé l'envie!! Euh le coup de remonter juste apres une chute c'est valable que si on a envie, e 8)t si t'avais pas envie ben t'as bien fait de ne pas remonter  Clin d'oeil
Je crois que j'ai eu la chance de ne pas faire bcp de chute à cheval du coup j'ai jamais ete confronté à ça .

sinon une petite video des 3 monstres, ces moments là me font tj plaisir du coup j'ai attrapé mon APN vite vite et j'ai eu la fin de la ronde  Clin d'oeil J'adore car c'etait spontané (enfin je leurs ai appris à la faire) c'est pas moi qui leurs ai dit de le faire!

http://www.dailymotion.com/video/xr1whq_dansons-la-capucine_people
Journalisée
Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8692 le: 24 Mai 2012 à 22:22:56 »

Rima: trop chou ta capucine!!!
Chez nous, ce n'est pas encore pour tout de suite! Ce soir, on en a quand même retrouvé un au milieu de l'escalier... La barrière qu'on avait achetée il y a 6 mois est désormais en place! On n'en avait jamais eu besoin pour les filles d'ailleurs!
Journalisée
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8693 le: 24 Mai 2012 à 22:42:07 »

troooop chou  Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

♥♥♥
jenya93
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8694 le: 24 Mai 2012 à 23:36:36 »

trooooooooooooooop mimi rima !!!
ahhhhhhhhhhh, qu'ils grandissent vite Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs!
bon, je repasse demain !
bizz les filles
Journalisée
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8695 le: 25 Mai 2012 à 11:46:00 »

Salut les girls ! Juste pour vous dire que g passé mon premier oral ce matin, ça allait, j'espère que g convaincu le jury verdict le 6 juillet, ça va être long !
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8696 le: 25 Mai 2012 à 13:50:08 »

Citation de: rimafiso link=topic=23257.msg1857605#msg1857605 date=1337890358

http://www.dailymotion.com/video/xr1whq_dansons-la-capucine_people
[/quote

Trop chouuuu 
Et celle de Mw qui lutte contre le sommeil, j'adoooore!!!
Ils sont vraiment très beaux tes enfants!!
 Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8697 le: 25 Mai 2012 à 16:14:49 »

Salut les girls ! Juste pour vous dire que g passé mon premier oral ce matin, ça allait, j'espère que g convaincu le jury verdict le 6 juillet, ça va être long !

j'ai pensé à toi ce matin  Clin d'oeil j'espere que tu auras une reponse positive! ça serais la classe qd mm de pouvoir choisir entre les 2 ecoles!!

Journalisée
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8698 le: 26 Mai 2012 à 21:43:27 »

je suis la seule à regarder Koh lança un samedi soir? 
Journalisée

♥♥♥
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8699 le: 26 Mai 2012 à 22:05:01 »

nan, y'a moi aussi!! Je supporte plus Moussa!!!!!!!!!!! 
Journalisée

Pages: 1 ... 578 579 [580] 581 582 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: